Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche1132%Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 32% [ 6 ]
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche1111%Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 11% [ 2 ]
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche1158%Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 
Criscoco
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 
Jeffman
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 
chtiLudo24
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 
Jayjay34
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 
benoups1
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 
Criscoco
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche11Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Centre10Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

+10
Miss Kana
Puiss51
cover4
lockarius
jubg80
Armada
flamini
Manouche81
Polatch
Cuistot
14 participants

Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche1148%Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 48% 
[ 40 ]
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche1136%Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 36% 
[ 30 ]
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Gauche1116%Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Droite10 16% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 83
 
 

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Cuistot Jeu 2 Juin 2011 - 5:26

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

A vos claviers les addicts Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Polatch Jeu 2 Juin 2011 - 7:21

En tant que supporter olympien, ça m'embête pas mal de voir des gens avec plein de sous investir à Paris...
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Fr-flag Les Tangos IV.38
Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Manouche81 Jeu 2 Juin 2011 - 8:53

En temps normal, je dirais non. J'ai pas envie que le PSG se transforme en Man City, d'avoir 50 joueurs qui ne sont pas concernés et aucun parisien dans l'effectif.

Mais étant donné la situation où on est, incapable de bien figurer en championnat depuis 10 ans, je vote finalement oui. En espérant qu'on garde des joueurs attachés au club comme Chantôme et Sakho, qu'on ait un recrutement ambitieux en restant cohérent.
A travers les médias, on dira que le fond qatari semble plutôt raisonnable comparé à d'autres donc j'espère que ça permettra une progression en gardant l'âme du PSG !!

J'aimerais bien Wenger au PSG, je pense que sans faire des folies et des accumulations de joueurs, avec sa connaissance du réservoir français, il pourrait faire de bonnes choses.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par flamini Jeu 2 Juin 2011 - 9:49

J'ai voté oui. D'après ce que j'ai lu, cet investissement semble très sérieux. Les qataris sont de grands passionnés de foot et veulent vraiment se faire de la bonne pub en Europe, le PSG sera leur vitrine.

Il y aura une période de transition de 3 ans durant laquelle Colony Capital detiendra toujours des parts et où les dirigents du PSG resteront (ce qui devrait éviter de faire pas mal de conneries).

Encore de ce que j'ai lu, on parle d'une enveloppe transferts de 150M€ en 3 ans, ça me parait énorme ! Surprised mais ça devrait être bénéfique au PSG mais également aux autres clubs français car l'argent va circuler. D'un autre côté, j'ai peur que ça crée une mini inflation sur le prix des joueurs de L1 ...

Le seul truc qui m'embête en tant que supporter marseillais, c'est qu'ils aient choisi Paris. Mais bon, on a eu notre mécène aussi et on n'a rien gagné de son vivant. Donc bon ... Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Armada Sam 4 Juin 2011 - 15:00

Détestant Paris et Marseille (tous les deux dans le même panier), clairement non parce que tout ce que je déteste va être accentué par 1000 et on commence a le voir avec une hyper centralisation des médias autour de ce club...
avatar
Armada
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 820
Age : 45
Division : Equipe A ------> V.112 (France)




Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Rouen
Points : 837

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par jubg80 Sam 4 Juin 2011 - 17:39

Franchement je sais pas du tout, l'avenir nous le diras ^^
jubg80
jubg80
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 993
Age : 32
Division : 8eme
Date d'inscription : 17/04/2010
Points : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par lockarius Mar 7 Juin 2011 - 21:39

J'aurai tendance à dire oui... Avec des "mais"...

Dans tous les cas, je pense que cela ne fera pas de mal au championnat de France de voir un club avec de gros moyens financiers. Par contre je voudrais dire aux supporters parisiens (ce que je ne suis pas) de ne pas s'enflammer pour deux raisons :

1. Les quataris ne sont pas les cheiks saoudiens et les pétro-dollars ne vont pas couler à flots.
2. Dans dix ans c'est fini car il faut bien être conscient que l'investissement des quataris dans le psg rentre dans leur politique de Diplomatie par leur sport (cf le maillot du barça / le mondial de hand / et surtout le mondial de foot). Après 2022 attention au réveil.

Et puis l'argent ne fait pas toujours un bon club surtout dans le championnat de France où les équipes du ventre mou sont beaucoup plus dures que dans les autres championnats mais c'est un autre débat...
lockarius
lockarius
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 16
Age : 42
Division : VI.
Date d'inscription : 07/06/2011
Points : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par cover4 Mer 8 Juin 2011 - 8:28

En meme temps quand c'etait colony capital qui etait actionnaire majoritaire, personne ne se posait la question de savoir si le PSG allait perdre son identité, sa culture alors qu'ils etaient rachetés par des americains...
A vrai dire qu'ils soient rachetes par des americains ou pas des Quataris, cela ne change pas grand chose, Paris resters Paris
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Puiss51 Mer 8 Juin 2011 - 10:15

lockarius a écrit:Et puis l'argent ne fait pas toujours un bon club

Il faut malheureusement avouer que si. Ca prend le temps que ca prend mais les résultats arrivent forcément...
des ex? Chelsea, tout le monde se foutaient d'eux au début et maintenant? une belle équipe!
Man C? va jouer la C1 cette année et ne cesse de progresser
Real? si ils n'avaient pas une equipe comme le Barça en face d'eux, ils auraient quasiment tout emmené sur leur passage...
Bref, c'est malheureux mais même si les choix ne sont pas toujours bons au départ, l'argent fait qu'on arrive toujours a faire une équipe puissante tôt ou tard... le plus dur apres est de la pérenniser comme Chelsea par ex.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par lockarius Mer 8 Juin 2011 - 10:50

C'est moi qui me suit mal exprimé. Je voulais dire, l'argent ne fais pas toujours un bon club... au début. Effectivement, tous les exemples que tu cites prouvent, malheureusement ou pas, que l'argent est le moteur pour construire une grande équipe. Et je suis même convaincu que Paris, si les quataris lâchent vraiment de l'argent, a un boulevard en championnat de France (avec un recrutement un minimum judicieux). Sur la scène européenne, c'est un autre débat.
lockarius
lockarius
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 16
Age : 42
Division : VI.
Date d'inscription : 07/06/2011
Points : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Miss Kana Mer 8 Juin 2011 - 17:06

clairement non. Pas que pour le PSG, parce que ça pourra lui profiter un peu au début, mais pour tout le foot professionnel à plus long terme.

c'est complètement différent de chelsea ou manchester city. Là bas, ils sortent des millions pour jouer, parce qu'ils ont trop de sous, et qu'il faut en blanchir un peu.
ceux qui reprennent le PSG, c'est différent : ils veulent rentabiliser leurs investissements, et je ne crois vraiment pas qu'un club de foot soit rentable. Mais le plus important pour eux, c'est de faire un gros coup de com jusqu'à la coupe du monde 2022.
Enfin je ne sais pas ce que font les quataris, mais ça me dérange un peu de les voir acheter le football dans son ensemble (coupe du monde, clubs, etc...) alors qu'il y a encore quelques années, je ne sais même pas si le foot existait là bas.
Que se passera-t-il après la coupe du monde organisée chez eux? s'ils laissent tout tomber, c'est le football professionnel mondial qui va être dans la m... jusqu'au cou.

On est déjà dans le foot business, mais là ça s'aggrave encore. Donc ça ne me plaît vraiment, mais vraiment pas cette histoire.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par flamini Mer 8 Juin 2011 - 19:38

Ce que je comprends pas, c'est qu'on passe notre temps à dire que la L1 n'est pas compétitive parce que les clubs n'ont pas assez d'argent. Et maintenant qu'il y a des investisseurs prêts à mettre dans l'argent, on trouve moyen de se plaindre ?

Après Miss Kana, tu dis que peut-être qu'après 2022, ils laisseront tomber leurs investissements. Mais bon, ça ferait quand même déjà 11 ans passés avec un gros budget. C'est largement suffisant pour gagner des titres et pourquoi pas gagner une coupe d'Europe, qui sait ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Puiss51 Mer 8 Juin 2011 - 20:52

flamini a écrit:Ce que je comprends pas, c'est qu'on passe notre temps à dire que la L1 n'est pas compétitive parce que les clubs n'ont pas assez d'argent. Et maintenant qu'il y a des investisseurs prêts à mettre dans l'argent, on trouve moyen de se plaindre ?

Après Miss Kana, tu dis que peut-être qu'après 2022, ils laisseront tomber leurs investissements. Mais bon, ça ferait quand même déjà 11 ans passés avec un gros budget. C'est largement suffisant pour gagner des titres et pourquoi pas gagner une coupe d'Europe, qui sait ?

+1 les qataris ne savent peut etre pas ce qu'est le football mais ils amènent du pognon en L1, tant mieux pour les couillons comme moi qui paient Foot+ Smile
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par lockarius Mer 8 Juin 2011 - 21:38

Je pense qu'au contraire, les quataris sont au courant de ce qu'ils font de leur argent.

Après, malheureusement (car le foot a depuis longtemps le cadre sportif), l'argent du quatar va faire du bien au championnat de France pour être compétitif au niveau européen.

Je m'explique : si le pari (argent) quatari fonctionne avec le psg, je vois mal Lyon et Marseille, voir Lille / Rennes / Bordeaux laissés le psg dominé le championnat, d'un point de vue financier.

Par contre dans 11 ans, après 2022; on en reparle des quataris...
lockarius
lockarius
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 16
Age : 42
Division : VI.
Date d'inscription : 07/06/2011
Points : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par jaja33 Sam 11 Juin 2011 - 16:47

Moi, je vois ça d'un bon oeil...........ça va permettre à Paris de retrouver de l'ambition, et surtout de signer des internationaux! Là, plus les saisons passaient et plus l'effectif devenait quelconque!!

Apparemment, la mode est à la grande lessive cette année!!
Bordeaux, Marseille, Lyon, Paris, Lille...........la L1 va faire peau neuve^^
Cet été devrait être assez agité au niveau des transferts, et tant mieux Smile
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par JEEM22 Lun 13 Juin 2011 - 17:38

Non, et en général d'ailleurs (Manchester City, Malaga). Cela fausse complètement la donne, des clubs cherchant à grandir se font piquer encore plus rapidement leurs bons joueurs. C'est valable aussi pour les joueurs des clubs un peu plus huppé mais qui ont des finances qui n'appartiennent qu'à eux !
JEEM22
JEEM22
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 379
Age : 36
Division : V.194
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 497

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Miss Kana Mar 14 Juin 2011 - 15:16

S'ils ont choisi Paris, c'est uniquement parce que c'est la capitale, que paris est réputé dans le monde entier en matière de tourisme. S'ils voulaient vraiment un club de foot français pour un projet sportif, ils auraient choisi Lyon, voire Marseille.

lockarius a écrit: si le pari (argent) quatari fonctionne avec le psg, je vois mal Lyon et Marseille, voir Lille / Rennes / Bordeaux laissés le psg dominé le championnat, d'un point de vue financier.

Le problème est que la donne change. Quand les autres clubs sont obligés de faire avec leurs propres recettes, en construisant petit à petit, Paris va dépenser de l'argent non généré par le club. Il n'y a là aucune équité sportive, sans garantie de résultat non plus. Je me souviens il y a quelques saisons, paris s'était considérablement renforcé à coup de millions (époque anelka si je ne me trompe, entouré de pas mal de joueurs), tout le monde les voyaient champions, ça avait fait un flop.
Quoi qu'il arrive, il n'y aura jamais de gros investisseurs dans les clubs que tu cites, car monter un projet rentable uniquement sur une équipe de foot, ça n'existe pas.

Pour le moment, les recrues qu'ils ont fait, ce sont de très bons joueurs de L1, rien de plus. Qui plus est, des joueurs qui n'ont jamais évolué dans un grand club. L'arrivée de Gameiro fait autant le buzz qu'Erding à son époque. Je lui souhaite de réussir à Gameiro, mais attention à la pression qu'il va avoir. Est-ce qu'il saura gérer? bien malin celui qui peut répondre.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Zorg73 Mar 14 Juin 2011 - 15:31

Si je ne prend pas en compte le fait que cela va renforcer indéniablement le PSG et que ça me ferait ch*** de les voir gagner le championnat, c'est une très bonne chose pour Paris et pour le foot Français qui en aura les repercussions par les transferts sans doute, mais surtout par une diffusion de la L1 plus élargie et peut être des droits télé qui resteront élevés avec Al Jazira comme diffuseur complémentaire à C+ (possibilité).

Quant à savoir ce qui se passera en 2022, ben je peux déjà vous le dire :
Les Quataris partirons et le PSG sera racheté par un Chinois ou un Indien !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par FCMB71 Mar 14 Juin 2011 - 22:32

Perso, je pense que le PSG ne pouvait pas rêver mieux, après c'est sur cela va peut-être faire quelques "victimes" a Paris mais bon a mon avis il seront forcément gagnant sur le moyen terme.
FCMB71
FCMB71
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 37
Age : 30
Division : D.VI
Date d'inscription : 14/06/2011
Points : 43

Revenir en haut Aller en bas

Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ? Empty Re: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum