Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[A] Pérou-France - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[A] Pérou-France - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[A] Pérou-France - Page 3 Gauche1132%[A] Pérou-France - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[A] Pérou-France - Page 3 Gauche1111%[A] Pérou-France - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[A] Pérou-France - Page 3 Gauche1158%[A] Pérou-France - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[A] Pérou-France

+9
Cuistot
Vynce
lantezfamily
Fabelli
dream80
loulouf
Jkite
jarodender
toutoune77
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par lukamikaze Ven 30 Juil 2010 - 21:36

La CA aurait très bien pu passer, dommage qu'il n'y en ai pas eu plus (ou une seule je sais plus s'il y en a eu...) sur l'aile forte.

lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par Vynce Ven 30 Juil 2010 - 21:47

jarodender a écrit:Sinon pour la compo de ce soir il y a eu un peu de tout de proposé.

le 532 CA PIC, le 451 PIC, le 451 PIN, le 352 PIN et même le 352 MOTS.

Pour ma part j'ai commencé à proposer le 451 PIC, puis j'ai changé d'avis pour le 532 CA PIC (alors qu'avant j'étais archi contre). Ensuite après débat avec gofio je me suis penché vers le 451 PIN. Puis avec Romalian vers le 352 ou 451 MOTS.

Tout ça pour dire que ce match était évidemment piégeur et nous le savions pertinemment.

Nous pensions qu'ils joueraient en 352 MOTS AOW avec option 253 s'ils ne menaient pas avant la 60'.

Ok pour la composition du Pérou. On pensait tous la meme chose pour eux au final.

Pour notre coté, je ne sais pas comment vous faites, l'organisation interne, mais avez vous fait des calculs (notamment a partir des HRF) pour ce match je pense donc le 3-5-2 MOTS donnait combien au milieu ? Et nous en 3-5-2 PIN ? (je sais beaucoup de question)

Il y avait un si grand écart que ça (c'est pas une constatation j'ai pas fait les calculs) ?

Dommage, maintenant il va falloir compter sur Breihzou ou alors mettre la taule au allemands (la seconde proposition me plairait mieux tongue)

Je précise que mes questions c'est pour parler stratégique, comprendre comment a été choisi la compo, et aucunement enfoncer Wink

Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 21:53

Bonne chance pour le dernier match !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par jarodender Ven 30 Juil 2010 - 23:02

Vynce a écrit:
jarodender a écrit:Sinon pour la compo de ce soir il y a eu un peu de tout de proposé.

le 532 CA PIC, le 451 PIC, le 451 PIN, le 352 PIN et même le 352 MOTS.

Pour ma part j'ai commencé à proposer le 451 PIC, puis j'ai changé d'avis pour le 532 CA PIC (alors qu'avant j'étais archi contre). Ensuite après débat avec gofio je me suis penché vers le 451 PIN. Puis avec Romalian vers le 352 ou 451 MOTS.

Tout ça pour dire que ce match était évidemment piégeur et nous le savions pertinemment.

Nous pensions qu'ils joueraient en 352 MOTS AOW avec option 253 s'ils ne menaient pas avant la 60'.

Ok pour la composition du Pérou. On pensait tous la meme chose pour eux au final.

Pour notre coté, je ne sais pas comment vous faites, l'organisation interne, mais avez vous fait des calculs (notamment a partir des HRF) pour ce match je pense donc le 3-5-2 MOTS donnait combien au milieu ? Et nous en 3-5-2 PIN ? (je sais beaucoup de question)

Il y avait un si grand écart que ça (c'est pas une constatation j'ai pas fait les calculs) ?

Dommage, maintenant il va falloir compter sur Breihzou ou alors mettre la taule au allemands (la seconde proposition me plairait mieux tongue)

Je précise que mes questions c'est pour parler stratégique, comprendre comment a été choisi la compo, et aucunement enfoncer Wink


En fait on n'a pas eu accès aux hrf car Sassoon est en vacances et puis en l'occurence on n'en avait pas besoin. Même en MOTS en 352 on n'aurait pas eu la possession, inutile d'avoir les hrf pour le savoir.

Mais je reste persuadé qu'un 451 ou 352 MOTS nous aurait donné de bonnes chances de nulle.

Sassoon connaissait notre avis. Il a tranché pour une CA trop prévisible dixit gofio notamment et un peu tout le monde.

Franchement sur la fin on était quasi tous unanimes pour au moins le PIN, je pense même qu'une majorité était pour le MOTS. Mais c'est ainsi.

Si l'EDF avait gagné en CA, Sassoon aurait été qualifié de "génie". Malheureusement ça n'a pas marché Sad
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par Vynce Ven 30 Juil 2010 - 23:14

jarodender a écrit:

En fait on n'a pas eu accès aux hrf car Sassoon est en vacances et puis en l'occurence on n'en avait pas besoin. Même en MOTS en 352 on n'aurait pas eu la possession, inutile d'avoir les hrf pour le savoir.

Mais je reste persuadé qu'un 451 ou 352 MOTS nous aurait donné de bonnes chances de nulle.

Sassoon connaissait notre avis. Il a tranché pour une CA trop prévisible dixit gofio notamment et un peu tout le monde.

Franchement sur la fin on était quasi tous unanimes pour au moins le PIN, je pense même qu'une majorité était pour le MOTS. Mais c'est ainsi.

Si l'EDF avait gagné en CA, Sassoon aurait été qualifié de "génie". Malheureusement ça n'a pas marché Sad

Je pense également qu'un 3-5-2 MOTS aurait pu etre gagnant. Enfin plutot un 3-5-2 PIN, le MOTS en ayant les allemands derriere aurait été sucidaire en cas de random négatif.

Je suis d'avis de Gofio, que c'était trop prévisible, ce qui confirme mon impression sur le 3-5-2.

La CA, ne marche pas a tout les coups ... Pour moi (et c'est une impression personnelle) le 5-3-2 laissait plus de points a la "chance" ou a la "malchance" qu'un 3-5-2 PIN.

Tout n'est pas perdu, il faut un concours de circonstance pour qu'on soit pas qualifié. Donc maintenant place a la CIV qui joura le coup a fond et a la France qui va aller titiller les allemands.

Ce qui est fait est fait maintenant ^^ tournons nous face aux allemands, d'ailleurs on risque rien, j'ai pas trouvé Kostadinov dans leur équipe ^^
Vynce
Vynce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 139
Age : 35
Division : DV
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Nîmes
Points : 161

Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par loulouf Lun 2 Aoû 2010 - 12:20

notre défaite de vendredi c'est le amtch opposé ddu Brésil qui gagne contre nous avec des notes identiques ....

la chance ne nous a pas sourit sur ce match malheureusement.
loulouf
loulouf
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 186
Age : 42
Division : IV.52
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 232

http://www.hattrickpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par toutoune77 Lun 2 Aoû 2010 - 14:17

loulouf a écrit:notre défaite de vendredi c'est le amtch opposé ddu Brésil qui gagne contre nous avec des notes identiques ....

la chance ne nous a pas sourit sur ce match malheureusement.

ouep! depuis l'Autriche, il en est ainsi .. Auparavant, on en avait eu un peu : je pense au match contre le Brésil (match aller) et à l'Allemagne... Espérons que Vendredi soir, soit un bon soir Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[A] Pérou-France - Page 3 Empty Re: [A] Pérou-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum