Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 13 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 13 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[LYON] - Page 13 Gauche1132%[LYON] - Page 13 Droite10 32% [ 6 ]
[LYON] - Page 13 Gauche1111%[LYON] - Page 13 Droite10 11% [ 2 ]
[LYON] - Page 13 Gauche1158%[LYON] - Page 13 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[LYON]

+55
fabinou46
luckyloser176951
MembreLapin97
President_en_mousse
Raphiphi
jerem
Jonselis
camanulo
igeeo
Jeremycts
Chtimi
Bib14
runningman
mickael64
Korvald
prkoipas
URANUS13
Jayle
mateo42
gofio
Yoshite90
jesuissam
SebGui
bilk75
cover4
dadais
80chris
lesommer35
yaute
bep42
Khroucht
flamini
Fabelli
fabeux
Jayjay34
xciting
Puiss51
benjijc
Miss Kana
NanJoel
mynoo37
philou29
TimRig
Coach Puel
Chanelet
chtiLudo24
Only-United
Zorg73
Kolinko
toutoune77
bailyol
Jeffman
jaja33
SoupaTowTow
meniac
59 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Ven 16 Déc 2011 - 17:27

Pour une fois que l'OL a de la chance au tirage.

Obligés de passer en 1/4 là

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Dim 18 Déc 2011 - 10:17

bien aidé par l'arbitrage hier soir... Rolling Eyes

Evian ne méritait assurément pas de perdre.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Korvald Dim 18 Déc 2011 - 11:36

Déjà que le match contre Zagreb a été acheté... Mais bon comme d'hab ils auront rien...
Korvald
Korvald
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1764
Age : 40
Division : Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Paris (Stéphanois de Naissance)
Emploi/loisirs : Chef de Projet
Points : 2552

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Dim 18 Déc 2011 - 14:53

Il y a plus de non-lyonnais que de lyonnais ici ou quoi ? tongue

Moi du stade j'ai trouvé notre victoire logique. On fait un arrêt de la main mais il marque juste après donc je vois pas bien l'injustice due a l'arbitrage.

Pour la LDC et la "corruption" je ne commente pas [LYON] - Page 13 839109

Ap
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Dim 18 Déc 2011 - 18:17

sauf que reveillere méritait un carton rouge... Ca fait une petite différence quand même.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Dim 18 Déc 2011 - 19:00

J'ai pas.vu si la main était si volontaire mais si tu le dis
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Dim 18 Déc 2011 - 19:24

il arrête le ballon de la main. Après j'ai vu les images à la télévision, c'est sans équivoque. Mais tu te feras ta propre opinion.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Dim 18 Déc 2011 - 19:25

Ouais j'ai vu jour de foot. Carton rouge je confirme
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Dim 18 Déc 2011 - 19:26

ok Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Dim 18 Déc 2011 - 20:34

Mouais ... elle est moins flagrante que celle de Luis Suarez (Uruguay - Ghana) [LYON] - Page 13 649479

On peut aussi refuser le but de Briand pour HJ même si je trouve que dans l'esprit, ça n'aurait rien changé s'il avait été 10cm plus en retrait sur la frappe de Lacazette.

Je rejoins quand même Jeffman : Evian méritait de prendre au moins 1pt. Mais en football, mériter n'est pas gagner tongue
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Dim 18 Déc 2011 - 20:55

Par contre je vois pas ou Evian méritait de prendre au moins un point.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Dim 18 Déc 2011 - 22:06

Bah 1 but HJ pour Lyon + Lisandro qui marque sur une mauvaise sortie du gardien (il sort pas, Lisandro marque pas) + 1 péno refusé + possession de balle équilibrée (51-49 pour Evian)

edit : mais comme je n'ai vu qu'un résumé et que toi, tu étais au stade, je veux bien te croire Rolling Eyes
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Lun 19 Déc 2011 - 10:10

C'est sur que les erreurs d'arbitrages ca fait chier mais bon ya rien à faire contre... c'est le foot, un sport qui ne veut pas évoluer à ce niveau donc faut vivre avec... je ressortirais pas la phrase bateau "les erreurs s'équilibrent sur une saison" car c'est totalement faux également...

Je ne suis ni pro-OL ni anti-OL (j'ai juste un peu du mal avec le duo Aulas-Lacombe que je trouve particulièrement antipathique...) ils ont peut être eu un arbitrage favorable ce coup-ci mais la prochaine fois ce sera peut être l'inverse...

ETG est un beau promu et j'espère que malgré cette défaite il se maintiendra (et puis Casoni c'est qd même un ancien toulonnais-marseillais ^^)

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 13 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 13 Hy10[LYON] - Page 13 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Lun 19 Déc 2011 - 18:10

gofio a écrit:C'est sur que les erreurs d'arbitrages ca fait chier mais bon ya rien à faire contre... c'est le foot, un sport qui ne veut pas évoluer à ce niveau donc faut vivre avec... je ressortirais pas la phrase bateau "les erreurs s'équilibrent sur une saison" car c'est totalement faux également...

Je ne suis ni pro-OL ni anti-OL (j'ai juste un peu du mal avec le duo Aulas-Lacombe que je trouve particulièrement antipathique...) ils ont peut être eu un arbitrage favorable ce coup-ci mais la prochaine fois ce sera peut être l'inverse...

oui mais non, ça ne marche pas avec l'ol Very Happy

Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Mar 20 Déc 2011 - 6:29

Au contraire du troll qui marche du tonnerre ici. Smile
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jeffman Mar 20 Déc 2011 - 6:55

l'ol a au moins le mérite de faire parler ici !

C'est pas donné à tout le monde hein... Very Happy
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 20 Déc 2011 - 8:31

Moi je n'en puis plus de l'OL Smile

Trop de réussite avec les arbitres (mains non sifflées, hors jeux, ...) trop de réussite sur le terrain (au bord du gouffre et 6 buts en 30 min) trop de foutage de gueule (aulas notamment après le match à zagreb, reveillere ce wkd, ...), même lissandro a réussi à m'énerver après son but pourri...

Après on s'en fout que ça m'énerve je sais Very Happy
Après je les soutiendrai quand même en ligue des champions, surtout que qu'entre les clubs qui sont sortis et leur chance au tirage, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Pour les arbitres je crois que ça ne sert à plus rien d'en débattre, c'est un coup à choper un ulcère inutilement. Il vaut mieux comme gofio l'a dit se résigner et accepter les erreurs, qui sont voulues par les instances du foot.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Mar 20 Déc 2011 - 8:58

Euh aulas il a dit quoi après Zagreb a part que c'était debile de l'accuser de corruption ? Pareil Reveillere ? Lisandro ? On a plus le droit de fêter un but maintenant ? Rolling Eyes

Je comprends pas tant de haine. Même moi qui n'aime pas Marseille mais alors vraiment pas je reconnais qu'a part Valbuena que les autres marquent je m'en tamponne. Je trouve même que Cheyrou, Remy et les Ayew sont de bons joueurs comme Amalfitano, Morel, Mandanda et Azpi.

Sainté qui devrait être mon ennemi naturel Ben quand il gagne ça me fait pas plus chier que lorsque c'est Rennes, Toulouse ou Lorient et je suis pas a la quête de l'erreur d'arbitrage qui va me permettre de crier au complot.

Sérieux les gars vous croyez vraiment qu'il y a un favoritisme, voulu ou inconscient, de Lyon ? Mais enlevez vos œillères ! Vous allez pas devenir des Antonetti quand même...
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 20 Déc 2011 - 10:12

un troll c'est quelqu'un qui supporte trop l'ol ? ^^

Pour revenir au sujet, pour moi si des équipes sont avantagées par l'arbitrage en France je pense que c'est vraiment pas fait de manière intentionnelle mais par contre je crois bien en effet que inconsciemment cet avantage a tendance à finir par avantager légèrement les gros...

Alors je suis supp de l'OM et je peux dire que l'OM est victime d'erreurs d'arbitrages, comme tous, mais que si on devait comparer par exemple les erreurs pour ou contre l'OM, l'OL ou Auxerre et Nice, on se rendrait compte que les gros sont sans doute pas à mauvaise enseigne (je le répète de manière non intentionnelle...)

L'OL il me semble bien qu'ils s'étaient fait un peu volé par l'arbitre en 1/4 contre le PSV il y a qqs années... On trouvera toujours une situation inverse en cherchant bien car les erreurs sont fréquentes...

Je pense que c'est du à la psychologie de l'arbitrage, nos arbitres ont beau censés être des professionnels, c'est vraiment difficile d'arbitrer le foot moderne, ça va trop vite maintenant, faut avoir les yeux et les oreilles de partout... et avec les moyens actuels c'est plus possible...
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vous même arbitré des matchs déjà ? Franchement qd après un duel le ballon va en touche et que vous ne savez pas qui a touché le ballon en dernier, que tout le monde lève la main et vous dévisage, vous sentez la pression sur vous...
Ca m'est même arrivé de siffler pénalty à la dernière minute d'un match serré ou un joueur arrête le ballon de la main (comme au volley je vous jure) et que tout le monde vous tombe dessus genre "mais qu'est ce que tu fais l'arbitre ?" Même sur les matchs d'un championnat sans enjeux et dans des situations ou vous êtes sur de vos décisions, la pression se fait sentir, pourrait elle altérer certains jugements sur 90' ? c'est fort possible en fait...

Aujourd'hui on veut mettre des détecteurs sur les buts pour savoir si le ballon est rentré, 100 000 € par stade c'est ca l'investissement ? et regarder une vidéo pendant 30" pour savoir si c'est rentré, ça couterait pas moins cher ? on veut garder des yeux humains dans l'arbitrage mais les détecteurs ne sont pas plus humains que la vidéo... on voulait éviter le foot à 2 vitesses (riches-pauvres / pro-amateur à vous de voir) mais qui pourra se payer des détecteurs sur ses lignes de buts ?
Au tennis et au rugby on a réussi à modernisé l'arbitrage sans que cela ne soit la révolution, les erreurs d'arbitrages n'ont pas disparues dans ces sports mais elles ont été nettement réduites... Tant qu'on aura des platini et des beckhenbauer pour dire que l'arbitrage à 5 c'est suffisant ben on sera obligé de se résigner...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 13 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 13 Hy10[LYON] - Page 13 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 20 Déc 2011 - 13:12

bailyol a écrit:Euh aulas il a dit quoi après Zagreb a part que c'était debile de l'accuser de corruption ? Pareil Reveillere ? Lisandro ? On a plus le droit de fêter un but maintenant ? Rolling Eyes

Je comprends pas tant de haine. Même moi qui n'aime pas Marseille mais alors vraiment pas je reconnais qu'a part Valbuena que les autres marquent je m'en tamponne. Je trouve même que Cheyrou, Remy et les Ayew sont de bons joueurs comme Amalfitano, Morel, Mandanda et Azpi.

Sainté qui devrait être mon ennemi naturel Ben quand il gagne ça me fait pas plus chier que lorsque c'est Rennes, Toulouse ou Lorient et je suis pas a la quête de l'erreur d'arbitrage qui va me permettre de crier au complot.

Sérieux les gars vous croyez vraiment qu'il y a un favoritisme, voulu ou inconscient, de Lyon ? Mais enlevez vos œillères ! Vous allez pas devenir des Antonetti quand même...

Lyon a une baraqua avec les arbitres à mes yeux, mais je ne pense pas que ce soit intentionnel...

Aulas après Zagreb il a quand même sorti que l'entraineur avait monté une team pour gagner le match, et limite que ces 6 buts en 30 min étaient tout à fait logiques... Qu'on aime ou qu'on déteste Aulas, c'est un escroc et un fin menteur dans tous les cas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure sur les 3/4 de ses sorties, avec ou sans preuves, après il est très bon...

Je n'ai pas particulièrement de haine envers Lyon, simplement ils m'énervent grave depuis quelques temps pour les raisons que j'ai développées au dessus, c'est juste une réaction humaine, mais je les supporterai en LDC. Après c'est subjectif, moi la façon de Lissandro de fêter son but j'ai envie de le claquer.

Pour les ennemis jurés c'est un sentiment un peu con, je l'ai envers Marseille et je ne l'explique pas. J'ai jamais aimé cette équipe et son arrogance, je ne les supporte même pas en LDC face à des équipes étrangères, je suis conscient que ce soit un peu ridicule mais je ne les aime pas du tout c'est comme ça. Par contre je reconnais sans problème qu'ils ont des joueurs/entraineurs de grande qualité, mais qui souvent se mettent à me souler à l'om tongue (Valbuena, Deschamps, ...).

gofio a écrit:un troll c'est quelqu'un qui supporte trop l'ol ? ^^

Tant qu'on aura des platini et des beckhenbauer pour dire que l'arbitrage à 5 c'est suffisant ben on sera obligé de se résigner...

100% d'accord, c'est pour ça que je ne rentre plus dans le débat, on connaît la source du mal... silent
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Mar 20 Déc 2011 - 13:20

Ah mais je pense absolument pas que tu es ridicule. On a tous un club ennemi juré, ça s'explique pas tongue. Pour Aulas je peux comprendre, a priori les non-lyonnais l'aiment pas trop XD

Sentiment universel mais que, j'avoue, je ne comprends pas bien. Pour Lisandro la je comprends pas du tout, mais chacun son ressenti moi c'est maoulida que je ne supportais pas ^^
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 20 Déc 2011 - 13:23

bailyol a écrit:Ah mais je pense absolument pas que tu es ridicule. On a tous un club ennemi juré, ça s'explique pas tongue. Pour Aulas je peux comprendre, a priori les non-lyonnais l'aiment pas trop XD

Sentiment universel mais que, j'avoue, je ne comprends pas bien. Pour Lisandro la je comprends pas du tout, mais chacun son ressenti moi c'est maoulida que je ne supportais pas ^^

t'en fais pas même les marseillais ne le supportaient pas ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 13 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 13 Hy10[LYON] - Page 13 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Mar 20 Déc 2011 - 13:42

Oh il est gentil Maoulida [LYON] - Page 13 422405 Même quand il était à Montpellier j'avais du mal Rolling Eyes
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par philou29 Mar 20 Déc 2011 - 14:34

gofio a écrit:t'en fais pas même les marseillais ne le supportaient pas ^^
c'est bien ça leur problème, ils ne supportent pas leurs bambins tongue
c'est pour ça qu'ils percent dans d'autres clubs [LYON] - Page 13 55561

Et pis moi j'adore Toifilou [LYON] - Page 13 249251
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 20 Déc 2011 - 15:12

philou29 a écrit:
gofio a écrit:t'en fais pas même les marseillais ne le supportaient pas ^^
c'est bien ça leur problème, ils ne supportent pas leurs bambins tongue
c'est pour ça qu'ils percent dans d'autres clubs [LYON] - Page 13 55561

Et pis moi j'adore Toifilou [LYON] - Page 13 249251

par contre heureusement qu'il marquait pas trop souvent car sinon il nous explosait le budget bandages de l'infirmerie ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 13 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 13 Hy10[LYON] - Page 13 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Miss Kana Mar 20 Déc 2011 - 15:42

moi je l'aimais bien maoulida, pour le prix qu'il nous a coûté et les points qu'ils nous a apporté, ça valait largement le coup. et lui, l'om était son VRAI club de coeur, il ne trichait pas. ça me fait penser que cette année là, pour une fois, on avait réussi un mercato d'hiver pas cher et efficace, avec pagis en plus.

Pour en revenir à lyon, je suis comme beaucoup ici, je n'ai rien contre eux, mais j'ai du mal avec leur président. Demandez aux supporters non marseillais s'ils aimaient tapie à l'époque Smile
Il est hautain, rusé, menteur, détestable dans ses déclarations mais il réussi, il se relève toujours après un coup dur, il a le cran pour faire des coups de poker gagnants (Garde), il encaisse les coups pour détourner l'attention de son équipe, bref : il faut reconnaitre qu'il a toutes les qualités et tous les défauts d'un grand président, et qu'on aimerait tous en avoir un comme ça!.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 13 Empty Re: [LYON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum