Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Discord communautaire ?  Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Discord communautaire ?  Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Discord communautaire ?  Gauche1132%[Discord communautaire ?  Droite10 32% [ 6 ]
[Discord communautaire ?  Gauche1111%[Discord communautaire ?  Droite10 11% [ 2 ]
[Discord communautaire ?  Gauche1158%[Discord communautaire ?  Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 
Criscoco
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 
Jeffman
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 
Jayjay34
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 
benoups1
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 
chtiLudo24
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 
Criscoco
[Discord communautaire ?  Gauche11[Discord communautaire ?  Centre10[Discord communautaire ?  Droite10 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Discord communautaire ?

Aller en bas

[Discord communautaire ?  Empty [Discord communautaire ?

Message par Lucas-Biglia Lun 22 Mar 2021 - 20:18

Bonjour à tous ( j'espère que ce message sera lu )

Voilà, il y a quelques années de cela, j'étais membre de ce forum que je trouvais génial et là ... je ne vois plus aucune trace d'activité !
Je viens de reprendre le jeu après quelques années d'absence ( et quelques rides ) et j'aimerais relancer une petite communauté francophone via Discord. Qu'en pensez-vous ? Certains seraient partants à m'aider pour la création et/ou modération de celui-ci ?
Je pensais reprendre quelques rubriques réalisées sur HTA à l'époque par exemple ( avec l'autorisation du patron ? )
Le discord pourrait faire de la publicité pour le jeu et surtout nous permettre de discuter du jeu que nous aimons tant !
Pour me contacter passez IG si possible Huile-Smith (13728207) et nous pourrions en discuter . Bonne soirée à tous [Discord communautaire ?  5562
Lucas-Biglia
Lucas-Biglia
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 273
Age : 34
Division : VII.184 (39244)
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Liège ( Belgique )
Points : 318

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum