Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche1132%[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 32% [ 6 ]
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche1111%[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 11% [ 2 ]
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche1158%[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 
Criscoco
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 
Jeffman
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 
chtiLudo24
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 
Jayjay34
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 
benoups1
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 
Criscoco
[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Gauche11[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Centre10[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Droite10 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

3 participants

Aller en bas

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Empty [Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

Message par maggicnini Jeu 3 Déc 2009 - 6:59

Bens - ninisteam (244210124)

Voila mon dernier "vrai" match de la saison, face au 2nd de ma poule alors que je suis en tête avec 3 points d'avance et un Bot à affronter pour la dernière journée. Mais surtout une différence de but de +17 par rapport au second.
Là viens ma première question, pour la première place en cas d'égalité de points on prends bien en compte le goalAverage total et pas le particulier juste avec l'adversaire??

Mon adversaire du jour à l'habitude de jouer en 4-4-2 jeu créatif, et il a surpris les autres joueurs de haut de classement sur certains matchs. Le jeu créatif c'est une tactique que je ne connais pas du tout, je crois que c'est utiliser lorsqu'on à de nombreux joueurs avec une spé?
Donc Deuxième question, quel est le meilleur moyen de la contrer?
Je joue généralement en 5-4-1 contre attaque ou attaque sur les ailes (pas depuis un moment) ou éventuellement attaque au centre.
Que dois je privilégier? je sais je chipote, je suis devant lui, mais j'ai envie de montée avec les honneurs en battant mon dauphin.

Merci pour vos réponse
maggicnini
maggicnini
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Division : VII.118
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Technicien procédés
Points : 1369

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Empty Re: [Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

Message par Vendol Jeu 3 Déc 2009 - 7:22

Salut
En effet c'est le goalaverage total qui compte et non le particulier.
Pour ce qui est de contrer un jeu créatif le seul moyen est d'avoir plus de SPE au bon poste que ton adversaire, mais ça on l'a ou on l'a pas. Je ne pense pas que tu doive spécialement avoir peur de cette tactique elle est à double tranchant et vu ton nombre de spé il risque de se la reprendre en partie dans les dents Wink
Pour ta tactique je te conseillerai évidement de garder ta formation habituelle. En général, les managers utilisent utilise la contre attaque lorsque leur milieu est inférieur à celui de leur adversaire mais qu'ils possèdent une attaque et une défense supérieur (je trouverai d'ailleurs intéressant de faire un débat sur l'intérêt de la CA lorsque l'on à la possession...).
Pour ce qui est de l'attaque au centre ou sur les ailes, son intérêt et d'augmenter son secteur offensif fort ou d'appuyer sur le secteur défensif faible de son adversaire. Dans votre cas vous possédez tout les deux une attaque et une défense homogène, la tactique "normal" me semble donc la plus appropriée...
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Empty Re: [Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

Message par wStone Jeu 3 Déc 2009 - 7:46

Vendol a écrit:(je trouverai d'ailleurs intéressant de faire un débat sur l'intérêt de la CA lorsque l'on à la possession...).

Ben, il n'y en a aucun. Seule l'équipe qui est dominée au milieu peut tirer profit de la tactique CA. Si tu as la possession malgré la malus de milieu lié à l'utilisation de la CA, ce malus sera le seul effet de la tactique.

A noter que cela n'empêche pas d'obtenir une CA "SE", mais elles sont rares.
wStone
wStone
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 116
Age : 53
Division : S54 : II.3
S52-53 : III.9
S48-51 : IV.50
S46-47 : V.130
S45 : VI.601
S40-44 : V.236
S38-S39 : VI.420
S37 : V.1
S36-S33 : VI.333
S32 : VII.705
S31-S30 : VIII.1541
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Strasbourg, Elsass
Emploi/loisirs : Technicien à France3
Points : 182

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Empty Re: [Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

Message par Vendol Jeu 3 Déc 2009 - 17:01

Seule l'équipe qui est dominée au milieu peut tirer profit de la tactique CA.
Effectivement y a pas trop de débat du coup... Je pensais que cette tactique réagissait à chaque attaque adverse (enfin avec pourcentage) quel que soit le pourcentage de possession. Merci pour l'info
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Empty Re: [Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

Message par maggicnini Dim 6 Déc 2009 - 11:27

Merci a vous puisque mon match c'est soldé par un victoire 1-2, mais a l'arrachée puisque j'étais mené 1-0 à la mi-temps et que j'ai remporter le match à la 82éme minutes.
En jouant en normal.

Du coup monté assuré pour moi aux points et non goal average
maggicnini
maggicnini
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Division : VII.118
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Technicien procédés
Points : 1369

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Match de la Montée pour l'honneur Empty Re: [Conseil] Match de la Montée pour l'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum