Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe E] - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Groupe E] - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Groupe E] - Page 2 Gauche1132%[Groupe E] - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Groupe E] - Page 2 Gauche1111%[Groupe E] - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Groupe E] - Page 2 Gauche1158%[Groupe E] - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Groupe E]

+5
Jeffman
Jkite
Jayle
chtiLudo24
Cuistot
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jkite Ven 25 Juin 2010 - 6:07

Jeffman a écrit:Je ne sais pas s'ils sont divins, tout ce que je sais c'est que ce ballon est une grosse daube ! tongue

Ouais enfin le ballon, y'en a pleins qui le critique mais bon je trouve ça gonflé. A chaque coupe du monde c'est pareil. Moi tout ce que je vois c'est que y'a des joueurs qui savent tirer et d'autres non. La où ça devient inquiétant c'est que ceux qui ne savent pas constituent une majorité.
Les mecs c'est des attaquants, leur job c'est de foutre le ballon dans les cages, c'est tout et ils te l'envois dans les champs au delà du stade 4fois sur 5, y'a un moment faut arrêter de dire que c'est la faute du ballon...Et chaque match c'est pareil que ce soit en coupe du monde ou en championnat ou en coupe d'Europe.


Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jayjay34 Ven 25 Juin 2010 - 7:19

Entièrement d'accord avec toi Jkite, ça fait 10 ans qu'on nous parle de ballons de plage, alors que ce sont les ballons les plus élaborés qui soient...
Hier le ballon prend la trajectoire que lui donne le nippon sur le 1er coup franc, on voit qu'il frappe pas fort mais sur une sorte d'intérieur bizarre presque à plat à la Juninho, bref c'est bien joué. Et sur le 2eme coup franc on voit qu'il est tout à fait possible d'enrouler ce ballon à la perfection, on a également vu qu'il était possible de marquer de magnifiques lobes avec grace à un italien, ou de le faire retomber sur des volées puissantes avec Bendtner (malgré la transversale)...

Bref la multitude de frappes trop enlevées proviennent tout simplement d'un soucis de technique de frappe, c'est surement un ballon plus exigeant laissant moins de place aux glandus, mais qui, s'il est frappé par un bon joueur, permet de faire de très jolies choses !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jeffman Ven 25 Juin 2010 - 10:14

Et bien pas du tout d'accord avec vous !
Déjà, avant de critiquer les joueurs, avez vous déjà frappé dans un ballon, je parle ailleurs que sur la plage ? Very Happy

La Coupe du Monde rassemble les meilleurs joueurs des meilleurs pays de football, et on s'aperçoit que la majorité des frappes partent dans les tribunes ! Vous avez raison, c'est la faute aux joueurs... Suspect

C'est un ballon de plage ! Parfois ça part bien et ça fuse dans la lucarne mais la plupart du temps, il est incontrôlable... A force de chercher à emm... les gardiens pour qu'il y ait plus de buts... [Groupe E] - Page 2 51916
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jkite Ven 25 Juin 2010 - 10:22

Jeffman a écrit:C'est un ballon de plage ! Parfois ça part bien et ça fuse dans la lucarne mais la plupart du temps, il est incontrôlable... A force de chercher à emm... les gardiens pour qu'il y ait plus de buts... [Groupe E] - Page 2 51916

Ouais mais si tu te mattes toutes les coupe du monde précédente tu verras qu'à chaque fois on dit que le ballon est pourri.
C'est un ballon, point barre.

D'ailleurs je dirais même que c'est un avantage que la plupart le trouve spé. Au moins y'en a qui savent s'adapter et ce sont eux les plus doués.

En plus tu dis que c'est un ballon de plage mais des passes transversales râtées j'en vois peu contrairement aux tirs. Non moi je pense que les joueurs sont des gros bourrins et quand ils sont face au but ils font n'importe quoi.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jeffman Ven 25 Juin 2010 - 10:29

ok
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jayle Ven 25 Juin 2010 - 10:36

Apparement il y a vraiment un problème avec le ballon, Maradona lui même dit qu'il est incontrolable, qu'il est impossible de faire des centres correctes. Qu'a cause de ça, on ne verra pas de belles actions, il n'a pas vraiment tord quand on regarde tous les matchs.

Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jkite Ven 25 Juin 2010 - 11:29

2010 :
Après les vuvuzelas, c'est au tour du Jabulani d'être critiqué.

Le Jabulani (en zoulou, être joyeux) est le ballon officiel de la coupe du monde de football 2010 fabriqué par Adidas mais il ne fait pas le bonheur des gardiens de but

2006 :
Coupe du Monde 2006 : ça ne tourne pas rond autour du ballon
Insolite, Amusant Au centre de tous les débats, le TeamGeist Berlin, ballon officiel de la Coupe du Monde de Football conçu par Adidas, vole la vedette aux joueurs. Son poids-plume, sa forme particulière -trop lisse ?- sèment la zizanie sur la pelouse… Les gardiens de but verraient-ils d’un mauvais œil la Rolls-Royce révolutionnaire du ballon rond ?

2002 et euro 2004 :
En 2002, le célèbre et talentueux gardien de but de la Squadra italienne évaluait ainsi le « Fevernova » mis au point par Adidas, fournisseur du cuir officiel du Mondial depuis 1970 : « Un ridicule ballon pour gosses. » Soit. Deux ans plus tard, verdict du portier transalpin sur le « Roteiro » rebondissant sur les pelouses de l’Euro au Portugal : « Il est pire que le ballon de 2002, avec ses effets bizarres et ses réactions inattendues. » Dame !

Le refrain perso je l'ai assez entendu.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jeffman Ven 25 Juin 2010 - 11:54

C'est le plus têtu qui aura raison ! [Groupe E] - Page 2 126775
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jkite Ven 25 Juin 2010 - 11:58

:ruse: hihihihi Very Happy
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jayjay34 Ven 25 Juin 2010 - 12:03

Merci Jkite pour ces exemples, c'est à chaque fois la même chose, c'est un refrain qui plaie apparemment...
Et que Madonna se joigne à cette fausse polémique ne change rien, il n'est pas parole d'évangile pour tout le monde, et ne serait-ce que parmi les exemples que j'ai pointé en 20 secondes sur uniquement la journée d'hier, on voit qu'il y a de très belles choses réalisées avec ce ballon.

A la rigueur je veux bien admettre que cette année particulièrement les changements du ballon déroutent un peu plus de joueurs, dans tous les cas il laisse surement moins de place aux approximations, mais il y a surtout peu de tireurs ou centeurs réellement bons c'est tout, et au moins les très bons on les remarque tout de suite!

Et je confirme que j'ai déjà frappé dans un ballon, dans des pourris comme des très bons (quand j'étais plus jeune à intersport il nous arrivait d'échanger les étiquettes entre deux modèles ressemblant pour pouvoir avoir un uhlsport ou un nike pour 25e au lieu de 80 mais chuuuut), j'ai fait quelques années de foot et frapper fort et bien était à peu près la seule chose à laquelle je servais en plus... Après je n'ai jamais frappé dans le ballon de la CDM mais j'adorerais bien évidemment!


Dernière édition par Leftou le Ven 25 Juin 2010 - 12:06, édité 1 fois
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jeffman Ven 25 Juin 2010 - 12:06

Leftou a écrit:Merci Jkite pour ces exemples, c'est à chaque fois la même chose, c'est un refrain qui plaie apparemment...
Et que Madonna se joigne à cette fausse polémique ne change rien, il n'est pas parole d'évangile pour tout le monde, et ne serait-ce que parmi les exemples que j'ai pointé en 20 secondes sur uniquement la journée d'hier, on voit qu'il y a de très belles choses réalisées avec ce ballon.

A la rigueur je veux bien admettre que cette année particulièrement les changements du ballon déroutent un peu plus de joueurs, dans tous les cas il laisse surement moins de place aux approximations, mais il y a surtout peu de tireurs ou centeurs réellement bons c'est tout, et au moins les très bons on les remarque tout de suite!

Et je confirme que j'ai déjà frappé dans un ballon, dans des pourris comme des très bons (quand j'étais plus jeune à intersport il nous arrivait d'échanger les étiquettes entre deux modèles ressemblant pour pouvoir avoir un uhlsport ou un nike pour 25e au lieu de 80 mais chuuuut:houla: ), j'ai fait quelques années de foot et frapper fort et bien était à peu près la seule chose à laquelle je servais en plus... Après je n'ai jamais frappé dans le ballon de la CDM mais j'adorerais bien évidemment!

Tu devrais éviter certaines substances avant 22h00... Very Happy

Mais tu as raison ! Qu'à fait Maradona pour avoir une légitimité quand il parle de foot ? [Groupe E] - Page 2 160658


Dernière édition par Jeffman le Ven 25 Juin 2010 - 12:10, édité 2 fois
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jayjay34 Ven 25 Juin 2010 - 12:08

Jeffman a écrit:
Leftou a écrit:Merci Jkite pour ces exemples, c'est à chaque fois la même chose, c'est un refrain qui plaie apparemment...
Et que Madonna se joigne à cette fausse polémique ne change rien, il n'est pas parole d'évangile pour tout le monde, et ne serait-ce que parmi les exemples que j'ai pointé en 20 secondes sur uniquement la journée d'hier, on voit qu'il y a de très belles choses réalisées avec ce ballon.

A la rigueur je veux bien admettre que cette année particulièrement les changements du ballon déroutent un peu plus de joueurs, dans tous les cas il laisse surement moins de place aux approximations, mais il y a surtout peu de tireurs ou centeurs réellement bons c'est tout, et au moins les très bons on les remarque tout de suite!

Et je confirme que j'ai déjà frappé dans un ballon, dans des pourris comme des très bons (quand j'étais plus jeune à intersport il nous arrivait d'échanger les étiquettes entre deux modèles ressemblant pour pouvoir avoir un uhlsport ou un nike pour 25e au lieu de 80 mais chuuuut:houla: ), j'ai fait quelques années de foot et frapper fort et bien était à peu près la seule chose à laquelle je servais en plus... Après je n'ai jamais frappé dans le ballon de la CDM mais j'adorerais bien évidemment!

Tu devais éviter certaines substances avant 22h00... Very Happy

Mdrrrrrrrrr j'avais glissé un piège pour voir si vous suiviez... (bon ok j'aurais pas dû picoler au repas de ce midi), elle est belle celle-là je ne vais pas la rééditer [Groupe E] - Page 2 911484
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jayle Ven 25 Juin 2010 - 14:11

Moi je suis pour les bon vieux ballons uhlsport, c'est les mieux Razz
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Jeffman Ven 25 Juin 2010 - 14:28

Superbe coup franc de Ronaldo contre le Brésil ! 10m au dessus... [Groupe E] - Page 2 911484

Quel gros bourrin ce Ronaldo... Aucune technique... [Groupe E] - Page 2 649479
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par jaja33 Ven 25 Juin 2010 - 16:25

Jayle a écrit:Moi je suis pour les bon vieux ballons uhlsport, c'est les mieux Razz


moi, pour les ballons de rouge [Groupe E] - Page 2 844386 [Groupe E] - Page 2 844386

[Groupe E] - Page 2 401798 [Groupe E] - Page 2 401798
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par chtiLudo24 Ven 25 Juin 2010 - 20:25

En tout cas madonna elle fait le show sur le bord de la touche !!! [Groupe E] - Page 2 844386 lol!
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] - Page 2 Empty Re: [Groupe E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum