Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Gauche1132%[Besoin de conseil face a une énorme défense] Droite10 32% [ 6 ]
[Besoin de conseil face a une énorme défense] Gauche1111%[Besoin de conseil face a une énorme défense] Droite10 11% [ 2 ]
[Besoin de conseil face a une énorme défense] Gauche1158%[Besoin de conseil face a une énorme défense] Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Besoin de conseil face a une énorme défense]

2 participants

Aller en bas

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Empty [Besoin de conseil face a une énorme défense]

Message par lordo Mar 16 Fév 2010 - 11:54

Pour ce match samedi : paris-saint-germain - Panthers (260038147)
J'ai gagné 1-0 samedi dernier au match aller chez moi par un SE...

j'aurais, a peut ^res la même équipe avec un peu plus de notes en attaque vu que c'est ce que j'entraine mais bon Smile) bien loin de ses Brillant haut en latéral.

SI vous avez une tactique ultime je prend !!
j'ai regardé un peu la tactique Tirs de loin, a part que mes gars ne sont pas très bons en CF (sauf un mythique au milieu) et quelques passables je me verrais "presque" la tenter.

Sinon une "attaque sur les ailes" mais je n'en aurais qu'une seule de potable (Honno face a brillant)

ou un serrage de fesses en "normal" mais avec un match fermé sans occases ca sentirait surement le 0 - 0 et il faut que je l'évite.

Côté def je serais vraiment très au dessus de son attaque donc pas de soucis.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par lordo le Mar 16 Fév 2010 - 13:03, édité 1 fois
avatar
lordo
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 44
Division : IV.38
Date d'inscription : 16/02/2010
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Empty Re: [Besoin de conseil face a une énorme défense]

Message par Zorg73 Mar 16 Fév 2010 - 12:54

Tirs de loin je ne connais pas suffisemment.

Moi à ta place étant donné qu'il a un milieu sacrément pourri et une attaque moyennasse, je delaisserais un peu le milieux et jouerais en attaque sur les ailes.
Avec tes ailiers offensifs, tes milieux vers les ailes, tes buteurs vers les ailes et tes lateraux offensifs.
Tu n'arrivera pas à brillant mais tu dois pouvoir atteindre du excellent ou du formidable et ensuite serrer les fesses...

Au fait édite ton titre en mettant le sujet principal entre []. Wink
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Empty Re: [Besoin de conseil face a une énorme défense]

Message par lordo Mar 16 Fév 2010 - 13:05

merci de ta réponse rapide.
c'est en effet- une possibilité surtout pour les latéraux car je n'ai qu'un ailier a proprement parler mais attaque sur les ailes c'est le plan actuellement, évidemment ca ira mieux dans 7 ou 8 semaines car mes attaquants seront un brun plus compétitifs mais là je me rend compte a quel point c'est la misère d'avoir une attaque bien peu compétitive.

je vais tester milieu sur les ailes sur HO pour me faire une idée.
avatar
lordo
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 44
Division : IV.38
Date d'inscription : 16/02/2010
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin de conseil face a une énorme défense] Empty Re: [Besoin de conseil face a une énorme défense]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum