Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Gauche1132%La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Droite10 32% [ 6 ]
La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Gauche1111%La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Droite10 11% [ 2 ]
La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Gauche1158%La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

+2
Puiss51
Cuistot
6 participants

Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Gauche1158%La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Droite10 58% 
[ 29 ]
La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Gauche1138%La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Droite10 38% 
[ 19 ]
La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Gauche114%La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Droite10 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par Cuistot Mar 1 Juin 2010 - 5:56

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Moi oui Sad
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par Puiss51 Mar 1 Juin 2010 - 6:05

sur les 5 premieres minutes clairement oui mais les 85 suivantes non, on a quand meme pas mal tenu le ballon. Ah c'est sur en efficacité on est proche du 0 pointé mais je pense que ce sont des combinaisons a travailler a l'entrainement...
Désolé pour l'equipe de France je suis résolument optimiste Very Happy
Allez les bleus! drapeau fr


Dernière édition par Puiss51 le Mar 1 Juin 2010 - 6:07, édité 1 fois
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par lesommer35 Mar 1 Juin 2010 - 6:06

J'ai voté Oui mais disons que mon inquiétude était déjà au plus bas avant le match et elle n'a pas remonté après ce match.
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par Linkernator Mar 1 Juin 2010 - 6:07

Cela reste un match amical, même si l'équipe se doit de faire un bon match... Donc je ne répondrai ni oui, ni non.

Je serai déçu à partir du moment qu'on ratera notre premier match du groupe A pour la CDM..
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par jaja33 Mar 1 Juin 2010 - 6:37

Moi la prestation ne m'a pas inquiété.........elle a juste confirmé le niveau actuel de la France!!

On sent Domenech en manque d'idées pour former une équipe solide, créative et efficace!
Les joueurs retenus ne permettent pas de former une équipe très homogène, et la colonne vertébrale de l'équipe est inexistante : pas de charnière défensive, pas de 6, et pas pas plus de 9^^
Avec ça, on ne peut pas aller bien loin!!

Les milieux créatifs sont restés en France : Pedreti, Menez, Cheyrou, Benarfa!!
On a une armée de joueurs sur le déclin : Henry, Govou, Anelka......
Et des joueurs en manque de compétition : Gignac, Ribéry, Gallas

Moi, le seul constat que je fais de ce que je vois, c'est qu'à chaque match on déjoue!! On reproduit toujours les mêmes schémas et quel que soit l'adversaire, on assiste à chaque fois à la même rencontre. On a la possession, une grosse incapacité à s'approcher des buts adverses, et un jeu sans créativité! On s'ennuie à mourir!!


On se jette de la poudre aux yeux en disant qu'on a des bons joueurs et que ça va venir, mais c'est du vent!!
Heureusement, qu'on a hérité d'un tirage favorable, car si on était tombé dans un groupe compliqué, je pense qu'on pouvait d'entrée faire un trait sur la qualif!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par Puiss51 Mar 1 Juin 2010 - 8:57

en manque de compétition oui mais si je prends tes exemple, Ribery est quand meme super bon (le kangourou epileptique comme l'a appelé un gars sur l'equipetv La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? 911484 tellement il court) je pense que les defenseurs manquent d'automatisme, et que nous n'avons pas de 9 (Anelka n'a toujours pas marqué au bout de 2 matchs...c'est quand même grave pour un 9 .... Henry pas mieux...). Par contre même si les résultats ne sont pas la, je trouve Ribery, Malouda, Gourcuff, Diaby, Toulalan, Diarra plutot bon dans l'entre jeu, ce qui se ressent au niveau de la possession de balle et du coup les matchs au niveau des enchainements et de la technique ne sont pas déplaisants a voir... manque plus que les buts quoi... A noter qu'en défense Evra et Squillaci m'ont fait bonne impression.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par LokaThorn Mar 1 Juin 2010 - 9:28

C'est simple : Anelka, Govou, Henry ne servent à rien.

En défense : On avait les meilleurs joueurs... Abidal multiplie les erreurs de défense, Gallas est pratiquement invisible.

Ribery fait de bonnes choses, mais ne lache jamais la balle quand il faut.

Donc clairement non. (EDIT : J'ai mis non, je voulais dire oui...)
LokaThorn
LokaThorn
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 542
Age : 33
Division : VIII.831
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Fontainebleau 77
Emploi/loisirs : Sciences Economiques
Points : 568

http://www.hattrickaddict.com/la-vie-de-votre-club-f25/by-cityno

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par jaja33 Mar 1 Juin 2010 - 9:32

Si conserver le ballon sans tenter d'aller vers l'avant te satisfait alors nos milieux sont bons^^
Moi j'attends beaucoup plus de leur part............parce qu'actuellement, tout notre jeu repose sur la faculté de nos défenseurs latéraux à prendre le dessus sur leurs ailiers! Contre le Costa Rica ou la Tunisie, ça va, ils n'ont pas trop eu à se forcer.........mais face à de grosses équipes, notre système de jeu va très vite montré ses limites (regarde le dernier match face à l'Espagne^^)........on n'a pas pu compter sur nos débordements par les ailes et le jeu de l'équipe s'est retrouvé englué au niveau de notre défense!!

Pour Ribéry, je demande à voir contre des défenseurs reconnus^^
Là, le Costa Rica ou la Tunisie, ce n'est pas révélateur pour moi!! Mais je pense que c'est LE joueur le plus dangereux des bleus!!

Pour nos milieux, Domenech met un point d'honneur à cadenasser la zone axiale devant sa défense au détriment de la créativité de son milieu!
Amuse-toi à compter le nombre de passes par match des milieux défensifs vers le but adverse (sans parler d'ouvertures en profondeur, juste des passes vers des joueurs placés plus haut qu'eux sur le terrain), et tu comprendras pourquoi Anelka ou n'importe quel autre avant centre déçoit en attaque!!

On sacrifie le potentiel technique de notre pays au profit du potentiel athlétique!! On aurait de quoi constituer une toute autre équipe, bien plus joueuse et offensive que celle que l'on a actuellement!!
On a les joueurs pour en tout cas, mais la plupart ne font pas partie des joueurs retenus par Domenech!
On subit les séquelles de l'ère Jacquet qui avait bâti son équipe autour de monstres physiques (Thuram, Desailly, Lizarazu, Blanc, Dugarry et j'en passe).
J'ai hâte de voir un sélectionneur qui prônera un jeu offensif à notre équipe, car c'est ce qu'on attend!! Et faudra attendre l'après Laurent Blanc, car lui, son mentor, c'est Jacquet!!
Moi, je voterai sans conteste pour Wenger à la tête des bleus.......il mérite cette place!! Et je suis persuadé qu'il aurait d'excellents résultats!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par Linkernator Mar 1 Juin 2010 - 12:28

Je l'ai toujours dit, Wenger serait parfait dans le rôle de sélectionneur de l'Equipe de France, mais on peut toujours rever...
Linkernator
Linkernator
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 156
Age : 33
Division : VI.312 (36300)
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Nord, France
Emploi/loisirs : Football
Points : 168

Revenir en haut Aller en bas

La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ? Empty Re: La prestation de l’équipe de France en Tunisie vous a-t-elle inquiété ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum