Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Gauche1132%Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Droite10 32% [ 6 ]
Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Gauche1111%Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Droite10 11% [ 2 ]
Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Gauche1158%Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

+7
Fabelli
lukamikaze
Jkite
lesommer35
SebGui
Jayjay34
Cuistot
11 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Gauche1121%Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Droite10 21% 
[ 12 ]
Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Gauche1165%Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Droite10 65% 
[ 37 ]
Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Gauche1114%Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Droite10 14% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Cuistot Sam 3 Juil 2010 - 19:28

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Jayjay34 Sam 3 Juil 2010 - 20:17

Ne sais pas...
Franchement ce ne serait pas un souhait, après si on a pas mieux à son poste et qu'il revient pas mal en club... Pas en tant que capitaine en tout cas, et je préfèrerais qu'un jeune soit privilégié, mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment en vue...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par SebGui Sam 3 Juil 2010 - 20:22

Tant qu'on n'en saura pas plus...
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par lesommer35 Sam 3 Juil 2010 - 20:27

NSP
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Jkite Dim 4 Juil 2010 - 21:52

Pour moi un capitaine sa seule responsabilité elle est sur le terrain. En dehors il est autant redevable que les autres donc si lui il doit partir les autres aussi.
Ensuite ce qu'il a fait, même s'il touche des millions ça peut se comprendre. Je suis, c'est vrai, d'un naturel laxiste mais bon pour moi il a rien fait qui mérite une sanction a vie.
Même Anelka en plus...tout le mondre traite(traitait) Domenech secrêtement alors faudrait-il dénationaliser tous les français ?

Enfin bon c'est le problème de la fédé plus que le notre j'imagine.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par lukamikaze Dim 4 Juil 2010 - 23:59

"non", parceque tremoulinas est meilleur Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 249251
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Fabelli Lun 5 Juil 2010 - 15:30

lukamikaze a écrit:"non", parceque tremoulinas est meilleur Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 249251

Un peu ce que j'allais dire Smile

Je pense qu'avec Clichy et Trémoulinas, on peut se passer de lui et préparer l'avenir !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Korvald Mar 6 Juil 2010 - 7:53

Je pense qu'il faut faire un exemple et le radier... On a d'autres arrières gauches, on peut s'en passer!
Ecoutons Thuram et faisons en sorte que ni "Dark Vador" Anelka ni Evra ne remettent le maillot bleu!
Korvald
Korvald
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1764
Age : 40
Division : Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Paris (Stéphanois de Naissance)
Emploi/loisirs : Chef de Projet
Points : 2552

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par jaja33 Mar 6 Juil 2010 - 8:30

Immédiatement, je n'ai pas envie de le revoir sous le maillot bleu, ça c'est clair!!
Maintenant, je ne suis pas pour lui barrer la route définitivement. Je pense qu'il ne ressortira pas indemne de ce qui s'est passé à cette coupe du monde : déjà, le fédé ne va pas le rater, mais sur le plan mental, il restera longtemps comme le responsable sur le terrain de l'échec des bleus.................vous vous souvenez Ginola après la défaite face à la Bulgarie, et bien là, ça va être la même chose!! Lui et ses compères, ça va être ça pendant très longtemps^^
Certainement qu'il le ressentira moins en Angleterre, mais dès qu'il remettra les pieds en France, pas la peine qu'il s'attende à être acclamé par la foule!!
Donc il a un énorme challenge à relever..........redorer sa cote de popularité, et pour ça, il n'a pas 50 possibilités!! ça passe uniquement par un silence médiatique et des performances sportives personnelles irréprochables!!
Pour moi, il est grillé à vie............mais je ne souhaite pas qu'il y ait que lui qui paye cet échec!!
Les Abidal, Gallas, Anelka, Henry, Ribéry.......ces mecs là, ils ont tous de l'expérience en équipe de France et au niveau international, et ils sont tout autant responsables qu'Evra, voir plus!! Ce qu'ils ont fait (ou pas fait) est impardonnable!!

De toute façon, ça m'étonnerait fortement que le prochain sélectionneur s'appuie sur des gars comme ça aussi talentueux qu'ils soient!!
Il y a beaucoup de joueurs susceptibles de représenter la France!! On peut, sans problèmes, se passer de ceux qui sont atteints de melonite aiguë^^ Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 839109 Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 839109

Pour Ribéry, il a perdu très gros sur ce Mondial!! Il voulait être un leader et prendre la succession de Zizou..........à mon avis, ça ne se fera jamais!! Il s'est ridiculisé à téléfoot en voulant sauver son image!!
Il pourra revenir en bleu s'il accepte de moins tirer la couverture à lui et s'il décide de jouer le coéquipier modèle!!!! Mais bon quand t'as gouté au caviar......... Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 649479 Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 649479 Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 649479

Il y a quand même quelques joueurs qui sortent grandis de ce fiasco : je pense à Toulalan, LLoris, Gourcuff, Diaby, Malouda, Sagna!! Ils sont restés très lucides sur la situation et c'est tout à leur honneur.
Et je suis assez content qu'un Benzema, un Nasri ou un Bernard Fa aient évité ce naufrage.........on peut s'attendre à les voir en bleu début août pour le 1er match de Blanc à la tête des bleus!!
Du sang frais, des nouveaux schémas tactiques, ça va nous faire le plus grand bien^^



jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Jayjay34 Mar 6 Juil 2010 - 11:48

un Bernard Fa lol, c'est sympa ce que tu fumes jaja ??

J'ai quelques doutes sur le fait que Malouda soit sorti grandi de la CDM, et Sagna, sur le terrain, que ce soit vers l'avant en tant que centreur ou surtout à l'arrière en tant de défensur, ça a été une daube sans nom...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Fabelli Mar 6 Juil 2010 - 12:12

Leftou a écrit:un Bernard Fa lol, c'est sympa ce que tu fumes jaja ??

J'ai quelques doutes sur le fait que Malouda soit sorti grandi de la CDM, et Sagna, sur le terrain, que ce soit vers l'avant en tant que centreur ou surtout à l'arrière en tant de défensur, ça a été une daube sans nom...

j'ai la même culture que lui, c'est du Moscato ça Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Puiss51 Mar 6 Juil 2010 - 12:42

Je ne vois pas pourquoi Evra serait plus responsable qu'un autre, sur le terrain, ce n'est pas celui qui a le moins courru, donc oui, j'aimerais le voir sous le mailot bleu, tant qu'il sera le meilleur a son poste. Maintenant c'est sur que les bordelais peuvent vanter le petit Tremoulinas qui est trés prometteur.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par jaja33 Mar 6 Juil 2010 - 12:45

Leftou a écrit:un Bernard Fa lol, c'est sympa ce que tu fumes jaja ??

Ce n'est pas de moi Leftou............je ne fais que reprendre les propos de V. Moscato^^




Leftou a écrit:J'ai quelques doutes sur le fait que Malouda soit sorti grandi de la CDM, et Sagna, sur le terrain, que ce soit vers l'avant en tant que centreur ou surtout à l'arrière en tant de défensur, ça a été une daube sans nom...

Malouda a mouillé le maillot, ce que peu de bleus ont fait!! Il avait déjà un contentieux avec Domenech, donc je trouve que pour le coup, il a fait honneur à son pays!! Beaucoup aurait jeté l'éponge^^
Et Sagna n'a pas été retenu pour ses qualités défensives ni pour sa compétence pour centrer, mais plutôt pour sa faculté à multiplier les aller-retour dans son couloir........En 1 contre 1, je l'ai toujours trouvé très limité. Et je ne parle pas de son jeu de tête, ou il ferme les yeux quasi systématiquement^^ donc à défaut d'un latéral complet mais moins expérimenté, on a pris un latéral fort dans un secteur et limité dans les autres!!
Enfin, entre Sagna et Reveillère, je prends quand même Sagna!! Il n'est pas meilleur, il est moins pire
Smile Smile Smile Smile


C'est quand même grave de se dire qu'avec tous les défenseurs latéraux qu'on peut avoir en France, on en a pas 1 ou 2 meilleurs que ces 2 là!! On est tombé bien bas!!
Chalmé ou Bonnart auraient été aussi bons qu'eux!! Et je pense qu'un joueur comme Sébastien Corchia aurait pu être du voyage en Afrique du Sud pour lui donner de l'expérience pour l'avenir^^ au lieu de ça on envoie un mec qui a sa carrière derrière lui (Reveillère^^).


Enfin, j'insiste pas......la critique est facile après coup!!
C'est juste que des fois, je me demande à quoi ça sert d'avoir des équipes espoirs en France si quand tu manques de joueur dans une position en A, tu ne tapes pas dans le groupe espoirs??
ça témoigne simplement du super esprit d'équipe qui règne entre les sélectionneurs des différentes équipes nationales..........et là, ce n'est plus le procès de Domenech mais celui de la fédé qui ne coordonne absolument rien!! Mais bon, ce n'est pas nouveau........cette coupe du monde a mis en lumière des défauts de fonctionnement qui existent depuis des années!! Maintenant qu'ils se sont pris un mur, ils vont quand même devoir se retirer, et la voiture devra passer à la carrosserie avant de pouvoir rouler à nouveau^^ Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 911484
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Zorg73 Mar 6 Juil 2010 - 13:27

J'ai NSP car on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé et il semble difficile d'en tenir rigueur au seul Evra.
Ensuite, je pense que des sanctions sportives et financières (lourdes) seraient les bienvenues si on arrive à faire la lumière sur les responsabilités des joueurs.
Mais cela ne veux en aucun cas dire qu'il faut bannir à vie des joueurs selon moi qui ont eu une attitude innacceptable mais qui est le fruit de lourds disfonctionnements de la FFF (et c'est elle qui va les sanctionner^^).

C'est à L. Blanc d'adopter un discours à la fois rassembleur et ferme auprès de tous les joueurs et ensuite, ceux qui seront sur la ligne feront partie du voyage Blanc, les autres quelqu'ils soient : Out !

Regardez Ginola et Cantona, ils ont en leur temps été mis à l'écart et s'ils ne sont jamais revenus (ou presque) c'est uniquement parcequ'ils ne collaient pas avec le ligne directrice du coach.
C 'est là notamment que j'attend L. Blanc :
Projet de jeu,
Tactique,
Choix des hommes,
Respect du maillot et des hommes,
Respect des regles.

Si Evra rentre là dedans, après une eventuelle période de "purgatoire", je suis pour le reprendre car contrairement à ce que vous dites, je ne suis pas sur qu'on ait mieux en valeur intrinseque à ce poste là aujourd'hui.

Enfin, concernant ceux qui sortent grandit de la CDM, désolé mais pour moi il n'y en a pas !
Ils sont tous plus ou moins fautifs.
Seuls les absents s'en sorte bien sur ce coup là ! Benzema en tête (vu notre attaque), suivi de Nasri et Ben Arfa.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Puiss51 Mar 6 Juil 2010 - 14:00

Zorg73 a écrit:Enfin, concernant ceux qui sortent grandit de la CDM, désolé mais pour moi il n'y en a pas !
Ils sont tous plus ou moins fautifs.
Seuls les absents s'en sorte bien sur ce coup là ! Benzema en tête (vu notre attaque), suivi de Nasri

entierement d'accord!

Zorg73 a écrit:...et Ben Arfa.

ha bah non, pas entierement Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? 649479
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Zorg73 Mer 7 Juil 2010 - 6:38

Laughing

Si si il s'en tire bien aussi !
Après saura t il saisir sa chance ? Ca c'est une autre histoire !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ? Empty Re: Souhaitez-vous revoir Patrice Evra sous le maillot bleu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum