Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 7 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 7 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[LYON] - Page 7 Gauche1132%[LYON] - Page 7 Droite10 32% [ 6 ]
[LYON] - Page 7 Gauche1111%[LYON] - Page 7 Droite10 11% [ 2 ]
[LYON] - Page 7 Gauche1158%[LYON] - Page 7 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[LYON]

+55
fabinou46
luckyloser176951
MembreLapin97
President_en_mousse
Raphiphi
jerem
Jonselis
camanulo
igeeo
Jeremycts
Chtimi
Bib14
runningman
mickael64
Korvald
prkoipas
URANUS13
Jayle
mateo42
gofio
Yoshite90
jesuissam
SebGui
bilk75
cover4
dadais
80chris
lesommer35
yaute
bep42
Khroucht
flamini
Fabelli
fabeux
Jayjay34
xciting
Puiss51
benjijc
Miss Kana
NanJoel
mynoo37
philou29
TimRig
Coach Puel
Chanelet
chtiLudo24
Only-United
Zorg73
Kolinko
toutoune77
bailyol
Jeffman
jaja33
SoupaTowTow
meniac
59 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par fabeux Mar 17 Mai 2011 - 7:43

Oui il faut pas se rassurer sur le jeu adverse dans ce cas ^^
Si Lyon n'accroche pas la LDC, c'est vrai que ça va faire du ménage (ce qui est bien), mais par contre, ça va faire un sévère vide financièrement.
Je ne sais pas si quelqu'un a les chiffres en la C1 et la C3 mais c'est assez dingue la différence (sans parler des sponsors, supporters et compagnie).

Le mieux pour vous serait je pense d'avoir un gros ménage en accrochant la C1 quand même.

fabeux
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 17 Mai 2011 - 7:50

En C3 tu ne gagnes pas d'argent avant les 1/4, en C1 tu en gagnes dès le premier match de poule...

Mercredi ce sera dur, mais je serai plutot content que Paris réalise quelquechose à Bordeaux et éjecte Lyon de la 3 ème place, ça leur fera les pieds, et sera surement positif, on en a marre de cette immobilisme, même sans être un pru supporter lyonnais.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mar 17 Mai 2011 - 8:31

En supporter Lyonnais, c'est sûr qu'on préférerait la C1 mais un supporter du football, on préférerait un ménage sévère...
On verra bien mais je reste persuader que cet effectif n'est pas aussi fort qu'on le prétend. Et Puel est sans doute un facteur aggravant avec son jeu défensif agaçant.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 17 Mai 2011 - 8:43

Pour moi cet effectif pourrait être bien meilleur, et Puel n'a jamais su en tirer partie comme il se soit, donc plus qu'un facteur aggravant, je l'ai toujours vu comme un facteur décisif, ça fait 4 ans que j'le dis et continue de penser qu'Aulas a fait une grosse erreur...

Ce type est un formateur, mais surement pas un entraineur au sens tactique aiguisé. Modification de l'équipe type à tous les matchs, type mou de chez mou qui contamine ses joueurs, et qui a de plus un penchant déplacé pour la défense, mauvaise gestion des matchs "faciles", côté psychologie et gestion des "gros" joueurs apparemment c'est loin d'être au top, ... Et encore je ne suis pas Lyon d'assez prêt pour me rendre compte des autres couilles. Lyon a besoin d'un fin tacticien charismatique qui colle avec ses objectifs et ses ambitions d'Europe.

Bref j'espère ne pas revoir Puel à la tête d'une équipe de L1, qu'il prenne la sélection d'une équipe africaine comme les autres, ou à la rigueur qu'il retourne à la formation des jeunes, mais pas plus!
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mar 17 Mai 2011 - 8:55

Mouais... Je pense que l'équipe est moins forte qu'avant. En terme de qualités, je ne compte plus les passes manquées, les contrôles loupés et les mauvais choix. C'est simple à part quelques jolis coup de patte de Kallstrom et un Lisandro des grands soirs et Superman Lloris, je n'ai jamais vu ce soit-disant "gros effectif" cette saison. Il y a juste quelques grosses individualités qui permettent à Lyon de flotter "encore".
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 17 Mai 2011 - 9:06

Oui je suis d'accord, mais ce que je dis c'est que justement cet effectif est sous ou mal exploité, franchement sur le papier ça a de la gueule, mais ça donne pas grand chose en collectif, hormis l'obligation de s'en remettre à des individualités pour faire illusion. La cause principale reste à mes yeux Puel, et tout ce qui gravite autour depuis un bail.

Où je suis déçu pour eux c'est que si Lyon n'accroche pas la C1, Puel ne partira pas seul, et ça restera un beau gachis car dans la continuité de ce que j'ai dit avant (même si il ne faut pas accabler que l'entraineur, mais bon dans le cas présent...), je ne pense pas qu'il faille un gros remaniement pour trouver la clé.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mar 17 Mai 2011 - 9:47

En fait quand tu regarde l'effectif de Lyon et la saison qu'ils font tu as une équipe avec beaucoup de points d'interrogation quant à sa valeur.

La seule valeur sure c'est Lloris, très bon et très constant.

Pour le reste c'est vraiment pas terrible.
Lisandro et Delgado sont excellents 1 match sur deux (pour Delgado comme il joue un match sur 5, à la fin ça fait peu).

Ensuite tu as quelques valeurs sures comme Reveillere, Kallstrom, Lovren, Ederson, Bastos, Gomis. Mais ce ne sont pas des joueurs de niveau international (encore que Bastos ou Lovren peuvent y pretendre).

Enfin tu as les joueurs avec les points d'interrogation et là t'en a une tapée !
Cris, je crois que c'est la fin...
Cissokho, il passe trop souvent au travers.
Diakhaté, pareil voir pire.
Gourcuff, on attend, on espere, on crois que, mais pour l'instant c'est faible et c'est à se demander s'il reviendra un jour ne serait ce qu'à un bon niveau...
Pjanic, le futur Juni n'apporte pas ce qu'il devrait et il est très inconstant.
Briand, n'a rien fait, mais a peu joué aussi.
Toulalan, reviendra t'il à un niveau international ?

Pour ce qui est de l'avenir, tu as bcp de joueurs qui devront confirmer les espoirs placés en eux :
Kolo, Lacazette, Pied, Gonalons, Grenier ou Gassama.
Pour l'instant aucun n'a vraiment percé pour prétendre devenir un jour un excellent joueur.
Ils n'ont que 20 ans mais malgré tout le temps presse et s'il y en a 1 qui explose la saison prochaine ce sera pas mal.


Tout ça pour dire que ça ne ressemble pas à une très grande équipe, mais si quelques joueurs lévent les points d'interrogation de manière positive, cela peut basculer vers une belle équipe. Personnellement j'en doute.
Et alors le ponpon c'est si Lyon se sépare de Lloris, bastos, Delgado et Lisandro.
Là ça sentirait le roussi !

Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 17 Mai 2011 - 10:02

Je ne démords pas que le point d'interrogation dont tu parles provient d'une seule et même source et de ses dommages collatéraux, le tout gangrainant tranquillement depuis un moment...

Je suis d'accord sur certains de tes jugements, mais je continue de penser que sur le papier on était sur le plus gros effectif de base en L1. En tout cas, si Lyon ne chope pas la C1 et qu'ils disent au revoir à Lloris, Bastos, Lissandro (qui pourraient même partir même en cas de C1 d'ailleurs), on va avoir une jolie phase de traversée du désert/reconstruction à bien gérer par Mister Aulas...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Mar 17 Mai 2011 - 10:20

Je suis désolé pour le PSG mais je préfèrerais Lyon en C1, ils ont plus les moyens de leurs ambitions et pour ceux qui voudraient L'OL en europa pour qu'il y ait du ménage, c'est louable mais les pertes financières seraient trop importantes surtout pour un club qui essaie de se développer (ambitions européennes, nouveau stade, etc...) ; je pense personellement qu'il ne va y avoir besoin de rater la C1 pour qu'un gros remaniement soit fait, JMA me parait être bcp de choses mais pas un idiot et je pense qu'y va saquer d'dans comme dirait les chtis! Ca n'a pas l'air d'être le genre a faire des états d'ame pour des incapables...
Maintenant le soucis : l'OL en délicate situation financière aura t elle les moyens de remanier l'effectif comme plusieurs d'entre vous l'on trés justement analysé ici? a part le départ de Lloris, qui va faire rentrer des sous au club? Cris est vieux, Delgado fragile, Lissandro vaut cher je pense mais il faudrait le remplacer derriere, Cissoko...bof... les autres equipes succeptibles d'acquerir ces joueurs ont du les suivre, JMA ne pourra pas les berner sur l'état de forme de ses joueurs...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mar 17 Mai 2011 - 10:49

Comme d'habitude, complètement d'accord avec l'analyse de Zorg. Wink

Après Puiss, tu n'as pas tord mais bon... A un moment, on finit par payer ses erreurs.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Mar 17 Mai 2011 - 10:50

Le problème c'est que le marché est complètement louf maintenant. Des joueurs comme Essien quand on l'a trouvé ça coûte un bras maintenant. Certes c'est sûrement a cause de nous, mais ça ne change pas grand chose.

Après, beaucoup de choses indiquent qu'on va vendre Kallstrom (un des plus gros salaires je crois) ce que je regretterai pas puisque selon moi c'est notre pire joueur après Briand. A priori on ne gardera pas Diakhaté, Bastos semble déjà vendu a la Juve je crois. Bref on aura pas des sommes mirobolantes a mon avis, mais il faut changer quelque chose.

Puel semble le minimum. Après C1, or not C1...J'en sais rien. Tout dépend si dans la tête de Aulas ça va changer sa perception du Bilan de l'année.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Mar 17 Mai 2011 - 10:55

SoupaTowTow a écrit:Comme d'habitude, complètement d'accord avec l'analyse de Zorg. Wink

Après Puiss, tu n'as pas tord mais bon... A un moment, on finit par payer ses erreurs.

oui tu as raison mais Lyon avait une telle belle équipe qu'il était si plaisant de voir jouer en C1 et ils retomberaient dans l'anonymat? No dommage...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mar 17 Mai 2011 - 10:59

Bordeaux, monaco, Nantes etc... Ce ne serait pas la première fois. Smile
Maintenant, la structure même du club semble plus robuste et les dirigeants ont de l'expérience.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mar 17 Mai 2011 - 11:38

Merci Soupa Wink
Et je te rejoins sur le fait que Lyon a les structures et un President qui devraient permettre que le club ne parte pas en sucette.
Cependant l'avenir à court terme n'est pas très rose avec la probable obligation de modifier en profondeur l'effectif et des moyens financiers limités (même si Lyon est en C1, alors en EL, j'en parle même pas).

Je pense que pour la saison prochaine ce sera compliqué pour Lyon d'aller chercher le titre et que la CL ne sera pas simple à aller chercher avec Lille, Marseille, Paris et Rennes dans le coup (plus une équipe surprise du style Sochaux).
Faut voir qui ils vont trouver comme coach et les arrivées/départs mais ça ne sent pas bon sur la saison prochaine en attendant.

Concernant l'effectif de Lyon, il y a beaucoup d'interrogations, mais je ne suis pas beaucoup plus optimiste pour l'OM qui a lui aussi pas mal d'incertitudes sur l'avenir à commencer par le devenir de DD.
On est mieux loti que Lyon mais guere plus...
L'inter saison sera en attendant interressante à suivre pour les deux Olympique !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Mar 17 Mai 2011 - 12:08

bailyol a écrit:Le problème c'est que le marché est complètement louf maintenant. Des joueurs comme Essien quand on l'a trouvé ça coûte un bras maintenant. Certes c'est sûrement a cause de nous, mais ça ne change pas grand chose.

Après, beaucoup de choses indiquent qu'on va vendre Kallstrom (un des plus gros salaires je crois) ce que je regretterai pas puisque selon moi c'est notre pire joueur après Briand. A priori on ne gardera pas Diakhaté, Bastos semble déjà vendu a la Juve je crois. Bref on aura pas des sommes mirobolantes a mon avis, mais il faut changer quelque chose.

Puel semble le minimum. Après C1, or not C1...J'en sais rien. Tout dépend si dans la tête de Aulas ça va changer sa perception du Bilan de l'année.

+1

KK est un bon joueur de L1 mais c'est tout. Depuis quelques saison il est devenu à joueur cadre de l'OL, signe quand même de la faiblesse de notre milieu...


Pour moi l'équipe doit être prise en mains par un coach qui pronne l'offensif par jeu court. Et on a largement les joueurs pour cela. Voici selon moi l'équipe qui doit être construite et mise en confiance.

En prenant compte des ventes (Lloris, KK, Diakathé, Bastos)


-------------- Ruffier ----------------- (si possible de le recruter en cas départ Lloris)
----------------(GB)---------------------
Antho--------?-------Lovren---------Aly
(ARD)-------(DC)----(DC)----------(ARG)
-----------------Toul-------------------
-----------------(MD)----------------
------Gourcuff----------Pjanic---
--------(MR)-------------(MR)---
Briand------Lisandro--------Delgado---
(AID)-----------(AC)----------(AIG)


Après en équipe B
-------------- Vercoutre -----------------
----------------(GB)---------------------
Gassama----Cris-----Toul---------Kolo
(ARD)-------(DC)----(DC)--------(ARG)
--------------Gonalons-------------------
-----------------(MD)----------------
------Ederson----------Grenier---
--------(MR)-------------(MR)---
Lacazette------Gomis--------Pied---
(AID)-----------(AC)----------(AIG)

Sachant que l'on peut adapter le poste de certains joueurs titulaires en cas de blessure.
Ca nous ferait recruter que 2 joueurs. Ruffier et un défenseur expérimenté, costaud avec une bonne relance !
On peut aussi, envisager le départ de Gomis pour un attaquant avec un profil plus technique, mais ce ne sera pas simple à trouver. Sans compter que Briand, et Lacazette peuvent aussi évoluer en pointe si besoin.

Franchement, même avec l'équipe B ont doit avoir les moyens de jouer la première partie du classement sur l'année. Il suffit juste d'un coach qui sache mettre en confiance les joueurs, gérer les forts caractères et qui en impose devant les joueurs.
Après concernant la phylosophie de jeu, on veut de l'offensif avec redoublement de passe et jeu court. Ca fait 3 ans qu'on voit du kick & run...raz le c** Même Lorient, Sochaux et Lille sont capable de le faire avec leur moyens...Pourquoi pas nous ?
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 17 Mai 2011 - 12:54

+ 1 Meniac
Le soucis serait que Lissandro trace sa route par contre, pour Gomis je ne me fais pas de soucis pour lui trouver un remplaçant...
C'est surtout sur l'entraineur qu'il va pas falloir se rater, et s'inscrire sur la durée avec une pointure.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mar 17 Mai 2011 - 13:12

Ton équipe A tient la route Meniac mais ce n'est que du conditionnel car :
Pjanic, comme Briand, ne m'a jamais convaincu.
Toul et Gourcuff ne sont pas à leur niveau, reviendront-il ?
Cissokho n'a jamais été transcendant.
Delgado n'a jamais fais plus d'une demi saison...

Ca fait beaucoup d'inconnues quand même !
Pour l'équipe B, désolé mais c'est une équipe C là ! [LYON] - Page 7 649479


Et puis pourquoi rester absolument en 433.
Je pense que le 442 voir le 4231 serait des pistes à étudier...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par meniac Mar 17 Mai 2011 - 13:16

Leftou a écrit:+ 1 Meniac
Le soucis serait que Lissandro trace sa route par contre, pour Gomis je ne me fais pas de soucis pour lui trouver un remplaçant...
C'est surtout sur l'entraineur qu'il va pas falloir se rater, et s'inscrire sur la durée avec une pointure.

Lisandro a dit qu'il serait là même sans la C1 (sauf si on le pousse dehors). Vu son salaire, son comportement et son rendement, je pense qu'on en virera d'autres avant. Lisandro sera là la saison prochaine.
Par contre Lloris je doute de plus en plus qu'il soit là, Bastos c'est acquis direction juve....
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Mar 17 Mai 2011 - 18:11

Et l'autre abruti de Vercoutre qui fait son Zorro...

Je peux pas l'encadrer ! Ce type est la caricature du footballeur avec une cervelle de gastéropode....
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Mar 17 Mai 2011 - 18:14

Parce que il a fait quoi ? Sérieux je trouve les Taiwo, Gattuso, Barton et De Jong un cran au dessus quand même.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Mar 17 Mai 2011 - 18:50

Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Mar 17 Mai 2011 - 18:55

bailyol a écrit:Parce que il a fait quoi ? Sérieux je trouve les Taiwo, Gattuso, Barton et De Jong un cran au dessus quand même.

Pour les 2 premiers, ils ont, à la différence de vercoutre, quelques talents de footballeurs....
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Mar 17 Mai 2011 - 20:02

Mouais je trouve pas Taiwo au summum de la qualité footballistique mais il est sûrement meilleur que Vercoutre oui. Et en effet Vercourte est vraiment con, ça fait bataille de collégien.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par yaute Mar 17 Mai 2011 - 20:07

Une bonne nouvelle pour oublié un temps les résultats pourris:

Le projet « OL Land » du club rhodanien et son président Jean-Michel Aulas, traîne en longueur depuis de nombreuses années maintenant. Mais le dossier a connu une accélération salvatrice aujourd'hui, selon Le Progrès.
...http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/lyon-aulas-et-l-ol-auront-leur-grand-stade-6478936.html

yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mer 18 Mai 2011 - 7:15

Taiwo reste un des meilleurs arrière gauche de L1 Bailyol, si si je te jure !
Enfin c'est tout du moins mon avis.
Je suis franchement inquiet pour son remplacement car ce sera dur de trouver au moins aussi bien...

Quant à Vercoutre c'est un ane etde plus ce n'est pas comme si c'était la 1ere fois...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par fabeux Mer 18 Mai 2011 - 7:35

Taiwo apporte offensivement, c'est indéniable, mais par contre
défensivement il a parfois un positionnement horrible ..
Il y a quelques années, on disait "il va apprendre" mais il
a encore bien du mal.
fabeux
fabeux
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 485
Age : 41
Division : VII.635
Date d'inscription : 12/04/2011
Points : 495

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 7 Empty Re: [LYON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum