Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Gauche1132%[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Droite10 32% [ 6 ]
[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Gauche1111%[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Droite10 11% [ 2 ]
[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Gauche1158%[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

4 participants

Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par 80chris Ven 7 Jan 2011 - 15:54

Bonjour à tous ! J'ai créer ce petit topic pour faire une sorte de résumé des transferts (ou rumeur) qui vont se dérouler durant ce mercato. Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair sur les nouveaux effectifs des équipes et pourquoi pas aussi nos sentiments sur ces dit transferts ! Smile
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par 80chris Sam 8 Jan 2011 - 17:52

Bon je vais faire ce que je connais : Monaco !

Départ

Transfert : Costa prêté au brésil pour 6 mois (bon le nom du club on s'en fous un peu)
Transfert très probable : Prêt de Alonso et M'bokani tout deux ne rentrant plus dans les plans de Lacombe.

Alonso : Faruk Hadzibegic en voudrait à Arles, reste a savoir s Alonso veut y aller.
M'Bokani : demandé en Allemagne par Wolfsburg et Hoffenheim sous forme de prêt avec OA. En Angleterre West Ham, West Bromwich, Everton et Aston Villa serait sur le dossier aussi. On parlerait d'un échange possible M'Bokani-Ireland

Arrivé

Arrivé possible : Ziani (Wolfsburg). Hadji (Nancy). Pour les deux les dossiers sont chaud mais Ziani est beaucoup demandé, malgré que les média placent Monaco en Favori. pour Hadji c'est plus un problème d'argent. Nancy veut plus que les 3 millions proposé par l'ASM. Feindouno (Joueur Libre). Mais il demanderait un salaire trop important (il a refusé une offre du Celtic). Habib Hadibou (Zulte Waregem). Monaco aurait des contacts avec l'attaquant centrafricain.

Pour l'instant rien de concret donc je suis de près les évolutions.
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par Puiss51 Lun 31 Jan 2011 - 11:00

Alors il arrive quand Messi a Auxerre??? parce qu'on aurait bien besoin de qques points là!!!! Surprised
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par 80chris Lun 31 Jan 2011 - 11:09

Puiss51 a écrit:Alors il arrive quand Messi a Auxerre??? parce qu'on aurait bien besoin de qques points là!!!! Surprised

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France 911484

Guardiola a proposé 20 millions + Messi contre Sammaritano mais le club à refuser [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France 911484
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par 80chris Lun 31 Jan 2011 - 11:13

Signature de Diarra, Maazou, Welcome et Lacombe à Monaco

Lacombe et Diarra je suis plutôt content, Maazou franchement nul à chier et Welcome à voir je ne l'ai pas encore vu jouer.

Un lien sympa qui fait un récapitulatif des derniers transferts :

http://www.maxifoot.fr/mercato/
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par alex-pb Mar 1 Fév 2011 - 23:14

Te voilà content alors , Maazou out 6 mois !
alex-pb
alex-pb
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 41
Age : 35
Division : IX.326
Date d'inscription : 13/01/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par kekko73 Sam 30 Avr 2011 - 21:16

Pirlo a marseille rumeur ???
kekko73
kekko73
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 395
Age : 30
Division : Italia VIII.1399
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 474

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France Empty Re: [Mercato d'hiver] Rumeurs et transferts en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum