Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

1/2 finales - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

1/2 finales - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

1/2 finales - Page 2 Gauche1132%1/2 finales - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
1/2 finales - Page 2 Gauche1111%1/2 finales - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
1/2 finales - Page 2 Gauche1158%1/2 finales - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1/2 finales

+8
Jayle
loulouf
e2-e4
Jayjay34
Zorg73
jaja33
slaanor
Jkite
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez-vous que l'absence de Muller peut faire perdre l'Allemagne ?

1/2 finales - Page 2 Gauche1140%1/2 finales - Page 2 Droite10 40% 
[ 6 ]
1/2 finales - Page 2 Gauche1147%1/2 finales - Page 2 Droite10 47% 
[ 7 ]
1/2 finales - Page 2 Gauche1113%1/2 finales - Page 2 Droite10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par e2-e4 Mer 7 Juil 2010 - 6:30

+1
Rien de bien extraordinaire du côté des Pays-Bas, mis à part les éclairs de Van Bronkhorst (Quel but !) et Robben (quelle coup de tête !). Les uruguayens se sont admirablement bien battus et ont même fait frémir le finaliste jusqu'au bout. Un bonne demi-finale, bien tendue, mais faut avouer que le niveau de jeu n'était pas exceptionnel ...

Ce soir çà va jouer au foot. Le vainqueur prendra-t-il une option sur le trophée ?

e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Date d'inscription : 02/03/2009

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 7:39

jaja33 a écrit:
Jkite a écrit:Perso le hors-jeu pour moi y'en avait pas.

Et pas faute non plus de Van Bommel sur sa percussion sur le défenseur uruguayen qui tentait d'intercepter la passe transversale??
Percussion ou l'uruguayen joue le ballon et ou VB joue le bonhomme^^


Sinon, la main de Suarez on en voit au niveau amateurs toutes les semaines..........donc c'est un acte assez courant au foot!! Et sur le coup, sa main n'est pas directement synonyme de qualification, elle le devient quand Gyan manque son péno^^
En comparaison, celle de Henry face à l'Irlande est bien plus grave!
Il y a un truc qui me choque au foot : c'est qu'on puisse gagner impunément autant d'argent et qu'en contre-partie on ne demande pas aux joueurs de respecter une ligne de conduite sportive irréprochable!! Je trouve dommage que la FIFA n'ait pas pris la défense de l'Irlande après la main de Henry............le match aurait minimum dû être rejoué, et Henry punit! Il y va de l'esprit de ce sport, ce n'est même plus une question de règlement.
La fédé française, c'est pareil......Henry aurait dû être sanctionné! Au lieu de ça, il passe pour un martyr et sa faute le rend encore plus humain aux yeux de la population!! Alors qu'au départ, c'est lui le fautif!!

Si on veut que le foot soit propre et surtout équitable, il va vraiment falloir que les garants de ce sport prennent leurs responsabilités et qu'ils appliquent des sanctions quel que soit le joueur en faute, célèbre ou pas, adulé ou détesté!! Mais qu'ils le fassent bordel 1/2 finales - Page 2 895920 1/2 finales - Page 2 895920

Faute de Van Bommel je suis entièrement d'accord. Mais le hors jeu franchement ils sont sur la même ligne donc y'en a pas. Le défenseur est à la ramasse (derrière et en contre-sens) c'est pas la faute d'un hors jeu de 3 mm.
Pour la main de Henry je suis moins tranchant. Pour moi la seule personne qui doit sanctionner c'est l'arbitre et pas une quelconque instance en dehors du match sauf bien sûr pour cas grave (humiliation, bagarre etc... ou l'arbitre peu être démuni puisque ce ne sont pas des actions de jeu et il n'est pas là pour les juger).
Après regarde la double main de Fabiano, pour moi elle est autant honteuse que celle de Henry et personne n'en a fait un plat. Pire même j'ai lu parfois que c'était un geste tout à fait involontaire qui a rendu le but superbe. C'est grave, très grave mais c'est aux arbitres de gérer ça. Ce sont eux qui portent cette responsabilité, après à la FIFA de se rendre comptent qu'ils ne peuvent pas atteindre un degré d'exactitude convenable. Mais châtier derrière l'arbitre alors que des décisions peuvent être prises pour rendre les choses plus faciles je trouve ça juste dégueulasse, pour le jeu, pour les joueurs et pour les arbitres.
Le jeu en pâtira puisque les joueurs ben ils continueront à tenter leur chance en ce disant que de toute façon la FIFA donne rarement des sanctions, les joueurs seront sous la pression d'une sanction alors que le match est fini et surtout que certains ont rien eu pour des fait pire que ce que eux ils ont fait, les arbitres sont totalement décrédibilisés.
C'est un peu comme si dans ta boîte tu fais quelque chose de mal mais que ton chef ne te le reproche pas et que plus haut dans la hiérarchie, la direction de fou une sanction.

Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jayjay34 Mer 7 Juil 2010 - 7:46

Van Bronkoooooorst ! Il m'a fait marquer le cuire sur sa frappe, ça fait du bien de voir des missiles comme ça rentrer à l'arrache ^^

Sinon match sympa, content que les Urugayens s'arrêtent là, les Pays-Bas n'ont pas été transcendants mais ont fait le travail...

Ce soir ça va envoyer Very Happy
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Puiss51 Mer 7 Juil 2010 - 7:51

Pour moi pas de regrets, les urugayens etaient en dessous, donc le plus fort est passé, si c'est pour voir des urugayens passer a l'arrache et avoir une finale a sens unique apres, merci bien...
Pour vos histoires de punitions apres coup, moi ca me plairait bien que les commissions se bougent un peu plus ou alors qu'on mette la vidéo car on a fait tout un plat de la main de Henry, mais que dire de Van Bommel qui joue avec les nerfs des adversaires, fait semblant d'avoir mal et pourri un match et qui va jouer tranquillement la finale en ayant juste pris un jaune...moi qui parlait des pays Bas qui meriterait cette coupe du monde, j'en arrive a preferer les allemand juste a cause de ce mec la...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par jaja33 Mer 7 Juil 2010 - 8:12

Je crois effectivement qu'il va falloir créer une commission de contrôle internationale qui passera chaque match en revue et qui aura pouvoir de sanctionner ou d'annuler l'issue d'un match si un fait de jeu le justifie!!
L'arbitre étant humain, il est sujet à faute!! Il n'y échappe pas^^

Par contre, on ne peut pas continuer éternellement à assister à des matchs dont le sort bascule sur une erreur.
J'aimerais bien que les mecs qui plongent dans les surfaces et qui provoquent des pénaltys imaginaires disparaissent du jeu.........idem, on reviendrait sur des actions litigieuses ou sur des actes graves passés inaperçus dans le match!! Et cela jusqu'à ce que le foot soit lavé de la sale mentalité qui y règne!!
Si on punit lourdement les joueurs qui transgressent les règles, on va très vite en voir de moins en moins!

Regardez le hockey.........déjà, durant le match, la prison pour ceux qui font des fautes! Et après match, sanction disciplinaire à ceux qui ont commis des actes graves!! Et personne ne se plaint!! C'est juste normal, et ça permet de conserver un sport propre.
Je ne comprends pas ce qui nous retient d'en faire autant au foot. Le travail des arbitres n'en serait que plus simple!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par e2-e4 Mer 7 Juil 2010 - 8:14

Mouais je l'ai trouvé soft hier soir le VB. Et c'est là qu'il prend sa biscotte ! lol
Enfin, j'ose espérer qu'il se tiendra tranquille pour la finale ! 1/2 finales - Page 2 584772
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par slaanor Mer 7 Juil 2010 - 9:44

J'aimerais aussi qu'il instaure une sorte de "prison" sur les cartons jaune. Chose que l'on retrouve également au rugby, 10 minutes dehors pour chaque carton jaune tongue
Mais sinon pour le retour après match je suis pas pour, ça sert à quoi de vouloir tout contrôler ? Une fois que c'est fait, c'est fait, je pense qu'il faut que les décision concernant un match ce fasse pendant ce match et pas au tribunal sportif.
slaanor
slaanor
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 261
Age : 33
Division : V???.??
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 297

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par jaja33 Mer 7 Juil 2010 - 10:27

slaanor a écrit:
Mais sinon pour le retour après match je suis pas pour, ça sert à quoi de vouloir tout contrôler ? Une fois que c'est fait, c'est fait, je pense qu'il faut que les décision concernant un match ce fasse pendant ce match et pas au tribunal sportif.

Je ne parle pas de tout contrôler........je parle juste de rétablir certaines injustices et de sanctionner des joueurs qui trichent impunément!! Les trucs que le spectateur voit mais que l'arbitre rate^^
Et à terme, simplifier le rôle des arbitres en limitant les joueurs qui trompent leur monde!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 10:47

jaja33 a écrit:
slaanor a écrit:
Mais sinon pour le retour après match je suis pas pour, ça sert à quoi de vouloir tout contrôler ? Une fois que c'est fait, c'est fait, je pense qu'il faut que les décision concernant un match ce fasse pendant ce match et pas au tribunal sportif.

Je ne parle pas de tout contrôler........je parle juste de rétablir certaines injustices et de sanctionner des joueurs qui trichent impunément!! Les trucs que le spectateur voit mais que l'arbitre rate^^
Et à terme, simplifier le rôle des arbitres en limitant les joueurs qui trompent leur monde!!

Le juge sur le terrain c'est l'arbitre. Qu'il soit aidé ok mais sanction après coup d'une faute à caractère sportif je suis contre.
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jeffman Mer 7 Juil 2010 - 19:32

1ere mi temps un peu décevante quand même...

J'espère que la seconde sera plus riche en occasions !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 20:07

Et butttttttttttttttttttttttttttttttttttt 1/2 finales - Page 2 249251
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jeffman Mer 7 Juil 2010 - 20:27

Belle finale en perspective et un vainqueur inédit !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par mateo42 Mer 7 Juil 2010 - 20:57

On va voir ce que le poulpe va dire !
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jayjay34 Mer 7 Juil 2010 - 22:09

Quel salopard ce poulpe...
Encore une fois il s'est pas trompé le Paul Sad mais il ne parie que sur les allemands, maintenant pour la finale ça marche plus !!
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 22:35

Vus en voulez pas à Pedro vous ?

2 contre 1 voir 2 contre 2 si on compte le goal et il fait joujou avec la balle.


Mais bon viva españaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par slaanor Mer 7 Juil 2010 - 23:02

Pedro je l'ai trouvé très très con sur cette action, à ce niveau, à ce stade de la compétition il est formellement interdit de faire ce qu'il a fait, surtout qu'il met pas le but derrière !!! Mais bon j'étais content car pour l'Allemagne et contre Pedro tongue mais pas contre l'Espagne ^^
J'avoue j'ai pensé au poulpe qui pour une fois tire l'Espagne et bing espagne win impressionnant quand même ^^
slaanor
slaanor
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 261
Age : 33
Division : V???.??
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 297

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par jaja33 Jeu 8 Juil 2010 - 4:32

Encore un match gagné sur un coup de pied arrêté!! Un truc qui était très rare il y a encore 30 ans en arrière.

La victoire espagnole est quand même méritée. Les allemands n'ont jamais pu développer leur jeu.
Iniesta et Xavi, ils font tout ce qu'ils veulent avec le ballon............et avec Villa devant, l'Espagne est dangereuse à tout moment^^

Je ne vois pas les Pays-Bas les battre en finale.
Et je pense que Van Bommel va pouvoir continuer sur sa lancée^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jkite Jeu 8 Juil 2010 - 5:54

jaja33 a écrit:Encore un match gagné sur un coup de pied arrêté!! Un truc qui était très rare il y a encore 30 ans en arrière.

La victoire espagnole est quand même méritée. Les allemands n'ont jamais pu développer leur jeu.
Iniesta et Xavi, ils font tout ce qu'ils veulent avec le ballon............et avec Villa devant, l'Espagne est dangereuse à tout moment^^

Je ne vois pas les Pays-Bas les battre en finale.
Et je pense que Van Bommel va pouvoir continuer sur sa lancée^^

Je sais pas franchement, là les allemands ils sont pas fait grand chose même pas le pressing. Si les pays-bas décident de jouer vraiment le pressing ils peuvent mettre en doute les espagnols.
Quoiqu'il en soit je suis très déçu de l'Allemagne après leur parcours. Je ne comprends tout simplement toujours pas comment ils ont pu jouer de la sorte.
Oezil complètement transparent alors qu'il était proche du génie pendant certains matchs.

Enfin bon ce sont les allemands, je suis content qu'ils s'arrêtent et que ce soit les espagnols qui passent Smile

Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par jaja33 Jeu 8 Juil 2010 - 6:22

Pour contrer l'Espagne, il suffit de briser la relation Xavi-Iniesta!!

Peut être faire du homme à homme sur Xavi........qu'il soit toujours en duel sur tous les ballons qu'il va recevoir!! A partir du moment ou il reçoit le ballon et qu'il le contrôle, il est quasi impossible de le lui reprendre!! Donc lui coller un mec aux basques tout le match pourrait l'embêter.
Après, il y a Iniesta, mais lui c'est plus un mec de couloir........de temps en temps, il vient dans l'axe, mais c'est quand même assez rare! Là, il convient de resserrer les espaces quand il provoque sur son aile. Les allemands l'ont très bien fait^^
Le jeu de l'Espagne repose entièrement sur la faculté de ce duo à conserver le ballon et organiser le jeu!! Tout passe par eux!!

Après on va voir ce que va proposer les Pays-Bas, mais je ne vois pas leur défense résister aussi bien que la défense allemande sur ce match!!
L'Espagne est archi favori de cette finale^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Zorg73 Jeu 8 Juil 2010 - 7:45

Pour contrer l'Espagne, il faut gros pressing et vitesse.
Pour moi, c'est l'Allemagne qui avait le jeu parfait pour contrer l'Espagne mais ils n'y sont pas parvenu.
Il faut presser sans cesse et ensuite se projeter vite vers l'avant.
Pour aller vite vers l'avant, les PB en sont capable.
Pour ce qui est de presser sans cesse, je ne suis pas sur qu'ils y arriveront mais on ne sait jamais...

Je vois bien VB voir la fin du match aux vestiaire moi... 1/2 finales - Page 2 649479
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jkite Jeu 8 Juil 2010 - 8:21

Zorg73 a écrit:

Je vois bien VB voir la fin du match aux vestiaire moi... 1/2 finales - Page 2 649479

Giovanni ou Mark ?
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Puiss51 Jeu 8 Juil 2010 - 9:22

Quel match espagnol! ils ont fait leur meilleur match, les allemands n'avaient plus le jeu au milieu... impressionant! belle finale en perspective mais si les espagnols refont le meme match, les hollandais vont galerer...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par e2-e4 Jeu 8 Juil 2010 - 9:34

+1
Grande et belle équipe espagnole (la défaite face à la Suisse ressemblait à s'y méprendre à un hold-up, tant les ibériques avaient frappé sans relâche sur le but suisse ...). Les allemands ne poussaient pas assez leurs attaques (sans doute avaient-ils peur ?) et semblaient attendre leur fin Wink C'est là que Puyol est venu tête-boxer ce corner !
Pedro oublie Torres pour le 2-0 mais, dans l'ensemble, très belle prestation du prochain champion du monde ...
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jayjay34 Jeu 8 Juil 2010 - 12:23

@ Zorg si VB pouvait prendre un rouge ce serait bien mérité au regard du mondial, le problème c'est que ça plierait la finale, qui est déjà bien mal embarquée pour les PB...

@ Jaja je suis d'accord avec ton analyse sur Xavi et Iniesta, mais les encadrer autant laisse des espaces ailleurs, et les autres ne sont pas manchots non plus 1/2 finales - Page 2 649479
Iniesta incroyable en tout cas, je le trouve même encore bien au dessus de Xavi, il va se faire découper dans tous les sens en finale lol, va y avoir du carton ça peut être bon pour VB ça ^^
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par jaja33 Jeu 8 Juil 2010 - 13:35

Leftou a écrit:
Iniesta incroyable en tout cas, je le trouve même encore bien au dessus de Xavi, il va se faire découper dans tous les sens en finale lol, va y avoir du carton ça peut être bon pour VB ça ^^

C'est Xavi la plaque tournante de l'Espagne!! Tous les ballons passent par lui! Face à l'Allemagne, il a alimenté tantôt Pedro, tantôt Iniesta, tantôt Xavi Alonso!!
Iniesta est capable d'éliminer sur un tout petit périmètre..........Xavi, il est plus dans la conservation du ballon et dans la circulation de balle, il fait moins la différence en 1 contre 1^^

Pour moi, s'il y en a 1 à neutraliser sur l'équipe d'Espagne, c'est Xavi!!
Mais l'Allemagne avait bien commencé le match en pressant les espagnols au milieu et en les empêchant d'être dangereux, mais dès qu'ils ont relaché la pression, l'Espagne s'est exprimée.......
De toute façon, la vivacité de Villa, Pedro et le talent d'Iniesta vont considérablement gêner les hollandais! Et Van Bommel ou pas, ça ne changera pas grand chose!! Le milieu sera aux espagnols et quand ils ont le milieu, ils sont très difficiles à battre!! Epuisant de courir après un ballon qu'on attrape jamais^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Jayjay34 Jeu 8 Juil 2010 - 14:27

Il manque quand même quelque chose je trouve, c'est un attaquant costaux plus percutant, hier soir je l'ai ressenti sans Torres, avec Pedro Iniesta Villa etc on a des profils très vifs et énormes mais très proches, j'aurais bien vu un Klose à la place de Pedro 1/2 finales - Page 2 160658
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finales - Page 2 Empty Re: 1/2 finales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum