Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Finale] Espagne/Pays Bas Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Finale] Espagne/Pays Bas Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche1132%[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 32% [ 6 ]
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche1111%[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 11% [ 2 ]
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche1158%[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 
Criscoco
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 
Jeffman
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 
Jayjay34
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 
benoups1
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 
chtiLudo24
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 
Criscoco
[Finale] Espagne/Pays Bas Gauche11[Finale] Espagne/Pays Bas Centre10[Finale] Espagne/Pays Bas Droite10 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Finale] Espagne/Pays Bas

+5
Jayjay34
Omaley
jarodender
vinzos
Cuistot
9 participants

Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Cuistot Dim 11 Juil 2010 - 21:13

Bravo à l'espagne qui mérite sa victoire!
Quel bande de bourrin ces hollandais ^^
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par vinzos Dim 11 Juil 2010 - 21:19

amen Wink
vinzos
vinzos
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 39
Division : S50: Championnat
S49: II.4
S47-48: III.10
S46: IV.62
S45: V.72
S44: V.72
S43: VI.761
S42: VII. 418
S41: VIII.1871
S40: IX.563
Date d'inscription : 06/10/2009
Points : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par jarodender Dim 11 Juil 2010 - 21:43

les meilleurs ont gagné
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Omaley Dim 11 Juil 2010 - 21:48

J'etais pour la Hollande car tout le monde supportaient les Espagnol alors etant anticonformiste je suis aller du coté inverse ^^

Deçu on peut parlé des fautes Hollandaise mais coté Espangol c'est pas mieux
Omaley
Omaley
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 297
Age : 33
Division : VII.960
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 366

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Jayjay34 Dim 11 Juil 2010 - 22:01

Omaley j'ai voulu également jouer l'anticonformiste comme toi et être pour la Hollande (comme j'avais été pour les allemands en demi), seul le fait de voir Van Bommel champion du monde me chiffonait avant le match...

Ben franchement au bout de 15 min j'étais totalement du coté espagnol, tellement les fautes hollandaises étaient scandaleuses, pire que d'habitude quand on voit le découpage de Van Bommel à la 10e et juste derriere le front kick de De Jong sur Alonso,simplement inqualifiable.............
Van Bommel sera resté horrible jusqu'au bout, bravo à l'Espagne et au jeu d'équipe qui triomphe (même si ils ont fait les crochus sur pas mal d'occases, notamment Fabregas qui ne lache pas le ballon à Villa un peu dans le style de Pedro envers Torres en demi, un peu moche dommage mais bon, pas très grave au final..)
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par slaanor Dim 11 Juil 2010 - 22:11

Van Bommel devrait être déferré devant les tribunales pour de tel acte de violence, à ce niveau là c'est mise en danger d'autrui !!!
Sur un telle tacle on peut très bien voir un double fracture ouverte du tibia/fibula
slaanor
slaanor
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 261
Age : 33
Division : V???.??
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 297

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Puiss51 Lun 12 Juil 2010 - 9:24

Leftou a écrit:Omaley j'ai voulu également jouer l'anticonformiste comme toi et être pour la Hollande (comme j'avais été pour les allemands en demi), seul le fait de voir Van Bommel champion du monde me chiffonait avant le match...

Ben franchement au bout de 15 min j'étais totalement du coté espagnol, tellement les fautes hollandaises étaient scandaleuses, pire que d'habitude quand on voit le découpage de Van Bommel à la 10e et juste derriere le front kick de De Jong sur Alonso,simplement inqualifiable.............
Van Bommel sera resté horrible jusqu'au bout, bravo à l'Espagne et au jeu d'équipe qui triomphe (même si ils ont fait les crochus sur pas mal d'occases, notamment Fabregas qui ne lache pas le ballon à Villa un peu dans le style de Pedro envers Torres en demi, un peu moche dommage mais bon, pas très grave au final..)

he bien voila! juste un [Finale] Espagne/Pays Bas 253167 (c'est vrai qu'il est moche ce smiley qui fait la tête [Finale] Espagne/Pays Bas 911484 )
Les espagnols que je qualifiaient de "trop favoris" m'ont donné raison jusqu'en 1/4 en etant trés moyens, et en 1/2 puis en finale ils se sont reveillés pour finir d'une maniere incroyable, quel talent dans la circulation de balle! Bravo!!!
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Omaley Lun 12 Juil 2010 - 10:56

Ils sont telement techniques les espangoles que t'es obligé de faire des fautes pour avoir un petit peu la possession.
Si tu fais pas de faute t'en prend 4 et le match est finit, tu vois pas le ballon pendant 90 min. Je trouve normal que les Pays Bas ont joués physique en finale mais c'est vrai qu'il y a eut des actes vraiment pas normal (coté Hollandais et coté Espagnol non sifflé.)
Omaley
Omaley
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 297
Age : 33
Division : VII.960
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 366

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par SoupaTowTow Lun 12 Juil 2010 - 12:00

Van Bommel est tellement détesté et détestable que j'ai presque de la sympathie et de l'admiration pour ce joueur. On est forcé de lui reconnaître un certain cran dans ces actes. Le coup du dégagement en touche près du poteau de corner, c'est quand même du grand art ! Very Happy

Sur la finale en elle même, je garde le même avis sur la formation hollandaise. Avis influencé avec un certain Pays-bas - Portugal, puis Pays-bas - Brésil et l'apothéose avec cette finale et le high-kick sur Xabi Alonso. Smile

Content pour les espagnols en tout cas. Dans un contexte économique difficile, ça va faire du bien à tout un peuple.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Jayjay34 Lun 12 Juil 2010 - 12:07

SoupaTowTow a écrit:Van Bommel est tellement détesté et détestable que j'ai presque de la sympathie et de l'admiration pour ce joueur. On est forcé de lui reconnaître un certain cran dans ces actes. Le coup du dégagement en touche près du poteau de corner, c'est quand même du grand art ! Very Happy

Sur la finale en elle même, je garde le même avis sur la formation hollandaise. Avis influencé avec un certain Pays-bas - Portugal, puis Pays-bas - Brésil et l'apothéose avec cette finale et le high-kick sur Xabi Alonso. Smile

Content pour les espagnols en tout cas. Dans un contexte économique difficile, ça va faire du bien à tout un peuple.

C'est vrai qu'il faut reconnaitre que rester à ce point là constant dans les fautes énormes et dans le mauvais esprit c'est quand même courageux, pas mal dans la mauvaise foi aussi (après le ballon rendu près du poteau de corner lol), bon après il a même pas prisun carton rouge hein........... (il en aurait juste mérité 3 ou 4 objectivement).

Et par contre la palme pour De Jong, le front kick au plexus est la plus grosse faute que j'ai jamais vue, Alonso est costaud, j'aurais bien aimé qu'il lève un peu son tee shirt pour le coup.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par jaja33 Lun 12 Juil 2010 - 12:39

Ben, le fait de mettre un arbitre britannique au centre pour cette finale, c'était pas non plus très futfute^^
La FIFA aurait pu se douter quand même que les espagnols allaient subir la pression physique de hollandais qui n'avaient pas grand chose d'autre à opposer sur le match!! Donc mettre un mec ferme et autoritaire sur le terrain s'imposait. Logiquement à la mi-temps, les Pays-Bas n'auraient dû être plus que 9^^

La 1e mi-temps, la domination espagnole a été moins marquée car Xavi subissait le pressing de DeJong et Van Bommel. Au retour des vestiaires, Iniesta est venu en renfort dans l'axe et a touché beaucoup plus de ballons. Les rentrées de Jesus Navas et Fabregas ont aussi permis à l'Espagne de redonner un peu de mouvemant à son jeu.
Moi, je dis quand même chapeau à Del Bosque pour son sang froid et son état d'esprit!! Je ne connais pas beaucoup d'entraineurs qui auraient réussi à se contenir face aux événements de match survenus hier soir!!

J'ai adoré le ballon rendu à Casillas qui a failli faire but et dans la foulée la super touche trouvée par Van Bommel à 2m du poteau de corner espagnol^^ franchement, niveau fair play, entre les fautes et ces gestes, les hollandais ont excellé!


Dernière édition par jaja33 le Lun 12 Juil 2010 - 14:43, édité 1 fois
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par slaanor Lun 12 Juil 2010 - 14:13

je te rejoins complétement sur ce post !!!
slaanor
slaanor
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 261
Age : 33
Division : V???.??
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 297

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Espagne/Pays Bas Empty Re: [Finale] Espagne/Pays Bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum