Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PSG] - Page 8 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PSG] - Page 8 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[PSG] - Page 8 Gauche1132%[PSG] - Page 8 Droite10 32% [ 6 ]
[PSG] - Page 8 Gauche1111%[PSG] - Page 8 Droite10 11% [ 2 ]
[PSG] - Page 8 Gauche1158%[PSG] - Page 8 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PSG]

+35
STEFBoss
Lfab21
flowenn35
Raphiphi
valverde100
djino
Zorg73
gofio
flamini
Jonselis
Passante
toutoune77
Jeffman
yaute
mickael64
coach-carlar
Ze_Duky
Puiss51
Dejasien
biotch
GinOM
Minotaure02
bailyol
Chtimi
Jayle
Bib14
Chanelet
bilk75
Manouche81
camanulo
MembreLapin97
2pac68
alcali
philou29
SebGui
39 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par coach-carlar Mer 26 Nov 2014 - 0:24

Ben apparemment il leur a dit.

coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par gofio Mer 26 Nov 2014 - 9:01

Ils ont joués comment Rabiot et Marquinhos hier ?
Parce que ca faisait longtemps que ca cirait le banc j'ai l'impression (surtout pour le 1°) donc c'est intéressant de savoir s'ils ont été au niveau ou pas.
Et Zlatan ? il retrouve la forme ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[PSG] - Page 8 Fra11Figgest CityII.1[PSG] - Page 8 Hy10[PSG] - Page 8 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par coach-carlar Mer 26 Nov 2014 - 10:30

J'ai entrevu le match au soccer.
Mais Rabiot vendredi a fait un bon match. Hier il est sorti sur blessure je crois mais pas sûr.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Manouche81 Mer 26 Nov 2014 - 10:46

Rabiot correct sans plus, Marquinhos solide. Ibra 2 passes lumineuses (sur le duel raté par Lavezzi et le 1er but) et 1 but lumineux. Sinon rien (mais c'est deja beaucoup).

Ah, et j'ai pas vu le match tongue
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par valverde100 Ven 28 Nov 2014 - 14:39

Je sens que le PSG va faire une bonne ligue des champions, mais il ne me parait pas évident qu'ils gagnent le championnat. Ca a quand même l'air dêtre moins solide que l'an dernier...
valverde100
valverde100
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 39
Age : 36
Division : division 6
Date d'inscription : 10/11/2014
Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Chanelet Mer 10 Déc 2014 - 3:32

Je suis encore plus degoute par les propos de Riolo que par la defaite immeritee des nantais face a Paris.

Selon lui, il est normal que Paris gagne car ils ont les meilleurs joueurs, meme s'ils jouent mal. Il loue l'importance de Verratti, sans avouer que ce dernier meritait un rouge des la 11e minute. Nantes se fait voler, c'est un fait. J'imagine que c'est la situation inverse, un nantais tacle 'le Dieu Ibra' par derriere, on nous remontre l'action sous tous les angles, on interview les 3 arbitres, l'emir, le maire de Paris, Thiriez, la maman d'Ibra, la soeur de Laurent Blanc, Francois Hollande, Nicolas Sarkozy, on met une musique de situation et on encense Ibra.

Je n'ai rien contre Paris, mais que les journalistes ne parlent que d'eux (ou de Marseille), sans objectivite aucune est une totale insulte aux autres clubs.

En parlant d'insulte, le grand journaliste Riolo a egalement traite les supporters nantais de 'cohorte de cloportes'....des boeufs qui ne connaissent rien au foot car ils pensaient que leur equipe a bien joue samedi....
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Manouche81 Mer 10 Déc 2014 - 7:28

En meme temps si tu prends Riolo comme reference, meme les supp parisiens peuvent pas le blairer.

Quant au "vol", oui clairement Veratti merite le rouge. Et oui le but qui suit est valable. Maintenant on peut pas refaire l'histoire mais je ne parierais pas sur une defaite de Paris meme a 0-1 et 10 contre 11. (ou 0-2 et 11 contre 11 comme tu preferes)

Paris se fait "voler" aussi, par ex contre Metz recemment mais ils gagnent quand meme, c'est la difference.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Chanelet Mer 10 Déc 2014 - 7:46

La on parle de 10 contre 11 et 0-2. Wink

Qu'ils reviennent dans cette situation et surtout sans Veratti, je ne pense pas.
Mais mon argument est surtout qu'on ne verra pas Thiriez s'excuser aupres de Kita, c'est certain.
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Manouche81 Mer 10 Déc 2014 - 9:34

Chanelet a écrit:La on parle de 10 contre 11 et 0-2. Wink
Ben non. Si 10 contre 11. Ca fait juste 0-1 et un CF a 30m.
Sinon tu peux aussi prendre les 80 min restantes du match moins celles des 2 buts d'Ibra et dire ca fait 0-2, 10 contre 11 et restent 2 min a jouer !!
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par coach-carlar Mer 10 Déc 2014 - 9:42

C'est clair, si Verratti prend un rouge c'est un autre match. Rien ne dit que Nantes aurait marqué sur coup-franc après (valide ou pas).
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par gofio Mer 10 Déc 2014 - 10:07

Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, c'est rageant mais finalement on ne peut rien faire contre en l'état, sur une saison ca s'égalise pas toujours mais non je pense pas qu'on favorise le PSG ou un autre "gros". C'est certain que tu trouveras des matchs ou les gros se font voler aussi, là pas de chance c'est tombé contre Nantes, je suis sur que Nantes aura son lot d'erreurs d'arbitrages favorables dans la saison mais on en parlera moins...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[PSG] - Page 8 Fra11Figgest CityII.1[PSG] - Page 8 Hy10[PSG] - Page 8 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Jayle Mer 10 Déc 2014 - 10:17

Pour la faute de verrati on est tous d'accord, il y avait carton rouge. Par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour le but refuser. Je suis supporters du PSG est donc peut être pas objectif mais j'aimerai avoir votre avis sur une interprétation des règles. Un nantais est hors jeu au départ de l'action, ce n'est pas lui qui marque mais pour moi il fait clairement action de jeu vu qu'il est au duel avec un parisien et l'empêche donc d'intervenir. Ce n'est pas comme les buts acceptées ou l'ont peut voir un joueur profiter de sa position de hors jeu dans une seconde phase.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Chanelet Jeu 11 Déc 2014 - 8:39

Le problem n'est pas qu'on ait perdu ou que les arbitres favorisent Paris ou pas, le probleme, pour moi, supporter d'un club peu important car il n'est pas PSG ou OM, est que quand Cavani prend un rouge our avoir touche l'arbitre, ca fait la une des journaux, on revoit l'image 50 000 fois, Thiriez va s'excuser aupres des qataris, alors que quand Verratti, fidele a son habitude, degomme un joueur tres salement, on passe tout de suite a autre chose. Mais ce n'est malheureusement pas nouveau, pour la presse il n'y a que 2 clubs en France, ils ont meme invente un classique pathetique pour pouvoir encore plus parler de leurs clubs preferes, car c'est vrai que de parler des coiffures de Ibrahimovic, de la religion de Silva ou des problemes de lodgement de Luiz, ca n'est pas suffisant.

Pour en revenir au match, je ne dis pas que Nantes meritait de gagner, je n'ai vu que des bribes de match, je dis juste qu'a force de nous rabacher que le PSG est champion avant meme le debut du championnat, on finit par vraiment croire qu'is sontsuperieurs a tous les autres, memes quand ils jouent moins bien que l'adversaire (cf riolo).
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par flamini Jeu 11 Déc 2014 - 9:14

Ah c'est sûr que l'arbitrage n'est pas toujours cohérent d'un match à l'autre ... sur la faute de Verratti la seule explication que j'ai est que l'arbitre n'a pas vu la hauteur du pied du parisien.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par mickael64 Jeu 11 Déc 2014 - 9:57

Et sinon le match d'hier soir, bon, pas grand chose à dire à part que les 1/8ème risquent d'être vraiment tendu vu que paris finit donc second du groupe et se tapera un premier du groupe.

Les plus "prenables" serait donc dortmund ( et encore à voir suivant leur forme) et porto. Sinon, ca pique, mais ca fera surement un grand match.

Autant, je suis pour les clubs francais en ldc et europa ligue, autant hier soir, j'était partagé, car si le barca ne gagnais pas, ca faisait un adversaire potentiel en plus très costaud que monaco aurait pu affronter.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par gofio Jeu 11 Déc 2014 - 10:20

mouais tu donnes une importance à la presse qui est bien trop grande, on ne force personne à lire les articles sur la coiffure de Zlatan, ou les autres conneries de ce genre, d'ailleurs c'est pas parole d'évangile ce qui est publié dans la presse et cela n'a aucun poids, une injustice mise en une de l'équipe ça changera pas le fait qu'elle se soit produite et le préjudice n'en sera pas pour autant diminué.

La main de Henry par exemple, on en a fait tout un pataquès mais l'Irlande n'a pas pour autant participé à la Coupe du Monde que je saches... Ca leur a fait une belle jambe aux irlandais que ce soit en une de toute la presse irlandaise et française qu'ils ont été victime de cette injustice là...

Ça fait même un peu jaloux aigri ton post Chanelet. Le PSG et l'OM sont parmi les 2 clubs les plus populaires en France et c'est ainsi, c'est pas pour autant que les autres clubs n'ont pas d'importance comme tu dit, sinon on aurait pas eu 80% des titres de ces 20 dernières années qui ont été attribués à ces clubs là.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[PSG] - Page 8 Fra11Figgest CityII.1[PSG] - Page 8 Hy10[PSG] - Page 8 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par coach-carlar Jeu 11 Déc 2014 - 10:27

Là où la presse est relou, c'est qu'ils ont fait du match d'hier une finale avant l'heure. Paris a perdu et on dirait qu'ils sont éliminés. Etre premier de groupe n'assure en rien une qualification en quarts. Il faut gagner le match, peu importe l'équipe. Dans tous les cas pour gagner la LdC il faut passer par des gros matchs.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Zorg73 Jeu 11 Déc 2014 - 10:36

Paris a deux adversaires à sa portée en 1/8éme avec Porto et Dortmund. Sur le papier Paris est supérieur.
1 adversaire qui est de son niveau (voir légèrement inferieur en valeur intrinsèque) avec l'Atlético.
Après il reste deux très gros morceaux et le favori avec Chelsea, Bayern et Real.
Donc en gros 3 tirage jouables et 3 tirages compliqués voir très tendus. 50% c'est pas si mal.

Pour Monaco on a quasi pareil avec 2 équipes au-dessus de l'ASM : Juve et Man City.
1 équipes un poil meilleur mais prenable : Arsenal
3 équipe de son niveau à quelque chose près : Chakhtior, Schalke, Bâle.

Sur le papier le meilleur tirage c'est Porto et Bâle mais faut se méfier des tirages idéaux^^
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par yaute Jeu 11 Déc 2014 - 11:43

gofio a écrit:mouais tu donnes une importance à la presse qui est bien trop grande, on ne force personne à lire les articles sur la coiffure de Zlatan, ou les autres conneries de ce genre, d'ailleurs c'est pas parole d'évangile ce qui est publié dans la presse et cela n'a aucun poids, une injustice mise en une de l'équipe ça changera pas le fait qu'elle se soit produite et le préjudice n'en sera pas pour autant diminué.

La main de Henry par exemple, on en a fait tout un pataquès mais l'Irlande n'a pas pour autant participé à la Coupe du Monde que je saches... Ca leur a fait une belle jambe aux irlandais que ce soit en une de toute la presse irlandaise et française qu'ils ont été victime de cette injustice là...

Ça fait même un peu jaloux aigri ton post Chanelet. Le PSG et l'OM sont parmi les 2 clubs les plus populaires en France et c'est ainsi, c'est pas pour autant que les autres clubs n'ont pas d'importance comme tu dit, sinon on aurait pas eu 80% des titres de ces 20 dernières années qui ont été attribués à ces clubs là.

Je rejoint  un peu Chanelet dans ses propos. N'ayant pas Canal+ ni Bein, la seule émission que je regarde c'est le CFC et chaque semaine il en font un tonne sur ces deux clubs avec un gros résumé de leurs matchs, des reportages, etc ... pour ensuite nous coller des petits résumés de 30 secondes sur les petits clubs en fin d'émission. Rien nous oblige à regarder les émissions ou lire la presse mais bon pour suivre l'actu foot ça devient compliqué  [PSG] - Page 8 422405
C'est normal qu'ils parlent d'eux en priorité mais je trouve qu'ils en font beaucoup trop. Comme tu supportent l'un de ces deux clubs peu être que tu ne le ressens pas comme nous Wink
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par flamini Jeu 11 Déc 2014 - 12:05

T'as raison yaute mais pour une logique d'audience, tu es obligé de parler de l'OM et du PSG qui sont de très loin les clubs les plus populaires en France.

Je remarque par contre que dans la rubrique La Grande Surface du CFC, ils ne vont jamais au Camp des Loges, ni à la Commanderie (sans doute parce que les clubs n'autorisent pas). Aussi l'invité n'est jamais un membre du PSG et ils n'invitent pas plus un joueur de l'OM qu'un autre (en même temps le joueur de l'OM joue souvent le dimanche soir ^^).
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par gofio Jeu 11 Déc 2014 - 12:17

yaute a écrit:
gofio a écrit:mouais tu donnes une importance à la presse qui est bien trop grande, on ne force personne à lire les articles sur la coiffure de Zlatan, ou les autres conneries de ce genre, d'ailleurs c'est pas parole d'évangile ce qui est publié dans la presse et cela n'a aucun poids, une injustice mise en une de l'équipe ça changera pas le fait qu'elle se soit produite et le préjudice n'en sera pas pour autant diminué.

La main de Henry par exemple, on en a fait tout un pataquès mais l'Irlande n'a pas pour autant participé à la Coupe du Monde que je saches... Ca leur a fait une belle jambe aux irlandais que ce soit en une de toute la presse irlandaise et française qu'ils ont été victime de cette injustice là...

Ça fait même un peu jaloux aigri ton post Chanelet. Le PSG et l'OM sont parmi les 2 clubs les plus populaires en France et c'est ainsi, c'est pas pour autant que les autres clubs n'ont pas d'importance comme tu dit, sinon on aurait pas eu 80% des titres de ces 20 dernières années qui ont été attribués à ces clubs là.

Je rejoint  un peu Chanelet dans ses propos. N'ayant pas Canal+ ni Bein, la seule émission que je regarde c'est le CFC et chaque semaine il en font un tonne sur ces deux clubs avec un gros résumé de leurs matchs, des reportages, etc ... pour ensuite nous coller des petits résumés de 30 secondes sur les petits clubs en fin d'émission. Rien nous oblige à regarder les émissions ou lire la presse mais bon pour suivre l'actu foot ça devient compliqué  [PSG] - Page 8 422405
C'est normal qu'ils parlent d'eux en priorité mais je trouve qu'ils en font beaucoup trop. Comme tu supportent l'un de ces deux clubs peu être que tu ne le ressens pas comme nous Wink

ben non car je vais chercher les infos qui m'intéressent, je vais sur internet pour regarder le résumé du match de l'OM, je vais sur le site officiel de mon club, qd je vais sur l'équipe, si je vois un article sur l'OM je vais le lire si le titre m'intéresse, si je vois un article sur la coiffure de Zlatan ou sur la dernière blague de André Ayew ben je vais pas le lire ca m'intéresse pas. En fait on reste qd même libre de ce qu'on lit et de ce qu'on regarde, CFC je regarde pas.

Je sais pas c'est comme si je lisais des magasines people et que je venais me plaindre que toutes les semaines ya des articles sur Kate Middleton et le prince Albert de Monaco. C'est juste la logique économique du truc, si t'es vraiment contre n'achètes pas ou ne regarde pas et cible l'information qui t'intéresse vraiment sans te laisser pollué par ce qui est le plus populaire...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[PSG] - Page 8 Fra11Figgest CityII.1[PSG] - Page 8 Hy10[PSG] - Page 8 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Jonselis Jeu 11 Déc 2014 - 18:25

Allez, je vais revenir sur le match d'hier soir de façon ironique (ou pas ?). Des collègues de boulot parisiens m'ont fait part de leur inquiétude quant au niveau de la défense parisienne, et de Thiago Silva en particulier. Je leur ai dit que c'était normal qu'il soit passé à côté de son match contre Barcelone, car pendant toute la rencontre, Luis Suarez lui a montré ses dents en lui demandant si il connaissait le "vampire de la Plata" tongue Bon d'accord, j'ai compris tusors
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par flamini Jeu 11 Déc 2014 - 18:39

Malgré ce qu'on veut nous faire croire, ce n'est pas le meilleur défenseur du monde. Un défenseur qui peut être très bon, mais pas le meilleur du monde. Il manque de mental et d'expérience pour un joueur de son âge (jamais joué une 1/2 de LDC à 30 ans par exemple)
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par coach-carlar Jeu 11 Déc 2014 - 18:56

Ouais enfin ça flamini tout le monde le dit depuis juillet, c'est tout. Faut arrêter.
Avant tout le monde était d'accord, c'était le meilleur. Le défenseur qui défend toujours debout, calme. Maintenant on dirait qu'on parle de Sammy Traoré.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par gofio Jeu 11 Déc 2014 - 19:43

coach-carlar a écrit:Ouais enfin ça flamini tout le monde le dit depuis juillet, c'est tout. Faut arrêter.
Avant tout le monde était d'accord, c'était le meilleur. Le défenseur qui défend toujours debout, calme. Maintenant on dirait qu'on parle de Sammy Traoré.

C'était sans doute avant de le payer 50M€, alors c'est pas Sammy Traoré et encore heureux car il vaut 10 fois moins ^^
Qu'il se rassure son compère Tiago Silva n'était pas au RDV non plus...

Sinon pour revenir à la défaite certes le PSG ne s'est pas fait éliminé, mais il s'est fait remettre à sa place.
Le PSG est capable de battre le Barca et il est aussi capable de perdre (et pas mal de supporters parisiens l'avaient peut être un peu oublier avec la série en cours sans défaites), c'est facheux car cela risque d'offrir un gros 1/8° de finale et comme on peut le constater à chaque fois que le PSG joue contre un gros, ce sera un quitte ou double voire moins en fonction de l'adversaire (je donne pas 50% de chance au PSG contre le Real ou le Bayern actuel).

D'ailleurs cet après midi Mourinho n'a pas manqué de faire une de ses sorties à la Mourinho en disant qu'il aimerait bien jouer le PSG, laissant presque sous entendre que ce serait un déplacement facile (à organiser ou à jouer ? il a volontairement laissé planer le doute)

Moi ce que j'espère c'est que le PSG tombe sur Porto et les élimine car les Portugais sont nos adversaires directs. Mais bon c'est une chance sur 6 seulement...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[PSG] - Page 8 Fra11Figgest CityII.1[PSG] - Page 8 Hy10[PSG] - Page 8 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par yaute Ven 12 Déc 2014 - 7:59

gofio a écrit:ben non car je vais chercher les infos qui m'intéressent, je vais sur internet pour regarder le résumé du match de l'OM, je vais sur le site officiel de mon club, qd je vais sur l'équipe, si je vois un article sur l'OM je vais le lire si le titre m'intéresse, si je vois un article sur la coiffure de Zlatan ou sur la dernière blague de André Ayew ben je vais pas le lire ca m'intéresse pas. En fait on reste qd même libre de ce qu'on lit et de ce qu'on regarde, CFC je regarde pas.

Je sais pas c'est comme si je lisais des magasines people et que je venais me plaindre que toutes les semaines ya des articles sur Kate Middleton et le prince Albert de Monaco. C'est juste la logique économique du truc, si t'es vraiment contre n'achètes pas ou ne regarde pas et cible l'information qui t'intéresse vraiment sans te laisser pollué par ce qui est le plus populaire...

Oui sur le net il a de quoi faire mais à la télé en émission gratuite tu n'as pas le choix. Les résumés de match sur l'écran d'ordinateur ou en HD sur l'écran plat de la télé c'est pas pareil tongue
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 8 Empty Re: [PSG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum