Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Emission #9 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Emission #9 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Emission #9 Gauche1132%Emission #9 Droite10 32% [ 6 ]
Emission #9 Gauche1111%Emission #9 Droite10 11% [ 2 ]
Emission #9 Gauche1158%Emission #9 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Emission #9

Aller en bas

Emission #9 Empty Emission #9

Message par canari29 Dim 11 Juil 2010 - 11:34

Hein !? Les r'vla !? Et ouais 22 revoilà la Radio Ht !!! On va essayer de relancer la machine (un peu) endormit pour repartir de plus belle !
Voici donc la IXeme émission (si je me trompe pas) ce qui fait la 9eme (bientot la 10eme !!!)
Le programme:-Interview du plus célebre alsacien d'hattrick: SK-Doc-Franz (sa vie, son oeuvre, Son point de vue sur hattrick (nouveau moteur de jeu, aspect communautaire, CDRégions...))
Les conneries habituelles Razz (traditions alscasiennes, Rc Strasbourg (mdr^^)...)

Les questions (plus fraîches) du jour:
Raphiphi : comment optimiser l'académie de jeune ?

Lmgs : Avant pour les gardiens, c'était simple : 100 % de la compétence gardien contribuait à la note (moyennant quelques paramètres secondaires comme la forme, l'Xp ou autres).

Puis, il y a eu 2 réformes.
Celle qui ressemble à du 95 / 25 mais n'en est pas vraiment et la dernière en date que j'ai pas vraiment lu.

Toute chose égale par ailleurs, ça ressemble à quoi maintenant la répartition gardien / défense par rapport à l'apport gardien de "y'a longtemps" ?

Y'a de quoi débattre après la virgule avec ce truc, je pense, non ?

Shunti : Pourquoi je ne suis pas dans le groupe des 30 à Raymond pour la WC ?

http://www.sendspace.com/file/dqi9ti
avatar
canari29
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 36
Division : VI.229
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Angers
Points : 115

http://www.ht-arena.com/fcnaonedbzh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum