Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche1132%Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 32% [ 6 ]
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche1111%Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 11% [ 2 ]
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche1158%Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 
Criscoco
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 
Jeffman
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 
benoups1
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 
chtiLudo24
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 
Jayjay34
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 
Criscoco
Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Gauche11Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Centre10Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Droite10 


Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette)

2 participants

Aller en bas

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Empty Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette)

Message par galaad545 Sam 8 Juin 2019 - 23:57

Bonjour, 
J'étais à la recherche du prix d'un défenseur latéral plus très jeune avec un temp de chef passable, en comparaison avec un de mes joueur que je voulais vendre..non pas que je n'en eusse plus l'utilité, mais au vu de ses capacités rapport au perfs qu'il m'apporte, il semble que ce soit le type de joueur avec un profil spécifique et jusque là il semble clair que je n'avais pas la bonne clef (j'en fais donc humblement appel à la communauté et ceux qui ont le jeu, pas seulement le foot mais aussi une dose de culture et un chouilla de math, de tactique dans le sang, enfin plus que moi).. voilà quoi, j'en arrive aux faits : il y'a quelques mois, les admins (ou un joueur a publié un post concernant un profil de joueur « gardien, jeune avec un petit je ne sais quoi de défenseur » laissant entendre que ce profil méritait d'être exploité différemment de la « «norme : VOILA VOILA ? J'EN ARRIVE VRAIMENT AUX FAITS LA ; mon joueur a 29 ans, temp chef 8, défense 13 mais aussi Gardien 6, j’entraîne Gardien depuis plus d'une saison pour des raisons qui me regardent mais celui là, je ne l'ai jamais testé à ce poste je viens seulement de me poser la question quant à l'étrange concordance des données, Quelqu'un pourrait-il me rappeler en quoi cette particularité peut-elle être un plus ? Quelle est la raison qui fait passer le prix du simple au X10 d'un joueur Gardien 15 ou Défense 14 par rapport à un gars qui aurait les 2.. ? Merci d'avance
galaad545
galaad545
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 45
Division : 6/6 la VI.279 (36267), une seule montée en 10 ans officiels sitôt redescendu sans gagner un match en avant dernière poule, sérieux je ne le fais pas exprès, j'en suis le premier déçu/triste/frustré/honteux mais je persisterai (sans pour l'instant de réelles aides)...
Mon délire actuel, après avoir au plus récent changé d’entraîneur : là, un français Hono/équilibré Expé : inoub. 12, chef : passable, c'est de former un maximum de Gardiens au plus haut et de faire des sous en les revendant.. à voir
Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation : Verdun, Meuse , France
Emploi/loisirs : Chauffeur à la recherche du même sésame que tant d'autres
Points : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Empty Re: Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette)

Message par Grdnico Dim 9 Juin 2019 - 6:30

TDC 8 ça doit valoir des milliards Smile
(Non, j ai bien compris qu'il est 6)
Un gardien a besoin de défense pour éviter de payer un salaire trop élevé.
Ton joueur aurait dû être entraîné gardien avec son niveau 6 et son D13.
C était probablement ce qu esperait celui qui l'a monté à D13.
Ce qui peut jouer sur le prix, ce doit être la spé, le TDC et/ou les tertiaires
Grdnico
Grdnico
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 40
Division : D VI 524
Date d'inscription : 22/04/2018
Points : 174

Revenir en haut Aller en bas

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Empty Re: Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette)

Message par galaad545 Dim 9 Juin 2019 - 15:21

j'entraîne gardien, il a profité des fruits de ma focalisation sur les 3 autres et expé 8, pardon...
galaad545
galaad545
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 45
Division : 6/6 la VI.279 (36267), une seule montée en 10 ans officiels sitôt redescendu sans gagner un match en avant dernière poule, sérieux je ne le fais pas exprès, j'en suis le premier déçu/triste/frustré/honteux mais je persisterai (sans pour l'instant de réelles aides)...
Mon délire actuel, après avoir au plus récent changé d’entraîneur : là, un français Hono/équilibré Expé : inoub. 12, chef : passable, c'est de former un maximum de Gardiens au plus haut et de faire des sous en les revendant.. à voir
Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation : Verdun, Meuse , France
Emploi/loisirs : Chauffeur à la recherche du même sésame que tant d'autres
Points : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette) Empty Re: Un profil de joueur atypique (mon défenseur prend du galon Gardien en cachette)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum