Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Présentation]France-Sénégal Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Présentation]France-Sénégal Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Présentation]France-Sénégal Gauche1132%[Présentation]France-Sénégal Droite10 32% [ 6 ]
[Présentation]France-Sénégal Gauche1111%[Présentation]France-Sénégal Droite10 11% [ 2 ]
[Présentation]France-Sénégal Gauche1158%[Présentation]France-Sénégal Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Présentation]France-Sénégal

+4
lantezfamily
Jkite
Fabelli
toutoune77
8 participants

Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 15:05

Bonjour à tous !

Une nouvelle ère commence avec l’arrivée du nouveau sélectionneur Sassoon [userid=1594457] !

Avant d’entamer les choses sérieuses, nous avons ce match amical pour échauffer la mécanique Wink.
Nous affrontons nos amis Sénégalais [teamid=3198], emmené par son sélectionneur français Dober [userid=587933].

Commençons par un peu de Culture générale avant d’aborder, le côté HT-sportif de la chose :

Présentation du pays rencontré :

DeviseUn peuple, Un but, Une foi
Capitale Dakar
Nbre d’habitants environ 11 millions
Religion Musulmane (95%)
Superficie 196 192km²
Frontières Mauritanie, Mali, Gambie, Guinée-Bissau, Guinée
Langue français, wolof, toucouleur, peul, bambara
Monnaie Franc CFA

Son drapeau : www.huberthaddad.com/var/81/1230-senegal-drapeau.gif


Le drapeau du Sénégal est composé de trois bandes verticales d’égale dimension de couleurs verte, jaune frappé d’une étoile verte au milieu et rouge. Signification des couleurs...
La couleur verte symbolise le couleur de l'islam, celle du prophète Mahomet... mais aussi l'espoir chrétien, la nature et la fécondité.
La couleur jaune évoque le couleur du bonheur, celle de la prospérité et de l'abondance.
La couleur rouge rappelle la couleur du sang celle du sacrifice consenti pour toute la nation, mais aussi la détermination ardente et la force résolue qui anime chacun de ses fils dans la lutte contre le sous développement.


Carte géographique : http://www.senegalaisement.com/images/senegal_carte_regions.gif


Dernière édition par toutoune77 le Jeu 29 Avr 2010 - 15:46, édité 1 fois
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 15:08

Le lac rose : http://www.duanrevig.com/Senegal/Retba/Lac%20Rose.JPG


http://www.senegalaisement.com/images/lac_rose_senegal.jpg

Traditionnelle arrivée du rallye Paris-Dakar (sauf depuis la fantaisie des organisateurs de faire un Dakar qui ne passe plus par le Sénégal), le lac Retba est la plus grande ressource de sel du pays. Toutes les cartes postales de Dakar montrent cette étendue d’eau (dont le rose est souvent dû aux talents d’infographiste des retoucheurs) où des dizaines de femmes se brûlent la peau et les yeux à ramasser des tonnes de sel qui ne leurs seront payées qu’une misère. La couleur rose du lac est dûe à une cyanobactérie (voir explication ci-dessous). La concentration de sel très importante, comme dans la Mer Morte, permet de flotter sans aucun effort tant l’eau est lourde de sel. Le fait est que la couleur varie surtout en fonction de la lumière, du vent et de la température. Vous le verrez donc plus souvent gris que rose.
Les nombreux Sénégalais et Sénégalaises qui travaillent là-bas s’enduisent le corps chaque matin de beurre de karité pour ne pas être grillés par le sel du lac. Des pirogues entières ramènent le précieux minéral récolté par tonnes et le mettent en tas sur la plage afin de le vendre aux négociants de Dakar. Le lac Retba s'étend sur une superficie d'environ 3km² à une trentaine de kilomètres à l'Est de Dakar. Peu profond (il n'excède nulle part une profondeur de 3 mètres), il n'est cependant pas en péril du fait notamment de sa proximité avec la mer et avec de nombreuses sources d'eau douce qui l'alimentent tant en sel qu'en eau.

Pourquoi le lac rose est-il rose ?

C'est ti pas une bonne question ça? tongue

Qui dit question excellente, dit réponse scientifique! Very Happy

La couleur rose du lac est due à une cyanobactérie, animal microscopique dont le lac est peuplé et qui fabrique un pigment rouge pour résister à la concentration de sel. Les jours de grand vent, l'évaporation du lac s'intensifie, la concentration en sel augmente en conséquence et, en réaction, les cyanobactéries sécrètent leur pigment pour y résister. Si, comme c'est souvent le cas, le vent est accompagné d'un ciel lumineux, alors le lac devient rouge violacé et le photographe avisé qui aura saisi cet instant n'aura pas besoin de recolorer sa photo ! Ah ces filous!



Un certain France-Sénégal de triste mémoire :



Connus au niveau footballistique pour avoir battu l’équipe de France, alors championne du Monde, en 2002, en match d’ouverture en Corée …

https://www.youtube.com/watch?v=lqGniuFzHSw


Dober voudra t-il réitérer l’exploit accompli par les vrais lions de la Téranga, comme son acolyte sélectionneur français de l’époque, Bruno Metsu ?


L’entraineur actuel répond au nom de Malik TAMBA [playerid=121901092], coach équilibré de son état et dans ses préférences tactiques Wink


Parlons peu, mais parlons bien , présentons dès à présent les joueurs et la configuration tactique pour ce soir :

Nous avons décidé de mettre une nouvelle routine en pratique lors de ce mandat, le 3-2-4-1
Avec ce 11 de départ :

toutoune77
CORRIDON Gougoul29 benji8213
Romalian Jarodender
luckyloser Fabelli Sassoon Gofio
Mygale


Dernière édition par toutoune77 le Jeu 29 Avr 2010 - 15:14, édité 1 fois
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 15:08

Une composition, soit dit en passant, sans surprise où les meilleurs joueurs français ont été retenus :

Dans les buts, votre serviteur, alias toutoune77[userid=5976051], surnommé le mur ou "the wall" pour les bilingues anglophones ! Mon secret : je déstabilise les attaquants adverses par des gestes, mimiques ou paroles absurdes aux fins de leur faire perdre leurs moyens et leur concentration devant le but .. En espérant que les sénégalais aient un grand sens de l'humour ce soir !Wink

Au poste de stoppeur, le dénommé Gougoul29[userid=5072101], alias le pitbull breton, l'homme aux 100 cartons rouges! Il est prêt à repousser toutes les velléités offensives de nos adversaires. Notre aboyeur des surfaces, notre faucheuse celte sera un pièce essentielle durant ces 2 prochaines saisons dans l'EDF...

En arrière latéral droit, CORRIDON[userid=1083473]... Eh oui, fini le temps où notre Charles Edouard pouvait se targuer d'être le meneur de jeu de l' En Avant de Guingamp ... Notre CORRIDON a vieilli en terre lensoise, pris quelques kilos en abusant de la gastronomie chez les ch'ti dans leurs ch'barraques à frites du stade Bollaert !
Son physique n'est pas son fort sur le terrain, mais il anime les vestiaires et n'est pas le dernier quand il s'agit de la 3ème mi-temps...

En arrière gauche, benji8213[userid=6229414], petite recrue de 20 ans qui doit faire ses preuves en ce début de mandat. Son pseudo ridicule, en référence à ses films préférés et du célèbre chien de cinéma, ne doit pas faire oublier qu'il est l'un des maillons indispensable à l'équipe. Seul bémol pour moi , il supporte Marseille .... Nobody is perfect comme on dit ...

En récupérateur droit, Romalian[userid=9712607], petit mais costaud, monsieur 3 poumons de l'équipe! Il veut être partout à la fois ... Heureusement, son comparse, à gauche, Jarodender[userid=9346563], est là , pour le modérer. Ce dernier représente la force tranquille du groupe... Bref , une complémentarité utile et nécessaire entre ces deux milieux défensifs...

Passons ensuite au secteur offensif de l'équipe :

Sur les côtés, tout d'abord, nous avons le rapide luckyloser176951[userid=5124564] à droite. Bon dribbleur, également, il est capable de laisser sur place n'importe quel milieu et défenseur adverse ... Ses centres millimétrés sont de réels caviars et vont permettre à notre équipe de faire la différence dans des moments clés de matchs très importants ...

A gauche, l'imprévisible gofio[userid=780686], l'homme qui, à la mi-temps ne mangeait pas des oranges, mais des figues! Cela lui réussit plutôt bien jusqu'à présent, faisant partie d'un des plus gros club du Championnat, l'équipe de France ne pouvait se passer de ses précieux services.

En meneur de jeu, nous retrouvons, un joueur alliant la vision d'un Platini , la technique d'un Maradona, et la vivacité d'un Messi. Vous l'avez reconnu, il s'agit du sélectionneur-joueur Sassoon[userid=1594457]. Dire que ce joueur aurait pu ne jamais connaître le haut niveau car il dut choisir entre le ballon rond et la guitare. Heureusement pour nous, une grave luxation du pouce droit, mis fin précocement à la future carrière de ce Gipsy king des temps modernes ^^.

En numéro 9 et demi, Fabelli[userid=2961441] aura la lourde tâche d'épauler à la fois Sassoon dans l'animation offensive et notre attaquant, seul en pointe qui aura besoin d'un appui. Son point fort, son intelligence tactique. Son point faible, être girondin, donc ayant un manque de mental Very Happy

Enfin, notre renard des surfaces, que dis-je, notre araignée des surfaces, la mygale de France, alias Mygale[userid=4351839] voudra piquer les buts adverses autant de fois que l'occasion se présentera . son point fort : il sent les coups et sait se placer en conséquence ... pourvu d'une grande précision devant le but ... Point faible : il a tendance à éviter les lucarnes en vue de laisser les toiles d'araignée intacts !


Mais, ne trouvez vous pas qu'il manque quelques choses ?

Tout d'abord, un Kiné capable de résoudre les petits bobos causés lors des matchs à répétition.Il accélére également le temps de récupération grâce à ces mains de fée ! Et qui mieux qu'un italien sait utiliser cette partie du corps? Tel un pizzaiolo malaxant sa pâte avec dextérité et souplesse, Cortomaltese[userid=3739652] est notre kinésithérapeute attitré! Avec lui, nos joueurs ont oublié les massages Thaïlandais et Californiens... Ils ne jurent que par le massage transalpin dorénavant!

Ensuite, Sassoon faisant partie du onze de départ, il nous fallait un manager de talent présent sur le banc de touche, capable d'organiser et de guider l'équipe lors de ce 1er match. Nous avons pensé naturellement à Newking [userid=205514], l'expérimenté. Notons que ce dernier a réussi à marchander son contrat avec une prime de licenciement encore plus démesurée que celle de Domenech lui-même! On n'est pas le fils de Don King pour rien mon cher New, n'est ce pas ? Wink


Voilà donc, le 11 de France pour ces 2 saisons à venir... En espérant que toute la HT-Communauté sera à nos côtés pour nous supporter tous les vendredi, à participer activement à cette nouvelle aventure et que celle-ci aille le plus loin possible, c'est à dire jusqu'au bout!


Dernière édition par toutoune77 le Jeu 29 Avr 2010 - 15:16, édité 1 fois
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Fabelli Jeu 29 Avr 2010 - 15:24

Attention, je suis à mon meilleur poste là !!!
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 15:35

Fabelli a écrit:Attention, je suis à mon meilleur poste là !!!

De ce que j'ai vu à l'entrainement , tu n'arrives pas à la cheville de Djorkaeff Rolling Eyes ...
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Jkite Jeu 29 Avr 2010 - 17:05

Très belle présentation Smile
Mais sinon par rapport à Hattrick, il y a déjà eu des confrontations entre ces deux équipes ?
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 17:34

Jkite a écrit:Très belle présentation Smile
Mais sinon par rapport à Hattrick, il y a déjà eu des confrontations entre ces deux équipes ?

oui 3 matchs ont déjà été organisés en amical. La France mène par 2-1 :

06-02-2009 20:00 Match Amical International France - Senegal 2 – 0
07-11-2008 20:00 Match Amical International France - Senegal 3 – 0
16-11-2007 20:00 Match Amical International Senegal - France 2 – 0
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par lantezfamily Jeu 29 Avr 2010 - 19:04

Bon je paye mon coup au "café ponty" pour la 3ème mi-temps... [Présentation]France-Sénégal 839109
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Cuistot Jeu 29 Avr 2010 - 19:07

Eh ben ça démarre bien :=)
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 19:14

Cuistot a écrit:Eh ben ça démarre bien :=)

Faudra également terminer bien .. Ne pas faire une bordelaise en fait ! Very Happy
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 19:15

lantezfamily a écrit:Bon je paye mon coup au "café ponty" pour la 3ème mi-temps... [Présentation]France-Sénégal 839109
Un vittel menthe pour moi .. Avec mes nouvelles obligations, j'ai arrêté l'alcool .... Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par EsteveGorria Jeu 29 Avr 2010 - 19:35

toutoune77 a écrit:
Dans les buts, votre serviteur, alias toutoune77[userid=5976051], surnommé le mur ou "the wall" pour les bilingues anglophones ! Mon secret : je déstabilise les attaquants adverses par des gestes, mimiques ou paroles absurdes aux fins de leur faire perdre leurs moyens et leur concentration devant le but .. En espérant que les sénégalais aient un grand sens de l'humour ce soir !Wink

Le mur, hein?
*Se retient de rigoler*
Tu ne veux expliquer ce que c' est que faire une "toutoune"?
*sifflote*

Ceci est un test pour le responsable de la communication, va falloir supporter les vannes, private ou pas!
(Et le comique de répétition, aussi....)



Va être bien ce mandat.....

Edith me dit que ça peux intéresser du monde dans le coin?
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 19:41

EsteveGorria a écrit:
toutoune77 a écrit:
Dans les buts, votre serviteur, alias toutoune77[userid=5976051], surnommé le mur ou "the wall" pour les bilingues anglophones ! Mon secret : je déstabilise les attaquants adverses par des gestes, mimiques ou paroles absurdes aux fins de leur faire perdre leurs moyens et leur concentration devant le but .. En espérant que les sénégalais aient un grand sens de l'humour ce soir !Wink

Le mur, hein?
*Se retient de rigoler*
Tu ne veux expliquer ce que c' est que faire une "toutoune"?
*sifflote*

Ceci est un test pour le responsable de la communication, va falloir supporter les vannes, private ou pas!
(Et le comique de répétition, aussi....)



Va être bien ce mandat.....

Edith me dit que ça peux intéresser du monde dans le coin?

Mais il me poursuit le basque !!!!

Non, je ne peux l'expliquer sur ce post car ce serait hors sujet et puis, ça n'intéresse personne en plus... Profites du coucher de Soleil au bord du Lac Retba plutôt tongue

Punaise, j'ai l'impression de bégayer entre le forum France et ici et tout ça par ta faute !!! Passe le 3ème Tour de Coupe pour que je te montre ce que c'est qu'une tattoon tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Jkite Jeu 29 Avr 2010 - 19:49

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vecu cette scène...j'ai du manger un truc pas net moi [Présentation]France-Sénégal 422405
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 19:50

Jkite a écrit:Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vecu cette scène...j'ai du manger un truc pas net moi [Présentation]France-Sénégal 422405

Oui et ça s'appelle un Poulet basquaise à la sauce piquante !!!! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Jkite Jeu 29 Avr 2010 - 19:55

[Auto flood moderation...]

Pour le match vous avez déjà validé la compo ?
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Jeu 29 Avr 2010 - 20:00

Jkite a écrit:[Auto flood moderation...]

Pour le match vous avez déjà validé la compo ?

Nan et puis c'est le boss Sassoon qui annoncera quand on pourra l'éditer ... Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Zorg73 Ven 30 Avr 2010 - 6:23

J'imagine que le but est de monter les routines.
Quels sont les routines "visées" pour préparer les qualif ?
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Ven 30 Avr 2010 - 21:04

Zorg73 a écrit:J'imagine que le but est de monter les routines.
Quels sont les routines "visées" pour préparer les qualif ?

sur le match de ce soir qui s'est soldé par un score de 2-1 en faveur du Sénégal, les routines qui ont été utilisées 343 / 451 / 532

A ce jour, nous en sommes là , niveau de nos routines avant d'aborder le 1er match des qualifs :

4-4-2 honorable
4-3-3 médiocre
4-5-1 honorable
3-5-2 passable
5-3-2 inadéquat
3-4-3 passable
5-4-1 médiocre
5-2-3 médiocre
5-5-0 médiocre
2-5-3 passable
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par chtiLudo24 Ven 30 Avr 2010 - 21:08

Ce n'est qu'un amical mais c'est dommage de perdre il y avait pourtant quelques occasions pour la France et notamment le penalty loupé de début de match

enfin, Allez Les bleus !!! retournez nous les qualifications

cheers cheers cheers cheers cheers
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Ven 30 Avr 2010 - 21:14

chtiLudo24 a écrit:Ce n'est qu'un amical mais c'est dommage de perdre il y avait pourtant quelques occasions pour la France et notamment le penalty loupé de début de match

enfin, Allez Les bleus !!! retournez nous les qualifications

cheers cheers cheers cheers cheers

La chaleur ambiante a eu raison de nos joueurs qui n'ont pas joué à leur niveau .... Et puis, tactiquement, je ne suis pas intervenu... D'où l'explication de cette défaite Very Happy [Présentation]France-Sénégal 511841

promis, je reprends les rênes dès vendredi prochain pour le début des choses sérieuses 8)
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par chtiLudo24 Ven 30 Avr 2010 - 21:42

Ok Toutoune c'est noté

Allez Les bleus !!!
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par toutoune77 Ven 30 Avr 2010 - 21:46

chtiLudo24 a écrit:Ok Toutoune c'est noté

Allez Les bleus toutoune!!!

8) merci Ludo !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par chtiLudo24 Ven 30 Avr 2010 - 21:53

[Présentation]France-Sénégal 844386 lol! :hipsss: [Présentation]France-Sénégal 844386 lol!
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Fabelli Sam 1 Mai 2010 - 15:41

je vous promet, c'est pas moi qui est fait la compo Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]France-Sénégal Empty Re: [Présentation]France-Sénégal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum