Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche1132%[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche1111%[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche1158%[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 
Criscoco
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 
Jeffman
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 
chtiLudo24
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 
Jayjay34
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 
benoups1
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 
Criscoco
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Gauche11[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Centre10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Droite10 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Coupe Nationale] Saison 70

+4
Jeffman
flamini
gofio
lantezfamily
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Jeffman Sam 2 Fév 2019 - 9:44

Je trouve cette tactique tdl complètement cheatée ! Je ne comprends pas que ça puisse encore exister mais bon...

Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Lun 4 Fév 2019 - 18:16

Ouais grave.. le mec n'a que 4 secteurs à booster : du coup forcément il arrive avec un milieu boosté et une défense de fer (surtout avec un coach déf et un coach tactique)
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par gofio Mar 5 Fév 2019 - 10:20

bilk75 a écrit:Ouais grave.. le mec n'a que 4 secteurs à booster : du coup forcément il arrive avec un milieu boosté et une défense de fer (surtout avec un coach déf et un coach tactique)

oui c'est une erreur des HT cette tactique, jouée à un haut niveau elle est prévisible mais difficilement contrable pour autant. Le secteur délaissé est largement compensé par l'apport offensif de la tactique.
C'est évidemment pas facile à mettre en place puisqu'il faut donner du buteur à des joueurs qui ont peu ou pas du tout de vocation à en recevoir mais bon, je ne pense pas que cela va changer pour autant...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Hy10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par flamini Mer 6 Fév 2019 - 8:47

Comme pistes de contre au TDL je vois :

- pressing
- milieu def costaud (pourquoi pas plusieurs ?)
- marquage d'un milieu adverse par un DL ou un DC
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par gofio Mer 6 Fév 2019 - 9:57

flamini a écrit:Comme pistes de contre au TDL je vois :

- pressing
- milieu def costaud (pourquoi pas plusieurs ?)
- marquage d'un milieu adverse par un DL ou un DC

Je l'ai déjà essayé le pressing, j'avais qd même un pressing entre 14 et 16 selon les formes, 4 joueurs costauds, marquage individuel systématique du DC sur un milieu adverse, Technique si possible et malgré cela le résultat à souvent été décevant qd le niveau de tactique adverse est à 20 ou plus (j'ai eu plus de réussite qd le niveau de tactique était plus faible), même si tu joues presque à 50-50 au milieu et sur les secteurs off/def cela n'a pas souvent payé (souvent perdu d'un seul but).
Peut être à cause de mon gardien pas assez bon en Gardien pour stopper les TDL (car niveau CF il était 21 ou 22, c'était pas dégueulasse à ce niveau)

La conclusion que j'en avais faite c'était que mon manque de milieu était trop pénalisant, je pense qu'en montant la possess à 53-55% tu dois avoir de bien meilleur résultats, mais j'ai pas pu trop testé la chose de mon coté.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Hy10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Dim 10 Fév 2019 - 14:23

Bon c'est passé .. autant ça faisait notre 6e quart de finale autant ça sera seulement notre 2e demi finale.
Encore un autre candidat à la montée en D1 : ça ne sera pas évident mais on va jouer notre chance à fond.

Sinon oui il y a le pressing mais je ne l'ai pas joué mercredi car ndt à 7 .. forcément le joueur qui marque un joueur adverse ne compte pas dans la ndt.
J'ai fait un marquage individuel avec un de mes DL mais bon c'est chiant offensivement d'avoir un DL qui joue sans ordre en plus de son malus.

Samedi face à tonimoro j'ai fait les 2 malgré la ndt à 7 (y a pas de prolongation et j'étais plus loin au milieu) .. au passage toni je m'excuse de t'avoir volé (0-0) et d'avoir définitivement enterré tes espoirs de titre : tu le méritais encore cette saison Sad
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Mer 13 Fév 2019 - 18:54

Bon ben je suis en finale.. mais ça va être trés compliqué face à Sebartom.
Une équipe TdL qui a sorti un petit 18,5 au milieu en 1/2 finale sur terrain neutre.. décidément y a que ça en coupe [Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 422405
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Jeffman Mer 13 Fév 2019 - 21:51

GG bilkounet !

Oui le tdl je me demande ce qu'ils attendent pour supprimer cette tactique qui sort de nulle part...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Grdnico Jeu 14 Fév 2019 - 9:03

Félicitations !

Tellement de joueurs se lancent dans des équipes TDL, ça va devenir injouable...
D' un autre côté, s'ils touchent à cette tactique, ça risque de faire partir pas mal de monde (ceux qui se font une équipe TDL depuis plusieurs saisons...)
Grdnico
Grdnico
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 40
Division : D VI 524
Date d'inscription : 22/04/2018
Points : 174

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par djino87 Sam 16 Fév 2019 - 22:51

Ca va avoir de la gueule d'avoir été sorti par le vainqueur de la Coupe ^^

On est derrière toi bilk !
djino87
djino87
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 27
Age : 48
Division : VI.794 (36782)
Date d'inscription : 26/08/2012
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par gofio Lun 18 Fév 2019 - 11:11

bravo bilk !
que le meilleur gagne en finale Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Hy10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Lun 18 Fév 2019 - 17:46

Je préfererais que ça soit le plus faible qui gagne en fait [Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 422405
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par flamini Mar 19 Fév 2019 - 8:19

Bonne chance bilk ! [Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 1704

Je suis impressionné par les notes, ça n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait quand j'ai gagné la CDF : 541436087 (matchid) Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Mer 20 Fév 2019 - 20:20

Bon ben défaite 2-0 .. dégouté que les MI ne sont pris en compte qu'à partir de la 5e minute : ça me coute 1 but .. d'autant plus écoeurant que la ndt pressing ne comptabilise pas ce joueur dès la 1ere minute. Sad
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Jeffman Mer 20 Fév 2019 - 20:41

Par contre lui avec sa tactique pourrie pas de souci !

Il serait temps de modifier ce tdl cheaté au possible. Ça devient compliqué. Ou alors faire quelque chose pour avoir une chance de le contrer.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par flamini Jeu 21 Fév 2019 - 8:17

Pas sympa le MDJ :

- But avant le marquage
- SE défenseur inexpérimenté sur un XP13

Dommage parce que le marquage du milieu adverse avait bien fonctionné.

Je suis partagé sur le TDL, ça apporte de la variété au jeu avec une deuxième façon de construire une équipe. Si c'était vraiment trop puissant il n'y aurait quasi que des équipes TDL en Championnat, or ce n'est pas (encore) le cas. Peut-être parce qu'il est plus difficile de renouveler un effectif TDL et donc de rester au top une dizaine de saisons comme bilk peut le faire.

Ceci dit il ne serait pas trop compliqué de nerfer le TDL si on le voulait, par exemple en augmentant la pénalité sur la note de milieu et/ou en diminuant les probas de marquer un TDL et/ou en corrélant davantage cette proba au niveau du gardien adverse genre un gardien pourri devrait quasiment tous les encaisser et un très bon gardien (niveau NT, pas un banal 16G) quasiment tous les arrêter.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Jeffman Jeu 21 Fév 2019 - 8:29

Tout à fait d'accord sur le principe.
Je ne trouve pas normal l'existence d'une tactique aussi puissante et efficace et qui te permette de te passer d'attaque...Bref tout le monde aura compris que j'execre cette façon de jouer !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par gofio Jeu 21 Fév 2019 - 10:42

Tu l'as dit flam, monter une équipe TDL est long et c'est quasi impossible à faire durer sur plusieurs cycles, c'est donc un one shot quasi systématique, tu formes, tu profites de ton équipe à maturité et tu recommences ca te donne une fenetre de 6 à 8 saisons avec une performance raisonnable, compliqué pour monter tout en haut de la pyramide du Championnat mais beaucoup moins pour gagner en Coupe.

Pour ma part je trouve que le malus au milieu devrait être augmenté et aussi que les gardiens de haut niveau soit plus capable de bloquer ces TDLs car aujourd'hui il y a un coté assez implacable de la tactique mais bon je m'attends pas à ce que cela change... Néanmoins perso je me refuse à tenter ce genre de construction d'équipe même si cela devient évident que c'est plus efficace pour gagner, je suis pas prêt à faire n'importe quoi pour gagner, je trouve que jouer TDL c'est vraiment ennuyeux, je suis même pas sur que les mecs qui jouent TDL passent plus de 5' pour faire leurs compos... Qd un match est important et qu'il y a de l'adversité, je peux passer 30' à choisir une compo et c'est ça le plus intéressant dans ce jeu.

En tout cas, c'est qd même un très beau parcours bilk, même si ca doit bien faire ch*** de perdre en finale de la coupe, ca reste une grosse performance et il faut en retirer du positif même si ca doit être compliqué juste après avoir perdu.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Hy10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Jeffman Jeu 21 Fév 2019 - 20:08

Oui pareil que toi gofio. Monter plusieurs routines et passer du temps pour déterminer laquelle sera la plus à même de te faire gagner le match le samedi soir, c'est irremplaçable.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Jeu 21 Fév 2019 - 20:41

Alors justement je ne suis pas spécialement d'accord : je trouve ça plus simple à gérer une équipe TdL.
T'as quasiment 10 joueurs presque équivalent qui peuvent prendre n'importe quel poste : DL, DC, AVC, IM et défor.
Derrière ça te rend intouchable si t'as une forme pourrie sur qques joueurs.

Si on regarde bien, plus on avance en coupe de France plus la proportion d'équipe TdL augmente .. ça montre quand même qu'elles ont un avantage.
Pour moi pouvoir totalement lâcher l'attaque pour se concentrer sur le milieu les rend extrêmement compétitive au milieu.. et quand on connait l'importance du milieu sur HT.

Sinon je pense que Sebartom passe plus de 5min à faire sa compo : Déjà il m'a envoyé sur des fausses pistes pour m'aiguiller vers un milieu à marquer (Petursson) c'est pour ça que j'ai plutôt chercher ailleurs (Urarti).
Globlament ses joueurs ne jouent pas souvent au même poste pour éviter les MI alors que moi avec une équipe traditionnelle forcément j'ai pas cette possibilité : je ne peux pas avoir 3DC 3DL 3ailiers 5IM 2buteurs 3défor pour brouiller mes choix.
donc forcément quand je joue en 253 on connait ma compo (j'ai juste pu mettre l'ordre défensif sur un autre défor pour éviter de trop perdre au milieu à cause du MI adverse)

Globalement ma variété tactique je la paie alors qu'un Tdl est plus libre en terme d'effectif.

Sinon bien évidemment que je suis déçu : c'est le titre qu'il me manquait et j'avais déjà été stoppé par flamini en 1/2 il y a qques saisons donc j'aurais bien aimé aller au bout cette fois ..
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par gofio Ven 22 Fév 2019 - 11:46

Alors j'ai pas bien compris avec qui tu n'étais pas d'accord, puisque nous disons que le TDL est ennuyeux (et que ca sous-entend une certain simplicité de gestion puisque les possibilités sont limités)

Tu penses vraiment que ca lui prend plus de 5' de mélanger son effectif à Sebartom ? ^^

J'ai eu la même chose avec VEH (Vis et Honos) qui est en d2 (enfin je sais pas s'il s'est maintenu ou pas depuis), c'est même encore pire qd le mec à plus de 10 joueurs de champs, il peut en mettre quelques uns sur le banc et tu te retrouves comme un imbécile avec un MI sur un mec qui joue pas ^^ mais honnêtement cette histoire de marquage c'est sa seule préoccupation un peu high tech... parce que ok il doit ajuster son milieu en fonction de l'adversaire, gérer son TS, avoir un oeil sur le H2H niveau spé comme tout le monde mais ca s'arrête là.
Pour moi la seule chose compliqué dans le TDL, c'est le plan de formation à appliquer car il doit mélanger des caractéristique pas naturellement trop compatibles entre elles mais on est pas vraiment dans le domaine du sportif là.

Pour moi j'aimerais qu'un manager TDL vienne me dire qu'il prend son pied sportivement et qu'il m'explique bien comment car la seule satisfaction que cela apporte c'est l'efficacité et donc les victoires qui vont avec mais comme je l'ai plus haut, gagner comme ça je n'en vois pas l'intérêt.
C'est comme si ca t'amusait de faire des courses de voitures avec des mecs et que tu as systématiquement la meilleure voiture... un peu comme Schumi à l'époque ou la Ferrari était imbattable et qu'il avait aligné 17 podiums en 17 courses, on avait rarement vu une saison de F1 aussi ennuyante au final...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Hy10[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par bilk75 Dim 24 Fév 2019 - 15:53

Pas d'accord avec 2 choses :
- Que ça n'est pas viable pour être champion de France : On risque d'avoir 3 équipes TdL la saison prochaine et ça sera surement l'un des 3 qui risque de finir titré cette fois (Toni : si un TdL doit gagner fait que ça soit toi Surprised )
- Sur le fait que c'est complexe à construire comme effectif : tu pars de jeunes 10 buteurs déjà formé au niveau que tu souhaites (9B?) et tu leur donnes PM/défense jusqu'à maturité.

Par contre oui c'est chiant à construire .. puis chiant à jouer.
Perso je suis comme toi je ne suis pas prêt à aller sur ce type d'équipe, déjà que comme ça je suis à 2 doigts d'arrêter le jeu à chaque début de saison.

Bonne comparaison avec la saison de Schumi : c'est d'ailleurs suite à ça que j'ai arrêté de mater la F1 .. trop peu de dépassement entre concurrent direct et uniquement des confrontations de stratégie de course (arrêt, choix des pneumatiques). Même à l'époque de la Renault de Mansell on voyait des dépassements..
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Nationale] Saison 70 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum