Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche1132%[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 32% [ 6 ]
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche1111%[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 11% [ 2 ]
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche1158%[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 
Criscoco
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 
Jeffman
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 
chtiLudo24
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 
Jayjay34
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 
benoups1
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 
Criscoco
[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Gauche11[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Centre10[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Droite10 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

+2
toutoune77
xjeff85x
6 participants

Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par xjeff85x Dim 7 Juin 2009 - 8:17

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Hattrick et j'aimerais tenter un nouveau challenge, Entraineur de l'EDF.

Seulement voilà, contrairement à tout les autres challenges que l'ont peut ce lancer à Hattrick, je ne pourrais y arriver seul et donc c'est dans le but de prendre la température pour une possible présentation aux prochaines élections que je viens vous demander vos avis avisés.

Vous commencez à me connaitre maintenant et vous savez que ma philosophie c'est tout pour le milieu et l'attaque et pour dire vrai et à la vue de mes résultats (que certains contesterons certes mais c'est le résultats qui compte), je pense maintenant qu'on peux faire de grandes choses avec un milieu et une attaque divine.

Bien sur la D4 ce n'est pas l'EDF mais avant 1998 il ne faut pas oublier que tout le monde crachait sur Aimé Jacquet (mon idole), on
a quand même gagné la finale de la Coupe du Monde 3-0 avec Leboeuf en défense centrale Laughing: .

Pour mettre en place une future campagne électorale, j'aurais besoin d'aide et surtout de conseils.

Donc voilà, j'attends vos différents avis, si vous pensez que cela peut être une bonne chose pour notre équipe nationale et pourquoi pas une possibilité avec ma stratégie d'enfin gagner un titre mondial.

Et si vous voulez ouvertement me porter dans cette nouvelle aventure vous pouvez devenir supporters Des Raleurs ou passer dans mon livre d'or pour me soutenir.

Ne voyez pas chez moi la grosse tête ou un pétage de plomb quelconque, je pense sincèrement que la stratégie que je vous propose est tout à fait défendable en Coupe du Monde pour faire un beau parcours et que je peut décemment avec mon expérience participer au moins aux prochaines élections.

Et puis il faut avouer que j'aimerais qu'hattrick Haddict soit le support de cette aventure.

Alors...

Vous en pensez quoi ???


Dernière édition par xjeff85x le Dim 7 Juin 2009 - 18:23, édité 2 fois
xjeff85x
xjeff85x
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 568
Age : 55
Division : VII.362
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Fifa 13 sur Xbox360
Points : 736

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par toutoune77 Dim 7 Juin 2009 - 9:29

Wink Avant de prendre la température Jeff, peux tu mettre ton titre [] en conformité s'il te plait ? Merci d'avance Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par Kolinko Dim 7 Juin 2009 - 10:33

Pourquoi pas mais tu compte faire jouer l'EDF en 1-5-4?

Fais gaffe à ce que tu dira dans ton discours car les entraineurs de défense risquent de ne pas apprécier ta politique du ''tout à l'attaque''.

Je ne parle pas pour moi car je suis très loin de produire un joueur utile à l'équipe de France.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par xjeff85x Dim 7 Juin 2009 - 10:54

Non je pensais plutôt à un 3/5/2 classique mais avec des Défenseurs ultra balèzes en construction voir des milieux ultra balèzes en défense qui jouent défenseurs (c'est plus ma philosophie) Wink

Et favoriser dans l'ensemble les vieux divin Xp et Divin dans leur primaire.

Question diplomatie pour le discours, va falloir être super délicat avec les entraineurs "défense", car tu sais ce que je pense de la défense ^^
xjeff85x
xjeff85x
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 568
Age : 55
Division : VII.362
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Fifa 13 sur Xbox360
Points : 736

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par EsteveGorria Dim 7 Juin 2009 - 11:06

Pfff!!!!!
Ton programme, j' aime pô. (devine ce que j' entraine? Wink )

A titre personnel, je préfère un peu de diversité, tout à l' attaque, ce n' est pas drôle et tellement prévisible.

L' honorable Burner l' a déjà fait : plantade complète.
Kaius Ier aussi : tour 2, certes, mais second tour moyen, moyen.
D' ailleurs, Kaius II se risque à des compos défensives.

C' est mon avis, mais bon, si tu as envie de te présenter, tu t' en fous, tu fonces. Mais faudra te coltiner le forum France avec calme et sérénité et éviter les snipers.
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par FabienBV Dim 7 Juin 2009 - 11:12

Salut jeff,
Désolé mon jugement va peut-être être un peu brut, et je peux me tromper, mais voilà mon avis. (en tout cas ne crois pas que je te prend en grippe, j'ai très longtemps été comme toi, grand fan du 3-5-2 full off, j'essaie juste de te donner un avis objectif).

Ton idée c'est un peu (enfin même totalement) l'inverse de la politique soutenue par l'équipe de France depuis plusieurs saisons, ça serait un peu un retour en arrière tout de même de revenir aux bourrins primaires de 29-31 ans...

De plus un total full off comme en club n'est pas jouable en équipe nationale.
Par exemple, entre un divin niveau de milieu et un mythique milieu la différence est bien plus faible qu'entre un honorable milieu et un brillant milieu donc c'est beaucoup plus difficile de prendre un gros avantage au milieu.

De plus basé tout un mandat sur une tactique en particulier est très dangereux, à partir du moment où tu deviens très prévisible et facilement contrable. En club tes adversaires ont beaucoup de la à te contrer car ils n'ont pas un effectif diversifié, en équipe nationale A si !

Même en étant un excellent manager de club je pense que tu auras du mal à faire passer ça pour des életions A. Toutefois pour les U20 le full off est beaucoup plus jouable (voir très adéquat !).

Finalement ce que je veux surtout te dire ce n'est pas que le full off est mauvais mais que tu ne peux pas baser un mandat de sélectionneur A sur une tactique de jeu ("je vais jouer tous mes matchs en full off", "je vais jouer tous mes matchs en CA").

Donc moi je te conseillerai plutot les U20 qui te correspondrait plus, ou alors de modérer tes opinions anti-défense.

En tout cas bon courage, j'espère que tu arriveras à tes objectifs !
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par xjeff85x Dim 7 Juin 2009 - 11:40

Le débats que je viens de lancer est fait exactement pour avoir des posts comme ceux que je viens de lire.

Merci a vous, il est vrai que je pense très sincèrement que l'attaque est l'avenir du foot virtuel, même si j'en conviens la défense dans certain cas est obligatoire.

Je suis conscient du travail diplomatique qu'il me faudra accomplir pour rallier à mes idées les plus anciens et les plus expérimentés des joueurs d'hattrick mais mon programme sera sur plusieurs élections et pas seulement sur la prochaine.

les U20, hum pourquoi pas j'y ai déjà pensé, c'est a voir et je n'écarte pas une candidature possible pour ce poste, de toute façon je le répète je ne conçois pas le rôle de sélectionneur comme un rôle individuel mais plutôt comme la mise en place d'une équipe autour d'une philosophie.

Ne pouvant faire l'unanimité je ferais le maximum pour convaincre, même les entraineurs de défenseurs et ne fermerais jamais la porte aux critiques constructives.

Et puis je n'oublie pas que dans une élection ce sont les votants qui décident pas les candidats, donc j'écoute, je lis et je prend note.
xjeff85x
xjeff85x
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 568
Age : 55
Division : VII.362
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Fifa 13 sur Xbox360
Points : 736

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par titi49 Dim 7 Juin 2009 - 20:36

les élections européennes t'ont donné envie de faire un discours ??

Sinon, pour rester sérieux, une candidature peut être intéressante, après, il faut vraiment faire attention aux discours que tu vas mener ainsi que les adversaires qui risquent de bien toucher tes faiblesses au niveau de la tactique à employer.
titi49
titi49
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1169
Age : 35
Division : D VI.902
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Angers/Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 1189

Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 20:42

Moi je m'en fou je suis Belge donc je dirai à notre sélectionneur que vous avez une mauvaise défense si on joue contre vous [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? 249251

Je rigole, plus sérieusement, bonne chance à toi, c'est une tactique qui pourrait bien marcher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ??? Empty Re: [Elections EDF et U20] Equipe de France or not Equipe de France ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum