Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Gauche1132%CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Droite10 32% [ 6 ]
CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Gauche1111%CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Droite10 11% [ 2 ]
CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Gauche1158%CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

+6
dinaldinho
chtiLudo24
Raphiphi
Kolinko
jaja33
Cuistot
10 participants

Aller en bas

L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Gauche1120%CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Droite10 20% 
[ 12 ]
CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Gauche1180%CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Droite10 80% 
[ 47 ]
 
Total des votes : 59
 
 

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Cuistot Sam 14 Aoû 2010 - 6:30

Un petit sondage sur la mini crise à l'OM.

Perso je vote non car l'om se fou de sa tronche et pourtant j'aime pas ce type!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par jaja33 Sam 14 Aoû 2010 - 7:13

Je pense aussi qu'ils devraient le laisser partir.
Le protéger quand il étais jeune, ok........mais là, Bernard Fa devrait jouer et être titulaire à chaque match!!


Je ne sais pas ce qui se passe à l'OM, mais ça va pas fort.....
Les guerriers d'hier, sont en train de partir les uns après les autres......Bonnart, Niang, Cheyrou, etc etc!!
ça sent l'année creuse tout ça ^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Cuistot Sam 14 Aoû 2010 - 7:23

Surtout que tout est ok avec Newcastle et vu que NIang part, ils lui disent ben tu restes!
Alors qu'ils l'ont forcés a trouvé un nouveau club en fin de saison comme il rentrait pas les plans a la Dech!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Kolinko Sam 14 Aoû 2010 - 7:39

J'ai mis oui car sportivement, ils auraientt du mal à trouver un remplaçant de qualité pour couvrir leur coté gauche cette saison en cas de départ de Niang. Sur le plan éthique, l'OM veut le virer depuis deux ans et lui ferme la porte au nez au dernier moment... Je n'aime pas Ben Arfa mais je suis sur que s'il reste à l'OM cette saison, il fera une très bonne saison et sera dans l'équipe type de la fin de saison.


Dernière édition par Kolinko le Sam 14 Aoû 2010 - 11:02, édité 1 fois
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Raphiphi Sam 14 Aoû 2010 - 9:22

Oui, une crise à Marseille, comme ça Valenciennes va gagner ce soir ! CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? 911484
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par chtiLudo24 Dim 15 Aoû 2010 - 6:56

Et bien Raphiphi tu as eu raison et puis heureusement qu'ils se sont réveillé un peu à la fin parce que ça aurait été la fessée.

Cependant, je ne sais pas quoi répondre à ce sondage parce que L'OM a plusieurs joueurs dans ce cas là, je crois
Je pense qu'il ne faut pas les retenir contre leur gré sinon ils vont jouer des matchs pourris jusqu'a ce qu'ils sont transférés et de plus leur côte va baisser donc je vais répondre NON pace que Ben Arfa est une forte tête qui fait généralement ce qu'il veut.

Donc voila mon point de vue Wink
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 10:08

un joueur qui veut partir,alort qu il parte et aller l'om
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par dinaldinho Dim 15 Aoû 2010 - 14:08

J'ai voté non.
Un joueur qui est renié depuis plusieurs année la-bas malgré son grand potentiel & par dessus tout, le fait qu'il devenait enfin mature. C'est tant pis pour l'O.M j'espère qu'il partira.
dinaldinho
dinaldinho
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 386
Age : 32
Division : V.193
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 418

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Kolinko Dim 15 Aoû 2010 - 17:05

dinaldinho a écrit:J'ai voté non.
Un joueur qui est renié depuis plusieurs année la-bas malgré son grand potentiel & par dessus tout, le fait qu'il devenait enfin mature. C'est tant pis pour l'O.M j'espère qu'il partira.

Grand potentiel certes mais il a pas encore affiché la régularité qui devrait être celle d'un joueur de classe international. Mais je suis d'accord que c'est cette saison qu'il aurait du exploser. Tant pis pour eux si il part, ils ont vraiment très mal négocier leur coup
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par e2-e4 Lun 16 Aoû 2010 - 7:59

Mouais ... Il fait un peu son branle-tétons quand-même ...
Une fessée et au lit ! Very Happy
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par dinaldinho Lun 16 Aoû 2010 - 10:38

Kolinko a écrit:
dinaldinho a écrit:J'ai voté non.
Un joueur qui est renié depuis plusieurs année la-bas malgré son grand potentiel & par dessus tout, le fait qu'il devenait enfin mature. C'est tant pis pour l'O.M j'espère qu'il partira.

Grand potentiel certes mais il a pas encore affiché la régularité qui devrait être celle d'un joueur de classe international. Mais je suis d'accord que c'est cette saison qu'il aurait du exploser. Tant pis pour eux si il part, ils ont vraiment très mal négocier leur coup

Je suis d'accord avec toi qu'il n'a jamais été un exemple de régularité dont il devait faire preuve, sa première partie de saison avec l'OM l'année dernière va dans ce sens. La seconde partie, un peu moins selon moi où il faisait même partie de la liste des 30 de Raymond (Ha ! j'ai dis un mot qu'il ne fallait pas dire ? CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? 55561 )
dinaldinho
dinaldinho
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 386
Age : 32
Division : V.193
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 418

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par JEEM22 Lun 16 Aoû 2010 - 11:34

Je vote non également car il n'a jamais rien apporté à l'OM, et il n'y apportera jamais rien. Il est pourri de qualité mais il ne les utilise pas. Ils devraient le laisser partir ça fera un fouteur de m...e en moins... et un peu d'argent en plus car des clubs croient encore en lui donc sont prêts à mettre le prix...
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par bailyol Lun 16 Aoû 2010 - 12:32

Voilà qui me rappelle la situation qu'avait connu l'OL quand justement nous vendions Ben Arfa aux Marseillais ( toute proportion gardée puisqu'à Marseille tout fais plus de bruit ^^).

Depuis ses débuts il doit être bon, il doit exploser mais personne n'arrive à le maitriser et je me souviens lors de la vente la crainte des Lyonnais était qu'il s'acclimate au club Phocéen et fasse briller son talent. Et les Marseillais rigolaient un peu aussi de leur bonne affaire.

Résultat il met encore le bazar et n'a pas apporté grand chose.

Pour revenir à l'intitulé du topic, la facon dont Marseille a géré le dossier est très douteuse. Pour info plus précise ils ont mandaté un agent pour que Ben Arfa se trouve un club, donc ils sont même attaquable en justice...
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par jaja33 Lun 16 Aoû 2010 - 13:09

Ouais, l'OM cherche à rentabiliser en le vendant au meilleur prix!
A la place de Ben Arfa, je réagirai de la même façon.........le gestion de ce dossier c'est du grand n'importe quoi!!

Dassier, il raconte n'importe quoi!!
"Niang" est intransférable, et 2 jours plus tard, il n'est plus olympien.
Ben Arfa va rester, alors qu'il ne le souhaite pas et qu'il ne s'entraine même plus avec ses coéquipiers.
Et quid des cas Bonnart, Cheyrou, Abriel? Ils ont fait les beaux jours de l'OM durant 2 saisons, et du jour au lendemain ils sont poussés en touche!!
On dirait que l'OM a attendu la reprise de l'entrainement pour faire ses courses sur le marché et aujourd'hui, la plupart des meilleurs sont déjà casés, donc les solutions de secours sont maigres!! En plus avec le départ de Niang, ils perdent un leader, un mec régulier, qui plantait quand même régulièrement.
Je la sens pas bien cette saison pour l'OM. Et avec Deschamps qui met la pression sur ses dirigeants, ça risque empirer encore!!
Faut pas exagérer, Bonnart, Ceyrou, Abriel ou Ben Arfa, ya beaucoup d'entraineurs en France qui les prendrait, non??


Dassier a dit qu'il ferait un nouvel attaquant à l'OM dans la semaine........et je suis curieux de voir ça!! Beaucoup de pistes sont annoncées : Drogba, Luis Fabiano, Berbatov, Pavliutchenko........des beaux noms, mais à mon avis, l'OM n'aura pas les reins assez solides pour se payer une big star!!
Moi, je m'attends à voir arriver un bon joueur, mais certainement pas un buteur d'une sélection nationale reconnue^^ Gignac, Gameiro, Menez??
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par bailyol Lun 16 Aoû 2010 - 13:42

Déjà qu'ils arrivent à se payer Menez m'étonnerait. Son entraineur est fou de lui et le joueur n'a pas envie de partir donc déjà un bon coût d'indémnités, puis après le joueur est quand même à la Roma, il a eu une séléction donc il va pas demander un salaire de misère. Et si Dassier a si facilement accepté le départ de Niang c'est aussi parce qu'il avait un gros salaire ( et c'est aussi pour cette raison que Lyon n'achète pas, on diminue la masse salariale coûte que coûte)

Prendre Gameiro serait vraiment une bonne affaire pour eux, je suis étonné que pas plus de club n'en veuille de se joueur vif et simple. Mais Lorient c'est plus familial que l'OM donc aura-t-il les épaule pour venir sachant qu'il sera tout de suite accueilli par les supporters avec des " Pff c'est toi le grand attaquant ? Fabiano est 15 fois meilleur que toi "
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par chtiLudo24 Lun 16 Aoû 2010 - 19:09

Ben oui moi en tant que supporter de Lens les trois premiers cités, je les prends tout de suite et sans rechigner Very Happy
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Omaley Lun 16 Aoû 2010 - 21:28

Marseille s'est moqué de Ben Arfa pendant 2 saisons et la veulent le retenir, je trouve ça idiot et n'améliore pas l'image de Marseille. D'un autre coté, quand Ben Arfa joue mieux il part et Marseille ne peut en profiter.

Pour Bonnard lui voulait partir et Marseille lui a meme proposé un gros contrat pourtant.. Le titre a rendu le melon a certains joueurs marseillais
Omaley
Omaley
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 297
Age : 33
Division : VII.960
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 366

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par jaja33 Mar 17 Aoû 2010 - 5:03

Je crois aussi que Deschamps a un peu oublié que les moyens de l'OM ne sont pas vraiment les mêmes que ceux de la Juve.............CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? 649479
Déjà, il est resté longtemps sans club parce qu'il demandait un salaire mirobolant pour exercer...........l'OM a investi sur lui, et maintenant, il a les yeux plus gros que le ventre, et l'OM ne peut lui fournir ce qu'il demande!! Donc forcément ça coince!

Des bons joueurs français se sentent fragilisés à l'OM et préfèrent partir plutôt que rester et cirer le banc.
Parallèlement, l'OM conserve certainement volontairement ces joueurs pour pouvoir faire du troc en cas de grosse star intéressée pour signer, mais pour le moment, ça ne se bouscule pas vraiment au portillon!!
Faut dire que l'OM ne fait pas vraiment rêver! On est loin des années fastes avec les Papin, Waddle, Pelé, Boli!!

Patience, peut être qu'1 ou 2 bons joueurs vont venir renflouer l'effectif dans la semaine^^
Perso, j'y crois pas trop.............un mercato, ça ne se fait pas en août, mais bien en juin et juillet!

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE - L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ? Empty Re: L'OM a-t-il raison de retenir Hatem Ben Arfa contre sa volonté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum