Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Gauche1132%[Formation exotique] Pour  ou contre ? Droite10 32% [ 6 ]
[Formation exotique] Pour  ou contre ? Gauche1111%[Formation exotique] Pour  ou contre ? Droite10 11% [ 2 ]
[Formation exotique] Pour  ou contre ? Gauche1158%[Formation exotique] Pour  ou contre ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Formation exotique] Pour ou contre ?

+2
alaindeil
toutoune77
6 participants

Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par toutoune77 Mer 1 Avr 2009 - 9:08

hop un nouveau débat : Pour ou contre les formations exotiques ? A qui profitent elles ? Au débutant, à un manager expérimenté, aux équipes nationales , à tout le monde ?


Débattez de cette stratégie "hors norme" pour que tout le monde puisse avoir une meilleure idée sur le sujet .

Merci Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par alaindeil Ven 1 Mai 2009 - 17:23

J'applique la formation 2-5-3 lors de l'inter-saison avec l'entraînement passe, cela me permet d'entraîner 16 joueurs par semaine.
alaindeil
alaindeil
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 1
Age : 66
Division : VI.503
Date d'inscription : 08/04/2009
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par toutoune77 Ven 1 Mai 2009 - 17:26

alaindeil a écrit:J'applique la formation 2-5-3 lors de l'inter-saison avec l'entraînement passe, cela me permet d'entraîner 16 joueurs par semaine.

Seul hic, je pense que tes routines doivent en prendre un coup , non? scratch
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Kolinko Ven 1 Mai 2009 - 18:08

Moi je m'en sers pour optimisé l'entrainement en équipe de jeunes
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par toutoune77 Ven 1 Mai 2009 - 18:11

Kolinko a écrit:Moi je m'en sers pour optimisé l'entrainement en équipe de jeunes

oui c'est une bonne option kolinko ... cela peut l'être également en match amical , mais en senior, ne faire que des compo exotiques pendant 3 semaines, ça doit faire mal aux autres compositions habituelles tout de même !

Je suis pour une compo exotique sur 2 matchs ( de préférence en amical biensur) pour les adeptes du genre et pour optimiser au maximum l'entrainement voulu .
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 18:46

CONTRE : Pour les débutants, les malus du telle formation sont incurable. Je parle de formations extremes, celles qui annulent l'entrainement.

POUR : Pour ceux qui n'entrainent plus de jeunes joueurs, qui jouent en HT-Masters, comme Beltxis. Il a utilisé 4 milieux centraux lors de la demi-finale et de la finale des HT-Masters X. Ou pour les autres occasionnellement.

ATTENTION : la perte de l'entrainement, signifie perte de l'entrainement endurance. Lorsque l'on connait son importance, on comprend le danger de cette tactique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par toutoune77 Ven 1 Mai 2009 - 18:51

Miotxo a écrit:

POUR : Pour ceux qui n'entrainent plus de jeunes joueurs, qui jouent en HT-Masters, comme Beltxis. Il a utilisé 4 milieux centraux lors de la demi-finale et de la finale des HT-Masters X. Ou pour les autres occasionnellement.


D'accord, mais il faut préciser qu'il faut une grosse expérience d'équipe pour de telles compo qui ne sont bénéfique que pour les équipes nationales ou les " gros bras" .. de plus, ton entrainement est perdu , et pas que l'endurance .....

Et puis je il vaut mieux parler des compositions exotiques " entrainables" c'est à dire qui n'annihilent pas ton entrainement , comme mettre 4 milieux ou 4 attaquants par exemple .... c'est totalement à exclure à notre niveau .
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Khaine Ven 1 Mai 2009 - 19:57

Ça reste à vérifier mais avec quatre IM il n'y a aucun risque de confusion, en revanche la routine ne s'améliore pas.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par toutoune77 Ven 1 Mai 2009 - 20:05

Khaine a écrit:Ça reste à vérifier mais avec quatre IM il n'y a aucun risque de confusion, en revanche la routine ne s'améliore pas.

la perte d'entrainement, tu en fais quoi?
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Khaine Ven 1 Mai 2009 - 20:11

C'est pour ceux qui jouent les Masters ou les NT hein Smile
Soit ils entrainent général, soit il n'y en a pas.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par toutoune77 Ven 1 Mai 2009 - 20:14

Khaine a écrit:C'est pour ceux qui jouent les Masters ou les NT hein Smile
Soit ils entrainent général, soit il n'y en a pas.

Là on est d'accord Smile seulement, fallait il le préciser Rolling Eyes
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par FabienBV Ven 1 Mai 2009 - 20:21

Pour ce qui est du 2-5-3 c'est jouable je crois sur un match entier si on a une équipe dont l'expérience moyenne tourne autour de divin Razz...Autrement dit en NT-A^^
Je viens à l'instant de demander à un ami et même avec l'expérience inoubliable moyenne de son équipe et un coach divin exp passable tdc il a jamais réussi à jouer un 2-5-3 sans confusion Razz

Après comme l'a suggéré Khaine pourquoi pas le jouer en fin de match si on est en train de perdre mais bon ça reste limité alors.
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Manouche81 Lun 11 Mai 2009 - 13:49

Pour ceux qui entrainent defense, un petit 5-5-0 CA ou tirs de loin, ca se tente aussi.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par FabienBV Lun 11 Mai 2009 - 16:42

Je vois pas tellement l'interet non! Comment veux-tu marquer tes CA sans attaque ? à ce compte là avec un 5-5-0 autant jouer le pressing, tu pourras espérer accrocher le match nul avec une défense de fer et un fort milieu, voir même un but sur SE et op hold-up!
Le 7-0-3 CA par contre est parfois pas mal en équipes nationales, après par exemple un voir deux mots consécutifs.
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Khaine Lun 11 Mai 2009 - 17:52

550 c'est confusion assurée, pas de possession de balle, toutes les occasions sont récupérées par l'adversaire, donc le pressing pourrait annuler, avec de la chance, 2 occasions sur 8. Pas top. Et puis sans attaque effectivement, difficile de concrétiser les rares occasions.
550 j'aurais envie de dire que c'est uniquement pour l'entrainement relance, à l'intersaison, pour ceux qui veulent entrainer tous leurs joueurs.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

[Formation exotique] Pour  ou contre ? Empty Re: [Formation exotique] Pour ou contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum