Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Gauche1132%Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Droite10 32% [ 6 ]
Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Gauche1111%Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Droite10 11% [ 2 ]
Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Gauche1158%Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

+9
jaja33
bailyol
Fabelli
meniac
mateo42
SoupaTowTow
Zorg73
Kolinko
Cuistot
13 participants

Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Gauche1153%Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Droite10 53% 
[ 23 ]
Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Gauche1147%Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Droite10 47% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par Cuistot Ven 1 Oct 2010 - 5:41

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?
Espagne
France
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par Kolinko Ven 1 Oct 2010 - 6:29

Espagne

Il vit en Espagne, je trouverais plus logique qu'il choisisse la sélection espagnol. A moins qu'il est envie de suivre les traces de son père.

Mais je ne pense pas, c'est un cas à peut près similaire à celui d'Higuain et on sait vers quelle sélection il s'est tourné.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par Zorg73 Ven 1 Oct 2010 - 7:07

Ca reste un peu different quand même d'Higuain car son pére n'était pas une icone nationale et de plus il n'était pas Français.
Par ailleurs Higuain n'a pour ainsi dire pas vécu en France à la difference d'Enzo.
Higuain ne parle même pas Français... J'imagine qu'Enzo si !

Donc grosse differences entre les deux cas, ce n'est pas comparable !

En revanche, je pense également qu'il a bien le droit de faire le choix qu'il veux car ce serait tout aussi légitime qu'il choisisse la France que l'Espagne.
Il peut bien fire ce qu'il veux, je m'en fiche un peu...
C'est une bonne histoire pour les journalistes, ça leur fait vendre du papier...

Mais j'ai mis France car à choisir, en tant que Français, je trouverais ça sympa.
Mais je vous dis pas la pression qu'il aura, dans tous les cas.
Ce qui me fait dire qu'il ne sera sans doute pas un grand joueur.
Trop de pression, trop d'attentes et pas assez d'envie probablement car il doit vivre dans un univers ne poussant pas forcemment à se sublimer.
C'est bien beau de faire des roulettes avec papa le week end mais le foot ce n'est pas que ça...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par SoupaTowTow Ven 1 Oct 2010 - 7:22

Zorg73 a écrit:Ca reste un peu different quand même d'Higuain car son pére n'était pas une icone nationale et de plus il n'était pas Français.
Par ailleurs Higuain n'a pour ainsi dire pas vécu en France à la difference d'Enzo.
Higuain ne parle même pas Français... J'imagine qu'Enzo si !

Donc grosse differences entre les deux cas, ce n'est pas comparable !

En revanche, je pense également qu'il a bien le droit de faire le choix qu'il veux car ce serait tout aussi légitime qu'il choisisse la France que l'Espagne.
Il peut bien fire ce qu'il veux, je m'en fiche un peu...
C'est une bonne histoire pour les journalistes, ça leur fait vendre du papier...

Mais j'ai mis France car à choisir, en tant que Français, je trouverais ça sympa.
Mais je vous dis pas la pression qu'il aura, dans tous les cas.
Ce qui me fait dire qu'il ne sera sans doute pas un grand joueur.
Trop de pression, trop d'attentes et pas assez d'envie probablement car il doit vivre dans un univers ne poussant pas forcemment à se sublimer.
C'est bien beau de faire des roulettes avec papa le week end mais le foot ce n'est pas que ça...

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  126775
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par mateo42 Ven 1 Oct 2010 - 7:33

Faut t'il encore que ce gamin soit bon quand il sera en age d'être en EDF.
C'est pas parsequ'il est bon pour l'instant, et qu'il est le fils de , qu'il sera au niveau de son père.
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par meniac Ven 1 Oct 2010 - 8:17

mateo42 a écrit:Faut t'il encore que ce gamin soit bon quand il sera en age d'être en EDF.
C'est pas parsequ'il est bon pour l'instant, et qu'il est le fils de , qu'il sera au niveau de son père.

Tout est dit, si ça se trouve il ne sera jamais international Wink
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par Fabelli Ven 1 Oct 2010 - 8:21

Je pense qu'il ne connais que très peu la France, son pays c'est l'Espagne et donc il choisira l'Espagne... mais bon, ce n'est pas son père hein Wink Il sera peut être bien loin de son niveau !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par meniac Ven 1 Oct 2010 - 8:32

Fabelli a écrit:Je pense qu'il ne connais que très peu la France, son pays c'est l'Espagne et donc il choisira l'Espagne... mais bon, ce n'est pas son père hein Wink Il sera peut être bien loin de son niveau !

Oui mais pour une fois on pourra dire que c'est le nouveau Zidane sans se tromper Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  911484 Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  911484
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par bailyol Ven 1 Oct 2010 - 8:41

je pense qu'il prendra l'Espagne si il a le niveau parce que :

-Il joue en Espagne et qu'il tombe dans la période où l'Espagne est "reine" et la France... un peu moins bien que l'Espagne dirons-nous. Donc ce qui l'a fait rêver lui étant petit c'est l'Espagne.

-Zidane voit bien que dès qu'un joueur Francais a un peu plus de technique que la moyenne on le qualifie de nouveau Zidane et donc il sait la pression qu'aura son fils dès sa première passe en profondeur réussie en EDF
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par jaja33 Ven 1 Oct 2010 - 8:50

Un bon fond de commerce pour les médias qui cherchent à tout prix à faire exploser leurs ventes Razz

Pas d'avis sur la question...........qu'il devienne majeur et ensuite, on en reparlera!! scratch
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par jarodender Ven 1 Oct 2010 - 10:32

Fabelli a écrit:Je pense qu'il ne connais que très peu la France, son pays c'est l'Espagne et donc il choisira l'Espagne... mais bon, ce n'est pas son père hein Wink Il sera peut être bien loin de son niveau !

c'est pire que ça, tous ses potes footballers sont en Espagne puisqu'il joue en Espagne. Faut pas rêver, un gamin restera forcément proche de ses amis...
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par jaja33 Ven 1 Oct 2010 - 11:56

Et j'ajouterai, quand on voit son père soutenir une candidature du Katar pour organiser une coupe du monde, ça en dit long sur la fibre patriotique de la famille Wink Wink



Ce qui me scandaliserait c'est que notre fédé verse de l'argent aux Zidane pour forcer le fils à jouer pour notre pays!!


Perso, je crois en notre système de formation, et je préfère penser qu'on a actuellement aussi bien en France, et moins médiatisé!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par toutoune77 Ven 1 Oct 2010 - 11:59

c'est quoi ce sondage ? pkoi le fils de Zidane a déjà le potentiel pour intégrer une équipe nationale ?
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par e2-e4 Ven 1 Oct 2010 - 12:05

Saint toutoune d'HTA a écrit:c'est quoi ce sondage ?
C'est le bosse qui trip Wink
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par jaja33 Ven 1 Oct 2010 - 12:06

Saint toutoune d'HTA a écrit:c'est quoi ce sondage ? pkoi le fils de Zidane a déjà le potentiel pour intégrer une équipe nationale ?

voilà l'info

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100920_131550_enzo-zidane-convoque-par-l-espagne.html
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par toutoune77 Ven 1 Oct 2010 - 12:08

Smile Ok, on en reparle dans 5 ans alors tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par Puiss51 Lun 4 Oct 2010 - 10:21

j'ai mis France car je vois bien zizou lui conseiller de jouer en France, maintenant je suis d'accord avec bcp d'entre vous, faudrait deja qu'il ait le niveau
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?  Empty Re: Enzo Zidane jouera pour quelle sélection ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum