Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Gauche1132%Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Gauche1111%Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Gauche1158%Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

+12
Jkite
JEEM22
SoupaTowTow
Huglo99
lesommer35
coucoumef
Jeffman
Romdud
dream80
Sorlag
chtiLudo24
Cuistot
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Gauche1136%Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Droite10 36% 
[ 20 ]
Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Gauche1164%Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Droite10 64% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 56
 
 

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par LokaThorn Lun 3 Mai 2010 - 22:08

Ce qui a tendance à m'énerver (pour ma part) chez les Italiens en général, c'est cette omniprésence de la simulation... On arrive à des situations ridicules parfois.

Il y a peu, je regardais Chelsea-Liverpool et c'était vraiment marrant de voir Malouda et Drogba (qui est censé être un monstre) tenter des simulations grossières sous les yeux de l'arbitre... qui d'ailleurs rigolait bien.

Enfin, j'espère juste ne pas voir un match bloqué défensivement en raison de l'enjeu.

LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/04/2009

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Jeffman Lun 3 Mai 2010 - 23:14

Sauf erreur, Malouda et Drogba ne sont pas italiens... Wink

Cela voudrait-il dire que la simulation n'est pas une pratique réservée à nos cousins transalpins ?

Je regarde régulièrement le championnat italien et il n'y a pas plus de tricherie que dans notre bonne vieille Ligue 1 !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Jkite Mar 4 Mai 2010 - 6:56

Jeffman a écrit:Sauf erreur, Malouda et Drogba ne sont pas italiens... Wink

Cela voudrait-il dire que la simulation n'est pas une pratique réservée à nos cousins transalpins ?

Je regarde régulièrement le championnat italien et il n'y a pas plus de tricherie que dans notre bonne vieille Ligue 1 !

Sur la téloch j'ai une chaîne de sport et de temps en temps ils retranscrivent des matchs qu'on a peu l'habitude de voir. Ce week-end j'ai regardé deux match des 1/8eme de la Copa Santander Libertadores (l'équivalent de la ligue des champions pour l'amérique du sud) et ben je peux vous dire que ça envoi là bas, ça rigole pas. D'ailleurs l'arbitre siffle très peu et du coup il y a peu de chichis. Et puis niveau ambiance ça doit être quelque chose. J'ai vu le match Corinthians vs Flamengo (les deux plus gros clubs brésiliens en nombre de supporters 24 millions pour les Corinthians et le flamengo en a encore plus Smile) Le flamengo c'est le club qui joue au stade Maracana...90 000places assises et je vous parle pas du nombre de places debout ^^.

Bref les matchs que j'ai vu c'était beau, c'était offensif et y'avait pas des arrêts de jeu toutes les 10min à cause d'une simulation à la noix.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par LokaThorn Mar 4 Mai 2010 - 7:43

Jeffman a écrit:Sauf erreur, Malouda et Drogba ne sont pas italiens... Wink

Cela voudrait-il dire que la simulation n'est pas une pratique réservée à nos cousins transalpins ?

Je regarde régulièrement le championnat italien et il n'y a pas plus de tricherie que dans notre bonne vieille Ligue 1 !

Oui je sais bien (merci), mais c'était pour dire que c'était vraiment lamentable et que dans un match Anglais réputé comme physique c'était assez marrant de voir ces deux personnages tomber sans cesse.

J'ai lu sur L'équipe hier, que la dernière journée en Italie a été assez mouvementé niveau manque de fairplay.

L'équipe X est le rival de Y.
L'équipe X joue contre Z.
Si Z gagne, Z est premier et Y est deuxième.

Les supporters de l'équipe X encourageaient Z et huaient le goal quand il faisait des arrêts... lamentable.

Simulation à l'italienne
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par coucoumef Mar 4 Mai 2010 - 8:39

C'est malheureusement devenue monnaie courante, rappellez vous le Portugal-France a l'euro ou Christiano a plongé alors que les plus proches Français a 1m mini.Sans compter les tirages de maillots qui sont légion, pourquoi les frabriquants (Nike, Puma, etc..) ne ferais pas des maillots en 2 pieces (1 devant, 1 dos) attachés par des scratchs, j'imagine le defenseur un peu niais avec une moitié de maillot dans la main Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 649479
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par LokaThorn Mar 4 Mai 2010 - 9:13

C'était d'ailleurs Inter - Barcelone ou dans la première Mi-temps ibrahimovic s'est fait arracher son maillot, l'arbitre ne l'a pas pris en compte. (sur corner).
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par JEEM22 Mar 4 Mai 2010 - 10:25

coucoumef a écrit:C'est malheureusement devenue monnaie courante, rappellez vous le Portugal-France a l'euro ou Christiano a plongé alors que les plus proches Français a 1m mini.Sans compter les tirages de maillots qui sont légion, pourquoi les frabriquants (Nike, Puma, etc..) ne ferais pas des maillots en 2 pieces (1 devant, 1 dos) attachés par des scratchs, j'imagine le defenseur un peu niais avec une moitié de maillot dans la main Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 649479

Il aurai l'air malin le pauvre Lucio avec un bout de maillot dans les mains toutes les 5 minutes mdr ^^
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Jeffman Mar 4 Mai 2010 - 16:23

LokaThorn a écrit:
Jeffman a écrit:Sauf erreur, Malouda et Drogba ne sont pas italiens... Wink

Cela voudrait-il dire que la simulation n'est pas une pratique réservée à nos cousins transalpins ?

Je regarde régulièrement le championnat italien et il n'y a pas plus de tricherie que dans notre bonne vieille Ligue 1 !

Oui je sais bien (merci), mais c'était pour dire que c'était vraiment lamentable et que dans un match Anglais réputé comme physique c'était assez marrant de voir ces deux personnages tomber sans cesse.

J'ai lu sur L'équipe hier, que la dernière journée en Italie a été assez mouvementé niveau manque de fairplay.

L'équipe X est le rival de Y.
L'équipe X joue contre Z.
Si Z gagne, Z est premier et Y est deuxième.

Les supporters de l'équipe X encourageaient Z et huaient le goal quand il faisait des arrêts... lamentable.

Simulation à l'italienne

oui c'était la Lazio qui ne veut pas voir la Roma gagner le titre mais c'était dans les tribunes !

C'est vrai qu'en France, les supporters s'adorent ! On voit régulièrement des Marseillais partir en vacances avec des Parisiens ! Des stéphanois avec des lyonnais etc...

Concernant la vidéo qui est archi connue, ça ne prouve rien et surtout pas que c'est réservé aux Italiens...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par LokaThorn Mar 4 Mai 2010 - 16:36

Je sais très bien, mais je connais beaucoup de monde (dont moi) qui trouvent que les Italiens sont des simulateurs (pas tous mais beaucoup !).
Après c'est bête de généraliser...

Sinon c'est vrai que la situation des stades/supporters en france est minable... pour être en Angleterre en ce moment c'est tout autre chose...
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Jeffman Mar 4 Mai 2010 - 16:51

Ben oui parce qu'en France, on n'aime pas trop le football Italien (surtout depuis une certaine finale...) et qu'on en a une certaine image...

En même temps, je ne peux m'empêcher de les défendre, ça doit être les gênes... Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 649479
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par dream80 Mar 4 Mai 2010 - 17:07

Jeffman a écrit:Ben oui parce qu'en France, on n'aime pas trop le football Italien (surtout depuis une certaine finale...) et qu'on en a une certaine image...

En même temps, je ne peux m'empêcher de les défendre, ça doit être les gênes... Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 649479

T'as du courage de continuer à te battre, moi j'aurai l'impression de parler dans le vide c'est pour ça que je réponds plus Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 649479
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par LokaThorn Mar 4 Mai 2010 - 17:20

Non mais réellement je comprends très bien.
Je sais qu'on a ce jugement comme on ne les aime pas forcément footbalistiquement... mais en réalité c'est la même chose chez nous sauf qu'on a un championnat pas forcément intéressant Smile

D'ailleurs mon colocataire joue dans la réserve du AC Milan, il est très sympa.
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Yui57 Dim 16 Mai 2010 - 17:15

finale intéressante avec 2 belles équipes mais je vois plutôt le bayern qui finit très fort sa saison.
Yui57
Yui57
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 174
Age : 41
Division : VI.262
Date d'inscription : 10/05/2009
Points : 205

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Al irhébiste Mar 18 Mai 2010 - 20:52

l'inter Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 249251
Al irhébiste
Al irhébiste
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 28
Age : 34
Division : III-14 Tunisie
Date d'inscription : 18/05/2010
Points : 44

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Bayern, qui remportera la LdC ? - Page 2 Empty Re: Inter - Bayern, qui remportera la LdC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum