Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche1132%[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 32% [ 6 ]
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche1111%[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 11% [ 2 ]
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche1158%[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 
Criscoco
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 
Jeffman
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 
chtiLudo24
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 
Jayjay34
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 
benoups1
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 
Criscoco
[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Gauche11[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Centre10[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Droite10 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs

Aller en bas

[Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs Empty [Aide] Commencer un entrainement de vieillards compétitifs

Message par bep42 Ven 29 Mai 2020 - 19:34

Hello tout le monde !

Je me remets un peu aux affaires et après des années (IRL) d'entrainements de jeunes et de futurs U20 / NT je switch vers un effectif plus compétitif. J'aurais besoin de votre aide pour anticiper le switch de mon équipe.

Je trouve nulle part un outil me permettant d'anticiper le niveau d'endurance nécessaire ainsi que l'intensité demandée pour entrainer une équipe actuelle composée de jeune (19-23 ans) mais aussi de joueurs dans la force de l'age (28-30 ans voir plus).
Mon recrutement sera axé sur des FR à haut niveau (double 15 minimum) avec un budget actuel de 13M€ je vais me focaliser sur des profils très spécifiques de 30-33 ans.

J'attends vos suggestions pour voir plus loin Smile
bep42
bep42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Webdesigner Freelance
Points : 1213

http://www.bp-design.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum