Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Conseils] Prochain match de championnat Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Conseils] Prochain match de championnat Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Conseils] Prochain match de championnat Gauche1132%[Conseils] Prochain match de championnat Droite10 32% [ 6 ]
[Conseils] Prochain match de championnat Gauche1111%[Conseils] Prochain match de championnat Droite10 11% [ 2 ]
[Conseils] Prochain match de championnat Gauche1158%[Conseils] Prochain match de championnat Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Conseils] Prochain match de championnat

2 participants

Aller en bas

[Conseils] Prochain match de championnat Empty [Conseils] Prochain match de championnat

Message par JEEM22 Dim 28 Fév 2010 - 14:33

Bonjour,

Voilà je suis déjà en train de préparer mon match du weekend prochain et je voudrais vos avis.

Voici l'équipe que je vais affronter : 1758399 : The French FC Koeln

J'ai pris une grosse claque à l'aller (1-4) à domicile alors que la défaite n'était pas forcément méritée pour moi. Je tiens quand même à prendre ma revanche mais je ne vois pas comment contrer sa tactique pressing utiliser à chaque match : mon 352 de l'aller n'a pas montrer que de belles choses et un 532 CA ne me donne encore moins de chances de gagner selon HO. Pour le 352 HO m'indique une victoire à 74%, un nul à 13% et une défaite à 11%. J'ai peur de ces indications qui m'ont été préjudiciables à l'aller.

Voici l'identifiant du match aller : 260129417

Qu'en pensez-vous ?
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Conseils] Prochain match de championnat Empty Re: [Conseils] Prochain match de championnat

Message par Pushit Dim 28 Fév 2010 - 16:41

Salut,

Ton adversaire joue toujours en 3-4-3 pressing avec 3 defenseurs centraux et 2 ailiers.
essai d'avoir la possession (il ne tourne jamais a plus de faible haut) en mettant un de tes ailiers vers le centre par exemple
il a toujours une attaque aile droite et centrale meilleure qu'a gauche, ajuste ta defense en fonction.
et pour ton attaque, essai de sortir des bonnes notes sur les ailes , il sort toujours du faible dans ses defenses laterales.
avatar
Pushit
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1086
Age : 44
Division : V.166
Date d'inscription : 07/12/2009
Points : 1186

Revenir en haut Aller en bas

[Conseils] Prochain match de championnat Empty Re: [Conseils] Prochain match de championnat

Message par JEEM22 Ven 5 Mar 2010 - 19:46

Salut,

Merci pour ta réponse, s'il est fort sur l'aile droite et le centre, et plus faible sur la gauche, il faut que je renforce dans ses deux domaines forts ou bien que j'appuie plus de son côté faible à savoir la gauche ?

Est ce approprié que je resserre ma défense centrale en jouant à 3 dans l'axe ?
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Conseils] Prochain match de championnat Empty Re: [Conseils] Prochain match de championnat

Message par Pushit Lun 8 Mar 2010 - 9:21

Salut, desolé de pas avoir pu repondre plus tot, mais a priori tu t'en est bien sorti ! 1-1 a l'exterieur avec sans doute un MOTS de ton adversaire.... c'est vraiment pas mal vu les notes de secteurs, ceci dit je pense qu'il se mange un peu le match aussi avec son pressing.
bon courage
avatar
Pushit
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1086
Age : 44
Division : V.166
Date d'inscription : 07/12/2009
Points : 1186

Revenir en haut Aller en bas

[Conseils] Prochain match de championnat Empty Re: [Conseils] Prochain match de championnat

Message par JEEM22 Lun 8 Mar 2010 - 19:30

Pushit a écrit:Salut, desolé de pas avoir pu repondre plus tot

Pas de soucis on a tous autre chose à faire à côté, mais en tout cas merci pour tes conseils qui m'ont été bien précieux pour ce match. Cependant quand je vois l'analyse finale du match je me demande comment j'ai fait pour ramener un point car 76.22% 12.65% 11.13% j'étais dédiée à la défaite ^^

Le problème c'est que quand j'ai analysé mon match sur HO avant la véritable confrontation, il me donnait en moyenne 85% de ne pas perdre (71% de victoire et 14% de match nul) et je pense avoir bien réglé tous les paramètres (match à l'extérieur, pressing de son côté...). Comment cela se fait il que je me soit trompé à ce point ?!
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

[Conseils] Prochain match de championnat Empty Re: [Conseils] Prochain match de championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum