Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe B] - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe B] - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Groupe B] - Page 2 Gauche1132%[Groupe B] - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Groupe B] - Page 2 Gauche1111%[Groupe B] - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Groupe B] - Page 2 Gauche1158%[Groupe B] - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Groupe B]

+11
Jayjay34
lesommer35
dinaldinho
Jeffman
Jkite
Rhodes
dream80
Kolinko
mateo42
chtiLudo24
Cuistot
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jkite Jeu 17 Juin 2010 - 14:36

Aller ça y est ces Grec déjà que je pouvais pas les blairer c'est fait, fini. Le gars mérite d'être expulsé à vie du foot si il aime pas le foot il retourne jouer à la plage avec ses potes.
Pfff ça m'enerve de voir ça. Et le plus pathétique c'est l'arbitre qui voit rien et qui expulse le pauvre nigérian qui lui aime jouer au foot et ça le fait chier de voir des larves sur le terrain qui pour gagner cherche juste le rouge, le peno ou je sais pas quoi d'autre.

Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par chtiLudo24 Jeu 17 Juin 2010 - 14:40

Que se passe t'il Jkite, je ne suis pas en train de regarder le match

J'ai laissé la télé à mon épouse et les gosses qui jouent à la Wii. Rolling Eyes
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jkite Jeu 17 Juin 2010 - 14:48

Bah les grecs ils faisaient rien, que dalle, 0% de possession (lol non j'exagère) mais bon ils faisaient rien ça revient au même.
Et là y'a un degagement en touche pour la Grèce donc y'a un grec qui prend la balle suivi par un nigérian, le grec met une poussette avec le ballon dans le ventre du nigérian (histoire de dire tiens pauvre merde c'est pour moi la balle) et le nigérian par reflexe fait style de lui mettre un coup de pied pour le repousser mais ne touche pas le grec. Bref le grec s'écroule par terre, cinéma, l'arbitre met un rouge au nigérian et le grec ni une ni deux se relève style de rien.

Donc là les grecs maintenant en surnombre viennent d'égaliser.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jkite Jeu 17 Juin 2010 - 21:02

Victoire des Grecs. Ca me déçoit beaucoup mais pour moi j'ai découvert certainement l'un des tout meilleur gardien de cette coupe du monde. Le gardien nigérian est une pure perle. Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous le conseil rien que pour admirer ce gardien qui s'était déjà montrer au premier match contre l'Argentine.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jayjay34 Jeu 17 Juin 2010 - 21:37

Encore une fois l'arbitrage qui pourrit un match, c'est vraiment une plaie ces arbitres, voila un métier à remplacer par des machines, j'en peux plus !
Et des grecs moisis qui gagnent, face à des nigérians nuls mais plus méritants je pense lol. Bref c'est moche...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 6:39

C'est clair que c'était pas mérité pour les grecs. Enyeama est tout simplement sublime venere .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jkite Mer 23 Juin 2010 - 4:28

Voilà, le Groupe B est fini.
Nette victoire de l'Argentine que j'ai trouvée très prudente dans ces phases de poules mais tout autant dominante. La victoire 2-0 face à la Grèce le prouve une fois de plus. Si c'était sur Hattrick je dirais que l'Argentine a PICsée 3 fois Very Happy

Nul 2-2 entre la corée et le Nigéria. La corée se qualifie donc. Courageuse équipe qui ne lâche jamais rien. Je suis un peu déçu par le Nigéria qui manquait cruellement d'organisation et de plan tactique. M'enfin c'est comme ça. Maintenant j'ai peur pour les équipes un peu plus faibles qu'elles commencent à sentir la fatigue.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par e2-e4 Mer 23 Juin 2010 - 6:44

Jkite a écrit:Si c'était sur Hattrick je dirais que l'Argentine a PICsée 3 fois Very Happy
Oui gros TS argentin. Et le coach a un TDC autrement plus grand que celui de Raymond le ouf' Wink
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Puiss51 Mer 23 Juin 2010 - 7:56

je pense qu'on s'emballe un peu pour l'Argentine qu'on a pas encore vu faire un match plein, un peu comme l'Espagne que j'annoncais "trop favorite" avant le début de la CdM, maintenant l'avenir le dira : pour moi l'Argentine c'est fort mais je les vois bien perdre des qu'il rencontreront une grosse nations (Allemagne, Angleterre, Pays Bas, Bresil ou autre).
Pour moi les 3 grosses surcotes : Argentine, Espagne et Italie
ma grosse deception : le Bresil (fort mais loin de ce que j'attendais...)
balaise : Pays Bas, Allemagne (malgré la défaite contre la Serbie)
je n'ai malheureusement pas vu jouer l'Angleterre pour bien les juger...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jayjay34 Mer 23 Juin 2010 - 8:11

Puiss51 a écrit:je pense qu'on s'emballe un peu pour l'Argentine qu'on a pas encore vu faire un match plein, un peu comme l'Espagne que j'annoncais "trop favorite" avant le début de la CdM, maintenant l'avenir le dira : pour moi l'Argentine c'est fort mais je les vois bien perdre des qu'il rencontreront une grosse nations (Allemagne, Angleterre, Pays Bas, Bresil ou autre).
Pour moi les 3 grosses surcotes : Argentine, Espagne et Italie
ma grosse deception : le Bresil (fort mais loin de ce que j'attendais...)
balaise : Pays Bas, Allemagne (malgré la défaite contre la Serbie)
je n'ai malheureusement pas vu jouer l'Angleterre pour bien les juger...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Puiss ^^
On s'emballe pour l'Agentine parce que ce qu'on voit nous plait. Ce sont d'ailleurs les seuls à être à peu près au niveau de leur "sur"côte. Et je suis très content de voir Messi aussi bon, ça fait du bien de le voir jouer franchement, et il s'impose vraiment comme LE joueur incontournable (plus que Mister Ronaldo qui a annoncé à l'avance qu'il serait le meilleur indiscutablement du mondial et qui s'est tapé un joli 4 dans l'équipe suite au premier match).
Je ne vois pas l'Argentine perdre contre les équipes que tu cites, aucune n'a justement pour l'instant montré quoi que ce soit qui permette d'avance de dire cela (les Pays Bas me déçoivent contrairement à toi), mais en tout cas on va voir de gros matchs! [Groupe B] - Page 2 126775

Quant aux surcôtes, d'accord pour l'Espagne (même si la surcôte était inévitable et qu'à mon avis ils vont monter en puissance et la justifier), pas d'accord pour l'Italie, pour laquelle j'ai pas du tout l'impression qu'ils soient attendus sur ce mondial, pas au niveau de la France à la base mais à peine au dessus, et pour l'instant ils sont en tout cas au niveau auquel je les attendais...............

Vivement Portugal-Brésil, j'espère que ce sera le choc attendu (si les deux équipes jouent le coup comme il se doit), les portugais étant bien chaud offensivement et le Brésil se devant également de monter en puissance [Groupe B] - Page 2 438999
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Puiss51 Mer 23 Juin 2010 - 8:16

l'argentine m'a éboui a peu pres 5 minutes contre le Nigéria, ils marquent, et apres ils ont fait la passe a 10 derriere, je trouve ca trés bof, hier soir si j'ai bien entendu ils marquent a la 78eme? et (petit tour sur France Football) quand je lis le commentaire a la mi temps, contre la Grece (qui a été minable contre la Corée) ben y'a pas de quoi pavoiser...
Tu as raison pour l'Italie, on savait deja qu'ils n'etaient pas tres fort au départ.
L'Allemagne a été d'une efficacité redoutable contre l'Australie!
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Rhodes Mer 23 Juin 2010 - 8:38

Rhodes a écrit:
Kolinko a écrit:Bah, il y a quelques noms mais je vois plus le collectifs sud coréen que les quelques individualités nigérianes.

Etant supporter coréen dans l'âme, je ne peux que plussoyer cette affirmation en espérant une 2nde place pour eux Wink

Ben j'avais bien fait d'espérer et d'y croire Wink

Très content que mon équipe favorite passe.
Rhodes
Rhodes
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 536
Age : 45
Division : VII.2
Date d'inscription : 16/02/2010
Emploi/loisirs : Tradeur
Points : 580

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Zorg73 Mer 23 Juin 2010 - 9:20

Sur l'Argentine, on les jugera en 1/4 car je pense qu'en 8éme ils n'auront pas de grandes difficicultés face au Mexique...
L'Italie, ils n'iront pas loin...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jayjay34 Mer 23 Juin 2010 - 12:05

Zorg73 a écrit:Sur l'Argentine, on les jugera en 1/4 car je pense qu'en 8éme ils n'auront pas de grandes difficicultés face au Mexique...
L'Italie, ils n'iront pas loin...

[Groupe B] - Page 2 1704
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jkite Mer 23 Juin 2010 - 12:18

Pour l'Argentine attendez. Clair que y'a pas de quoi pavoiser, mais en même temps ils ont tout montré.
De la rigueur, de l'envie, de la joie, de la technique, du rythme, de l'organisation, de la tactique, de la maîtrise.
Y'avait rien dans cette équipe qui n'était pas parfait des joueurs au sélectionneur.

Quand je vois qu'à chaque sortie d'un joueur Maradona donne au minimum un calin, je suis dingue. Ce mec là il est génial. Ok c'est pas ça le foot, mais eux au moins ils donnent une très bonne image.
Et quand tu vois qu'ils maîtrisent leur jeu à la perfection tu ne peux pas te dire qu'ils peuvent être dominé. C'était contre des équipes faible, ils ont sorti la Bugatti mais version "je passe mon permis", les chevaux et les accélérations sont restées au garage. Par contre quand ils arriverons sur les autoroutes allemandes ça va donner.
J'espère vraiment que cette équipe ira loin, c'est celle que j'admire le plus dans ce mondial.

Après j'espère que la réserve qu'ils s'obligent ne leur fera pas défaut dans les matchs où il faut y aller à fond.

Et oui en général l'équipe qui gagne la coupe est souvent celle qui a du mal à s'affirmer au début et là je sens que Maradona dit à ces joueurs d'y aller molo et j'ai peur qu'ils restent sur cette cadence.

Ensuite l'Espagne, pour moi je les vois vraiment fatigués et moins motivés à préserver leur statut de favori.

L'Allemagne...hum trop jeune à mon goût, elle va pas tenir la distance.
Le Brésil, ça me ferait chier des les voir gagner mais avec la touche Dunga c'est pour moi eux les favoris.




Dernière édition par Jkite le Mer 23 Juin 2010 - 12:20, édité 1 fois
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par jaja33 Mer 23 Juin 2010 - 12:20

Zorg73 a écrit:Sur l'Argentine, on les jugera en 1/4 car je pense qu'en 8éme ils n'auront pas de grandes difficicultés face au Mexique...
L'Italie, ils n'iront pas loin...

Pas sûr^^
le milieu mexicain va poser des problèmes aux argentins!!
Mais, si les mexicains continuent à être aussi maladroits en attaque, ils ne passeront pas^^ je crois quand même en l'exploit mexicain! [Groupe B] - Page 2 649479 [Groupe B] - Page 2 649479


Dernière édition par jaja33 le Mer 23 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jayjay34 Mer 23 Juin 2010 - 12:29

Jkite tu t'emballes quand même un peu sur Maradona le type génial je trouve, d'accord pour les calins il est peut être doué, mais il ne fait pas forcément l'unanimité dans tous les domaines le Dieu Diego...

Après je partage ta vision pour l'Argentine, avec un peu moins d'enthousiasme, mais je pense que ça va faire mal, et déjà contre le Mexique. Quand on voit le banc argentin c'est un truc de fou...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jkite Mer 23 Juin 2010 - 12:46

Ouais bon je m'emballe peut être c'est vrai Very Happy

Après bon j'ai aussi peur que les joueurs jouent pour Maradona et en ai un peu marre. En gros ils vont peut être se dire, après tout si on gagne cette coupe, les mérites iront où ? Le vrai héros ça va être Maradona et nous que dalle.

Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Jayjay34 Mer 23 Juin 2010 - 13:20

Tu crois ? Effectivement les fanatiques qui prient le Dieu Maradona toutes les semaines pourront bêtement se dire que tout gros résultat sera à mettre à 100% au crédit de leur divinité, après les connaisseurs sauront qu'il n'est pas forcément une bille comme sélectionneur surtout comparé à d'autres (...), mais qu'il s'appuie surtout sur un groupe monstrueux qui n'a pas attendu après lui pour savoir jouer ensemble... Bon ok y'a beaucoup de fanatiques vénérant aveuglément Maradona...
...Mais je ne pense pas que les mérites ne seront pas partagés en cas, les argentins sont aussi amoureux de leurs joueurs et on les comprend ^^
Bon je dis peut etre des conneries, je ne suis pas sur place pour connaître l'ambiance et les mentalités.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Groupe B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum