Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[debrief] il a bien joué le coup non? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[debrief] il a bien joué le coup non? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche1132%[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 32% [ 6 ]
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche1111%[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 11% [ 2 ]
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche1158%[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 
Criscoco
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 
Jeffman
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 
chtiLudo24
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 
Jayjay34
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 
benoups1
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 
Criscoco
[debrief] il a bien joué le coup non? Gauche11[debrief] il a bien joué le coup non? Centre10[debrief] il a bien joué le coup non? Droite10 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[debrief] il a bien joué le coup non?

4 participants

Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Dim 24 Jan 2010 - 7:18

je le poste parce que j'ai vraiment été surpris de la belle défense proposée et de son attaque sur l'aile. Je trouve que c'est bien pensé de sa part et que sur le coup j'ai manqué d'audace

Thionville Football Club 3-5-2 Les Celtics 4-5-1 CA
Milieu de terrain impressionnant(très bas) inadéquat(très haut)
Défense lat. droite brillant(très bas) impressionnant(très haut)
Défense centrale formidable(très haut) inoubliable(très bas)
Défense lat. gauche formidable(très haut) impressionnant(très bas)
Attaque aile droite faible(bas) excellent(très haut)
Attaque centrale excellent(très haut) médiocre(haut)
Attaque aile gauche honorable(bas) mauvais(très haut)

résultat 1-1 (une attaque au centre contre une CA)
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par McommeMarmotte Dim 24 Jan 2010 - 9:11

Il ne jouait pas la possession.
Je pense que faire une grosse défense permettait de limiter la casse.

Ensuite faire une attaque sur une aile, ça donne 25% d'avoir une bonne attaque quelque part. Donc il y a eu un bon choix tactique en étant pas favori au match, avec une part de chance.
Quand on est pas favori, vaut mieux booster la possession ou/et une zone d'attaque.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a une grosse différence au milieu entre les 2 équipes, pourtant il n'y a que 64% puis 61% en possession pour Thionville.
McommeMarmotte
McommeMarmotte
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 39
Division : VIII.405
Date d'inscription : 29/03/2009
Points : 451

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par jarodender Dim 24 Jan 2010 - 9:37

McommeMarmotte a écrit:...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a une grosse différence au milieu entre les 2 équipes, pourtant il n'y a que 64% puis 61% en possession pour Thionville.

6/(10+6) = 37,5%
10/(10+6)= 62,5%

Nan les ratios sont bons. Thionville joue avec des vieux, la perte d'endurance est perceptible en 2ème mi-temps.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Dim 24 Jan 2010 - 9:48

le probleme c'est surtout qu'ils reviennent le blessure Smile
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par McommeMarmotte Dim 24 Jan 2010 - 9:51

jarodender a écrit:
McommeMarmotte a écrit:...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a une grosse différence au milieu entre les 2 équipes, pourtant il n'y a que 64% puis 61% en possession pour Thionville.

6/(10+6) = 37,5%
10/(10+6)= 62,5%

Nan les ratios sont bons. Thionville joue avec des vieux, la perte d'endurance est perceptible en 2ème mi-temps.

J'ai jamais su calculer la possession.
C'est quoi la formule?
McommeMarmotte
McommeMarmotte
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 346
Age : 39
Division : VIII.405
Date d'inscription : 29/03/2009
Points : 451

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par EsteveGorria Dim 24 Jan 2010 - 12:14

Il a bien joué?
Mouais....
Défensivement, oui, c' est parfait, il te bloque parfaitement.
Et cette tactique lui laissait un espoir de grappiller des points.

Personnellement, je trouve que son ailier vers le centre, c' est une belle connerie, ça ne lui amène rien! Tu est censé avoir toutes les actions vu la possession. J' aurais mis un ailier offensif, perso. (Je l' ai fait sur mon match d' ailleurs! Bon, 5-4-1 CA). Et au centre un attaquant normal avec une grosse secondaire ailier, les deux ailes en auraient profité (Là encore, c'est que j' ai fait! Bon, hono ailier mon attaquant, mais ça rapporte à mon niveau).

Donc, je trouve qu' il y avait mieux à faire!
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par jarodender Dim 24 Jan 2010 - 12:50

McommeMarmotte a écrit:
jarodender a écrit:
McommeMarmotte a écrit:...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a une grosse différence au milieu entre les 2 équipes, pourtant il n'y a que 64% puis 61% en possession pour Thionville.

6/(10+6) = 37,5%
10/(10+6)= 62,5%

Nan les ratios sont bons. Thionville joue avec des vieux, la perte d'endurance est perceptible en 2ème mi-temps.

J'ai jamais su calculer la possession.
C'est quoi la formule?

ton % de possession = ta_note/(ta_note + sa_note)

normalement il y a des sous-niveaux (3 par niveau), dans mon exemple, c'est volontairement simplifié
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par epsimax Dim 24 Jan 2010 - 23:15

Moi j'aime pas trop. Déjà c'est un système qu'il utilise régulièrement, t'étais pas surpris du genre de note qu'il pouvait faire.

De plus sa défense était trop limite par rapport à ton attaque. Il a été chanceux tu as déjà sorti du formi en attaque central (système à grosse possession) et inoubliable -- c'est un peu léger.

Enfin si tu l'avais joué grosse def et grosse attaque il était mort.

Je trouve plus qu'il a été chanceux.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Lun 25 Jan 2010 - 8:27

epsimax a écrit:Moi j'aime pas trop. Déjà c'est un système qu'il utilise régulièrement, t'étais pas surpris du genre de note qu'il pouvait faire.

De plus sa défense était trop limite par rapport à ton attaque. Il a été chanceux tu as déjà sorti du formi en attaque central (système à grosse possession) et inoubliable -- c'est un peu léger.

Enfin si tu l'avais joué grosse def et grosse attaque il était mort.

Je trouve plus qu'il a été chanceux.
ok il avait une chance sur 3 ou 4 de chopper le point mais à priori, je vois pas ce qu'il aurait pu jouer de mieux?

en DV, mes adversaires se contentaient généralement de plaquer leur équipe classique et n'avaient aucune chance... Là il a tenté un coup, et cela a fonctionné.
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Lun 25 Jan 2010 - 8:29

EsteveGorria a écrit:Personnellement, je trouve que son ailier vers le centre c' est une belle connerie, ça ne lui amène rien!
je ne suis pas d'accord.

son but est sans doute de controler la possession à 60% environ.
ensuite, il n'avait p-ê pas d'ailier supplémentaire à dispo... et de toute facon il ne se base que sur son aile de droite...
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par epsimax Lun 25 Jan 2010 - 8:41

Gerald6780 a écrit:en DV, mes adversaires se contentaient généralement de plaquer leur équipe classique et n'avaient aucune chance... Là il a tenté un coup, et cela a fonctionné.

Je trouve quand même que lui aussi n'a fait que plaquer son équipe. Il me semble en ayant vue rapidement ses match de championnat qu'il avait fait un match quasiment à l'identique déjà.
Après c'est plus du pas de chance et un schéma qui contre toi avait une petite chance. S'il avait été dans ma div il aurait certainement joué pareil et manque de bol pour lui pouvant sortir une attaque plus forte il aurait pris l'eau.
Maintenant c'est sur qu'avoir une aile forte plutôt que rien du tous c'est déjà ça. Mais bon elle est quand même pas terrible terrible et il a était très chanceux. Après c'est sur que si tu vois mon adversaire de mercredi, s'il joue comme d'habitude, lui à au moins le mérite d'avoir une attaque nécessitant de défendre un minimum. Car mon adversaire a une défense un peu limite contre une grosse attaque et n'a pas d'attaque.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Lun 25 Jan 2010 - 8:52

Ce que je trouve étonnant c'est que mon 3-5-2 classque de DV n'est vraiment pas adapté à ma div... Ils ont tous des belles defenses qui nécessitent 3 attaquants pour faire du brillant en attaque centrale, sinon je ne passe pas.

en DV presque aucune équipe n'avait de défense à ce niveau.
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par epsimax Lun 25 Jan 2010 - 9:21

Y a quelques saison les D5 avec un gros milieu tu faisais la différence. Y a pas mal d'équipe qui ce sont adapté en boostant leur défense.
Mais c'est sur que ta div est une exception.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Mer 27 Jan 2010 - 17:56

rebelotte...

je parviens pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans ma CA.... Je la trouve pas mal pourtant


[matchid=267191138]YukiFC - 3
[teamid=1756707]
Thionville Football Club - 2
[teamid=963933]
Milieu de terrain honorable(très haut)faible(haut)
Défense lat. droite faible(très haut)excellent(très bas)
Défense centrale excellent(très bas)brillant(très bas)
Défense lat. gauche honorable(très bas)brillant(haut)
Attaque aile droite inadéquat(bas)impressionnant(très bas)
Attaque centrale honorable(très bas)excellent(haut)
Attaque aile gauche médiocre(très haut)médiocre(bas)
 
Attaquefaible(très haut)inadéquat(bas)
 
Tactique NormalContre-attaques
Niveau dans la tactique ---inoubliable
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par epsimax Mer 27 Jan 2010 - 18:28

T'as pas eu de chance voilà tous.
Il a très peu de chance de marquer mais avec son nombre d'action il a quand même statistiquement de quoi mettre 1 but voir à la limite 2. Il en marque 3...
Toi tu as peut d'action et deux attaque capable de marquer. Je dirais que tu es capable de mettre en gros 1 action sur 2. Come ça je te dirais que t'as statistiquement l'attaque pour en planter 2.

Score logique selon moi 1-2 voir 2-2.
Pour moi si tu devais changer quelque chose (facile à dire bien sur) c'est avoir une attaque central un poil plus fort. 55% à 60% c’est pas mal vu que ça représente 40% de tes actions.

Sinon améliorer ton secteur le plus faible, le milieu. Avec inad bas ton adversaire perd facile une action et toi tu peux la gagner.

Mais bon c’est plus le côté chance qui t’as manqué à mon avis.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Guest Mer 27 Jan 2010 - 18:58

je suis totalement de ton avis, mais c'est bien d'avoir une confirmation
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par EsteveGorria Mer 27 Jan 2010 - 22:05

Gerald6780 a écrit:
EsteveGorria a écrit:Personnellement, je trouve que son ailier vers le centre c' est une belle connerie, ça ne lui amène rien!
je ne suis pas d'accord.

son but est sans doute de controler la possession à 60% environ.
ensuite, il n'avait p-ê pas d'ailier supplémentaire à dispo... et de toute facon il ne se base que sur son aile de droite...

Mouais, ça permet de gratter peut-être une action normale, pas plus.
Je préfère, vu le gain, me concentrer sur l' optimisation de la concrétisation des CA avec un ailier off.
Bon, maintenant, comme tu le dis, faut voir la gueule de l' ailier.....
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[debrief] il a bien joué le coup non? Empty Re: [debrief] il a bien joué le coup non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum