Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Gauche1132%Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Droite10 32% [ 6 ]
Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Gauche1111%Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Droite10 11% [ 2 ]
Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Gauche1158%Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

+6
80.nico
Fabelli
chtiLudo24
Jayjay34
lesommer35
Cuistot
10 participants

Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Gauche1115%Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Droite10 15% 
[ 7 ]
Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Gauche1163%Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Droite10 63% 
[ 30 ]
Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Gauche1122%Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Droite10 22% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Cuistot Mer 1 Sep 2010 - 6:47

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

A vos claviers Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par lesommer35 Mer 1 Sep 2010 - 6:59

A voté Non

Ils vont mettre 6 mois pour que la sauce prenne et même après ça reste des joueurs d'un niveau en rapport avec les moyens d'Arles-Avignon.
Arriveront-ils à faire mieux que les 23 pts de Grenoble la saison dernière ? pas sur...
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Jayjay34 Mer 1 Sep 2010 - 7:09

J'ai mis oui parce que je veux y croire !
Bon il est clair que vu le nombre de joueur il va falloir un peu de temps, et que tu temps, vu les 4 premieres journées, ils n'en ont pas.....

Après tout dépend de la façon dont l'intégration et le mix de tout ça va être réalisé, surtout que globalement y'a de belles recrues, plutot adaptées à la situation : Charisteas, Dja Djedje, Fanchone, Meriem, Pavon, Planté, ...

Ok ça parait impossible de faire rapidement s'entendre des joueurs venant d'horizons différends, mais si c'est super bien géré et pr ça j'ai confiance en les dirigeants actuels, peut etre s'en sortiront ils au final, d'extreme justesse bien sur, mais je l'espère parce que c'est vraiment une jolie histoire ce club !!!
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par chtiLudo24 Mer 1 Sep 2010 - 7:49

J'ai voté non également,
je pense qu'ils vont galérer un moment aussi avant de prendre des points.

Imaginez 18 recrues d'un coup, peut être qu'aucun n'ont déjà joué ensemble

Si un joueur ne va pas, il faudra l'essayer avec un autre et vice versa.
A force de perdre les matchs, ils vont commencé à être aigri et la montée n'aura été que poussière.
S'ils veulent rester en ligue 1, il faudra qu'ils aient l'envie de se faire plaisir

J'ai des doutes concernant cette équipe scratch
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Fabelli Mer 1 Sep 2010 - 8:08

Trop, c'est beaucoup trop ! La première année, je pense qu'il vaut toujours mieux continuer avec le groupe légèrement retouché, pour garder la dynamique ! En général, c'est la 2eme année que ca se complique et qu'il vaut mieux se renforcer...
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Cuistot Mer 1 Sep 2010 - 8:20

Fabelli a écrit:Trop, c'est beaucoup trop ! La première année, je pense qu'il vaut toujours mieux continuer avec le groupe légèrement retouché, pour garder la dynamique ! En général, c'est la 2eme année que ca se complique et qu'il vaut mieux se renforcer...

+1

Et en plus ça veut dire que ceux qui ont fait monter l'équipe en L1 dégagent.
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par 80.nico Mer 1 Sep 2010 - 8:38

Cuistot a écrit:
Fabelli a écrit:Trop, c'est beaucoup trop ! La première année, je pense qu'il vaut toujours mieux continuer avec le groupe légèrement retouché, pour garder la dynamique ! En général, c'est la 2eme année que ca se complique et qu'il vaut mieux se renforcer...

+1

Et en plus ça veut dire que ceux qui ont fait monter l'équipe en L1 dégagent.

Oui je trouve que c'est ça le plus dommageable, les gars se battent pour monter et arriver la on les remplace par d'autres, moi j'attend de voir sur 10 matchs leurs résultats mais quelque chose me dit que la mayonnaise ne va pas prendre ...
80.nico
80.nico
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 899
Age : 32
Division : VI.660
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Points : 987

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par jaja33 Mer 1 Sep 2010 - 8:57

Moi j'ai voté "ne se prononce pas"

Il faut quand même voir qu'Arles-Avignon a gravi 4 marches en 5 saisons............en saison 2005-2006, ils étaient dans le groupe D de la CFA2!!
Et tout ça grace à Micel Estevan, entraineur atypique!!

La saison dernière, en ligue 2, ils avaient fait signer Diawara et Piocelle et pris Ayew prêté par l'OM (on comprend un peu comment ils ont pu jouer les troubles fêtes toute la saison).


Pour le recrutement de cette saison, je ne dirais pas qu'il est judicieux, mais les joueurs qui sont à Arles savent d'ou ils viennent, et Estevan a les pieds sur terre, donc je ne serai pas surpris de les voir redresser le tir prochainement en championnat. Maintenant, ils ont connu des débuts très difficiles en L1, et peut être que Arles va manquer de temps pour trouver ses marques!
Ils ont à nouveau fait appel à des joueurs revanchards...........ça a marché par le passé, pourquoi ça ne marcerait pas cette saison?? Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par 80chris Mer 1 Sep 2010 - 9:20

c'est un pari fou en tout cas ! Je vote oui car j'ai envi d'y croire !
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Jayjay34 Mer 1 Sep 2010 - 9:27

Merci Jaja pour ce commentaire un peu plus optimiste lol, meme si je comprends à 100 % les pessimistes !

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'idée que ceux qui ont fait montér l'équipe sont dégagés, à chaque nouvel échelon des nouveaux sont arrivés et ont apporté leur pierre à l'édicifice, ceux qui partent ne m'ont pas l'air aigris... Et puis j'espère qu'Estevan sait ce qu'il fait, s'il a souhaité ce recrutement qui ne lui a apparemment pas été globalement imposé, il doit avoir des idées, meme si j'avoue que je ne vois pas trop comment il pourrait avoir besoin de toutes ces recrues, mais je ne les vois pas avoir perdu la tête à cause de leur succès...

Et sur les 4 premiers matchs on voit quand même un autre niveau que sur les matchs de Grenoble l'an dernier... Je trouve ça hallucinant vu leur prestation globale qu'ils n'aient pas pris au moins 1 point quand même.
J'espère pour eux et leurs supporters que ça va logiquement se décanter, surtout quand je vois les prestations largement moyennes de caen et brest sur le terrain, je me dis que Arles ne mérite pas d'être le moins bien classé des promus...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Korvald Jeu 2 Sep 2010 - 7:39

La defense "Real Madrid" Mejia et Pavon a l'air solide!
Et puis il reste Benjamin Psaume de l'an dernier, ils ont pas virés tout le monde lol
Korvald
Korvald
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1764
Age : 40
Division : Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Paris (Stéphanois de Naissance)
Emploi/loisirs : Chef de Projet
Points : 2552

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Jayjay34 Mar 14 Sep 2010 - 10:12

Bon ça sent de plus en plus le paté du coté d'Arles Avignon. La grosse déconvenue face à Paris confirme la distance à parcourir avant que l'effectif parvienne à un niveau de jeu correct...

Duverne vient de démissionner, Estevan va vraissemblablement suivre et être poussé vers la sortie, surtout que ça fait un moment que son limogeage plane, et le nouvel entraineur devra donc faire avec un effectif plétorique ayant fait l'objet de peu de test à ce jour.

De plus prochain match contre l'OM, et dans la foulée contre Montpellier qui devra vraiment gagner.

Bref on peut se demander si la performance de Grenoble de l'an dernier sera ou non améliorée par Arles Avignon cette saison ? Crying or Very sad
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par lukamikaze Mar 14 Sep 2010 - 11:03

Leftou a écrit:
Bref on peut se demander si la performance de Grenoble de l'an dernier sera ou non améliorée par Arles Avignon cette saison ? Crying or Very sad

ça dépend, ils jouent quand contre Bordeaux? Sad Crying or Very sad
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Jayjay34 Mar 14 Sep 2010 - 11:46

lukamikaze a écrit:
Leftou a écrit:
Bref on peut se demander si la performance de Grenoble de l'an dernier sera ou non améliorée par Arles Avignon cette saison ? Crying or Very sad

ça dépend, ils jouent quand contre Bordeaux? Sad Crying or Very sad

Le 20 novembre !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon? Empty Re: Pensez vous que le mercato de Arles avec ses 18 recrues soit bon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum