Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Gauche1132%Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Droite10 32% [ 6 ]
Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Gauche1111%Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Droite10 11% [ 2 ]
Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Gauche1158%Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

+12
meniac
Jayjay34
Chtimi
President_en_mousse
Lopez69
diabolo
80.nico
didipub
Puiss51
mynoo37
Zorg73
Cuistot
16 participants

Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Gauche1123%Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Droite10 23% 
[ 8 ]
Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Gauche1163%Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Droite10 63% 
[ 22 ]
Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Gauche1114%Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Droite10 14% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Cuistot Ven 26 Nov 2010 - 5:59

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Zorg73 Ven 26 Nov 2010 - 8:20

Non !

Hazard vient de sortir 2/3 matchs de très bon niveau, mais avant ça avait été proche du néant (si j'écoute les commentaires et regarde les résumés de Lille car je ne suit passiduement ce club... Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 696491 ).
Donc on ne va quand même pas se gargariser du fait qu'il ait (enfin) enchainé 3 bons matchs.

On a trop tendance à encenser des mecs comme Hazard, alors laissons un peu le temps de confirmer sa super saison avant d'en faire le meilleur joueur de Ligue 1...

Sachant que pour moi, depuis le début de la saison (c'est quand même plus objectif) le meilleur joueur de ligue 1 c'est Néné et sur ce coup je ne serais pas taxé de donner un avis subjectif... Parceque Néné... silent
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par mynoo37 Ven 26 Nov 2010 - 9:08

Zorg73 a écrit:Non !

Hazard vient de sortir 2/3 matchs de très bon niveau, mais avant ça avait été proche du néant (si j'écoute les commentaires et regarde les résumés de Lille car je ne suit passiduement ce club... Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 696491 ).
Donc on ne va quand même pas se gargariser du fait qu'il ait (enfin) enchainé 3 bons matchs.

On a trop tendance à encenser des mecs comme Hazard, alors laissons un peu le temps de confirmer sa super saison avant d'en faire le meilleur joueur de Ligue 1...

Sachant que pour moi, depuis le début de la saison (c'est quand même plus objectif) le meilleur joueur de ligue 1 c'est Néné et sur ce coup je ne serais pas taxé de donner un avis subjectif... Parceque Néné... silent

tu as tout dit ! complétement d'accord avec toi ! hazard est un bon joueur mais combien de joueur comme lui on a vu faire une super saison et aprés plus rien ... Pour néné clair que paris a retrouvé un joueur de grande qualité, pas faire la méme erreur qu'avec roni ...
mynoo37
mynoo37
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 541
Age : 36
Division : VII.372
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : tours
Points : 606

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Puiss51 Ven 26 Nov 2010 - 9:11

Nsp dur a dire... mais en tout cas il est dans les tout meilleurs, et come dit précedemment, maintenant il s'agit de durer...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par didipub Ven 26 Nov 2010 - 15:52

Moi qui suis lillois Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 366196 Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 764659 , je ne m'aventurerai pas à dire que Hazard est le meilleur joueur de Ligue 1
Il est fort, il a du talent et travail pour être encore meilleur, mais il manque de régularité.
Même en m'arrêtant uniquement à Lille, je ne dirai pas qu'il est le meilleur lillois depuis le début de la saison..
Evidemment, on préfère l'avoir avec nous que contre nous. Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 839109
Si je devais dire celui que je trouve le meilleur à Lille, je pencherai plutôt pour un joueur comme Debuchy, qui est d'une régularité exeptionnellle dans la bonne performance.
Si je devais chercher un joueur en ligue 1, je voterai pour un gars comme Lissandro, qui est aussi très régulier dans sa performance.
didipub
didipub
Passable
Passable

Nombre de messages : 74
Age : 63
Division : S43: IX.211 (2ème)
S44: VIII.1922 (2ème)
S45: VIII.1922 (3ème)
S46: VIII.1922 (2ème)
S47: VIII.1922 (1er)
S48: VII.86 (1er)
S49: VI.639 (4ème)
S50: VI.639 (8ème)
S51: VII.132 (1er)
S52: VI.246 (5ème)
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 59790 Ronchin (France)
Emploi/loisirs : Magasinier / Supporter du LOSC / Abonné Grand Stade
Points : 120

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par 80.nico Ven 26 Nov 2010 - 21:43

C'est vrai que Hazard fait de belle performance en ce moment ! Contre Monaco par exemple Crying or Very sad
Je suis aussi d'accord pour Nene, tiens un ex - monegasque Crying or Very sad
Sinon je trouve aussi que Valbuena fait un bon début de saison, Lisandro n'est pas encore a son meilleur niveau a mon avis ...
80.nico
80.nico
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 899
Age : 32
Division : VI.660
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Points : 987

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Puiss51 Ven 26 Nov 2010 - 23:18

Ce qui est clair c'est que si chacun a son club de coeur (Auxerre pour ma part) je crois qu'une bonne partie des amateurs de foot s'accorde a dire que Lille est l'équipe la plus plaisante a voir jouer en ce début de saison
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par diabolo Sam 27 Nov 2010 - 10:07

Puiss51 a écrit:Ce qui est clair c'est que si chacun a son club de coeur (Auxerre pour ma part) je crois qu'une bonne partie des amateurs de foot s'accorde a dire que Lille est l'équipe la plus plaisante a voir jouer en ce début de saison

rien à ajouter!
les autres, vous êtes rien que des jaloux! Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 366196
diabolo
diabolo
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 308
Age : 48
Division : IV.35
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : pyrénées
Points : 362

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Lopez69 Sam 27 Nov 2010 - 13:24

En tant que Lyonnais, c'est vrai que Lille a le potentiel pour une victoire final en championnat tout comme Paris..mais bon faut voire en deuxième partit de saison pour affirmer tous cela...
Pour répondre au sondage, moi j'ai dit non, c'est vrai qu'il est bon mais quand je vois des joueurs comme l'auxerrois Ndinga ou encore le Rennais Mangane puis je vis finir par un très bon Marseillais en la personne d'Ayew...Il font un début de saison très intéressante!!
Lopez69
Lopez69
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 43
Age : 35
Division : VIII.757.France
Date d'inscription : 24/11/2010
Points : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par President_en_mousse Ven 3 Déc 2010 - 17:07

J'ai voté non car il est encore trop irrégulier même si ça peut se comprendre du fait de son jeune âge. C'est clair que quand il joue, Lille est beaucoup plus fort et il bonifie le jeu qui est le meilleur pratiqué en France.
Le problème aussi est que dans la capitale, Néné est en ce moment le meilleur joueur de Ligue 1 !
President_en_mousse
President_en_mousse
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1874
Age : 39
Division : VI.31 / IV.12
Date d'inscription : 27/11/2010
Points : 2040

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Chtimi Mar 7 Déc 2010 - 14:22

diabolo a écrit:
Puiss51 a écrit:Ce qui est clair c'est que si chacun a son club de coeur (Auxerre pour ma part) je crois qu'une bonne partie des amateurs de foot s'accorde a dire que Lille est l'équipe la plus plaisante a voir jouer en ce début de saison

rien à ajouter!
les autres, vous êtes rien que des jaloux! Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 366196

Ou des lensois !

Lillois d'origine également, j'ai voté oui, mais de manière objective (a peu pres)

on demande le meilleur joueur de ligue 1 "actuellement", et a cette question, je réponds oui pour Hazard

on m'aurait demandé le meilleur joueur de ligue 1 "de la première moitié de saison" j'aurai sans doute dit quelqu'un d'autre !

de toute façon tout a été dit, et je rejoins la plupart des commentaires, excellent joueur, malheureusement, et comme beaucoup de jeunes avant lui, il est légèrement avare d'efforts par moment (comme lui aura d'ailleurs fait remarquer son selectionneur national), même si l'on ne peut pas dénier le fait qu'il se bonifie avec le temps.

En manque de régularité encore, mais je ne doute pas qu'il va acquérir celle-ci dans les prochains temps (s'il ne part pas à Lyon avant ca, pcq le losc fournisseur de l'OL, ca commence a me saouler...)

Pour en revenir au jeu proposé par le losc, un entraineur avait dit courant de saison dernière que Lille proposait le jeu le plus proche de celui du barça dans sa construction offensive et son envie de toujours vouloir aller vers l'avant.
Et même si l'on est loin de la qualité de jeu proposé par la meilleure équipe du monde actuellement, je trouve qu'on y retrouve pourtant bien le caractère de jeu de cette équipe lilloise.

Toujours aussi plaisante à voir jouer, à voir gagner =)

bref, on l'aura compris, je suis lillois, mais on va dire que j'essaye d'être objectif le plus possible quand même...

Allez les dogs ! Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? 366196
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Jayjay34 Mar 7 Déc 2010 - 15:02

Non, excellent joueur, qui apporte énormément dans une équipe qu'il ne vaut mieux pas rencontrer si elle est dans un bon jour, car c'est un truc à prendre minimum 4 pions minimum vu qu'en plus de produire un beau jeu efficace ils ont maintenant trouvé un planteur fou qui leur manquait (Saw),

mais comme meilleur joueur actuel depuis le début de saison je mets sans conteste mister Nene...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par meniac Mar 7 Déc 2010 - 15:20

o0chtimi0o a écrit:En manque de régularité encore, mais je ne doute pas qu'il va acquérir celle-ci dans les prochains temps (s'il ne part pas à Lyon avant ca, pcq le losc fournisseur de l'OL, ca commence a me saouler...)

Je te rassure, le recutement systématique du côté lilois fini aussi par saouler les supporters Lyonnais dont je fais parti.
A part Abidal et dernièrement Bastos dont nous sommes satisfait, les autres nous restent en travers de la gorge...
Notamment :
- Makoun
- Keita
- Bodmer
- Puel

Tout cela pour des sommes absolument pas en rapport avec leur niveau...
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Kolinko Mar 7 Déc 2010 - 15:30

Pour moi, ce serait plutôt Sow, ou Nêne qui sont bien plus décisif que Hazard.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par jaja33 Mar 7 Déc 2010 - 15:30

Attention, Zidane a conseillé à Mourinho de le prendre à Madrid!! Very Happy Very Happy

Qu'il ne fasse surtout pas l'erreur d'aller à Madrid!! C'est pas le club idéal pour éclore...............au milieu de joueurs à égo sur-dimensionnés il ne pèsera pas bien lourd le petit Eden^^


Je l'aime beaucoup moi ce joueur, mais j'aurais tendance à lui reprocher de trop souvent se compliquer la tache et de tenter de faire la différence tout seul. Il y a encore beaucoup de déchet dans son jeu. En L1, ça passe........par contre, s'il va dans un championnat plus relevé, il va se faire casser!
Donc je vote non pour le coup!!

Sinon, des joueurs que j'ai beaucoup aimé cette saison, il y a El Arabi (Caen), Pujol (Valenciennes), Martin (Sochaux) et Roux (Brest). En défense, je trouve Mangane de Rennes assez monstrueux. Dans les buts, Elana, Ospina et Carrasso.
Comme vous le voyez, aucun joueur des clubs "riches" de notre championnat............pour Néné, je ne suis pas convaincu..........j'ai jamais vraiment apprécié les mecs qui passent du temps à se rouler par terre au moindre petit contact! Valbuena était comme ça il y a quelques mois, mais je trouve qu'il a bien corrigé le tir, et aujourd'hui, physiquement, il montre un engagement tout autre!!




jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par lesommer35 Mar 7 Déc 2010 - 15:32

jaja33 a écrit:Qu'il ne fasse surtout pas l'erreur d'aller à Madrid!! C'est pas le club idéal pour éclore...............au milieu de joueurs à égo sur-dimensionnés il ne pèsera pas bien lourd le petit Eden^^
A ce sujet, le Real aurait fait une offre pour Mvila Embarassed
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par jaja33 Mar 7 Déc 2010 - 15:33

lesommer35 a écrit:
jaja33 a écrit:Qu'il ne fasse surtout pas l'erreur d'aller à Madrid!! C'est pas le club idéal pour éclore...............au milieu de joueurs à égo sur-dimensionnés il ne pèsera pas bien lourd le petit Eden^^
A ce sujet, le Real aurait fait une offre pour Mvila Embarassed

Ribéry est complètement passé à la trappe je crois^^ comme quoi, dans le foot, tout peut aller très très vite!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par SebGui Mar 7 Déc 2010 - 15:40

Non.
SebGui
SebGui
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2968
Age : 50
Division : V.73
Date d'inscription : 12/04/2009
Emploi/loisirs : Ulektro !
Points : 3098

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Chtimi Mar 7 Déc 2010 - 15:42

meniac a écrit:
o0chtimi0o a écrit:En manque de régularité encore, mais je ne doute pas qu'il va acquérir celle-ci dans les prochains temps (s'il ne part pas à Lyon avant ca, pcq le losc fournisseur de l'OL, ca commence a me saouler...)

Je te rassure, le recutement systématique du côté lilois fini aussi par saouler les supporters Lyonnais dont je fais parti.
A part Abidal et dernièrement Bastos dont nous sommes satisfait, les autres nous restent en travers de la gorge...
Notamment :
- Makoun
- Keita
- Bodmer
- Puel

Tout cela pour des sommes absolument pas en rapport avec leur niveau...

je précise que je n'ai rien contre l'OL hein ;-)

juste un saoulage comme certains lyonnais doivent avoir aussi a priori^^
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1? Empty Re: Le Lillois Eden Hazard est-il actuellement le meilleur joueur de Ligue 1?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum