Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Match] : Incompréhension Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Match] : Incompréhension Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Match] : Incompréhension Gauche1132%[Match] : Incompréhension Droite10 32% [ 6 ]
[Match] : Incompréhension Gauche1111%[Match] : Incompréhension Droite10 11% [ 2 ]
[Match] : Incompréhension Gauche1158%[Match] : Incompréhension Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 
Criscoco
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 
Jeffman
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 
chtiLudo24
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 
Jayjay34
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 
benoups1
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 
Criscoco
[Match] : Incompréhension Gauche11[Match] : Incompréhension Centre10[Match] : Incompréhension Droite10 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Match] : Incompréhension

Aller en bas

[Match] : Incompréhension Empty [Match] : Incompréhension

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 7:56

Salut

J'ai perdu mon match de coupe hier.
j'ai fait une meilleure note ht (200 contre 184).
Je remets pas en cause la défaite parce que l'écart n'est pas grand.
Pas contre, ce que je ne comprends pas, c'est le nombre d'occaz (6 contre 0..)
Qqu'un a une explication?
ID match : 234735640

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Match] : Incompréhension Empty Re: [Match] : Incompréhension

Message par Fabelli Jeu 4 Juin 2009 - 8:03

Il y a eu, comme dans tout les match, 10 occasions sur ce match (5 par mi-temps) ! Par contre elles ne sont pas toute retranscrite dans le compte rendu !
Peut être que, en terme d'occasion, ca a fait 6-4 ou 7-3... ca serait conforme avec les rapports de possessions ! J'ai pas regardé en détail mais sur les 6 que tu annonces, y'a pas de CF, de SE... ?

Ton adversaire a fait les changements nécessaires pour avoir plus largement la possession en 2eme mi temps...

Dommage !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Match] : Incompréhension Empty Re: [Match] : Incompréhension

Message par Fabelli Jeu 4 Juin 2009 - 8:05

Va voir ce lien, c'est très instructif !
moteur de jeu
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Match] : Incompréhension Empty Re: [Match] : Incompréhension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum