Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche1132%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 32% [ 6 ]
Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche1111%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 11% [ 2 ]
Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche1158%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

+4
jaja33
SebGui
lesommer35
Cuistot
8 participants

Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche1121%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 21% 
[ 12 ]
Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche1170%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 70% 
[ 40 ]
Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche119%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 9% 
[ 5 ]
Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Gauche110%Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Droite10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par Cuistot Lun 12 Juil 2010 - 13:33

Dernier sondage à propos de la coupe du monde 2010!
Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par lesommer35 Lun 12 Juil 2010 - 13:34

Et pourquoi pas Gyan ? Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? 911484
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par SebGui Lun 12 Juil 2010 - 14:36

Forlan, extra ! Wink
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par jaja33 Lun 12 Juil 2010 - 15:24

Pour moi, c'est Suarez............mis à part son premier match face à la France ou il a été assez transparent, il a fait une grande coupe du monde!!

On parle bien d'attaquant de pointe, hein??

Forlan n'est pas un N°9 pour moi, mais un 9 et demi. Sinon, rien à redire, il fait une super coupe du monde! Si l'Uruguay va en demi elle le doit essentiellement au réalisme de son tandem d'attaque!!
Klose fait une bonne coupe du monde, mais il a été bien aidé par son équipe! Pour moi, il a assuré le minimum syndical au vue des occasions qu'il se procure et des buts qu'il a inscrit.
Higuain, je l'ai trouvé effacé, à l'image de Messi.........marquer des buts dans les 6 mètres adverses quand les coéquipiers ont fait tout le boulot, ya pas vraiment de mérite!! Certes il en inscrit 4, mais je pense que j'en aurais au moins mis 3 sur ces 4 là^^
Villa a été inconstant, capable d'éclat de génie sur certains matchs et complètement absents sur d'autres!! Difficile de lui donner le titre de meilleur attaquant de pointe dans ces conditions!!


Pour en revenir à Suarez, le seul match ou il n'a pas été bon, c'était face à la France, en dedans et incapable de se rendre dangereux! Après, lors de tous ses autres matchs, il a été décisif, actif, remuant.......un vrai poison pour les défenses!! Il a fourni des matchs pleins avec des appels de balle, un point d'appui précieux pour ses partenaires capable d'alterner entre la percussion et la conservation du ballon, une aisance technique dans le 1 contre 1 et du réalisme à la clef!! Je l'ai bien regardé en match et il ne s'arrête jamais!! Je regrette qu'il n'ait pas été là face à l'Espagne car je pense que les uruguayens auraient pu vraiment mettre en danger les champions du monde (qui ne marquent que dans les 10 dernières minutes!!).
Après, on peut lui reprocher la main sur sa ligne face au Ghana, mais j'y vois 2 qualités moi :
- le sacrifice. En faisant ce geste il se condamne direct pour le match suivant.
- la combativité. C'est pas Anelka, Henry ou Govou qu'on aurait pu voir effectuer un sauvetage de la main sur leur ligne de but, pour la simple et bonne raison qu'ils ne s'intéressent au ballon que quand il est dans le camp adverse. Et rien que ça, c'est le signe de son implication totale pour son pays et d'un état d'esprit remarquable!!


Cette équipe uruguayenne n'avait rien de génial mais ils ont fait honneur à leur pays et ils se sont donnés à 200% durant cette coupe du monde. L'exemple type c'est Diego Perez que je n'ai jamais vu jouer comme ça à Monaco^^
Un exemple parfait pour concrétiser ce que doit créer Laurent Blanc^^ Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? 839109 Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? 839109


Dernière édition par jaja33 le Lun 12 Juil 2010 - 15:36, édité 1 fois
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par loulouf Lun 12 Juil 2010 - 15:33

La main de suarez, elle vaut bien celle d'henry pour moi ... c'est de l'antijeu tout simplement !
loulouf
loulouf
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 186
Age : 42
Division : IV.52
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 232

http://www.hattrickpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par jaja33 Lun 12 Juil 2010 - 15:37

loulouf a écrit:La main de suarez, elle vaut bien celle d'henry pour moi ... c'est de l'antijeu tout simplement !

sauf que Suarez il en a payé le prix^^
Henry, je cherche encore la sanction qu'il a eu Embarassed Embarassed
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par Jayjay34 Mar 13 Juil 2010 - 6:41

Sa main était "logique" vu la pression qu'il y avait à ce moment du match, mais elle est totalement scandaleuse, plutot dans le sens où le but aurait du etre accordé........
Et sinon j'ai mis Forlan, contraint et forcé par le jeu complet et décisif qu'il a proposé, en marquant dans toutes les positions et en étant primoridal dans l'animation de son équipe.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par Jeffman Mar 13 Juil 2010 - 9:52

jaja33 a écrit:
loulouf a écrit:La main de suarez, elle vaut bien celle d'henry pour moi ... c'est de l'antijeu tout simplement !

sauf que Suarez il en a payé le prix^^
Henry, je cherche encore la sanction qu'il a eu Embarassed Embarassed

1 match de suspension ou zéro match, ça ne fait pas beaucoup de différence !
Son geste aurait mérité 2 matchs ce qui l'aurait empêché de jouer la finale si l'Uruguay s'était qualifié...

Sinon j'ai répondu Forlan, qui est pour moi le plus talentueux !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par jaja33 Mar 13 Juil 2010 - 10:55

Je fais quand même une grande distinction entre la faute de Henry et celle de Suarez.


Suarez fait sciemment cette main et ne s'en cache pas.........il n'en rajoute pas, et sait que ce geste à la désespérée était l'unique chance de survie de son pays dans la compétition! A mon avis, peu lui importe la sanction qui en découle!!
Même après sa main le Ghana a encore plus de chances de se qualifier que d'être éliminé, donc le geste est grave, mais les conséquences auraient pu être insignifiantes si Gyan n'avait pas manqué son péno.

Pour Henry, le geste est aussi volontaire, mais la joie démesurée du joueur après le but et la cruauté d'être éliminé dans ces circonstances étaient des motifs suffisants pour punir lourdement le joueur (j'oublie pas non plus qu'au coup de sifflet final, il était avec les irlandais sur la pelouse à leur remonter le moral^^).
Là, Henry triche et échappe à tout règlement ou sanction impunément..........c'est purement scandaleux.
C'est dans ce genre de cas que la fédération doit se positionner et trancher pour affirmer son autorité et bien marquer les limites à ne pas franchir.
J'ai beau être français, je trouve la faute de Henry bien plus grave que celle de Suarez!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par 80.nico Sam 17 Juil 2010 - 17:31

Pour moi c'est Forlan parce que parmi tous ceux qui se sont distingués, c'est celui qui provoque le plus ces buts, il n'a pas été autant aider par ses coéquipiers qu'Huguain ou Klose par exemple ( comme l'a si bien dit jaja 33 ).
80.nico
80.nico
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 899
Age : 32
Division : VI.660
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Points : 987

Revenir en haut Aller en bas

Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ? Empty Re: Qui a été selon vous le meilleur attaquant de pointe du Mondial 2010 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum