Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Gauche1132%[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Droite10 32% [ 6 ]
[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Gauche1111%[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Droite10 11% [ 2 ]
[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Gauche1158%[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald

+5
SoupaTowTow
Korvald
Cuistot
Fabelli
e2-e4
9 participants

Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par e2-e4 Mar 2 Juin 2009 - 8:12

Amis HT-Addicts Bonjour ! Après Puiss51 le pionnier, Voici donc la seconde interview;
C'est Monsieur Korvald qui s'y colle ...
Bonjour Korvald. Te voilà sur le banc de l'interview, je t'en remercie.

Tout d'abord, faisons connaissance avec l'homme IRL ...
Ben j'ai 25ans je suis originaire de Saint-Etienne et supporter des verts. Actuellement je vis sur Paris, ville que je viens d'intégrer pour des raisons professionnelles!

L'AS Saint-Benjamin, créé à la fin de la saison 34, ne cesse de progresser et évolue aujourd'hui sereinement en d7. Peux-tu nous parler de tes premiers pas ?
J'ai tout d'abord choisi la ligne que je voulais entrainer; défense en l'occurrence. Puis, j'ai réfléchi à la tactique appropriée et à une stratégie idoine à court, moyen et long terme.
Hattrick est un jeu ou le milieu exerce une importance prépondérante, voir même indispensable. Mais, je reste convaincu qu'une autre voie est possible. C'est pourquoi j'ai décidé de développer une tactique en 5-3-2 avec des principes simples:
- un défense (facile normalement en formant défense)
- des ailes fortes: de gros ailiers offensifs assistés par des latéraux avec des bons niveaux d'ailiers
- Une attaque forte

Depuis je m'attèle à forger une équipe conforme à ma stratégie de départ. Ce ne fut pas facile au départ, surtout au début et j'ai longtemps joué avec des trous dans mon équipe... les résultats ont mis plus de temps que prévu à venir... Il faut dire que je rechigne à acheter des joueurs moyens, chose qui m'a d'ailleurs couté mon premier match cette saison... (défaite 2-1)

Entraînant Défense, tu utilises principalement le 532 CA pour embêter tes adversaires; était-ce au départ plutôt par goût ou par nécessité ?
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai choisi le 5-3-2 à mes débuts. Après passer outre le milieu de terrain n'est pas une mince affaire!! Outre des joueurs forts dans tous les autres secteurs de jeu, il faut procéder à une étude de tous les SE possibles et avoir des joueurs en conséquences, se doter d'un bon tireur de coup franc... C'est cher mais cela peut valoir le coup!

La saison 39 vient de démarrer. 4è à l'issue de la précédente, tu as débuté par une courte défaite enregistrée sur le terrain de la Juve ... Comment a-t-elle été vécue ?
Bien évidemment une défaite ne fait jamais plaisir!! Mais elle est logique selon certains éléments.... En effet je me suis présenté face à lui sans de réels milieux (un passable lol), le différenciel au milieu étant trop important, j'ai perdu... Je réchigne pas mal à des joueurs moyens, je préfère souvent attendre et acheter des joueurs apportants de réelles plus values à l'équipe!
D'ailleurs c'est ce qui s'est exactement produis: j'attendais de pouvoir recruter un milieu avec la passe et la spécialité qui aillaient bien... De plus le timing entre les rentrées d'argent et le 1er match de la saison étant assez court et à cause d'impératifs IRL (amis, boulot) j'ai pas pu acheter le joueur en question... Grand mal m'en a pris car j'ai perdu et une défaite vaut toujours cher!! Depuis j'ai reparé le manque en achetant un joueur temporairement (un inoubliable construction, faut de mieux) qui m'a tout de même permis d'éliminer un club de D6 en coupe!!

Tes objectifs en ligue cette saison ?
Etre champion, tout simplement, c'est mon rythme depuis la creation de mon équipe: 4e en d9, 1er de d9, 4e en D8, 1er en D8, 4e en D7... Ceux qui connaissent les matchs savent quelle est la suite logique lol

Plus sérieusement, j'espère bien figurer mais je sais que j'ai le potentiel pour jouer en D6. Mais j'ai déjà une défaite au compteur et mine de rien ca compte énormément c'est déjà un handicap!

Julien Large vient d'être appelé en équipe de France U20. C'est, j'imagine, une grande fierté pour le club mais qu'en dit le principal intéressé ? Pas trop le melon ?
La sélection de Julien Large en U20 est bien sûr une grande fierté pour le club et ses supporters! C'est également un bon indicateur qui permet de voir le chemin parcouru par le club ses dernières années...
Cela reflète également d'un politique engagée: en effet, Julien LARGE vient de l'académie de l'ASSB et est donc de ce fait beaucoup plus emprunt de la culture du club!
J'ai fait le choix de faire confiance aux jeunes de l'académie pour plusieurs raisons:
- 95% à la revente et non plus 93 % comme la plupart des joueurs ce qui est significatif sur les grosses sommes!
- On touche 2% à chacune de leur vente tout au long de la carrière du joueur, et pour peu qu'on l'ait monté à un niveau correct, on a l'assurance qu'il ait été acheté par un manager connaissant le jeu et qui ne le fera pas pourrir!...
- On a plus à acheter de jeunes (ce qui est une économie car ca coute très cher) enfin pour ma part, j'achète encore les latéraux
- le coté affectif de faire monter les jeunes du crus.
- c'est plus facile de suivre leur carrière une fois qu'ils ont quittés le club via "Joueurs originaires de l'équipe"

Donc même en formant un joueur légèrement moins fort ça peut être rentable!!
Après, c'est facile de dire ca car j'ai sorti deux jeunes excellent à 17ans et 0 jours lol...

Quand à l'intéressé, Julien Large est quelqu'un de très posé, très réfléchi c'est un meneur, quand il parle les autres l'écoute, il est charismatique et cela c'est tout de même vachement rare et il est amoureux du club, la faute à son père qui l'a amené voir des matchs dès son plus jeune âge!!
Reaction de l'interessé:
Je suis particulièrement heureux aujourd’hui, c’est un grand jour pour l’AS Saint-Benjamin !! Je suis en effet le premier joueur international du club !
J’adore ce club au sein duquel j’ai grandi ! J’espère y effectuer tout ma carrière !


Mais sa carrière en U20 semble déjà terminé, il n'est pas dans les plans du nouveau sélectionneur, il le trouve trop vieux... Mais cela aurait été une bonne expérience à vivre, une belle ligne sur son CV!

Très actif sur le marché des transferts en ce moment, l'AS Saint-Benjamin ne doit pas manquer de projets ! Des milieux ? Wink
Le milieu c'est déjà fait... J'ai encore de grands chantiers en perspective... J'ai pas de remplaçants pour le moment et c'est quand même un handicap! Sinon à court terme, je compte me payer un gardien et un futur coach dans la formule deux en un, histoire d'allier l'utile pas à l'agréable mais au nécessaire!
Et juste après un jeune ailier fort afin de le former en latéral!! L'histoire n'est qu'un éternel recommencement!

Pour conclure, prends ce chiffon et frotte cette lampe ... Brouf! et hop! Re-voilà le HT-génie, rondouillard et verdâtre avec son ballon de foot en guise de couvre-chef ... Tu as droit à 3 HT-voeux, lâche-toi Wink

Déjà je peux pas dire plein d'argent car sinon les GM me fermeraient mon équipe!! lol
- Ben j'aimerais bien que Julien Large soit rappelé en U20 voilà mon premier voeux mais il faudrait des evénements peu favorables à l'U20 lol
- Découvrir un jeune dans l'académie que je pourrais monter à excellent defense/ailier/ passe et qui sortirait à 17ans et 0 jours... Et lui je vous garantie je le vends pas!!
- Le jumeau du précédent lol et je serais le plus heureux des HT Homme!

En gros ces voeux ne peuvent porter que sur les éléments sur lesquels j'ai aucune prise!
Merci à Korvald pour sa disponibilité ! Rendez-vous le mois prochain pour une autre interview !
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Fabelli Mar 2 Juin 2009 - 8:25

bravo encore à vous 2 pour cette belle interview !!
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Cuistot Mar 2 Juin 2009 - 8:33

Sympa cette interview brava a vous deux a présent on en sait plus sur Korvald et sa team Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Korvald Mar 2 Juin 2009 - 9:19

Si vous avez des questions ou des précisions à me demander, n’hésitez pas Wink
Korvald
Korvald
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1764
Age : 40
Division : Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Paris (Stéphanois de Naissance)
Emploi/loisirs : Chef de Projet
Points : 2552

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par SoupaTowTow Mar 2 Juin 2009 - 9:28

C'est complet et sympa. On comprend mieux la folie Korvald. ^^
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Puiss51 Mar 2 Juin 2009 - 13:07

toujours aussi bon l'homme a tout faire Wink
excellentes réponses Korvald et bravo pour ton U20!
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 13:28

Sympa.

Bravo aux Verts pour leur sauvetage aussi. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 15:38

oué je trouve ca bien

Bravo à vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par girondingue Mar 2 Juin 2009 - 16:07

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald 1704
girondingue
girondingue
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 408
Age : 46
Division : VIII 275
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : BORDEAUX
Points : 415

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par toutoune77 Mar 2 Juin 2009 - 16:11

Smile Pas mal cet interview, on découvre korvald et sa stratégie bien définie .. instructif !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par e2-e4 Mar 2 Juin 2009 - 16:33

toutoune77 a écrit:Smile Pas mal cet interview, on découvre korvald et sa stratégie bien définie .. instructif !
C'est un peu le but des cette rubrique en fait [Interview #2] Juin 2009 - Korvald 649479 Rolling Eyes Wink
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par toutoune77 Mar 2 Juin 2009 - 17:23

Wink Eh bien le but est atteint et je m'en réjouis Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Korvald Mer 3 Juin 2009 - 9:51

Ravi que mon interviexw vous ait appris des choses surma stratégie et la facon donc je gère mon équipe ! SouPaTowTow n’a pas tort : , il faut être fou pour renier le milieu à hattrick !!
Korvald
Korvald
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1764
Age : 40
Division : Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Paris (Stéphanois de Naissance)
Emploi/loisirs : Chef de Projet
Points : 2552

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par R3miii91 Mer 3 Juin 2009 - 11:19

Korvald a écrit:Ravi que mon interviexw vous ait appris des choses surma stratégie et la facon donc je gère mon équipe ! SouPaTowTow n’a pas tort : , il faut être fou pour renier le milieu à hattrick !!

Bah si tu joues en CA pas tellement, après c'est sur il te faut un milieu pas trop a la ramasse pour avoir des occases mais bon... Very Happy
Bon interview les gars ! Very Happy
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Interview #2] Juin 2009 - Korvald Empty Re: [Interview #2] Juin 2009 - Korvald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum