Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Gauche1132%[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Droite10 32% [ 6 ]
[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Gauche1111%[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Droite10 11% [ 2 ]
[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Gauche1158%[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

+8
xtiti42
Chanelet
dream80
Puiss51
toutoune77
jarodender
Sorlag
Fabelli
12 participants

Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Guest Mer 10 Mar 2010 - 7:33

Blue a lancé l'idée, Cuistot l'a relayée... Voici pour fêter la première année du forum l'interview de tous les membres du staff.

Présentation personnelle

toutoune77 a écrit:Hello les gens, c'est toutoune77 , alias Tony en IRL ... Je suis CRS en région parisienne depuis bientôt 14 ans ! J'ai 35 ans, je vis en concubinage depuis 4ans avec celle qui me supporte [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484 Grand sportif dans l'âme, j'ai gouté à tout : Tennis, cyclisme, natation, marathon, Football , planche à voile, kite surf, Athlétisme etc ... J'ai joué principalement au Football au poste de Gardien de But à Lagny Sur Marne pendant une dizaine d'années ... Je compte prendre à nouveau une licence la saison prochaine en CDM ou en Vétéran dorénavant Sad Mes autres centre d'intérêt sont le Cinéma , la lecture ( et vi , un CRS , ça peut lire Razz ), les soirées entre amis où j'essaie de mettre l'ambiance quand j'arrive jusqu'à la fin [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 649479 J'adore également faire de bons restaurants avec mon petit bout de femme car je suis gourmet et très gourmand : j'adore goûter de nouveaux plats, des spécialités régionales, etc ... Miam ! Je suis féru de voyages aussi , au moins un voyage à l'étranger par an .. Ma femme étant hotesse de l'air, nous avons des facilités et surtout un bon rapport qualité / prix ! [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484 J'ai également pris le virus, depuis un an, du poker , mais j'essaie de freiner car madame n'aime pas quand je rentre tard le soir .. Elle préfère que je sois devant le PC !
Puiss51 a écrit:Puiss51, Guillaume IRL, 29 ans (plus pour longtemps [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 649479 ), marié depuis bientot 6 ans, 2 filles, technicien chimiste dans la sarthe, féru d'informatique, de bandes dessinées (Lanfeust, Largo Winch, et autres). Je suis fan de sport en tout genre, apres 6 ans de tennis de table, j'ai voulu essayé le foot (a 27 ans [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484 ) et j'en suis à ma 3eme année, je joue arriere latéral. j'aime aussi le footing, le tennis, le vélo, bref... Sur mon temps libre je bricole énormément puisque je me suis gardé tout l'étage a faire chez moi : donc armatures, isolation, placo, éléctricité, peinture, faience, maconnerie, etc... mais j'en arrive a bout, ca devrait se terminer cette année pour le gros oeuvre (ca fera 4 ans...)
Bluejabba a écrit:Bon alors mon pseudo sur le net est Bluejabba dont l'origine remonte aux années de lycée et l'Atari ST ..... (1987), comme il me fallait un pseudo dans les jeux avec les potes j'ai fini par dériver de Jabba The Hutt à Bluejabba pour faire plus original, depuis c'est resté! Irl c'est Stéphane, 39 balais, marié, 2 filles, 7 et 2 ans. Ingénieur informaticien sur Montpellier, je suis un pur sudiste méditerranéen pour qui le nord c'est à partir d'Orange (!). [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 511841 Sportif dans l'âme, je suis passionné de tennis, que j'essaye de continuer à pratiquer en compétition en surfant entre les blessures. [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 198706 J'ai eu comme meilleur classement 15/4, ce qui est extrêmement modeste, mais bon quand on est pas bon on ne l'est pas! Après je suis passionné d'histoire et de bd, mais comme je n'ai pas le temps de tout faire .... Enfin bref.... Cotés jeux sur PC, je suis de la génération des Doomeries ... (Doom, Quake, UT, Dod, Halflife, Cod etc ...) J'ai fini par ne plus toucher ce genre de jeu pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas ici. Globalement sur PC je ne joue plus qu'a HT, c'est pour dire! [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 23998
lantezfamily a écrit:Vincent de son prénom ,agé de 37 ans,né dans le pas de calais, lantezfamily, est un jeune nomade ;grâce à son travail qu'il apprécie, même si certaine personne son allergique au mot 'militaire';il ne cesse de voyager entre Toulon,Brest ,la Martinique ,la Nouvelle -Calédonie, la Normandie et très prochainement La Réunion..Et grâce à sa famille,d'où le pseudo, qui le suit partout il profite de tous ces voyages pour profiter à fond de moments inoubliables sous des cieux ensoleillés avec sa petite famille ,maman et les 3 schtroumpfs ,d'où le logo, qui verront bientôt l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. Très vite tombé dans des livres de Tolkien, et dans la Bande dessinée, il ne cesse de fouiner dans les vide-greniers pour trouver les oeuvres rares qui pourraient compléter sa collection qui avoisine les 800 exemplaires,fervent supporter du RCL où il fut un grand abonné dès ses 14ans, il espère que son équipe HT prendra vite exemple pour atteindre le haut niveau [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484
dodors57 a écrit: Salut ! Moi c’est Audrey, alias dodors57. J’ai 27 ans, je suis originaire de Metz (57), et je supporte le FC Metz (même si on est en D2 ces derniers temps ! Sad Je vis dans le 54, pas tous les jours facile ! Very Happy Pour ceux qui connaissent, il existe une éternelle rivalité entre Metz et Nancy, le 57 contre le 54. [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 649479 Et c'est valable pour tout ! Le foot, le plus beau centre ville, qui aura la gare TGV (comme on a pas pu se mettre d'accord, elle a fini au milieu des champs entre les 2 villes !) Niveau job, je suis statisticienne dans un service de santé au travail (depuis janvier 2010). Avant j'étais statisticienne en vacation sur Nancy (pdt 3 ans) et avant encore j'étais gestionnaire de bases de données en région parisienne (pdt 3 ans également). Je vis en concubinage depuis que j'ai quitté la région parisienne, soit depuis un peu plus de 3 ans. D’ailleurs, j'ai rencontré mon conjoint qui joue à HT également, lors d’une IRL messine ! Wink Sinon, j’aime le sport en général. J’ai fait du Hand-ball pendant 13 ans, et du tennis pendant 7 ans. (J’ai tout arrêté l’année du bac, et maintenant, je n’ai guère le temps de reprendre…) Sad J’aime aussi l’informatique, et les nouvelles technologies en général ! Smile
e2-e4 a écrit:Bonjour à tous, à l'occasion du 1er anniversaire de présent forum, je me joins avec plaisir à mes collègues pour répondre à quelques questions posées par Gerald, notre nouveau Monsieur interview ! [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 1704 Je m'appelle Fred, j'ai 36 ans, je suis marié et père de 2 adorables bambins de 7 et 5 ans (Lou-Anne et Eliott, que j'embrasse). Je suis administrateur réseau dans un lycée proche de chez moi, dans le sud-vignoble nantais. Footballistiquement parlant, j'ai joué étant jeune puis, après une pause au volley-ball, j'ai tout stoppé pour m'adonner à d'autres joies adolescentes Wink J'ai rejoué un an en loisirs mais j'ai vite compris que je ne ferai pas long feu, tant les blessures et les ripailles jusqu'à pas d'heure tiraient sur mon organisme (déjà) fatigué ... Question hobbies, je pratique -du moins j'essaye- l'art du Noble Jeu. Je suis d'ailleurs toujours partant pour une partie amicale Rolling Eyes J'ai aussi le virus de la moto; je projette d'ailleurs de me payer une machine d'ici à 5 ans, quand les enfants pourront rester seuls à la maison pendant que j'emmènerai madame e2 rider sur les petites routes du coin ...
Cuistot a écrit:Salut a tous Wink Je suis donc cuistot alias Sylvain pour les intimes du coté de Bordeaux tongue Je suis fonctionnaire depuis trois ans dans une maison de retraite ou j'exerce la profession de cuisinier(d'ou mon pseudo pour ceux qui ont pas encore compris lol).Papa de deux petites filles Célia (3 ans) et Emma (21 mois) et en concubinage avec ma femme (bande de curieux). Coté loisir j'aime bien l'informatique et internet ou je ne connaissais strictement rien et j'ai appris tout seul! J'ai longtemps joué a travian ou j'ai même été opérateur de jeu mais attention joué a pas ce jeu c'est une vrai drogue on lâche plus son pc après. La cuisine bien sur et le football.

Comment êtes vous arrivé sur Hattrick?

toutoune77 a écrit:Tout simplement par le biais de mon frangin qui jouait déjà à ce jeu .. Il m'a incité à m'inscrire .. Au début, je ne trouvais pas ça super mais au fur et à mesure , j'y ai pris goût au point d'en devenir un addict invétéré !
Puiss51 a écrit:Parce qu'un premier copain m'en a parlé, j'ai résisté et puis un collègue m'en a parlé aussi, ca y est je suis accro...je suis passé par travian aussi, mais ce genre de jeu c'est fini pour moi, c'etait juste avant d'avoir ma premiere fille, mais maintenant je n'ai plus le temps.
Bluejabba a écrit:J'ai commencé HT à cause de collègues du boulot en 2005 (mi-saison 25)en D6 (je suis très vite descendu en D7). Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je suis quand même assez accroc à ce jeu. Des 12 collègues jouant sur Hattrick à l'époque nous ne sommes plus que 2, la lassitude ayant fait des dégâts, logique dans ce genre de jeu.
lantezfamily a écrit:Une rencontre sous le soleil calédonien ,avec un capitaine de l'armée de l'air, après quelques observations sur son équipe, j'ai vite attrapé le virus et voilà 9 saisons que j'essaie de faire progresser mon équipe.
dodors57 a écrit:J’ai commencé HT en même temps que 3 copains, sur les conseils d'un 4ème copain de la bande ! (qui a arrêté aujourd’hui). Il nous a tous convaincu ! Aujourd’hui, on joue encore tous les 3 ! J’ai commencé le 4 avril 2005, depuis bientôt 5 ans ! Que le temps passe vite ! C’était la saison 25 ! Razz
e2-e4 a écrit:J'ai découvert ce jeu grâce à mon beau-frère. Nanoninho, manager de La Fleur de Meule : "je me suis inscrit sur un jeu de gestion de foot où tu peux jouer des matches amicaux n'importe où dans le monde, avec une grande communauté de plus d'1 million de joueurs !". J'ai dit ok, on va voir ce que çà donne et depuis, je ne peux m'en passer Wink
Cuistot a écrit:Oulla ça remonte a loin tout ça j'ai commencé en 2004 c'est mon frère qui m'a montré ce jeu, il est d'ailleurs en mode pause lui depuis plusieurs saisons. Petit a petit je me suis pris au jeu j'ai tout d'abord squatté A&Q puis feu HT France.

Présentation des équipes

toutoune77 a écrit:LAGNY77 , club crée en février 2007 , j'ai débuté fin de saison 31 en DVIII où mon sort était déjà scellé pour la DIX . J'ai ensuite connu 2 accessions d'affilée pour me retouver en DVII où je suis resté 2 saisons donc et j'ai connu , pour la 1ère fois la DVI en saison 36 où je termine 7ème à un but du maintien ! Cette descente et cette saison en DVI, m'a beaucoup appris niveau xp et m'a montré l'intéret d'un entraineur à bon TDC. J'ai donc retrouvé la DVI la saison suivante , après une saison de purgatoire en DVII où l'équipe s'est "régénérée". J'ai fini 2 fois second dans une poule moyenne , avant de terminer enfin 1er la saison dernière après un retour épique, digne des plus grands sprinteurs ! Je me retrouve en DV159 au bout de 9 saisons pleines ...Le maintien semble jouable dans ce qui est à l'heure actuelle la 10ème poule de DV ! Niveau entrainement , je suis un programme alliant la passe et buteur ! Le nom du club est bien entendu en rapport avec le nom de la ville dans laquelle je vis , je suis né et où j'ai passé la majeur partie de ma vie footballistique dans ce club .
Puiss51 a écrit: apres une montée des la premiere saison, j'ai oscillé entre div VI et div VII (la plus basse a l'epoque) pendant 5 ou 6 saisons, le temps de bien mettre en place un entrainement. La montée en division 5 est ensuite venue plus tot que je ne l'imaginais, mais apres 4 saisons dans la V.80, une saison catastrophique au niveau des blessures est venue me retrograder en div VI, j'ai profité de la 1ere saison pour jouer la coupe a fond, apres tout j'allais remonter facilement vu que mes blessés etaient revenus, mais apres un 7eme tour de coupe (mon record), j'ai vite vu que celui qui a fini premier a la fin de la saison etait trop fort pour moi...ce n'est donc que la saison suivante que j'ai pu remonter en division 5 (la décision ne s'est faite que l'avant derniere journée!). Depuis je suis en V.86, qui est dans le top 5 des divisions les plus fortes, et j'ai bon espoir d'éviter le barrage (c'est rentable mais trop risqué pour moi). Pour l'entrainement, apres de nombreuses saisons contruction qui ont forgé la force de l'equipe j'ai voulu changer, pour garder un milieu compétitif et expérimenté, je me suis tourné vers ailier mais je n'ai pas accroché, j'aurais voulu essayé passe mais je voyais trop de contrainte de compo (même si je sais que j'y viendrais un jour, car ca me tente), finalement j'entame ma premiere saison complète en entrainant gardien et je suis LIBRE pour mes compos!!! [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484 question rentabilité, je ne m'en plains grace aux excellents conseils de soupatowtow Wink
Bluejabba a écrit:Blueone est né en mars 2005, le nom venant simplement du fait que c'était (et c'est toujours) ma première équipe sur HT et n'a rien à voir (je l'ai découvert après) avec une maison de production de films de karaté pour adultes ... [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 401798 Je me suis fait assez chambrer au boulot à ce sujet. La particularité de mon équipe est son logo que je change relativement souvent mais en gardant toujours la tache d'encre (Cattivik), personnage de BD très connu en Italie (de Bonvi), mais pas en france. Logos made himself cela va de soit [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 39902 J'ai commencé HT en suivant les conseils du DIEU vivant de l'époque: ELDEBOR (Dont le site existe toujours ICI :pale: ). J'ai donc commencé par former milieu en prenant comme base que la défense ne servait à rien. J'ai suivi cette ligne de direction jusqu'à ma première montée en D4 lors de la saison 36. A partir de cette saison j'ai quand même un peu investi dans la défense, même si je suis loin d'être fervent supporter des tactiques défensive (très loin même). Depuis je suis arrivé à monter en D3 (après un stage rapide en D5) est espère toujours atteindre le sommet, seul but de ce jeu (si, si !!). :fleurs: Etant très loin d'être Footeux, pour moi Hattrick n'est qu'un jeu de gestion monétaire, et oui, l'argent dans ce jeu est tout (ailleur aussi si on y réfléchi bien). La partie tactique de ce jeu se résumant pour moi plutôt à la gestion du TS (Pics or not Pics) afin d'avoir le plus de possession de balle, seul moyen à mes yeux pour vaincre (ou alors il faudra que je fasse CA ... hum hum). Bon, c'est vrai qu'il y a autre chose, mais chacun ces petits secrets 8) ! Là j'essaye une fois de plus de m'adapter au nouveau réglage du moteur que j'apprécie moyennement ... Mais il parait qu'il faut faire avec. [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 907795 Peut être que dans 10 saisons je serai en D1, qui sait [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 649479, parait qu'il faut pas être pressé !
lantezfamily a écrit:L'équipe de Lantez Team a vu le jour le26/06/2007, ayant récupéré une équipe 7ème de D8 à 2 journées de la fin le club n'a pû se sauver et à rejoint la D9, de la s'est enchainé,grâce au tutorat de Cobretti,2 montées successives en D8 puis D7, cette première accession en D7 fut un test car l'équipe n'était pas à la hauteur et dû redescendre en D8,reculer pour mieux revenir me direz vous ,car l'équipe a sû profité de quelques erreurs de ses adversaires et monter successivement de la D8 jusqu'en DVI.609 où le club entame sa 4ème saison.... Les premiers amours du club furent l'entrainement ailier,en ce moment la passe est d'actualité,avant de penser à un entrainement défensif qui devient le point faible du cluB..... [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 649479
dodors57 a écrit:J’ai commencé en D7, à la 10e journée. Je suis montée de suite en D6. J’ai entraîné ailier, pendant 3 saisons. Puis j’ai switcher constru en saison 28. Après 7 saisons passées dans la même D6, la Dodors TEAM monte (enfin) en D5 (D5, qui finie 7e meilleure D5 de la saison 33 et de la saison 34 !) La saison 34, j’ai également été finaliste de la C2 !
Depuis la saison 35, j’ai une équipe 100% française (coach compris). Cette saison là, je suis allée aussi au 10e tour de coupe ! L'équipe qui nous a sortie cette saison n'est autre que la TEAM de l'ancien sélectionneur de l'EDF de l’époque (ASR chez nounou) avec du 338 HT Stat VS du 238 pour moi ! La dodors TEAM n'avait pas pu faire grand chose face à l'équipe de lolohaz !
J’ai re-switché ailier, en alternance avec passe ! Après 5 saisons en D5, je suis montée en D4. J’y suis restée deux saisons (S38 et S39). Et là, depuis 3 saisons, je suis redescendue en D5 ! La S39 a marqué la première descente de la Dodors TEAM, après 15 saisons de jeu ! Sad Crying or Very sad Aujourd’hui, j’entraîne les gardiens ! Un petit bilan : S40 : #4 V.252 S39 : #6 IV.63 S38 : #6 IV.63 S37 : #1 V.256 S36 : #4 V.256 S35 : #3 V.256 S34 : #2 V.256 S33 : #1 V.256 S32 : #1 VI.34 S29 - S30 - S31 : #2 VI.34 S28 : #5 VI.34 S27 : #4 VI.34 S26 : #6 VI.34 S25 : #1 VII.565
e2-e4 a écrit:Le Jus de Perdrix : Créé en Janvier 2006, au début de la saison 28, le club a tardé a démarrer, faute de plan d'entrainement valable. Après un cours cycle Gardien (ils se blessaient tous les uns après les autres), j'ai choisi Construction pour amorcer la pompe à bénéfices. Puis, sentant l'envie de changer, je me suis mis à former Ailier pendant 3 à 4 saisons ... J'ai ensuite découvert le fabuleux profil de l'attaquant défensif et calqué mon entrainement sur ces joueurs : J'alterne donc Passe-Construction/Buteur-CF avec grand bonheur depuis 3 saisons maintenant. Question palmarès, pas grand-chose à signaler, si ce n'est un 10è tour de coupe face à Tetef en saison 39, saison qui a vu l'équipe accéder à la IV.11. La club compte aujourd'hui 123 victoires en championnat, sans compter les 2 qui arrivent par forfait Wink
Cuistot a écrit:Alors j'ai eu donc deux équipes le FC Cuistot dans un premier temps, j'ai pas accrocher la première saison puis j'ai commencé a progressé tout doucement avec mon premier tuteur qui était en DIII a l'époque Matthus puis j'ai eu mon maitre arrosa qui m'a fait franchir un pallier.J'ai entrainer constru pendant dix saisons pour basculer sur ailier. Puis arrive mon lock et faut être honnête ça été difficile a encaisser surtout vu les raisons....mais on ne commente pas les choix des gm's. Apres le Cuistot FC (original le nom Wink ) est arrivé en novembre 2009 en DIX la chute est rude mais bon on se re motive et on prend un nouveau départ. J'ai décide de garder le même entrainement qu'avec mon ancienne équipe ailier j'adore cet entrainement mais celui qui me fait rêver c'est un mis constru ou buteur/passe j'y viendrais un jour sans doute. En trois saisons je suis en DVI un tableau de marche qui m'enchante et cette saison je suis premier de DVI avec cinq points d'avance sur le second mais il y a encore de gros matchs a venir donc rien de fait au contraire( non je fais pas mon Guy Roux Smile )

(bientôt la suite)
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Fabelli Mer 10 Mar 2010 - 8:20

Et bien, bande de vieux !

Vuus avez tous le même virus en tout cas ! Bravo à vous les verts !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Sorlag Mer 10 Mar 2010 - 8:41

Pourquoi vous êtes tous en concubinage ? Ca veut dire quoi ? tongue
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par jarodender Mer 10 Mar 2010 - 8:56

Fabelli a écrit:Et bien, bande de vieux !

Vuus avez tous le même virus en tout cas ! Bravo à vous les verts !

Attention il y a 2 rouges aussi.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Fabelli Mer 10 Mar 2010 - 9:02

Sorlag a écrit:Pourquoi vous êtes tous en concubinage ? Ca veut dire quoi ? tongue

C'est pourtant façile :

con = pas besoin que je l'explique !
cu(l) = pas besoin non plus Wink
binage = "Le binage a pour but de casser la croûte...", vrai citation tiré de

donc je te laisse imaginer Sorlag Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par jarodender Mer 10 Mar 2010 - 9:05

Laughing
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Sorlag Mer 10 Mar 2010 - 9:12

Fabelli a écrit:
Sorlag a écrit:Pourquoi vous êtes tous en concubinage ? Ca veut dire quoi ? tongue

C'est pourtant façile :

con = pas besoin que je l'explique !
cu(l) = pas besoin non plus Wink
binage = "Le binage a pour but de casser la croûte...", vrai citation tiré de

donc je te laisse imaginer Sorlag Wink
Très belle explication [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484

Je suppose que toi aussi ? Wink
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Fabelli Mer 10 Mar 2010 - 9:44

et non, je ne suis plus de ces gens là, suis marié moi :ange:
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par toutoune77 Mer 10 Mar 2010 - 10:17

Fabelli a écrit:et non, je ne suis plus de ces gens là, suis marié moi :ange:

Pfff, prouves le ! tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Puiss51 Jeu 11 Mar 2010 - 9:01

lol je suis préssé de voir la main avec l'alliance passée au scanner [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 844386
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par toutoune77 Jeu 11 Mar 2010 - 9:16

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 126775 oui , bien envie de voir à quoi ressemble cette main venue d'ailleurs !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par dream80 Jeu 11 Mar 2010 - 9:37

toutoune77 a écrit:[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 126775 oui , bien envie de voir à quoi ressemble cette main velue d'ailleurs !

petite rectif' [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 649479
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Chanelet Jeu 11 Mar 2010 - 13:06

Sympatoche.
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par xtiti42 Ven 12 Mar 2010 - 12:56

Très sympathique... mais très peu de mariés joueurs d'ht, y'aurait-il une raison ??????
avatar
xtiti42
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 1521
Age : 42
Division : VII.726
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Bellegarde-P.
Emploi/loisirs : CP Informatique
Points : 1671

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par e2-e4 Ven 12 Mar 2010 - 13:01

Aucune raison à mon sens. Je suis moi-même marié depuis près de 10 ans ...
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par toutoune77 Ven 12 Mar 2010 - 15:17

Smile Je ne suis pas pour le mariage voilà tout ... Je vis avec ma compagne depuis 5 ans .. on verra si un petit toutoune arrive [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Cuistot Ven 12 Mar 2010 - 17:12

toutoune77 a écrit:Smile Je ne suis pas pour le mariage voilà tout ... Je vis avec ma compagne depuis 5 ans .. on verra si un petit toutoune arrive
[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484

+1111111
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par lantezfamily Ven 12 Mar 2010 - 17:21

Si tu veux je t'en prête 1 ,2 , 3 ou 4 tu verras....... [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 839109
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par toutoune77 Ven 12 Mar 2010 - 17:36

lantezfamily a écrit:Si tu veux je t'en prête 1 ,2 , 3 ou 4 tu verras....... [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 839109

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 126775 ça va aller merci ! je vous annoncerais , d'ici peu, une bonne nouvelle je pense ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Fabelli Ven 12 Mar 2010 - 18:04

t'es certain d'avoir enlevé les balles à blancs ? Parce que depuis le temps que tu t'entraines...
une vraie cartouche Very Happy
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par toutoune77 Sam 13 Mar 2010 - 4:24

Fabelli a écrit:t'es certain d'avoir enlevé les balles à blancs ? Parce que depuis le temps que tu t'entraines...
une vraie cartouche Very Happy

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 126775 T'en fais pas , c'est du gros calibre en plus ! Very Happy
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par EsteveGorria Sam 13 Mar 2010 - 6:50

toutoune77 a écrit:
Fabelli a écrit:t'es certain d'avoir enlevé les balles à blancs ? Parce que depuis le temps que tu t'entraines...
une vraie cartouche Very Happy

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 126775 T'en fais pas , c'est du gros calibre en plus ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=3bItXJdXeeg
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Fabelli Sam 13 Mar 2010 - 8:18

EsteveGorria a écrit:
toutoune77 a écrit:
Fabelli a écrit:t'es certain d'avoir enlevé les balles à blancs ? Parce que depuis le temps que tu t'entraines...
une vraie cartouche Very Happy

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 126775 T'en fais pas , c'est du gros calibre en plus ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=3bItXJdXeeg

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 55561
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par toutoune77 Sam 13 Mar 2010 - 10:00

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum 911484 Mais nooooonnnnn !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum Empty Re: [Interview #Hors série] Spéciale 1 an du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum