Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Match au stade] Tous matchs Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Match au stade] Tous matchs Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Match au stade] Tous matchs Gauche1132%[Match au stade] Tous matchs Droite10 32% [ 6 ]
[Match au stade] Tous matchs Gauche1111%[Match au stade] Tous matchs Droite10 11% [ 2 ]
[Match au stade] Tous matchs Gauche1158%[Match au stade] Tous matchs Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 
Criscoco
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 
Jeffman
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 
chtiLudo24
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 
Jayjay34
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 
benoups1
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 
Criscoco
[Match au stade] Tous matchs Gauche11[Match au stade] Tous matchs Centre10[Match au stade] Tous matchs Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Match au stade] Tous matchs

3 participants

Aller en bas

[Match au stade] Tous matchs Empty [Match au stade] Tous matchs

Message par Jkite Ven 23 Avr 2010 - 12:02

Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet sur les matchs que vous allez voir en stade et que vous puissiez retransmettre les émotions ressenties.

Je commence par un match de Ligue 2 que je vais voir vendredi.

Metz - Arles Avignon

J'essaierai de vous retranscrire le spectacle [Match au stade] Tous matchs 160658

PS : si un sujet de la sorte existe déjà merci de me le signaler ou supprimer celui-ci (pour les admin/modo)
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Match au stade] Tous matchs Empty Re: [Match au stade] Tous matchs

Message par Jeffman Ven 23 Avr 2010 - 12:20

ah parce qu'il y a du spectacle à St Symphorien ? tongue lol!
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Match au stade] Tous matchs Empty Re: [Match au stade] Tous matchs

Message par Jkite Ven 23 Avr 2010 - 14:22

En fait on m'a proposé des places gratuites donc j'ai dit pourquoi pas vu que le week-end je suis à Metz.
Je viens de voir leurs stats, 7 matchs sans victoire depuis....J'espère que le spectacle sera là.
Metz 4eme et Arles 3eme, y'a une montée en ligue 1 en jeu Very Happy

En plus il fait beau Very Happy

(J'espère juste ne pas me gourer de train comme la dernière fois...me retrouver en Suisse ça le ferait pas trop)
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Match au stade] Tous matchs Empty Re: [Match au stade] Tous matchs

Message par 80chris Ven 23 Avr 2010 - 17:40

J'ai miser sur une victoire Messine ! Wink
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Match au stade] Tous matchs Empty Re: [Match au stade] Tous matchs

Message par Jkite Sam 24 Avr 2010 - 11:48

La soirée commençait très bien puisque sorti du train ma chérie est venue me chercher et nous avons décidé de manger dans un bar à vin en vitesse. Excellent vins proposés d'ailleurs.
Nous avons appris d'ailleurs d'après le chef cuisinier du resto que y'aurait du monde car suite à l'enjeu et au changement de l'entraîneur les places étaient à 2€. Bref +23000personnes ce soir ^^

Concernant le match il a très bien commençé pour les messins, 1 but pour Metz et 1 rouge pour Arles, il n'aurait pas pu mieux commencer Very Happy
Mais bon voilà, j'ai trouvé une équipe plutôt fade qui tentait des choses sans vraiment y croire et très brouillonne. Maîtrise du jeu vraiment pas terrible, un milieu pas jojo. Et surtout à 11 contre 10 pendant la majeure partie du match ils n'ont jamais su faire la différence.
Arles à égalisé sur une erreur d'un defenseur, le défenseur contrôle dans le vent un ballon que même ma grand-mère aurait pu contrôler, le ballon passe et un attaquant d'Arles le choppe et marque.
Puis le deuxième but j'ai pas très bien vu car j'étais derrière les buts de Arles (à l'opposé donc) mais je pense que c'est venu d'une défense totalement à la masse.
Bref Arles à pas fait grand chose mais ils ont bien défendu et sur 2 occaze ils ont marqué.
J'aime bien cette équipe et elle est modeste en plus quand j'écoute les mots de l'entraîneur à la télé ou que je le lis dans le journal.
Par contre Metz c'est une catastrophe, 4eme...je me demande le niveau des équipes en dessous....
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Match au stade] Tous matchs Empty Re: [Match au stade] Tous matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum