Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Gauche1132%[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Droite10 32% [ 6 ]
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Gauche1111%[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Droite10 11% [ 2 ]
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Gauche1158%[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

+65
Dejasien
Flavlerouge
biotch
Puiss51
camanulo
Bib14
MembreLapin97
monsalex
cr4zyk1ndr
thekiki76
Manouche81
Armada
rade93
foidevo
Cuistot
Chanelet
lr_loulou
jeff85
Passante
Belizarius
Jonselis
bailyol
gofio
flamini
Jeffman
Nab60
w-le-boulet
alcali
lolodedel
Minotaure02
2pac68
yaute
darkann
Chtimi
...Gael...
Wijnaldum_HTA
coucoumef
Awaii
lesommer35
nino47
URANUS13
Fromagedecul
STEFBoss
chtiLudo24
Glowmy
Raphiphi
Ashford
runningman
mickael64
Jayjay34
bilk75
eddy73
Rhodes
xtiti42
toutoune77
Snake
jaja33
Fabelli
philou29
Kolinko
Jayle
SebGui
xciting
Zorg73
Lfab21
69 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par toutoune77 Ven 22 Mar 2013 - 17:40

Pas mal cette compo à 1ère vue Wink

Elle me plaît en tout cas. A voir! Surprised

toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Ven 22 Mar 2013 - 18:09

Tu dis ça parce qu'il y a un latignacien ? Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Bib14 Ven 22 Mar 2013 - 18:29

Ca nous donne une équipe bien jeune tout ça, aucun trentenaire ! J'aurais bien aimé voir le match aussi pour les mêmes raisons que toi flamini, à part concernant la comparaison Clichy/Evra car Clichy a déjà eu plus d'une fois sa chance en EDF et je le trouvais pas rassurant...
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Ven 22 Mar 2013 - 18:41

Ribéry, Jallet et Valbuena sont pas loin de la trentaine. Bon après sur les 3, 1 seul a une grosse expérience en Bleu.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par darkann Ven 22 Mar 2013 - 18:44

Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas se permettre de mettre une équipe bis pour les affronter.
Ils ont tenu 83 min contre l’Espagne avant de prendre le seul et unique pion du match. Alors va pas falloir trop penser a l’Espagne ce soir, mais bien a la Géorgie avec pour objectif de planter un but le + vite possible afin de libérer les espaces par la suite.
Une association Giroud-benzema devant pour enfin voir sur un match complet ou au moins une grosse partie, si ce duo est complémentaire.
Ribéry a gauche valbuena a droite et matuidi-pogba a la recup. Si matuidi et sous le coup d'une suspension, on le sort , mais pour ca il faut marquer rapidement et se mettre a l'abri.
Derriere, Koscielni est sous le coup d'une suspension aussi il me semble et il avait fait un gros match contre l’Espagne; du coup sahko-varane dans l'axe ,Evra a gauche en espérant qu'il soit plus entreprenant que contre l'allemagne et jallet a droite.

Et avec ça, ya plus qu'a!!!! ALLez les Bleux !!!!!!!
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 39
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par toutoune77 Ven 22 Mar 2013 - 18:53

flamini a écrit:Tu dis ça parce qu'il y a un latignacien ? Surprised

C'est un nid à champions cette ville! Je n'y peux rien! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par mickael64 Ven 22 Mar 2013 - 22:07

Belle victoire mais ce qui est énorme, c'est le match nul de l'espagne contre la finlande a domicile.

Drole de facon de fêter la 100ème selection de ramos même s'il marque je crois.

Va falloir tenir le coup mardi, ca serait cool. Un gros gros match à ne pas manquer surement. Surprised
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Ven 22 Mar 2013 - 22:15

J'ai regardé d'un oeil mais c'est bien d'avoir gagné et on a marqué de jolis buts [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 126775

Par contre les frappes de Benzema c'est juste pas possible là affraid Mettons Neal Maupay Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par darkann Ven 22 Mar 2013 - 22:34

alors victoire des bleux ,couplé a un match nul de l'espagne, qui fait tres plaisir.
Par contre, est-ce que vous avez vu le SE repli défensif de l'EDF ?? a 3-0 ,paaaffff ,plus rien, plus envie de marqué.
Quand je vois menez,qui viens de rentré et qui hérite du ballon, et sans avoir personne a 15m a la ronde n'essaie même pas de se retourner vers le but pour créer le danger ,cela me laisse sans voix ...
Je ne comprendrais jamais ce manque d'envie de tuer le match, de les étouffer et de faire en sorte que les mecs comprenne que c'est mort ,ce soir ils vont prendre une pilule ?? non, au lieu de ca on garde le ballon et on en fait rien.
je sais bien qu'il faut gérer nos effort ,mais bon sans ils viennent de rentrer les mecs !!! un peu d'envie au moins !!!
J'ai hate d’être mardi pour voir si ils auront la gnac !!!
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 39
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Ven 22 Mar 2013 - 23:05

3-0, le match est tué. Et ils ont raison de se reposer en fin de match pour être frais contre l'Espagne.


Sinon Pogba c'est la première fois que je le vois jouer. Impressionnant pour un gamin de 20 ans. A des années lumières de MVila [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Bib14 Ven 22 Mar 2013 - 23:12

La bonne affaire ! Je signe pour un nul mardi maintenant, ça va être dur en tout cas car les espagnols savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent éviter les barrages. Faudra un vrai public contre l'Espagne (c'est beaucoup demandé je sais) !!!!
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par xciting Sam 23 Mar 2013 - 7:37

flamini a écrit:3-0, le match est tué. Et ils ont raison de se reposer en fin de match pour être frais contre l'Espagne.

Sinon Pogba c'est la première fois que je le vois jouer. Impressionnant pour un gamin de 20 ans. A des années lumières de MVila [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 911484
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, à 3-0, les joueurs n'ont pas le droit de lâcher le match comme ça, et encore moins les 3 entrants ! Franchement, si l'Espagne gagne hier soir, ce qui aurait dû être évident dans la tête des joueurs, il faut au moins essayer d'aller les chercher au Goal average, car ça peut se jouer à rien une qualif. On aurait l'air fins si on se choppe le Portugal en barrage parce qu'il nous manque un but au GA...

Seul Sissoko a fait un rentrée correcte, Remy et Menez, on aurait dit qu'ils avaient déjà 100 minutes dans les jambes ! C'est inadmissible de voir ça. A un moment, Menez a le ballon, pas un joueur à 8m à la ronde, et mÔsieur s'arrête complètement, et fait un passe en retrait au final. Non mais hô Embarassed

Sinon il y a encore et toujours l’inefficacité chronique de Benzema. Il a complètement la grosse tête, et se permet même de dire publiquement qu'il refuse de chanter la marseillaise. En ce moment, il ne mérite pas sa place, ni au niveau du jeu, ni au niveau de l'esprit. Franchement, j'espère ne pas le voir contre l'Espagne, il m'exaspère ce joueur. Bon après, Giroud a marqué, mais c'était pas beaucoup mieux dans le jeu non plus, si ce n'est qu'au moins quand il a le ballon, il se bat pour le garder.


Je suis d'accord avec toi pour Pogba, il est excellent: bon à la récupération, sérieux dans son jeu, très peu de pertes de ballons.
Mais je te rappelle quand même qu'M'Vila avait un niveau comparable pour ses premiers matchs en EDF Wink C'est juste que derrière, il a eu tout plein de frasques, s'est écroulé, et ça s'est ressenti sur le terrain. Espérons que Pogba évite ce genre de conneries !
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Sam 23 Mar 2013 - 8:24

xciting a écrit:
flamini a écrit:3-0, le match est tué. Et ils ont raison de se reposer en fin de match pour être frais contre l'Espagne.

Sinon Pogba c'est la première fois que je le vois jouer. Impressionnant pour un gamin de 20 ans. A des années lumières de MVila [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 911484
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, à 3-0, les joueurs n'ont pas le droit de lâcher le match comme ça, et encore moins les 3 entrants ! Franchement, si l'Espagne gagne hier soir, ce qui aurait dû être évident dans la tête des joueurs, il faut au moins essayer d'aller les chercher au Goal average, car ça peut se jouer à rien une qualif. On aurait l'air fins si on se choppe le Portugal en barrage parce qu'il nous manque un but au GA...
Sauf que ça ne se joue pas au GA mais à la différence de but particulière. Donc à moins de faire 1-1 mardi, le GA n'interviendra pas Wink

Je préfère qu'ils ménagent leurs efforts pour être meilleurs mardi. Après ils auraient pu ménager leurs efforts en ne prenant pas de but, c'est-à-dire en jouant à la baballe comme l'Espagne. Faut pas confondre jouer sur un rythme lent avec lâcher mentalement.

xciting a écrit:Seul Sissoko a fait un rentrée correcte, Remy et Menez, on aurait dit qu'ils avaient déjà 100 minutes dans les jambes ! C'est inadmissible de voir ça. A un moment, Menez a le ballon, pas un joueur à 8m à la ronde, et mÔsieur s'arrête complètement, et fait un passe en retrait au final. Non mais hô Embarassed
A 3-0 ce que tu veux c'est conserver la possession pour finir tranquille. Partir en dribble tout seul c'est perdre la possession à coup sûr sauf si tu t'appelles Maradona ou Messi.

xciting a écrit:Sinon il y a encore et toujours l’inefficacité chronique de Benzema. Il a complètement la grosse tête, et se permet même de dire publiquement qu'il refuse de chanter la marseillaise. En ce moment, il ne mérite pas sa place, ni au niveau du jeu, ni au niveau de l'esprit. Franchement, j'espère ne pas le voir contre l'Espagne, il m'exaspère ce joueur. Bon après, Giroud a marqué, mais c'était pas beaucoup mieux dans le jeu non plus, si ce n'est qu'au moins quand il a le ballon, il se bat pour le garder.
D'accord avec toi, ils ont raté beaucoup de choses très simples. Et surtout Benzema.


xciting a écrit:Je suis d'accord avec toi pour Pogba, il est excellent: bon à la récupération, sérieux dans son jeu, très peu de pertes de ballons.
Mais je te rappelle quand même qu'M'Vila avait un niveau comparable pour ses premiers matchs en EDF Wink C'est juste que derrière, il a eu tout plein de frasques, s'est écroulé, et ça s'est ressenti sur le terrain. Espérons que Pogba évite ce genre de conneries !
J'espère. Après je pense que Pogba aura davantage les pieds sur terre car il ne va pas se prendre pour un caïd dans son club où il y a plein d'internationaux beaucoup plus expérimentés que lui. Peut-être qu'il est plus facile de prendre le melon à Rennes qu'à la Juve. scratch Après c'est surtout une question de personnalité et d'éducation.

Sinon je trouve que Pogba a quand même un dribble et une frappe de balle supérieure à Mvila.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par darkann Sam 23 Mar 2013 - 8:56

Remy et Menez, on aurait dit qu'ils avaient déjà 100 minutes dans les jambes ! C'est inadmissible de voir ça. A un moment, Menez a le ballon, pas un joueur à 8m à la ronde, et mÔsieur s'arrête complètement, et fait un passe en retrait au final. Non mais hô

Voila ,c'est ça !!!! je suis tout a fait d'accord que a 3-0, le but est de garder la balle et de gérer en vue du match de mercredi. Toutefois, là ou je suis pas d'accord, c'est que malgré cette conservation de balle ,il ne faut pas non plus en perdre l'envie d'aller marquer si l'occasion se présente.
Et menez et rémy, vu ce qu'ils ont montré hier soir, pas sur qu'ils ne soit plus que des remplaçant mardi oû on aura peut être besoin que leur entrée soit bien plus déterminante que ca car l'opposition sera d'un tout autre niveau.

Quand a Pogba, je trouve son match plein de maturité dans les tache défensive: récupérateur très solide , relance propre. Là ou on voit qu'il est encore jeune,c'est qu'il n'a pas osé, et c'est compréhensible, prendre un peu plus d'initiative offensive. Sur ce genre de match avec des défense très regroupées, nos milieux défensif doivent un peu plus participer au jeu. J'en veux pour preuve cette percée de matuidi,oû, a 22m il sais plus quoi faire du ballon et c'est dommage car il avait fait le plus dur. Même mon voisin a entendu quand je lui disais de frapper [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 649479

Pour en finir, je dirai qu'on a pris les 3 points et c'est vrai, c'est le + important, mais on n'a pas forcément été serein non plus. j’espère que contre l’Espagne ,la motivation sera là et jusqu’à la 94ème minute et que nos remplaçant feront des entrées décisive. Allez les Bleus
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 39
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Sam 23 Mar 2013 - 9:02

Il a quand même sorti un bel enchaînement roulette-frappe du gauche Cool

Mais oui tu as raison il aurait pu se montrer plus offensif. Maintenant c'était son premier match et ça en inhibe pas mal d'habitude.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par gofio Sam 23 Mar 2013 - 9:03

moi j'ai trouvé beaucoup de suffisances dans le comportement hier soir...
on avait l'impression que certains étaient en train de faire un tennis ballon entre potes même à 0-0...

La summum c'est une action avec 3 ailes de pigeons par Benzema, Ribery et Giroud.

L'action de Giroud d'ailleurs en 1 contre 1 est honteuse...

Moi l'attitude d'hier soir m'a vraiment pas rassuré, les Géorgiens étaient très faibles et inoffensif, on a réussi à se prendre un but, on aurait mérité d'en prendre un avant sans un Lloris impeccable...

Il y a des satisfactions, Varane et Pogba sont prometteurs, Valbuena toujours aussi combattif, Jallet m'a plu aussi bcp plus que Clichy qui a fait service minimum de son coté.

On verra si ca tient contre l'espagne mais j'y crois pas des masses pour l'instant...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Hy10[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Sam 23 Mar 2013 - 9:35

Contre l'Espagne à mon avis Deschamps va repasser à un milieu à 5 et j'espère, je souhaite que ce soit Benzema qui en fasse les frais. Pourquoi pas une compo qui ressemble à celle en fin de match contre l'Espagne ?


Lloris
Jallet Varane Sakho Evra
Pogba Matuidi
Sissoko Valbuena Ribery
Giroud
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par darkann Sam 23 Mar 2013 - 10:06

flamini a écrit:Il a quand même sorti un bel enchaînement roulette-frappe du gauche Cool

Mais oui tu as raison il aurait pu se montrer plus offensif. Maintenant c'était son premier match et ça en inhibe pas mal d'habitude.

OUi,oui, très bon premier match.
je pense juste au match de mardi ou il y a de forte chance qu'on repasse avec un milieu gonflé en 4-3-3 avec une seule pointe et ribéry valbuena en soutien et donc 3 milieu défensif pour gagner le milieu. Dans ce genre de schéma je verrai plus giroud qui dos au but conserve et utilise mieu le ballon que benzema a l'heure actuelle.
Milieu, a 3 matuidi pogba et sissoko/cabaye suivant l'état de forme de ce dernier.
Derrière je remettrai evra a gauche et a ddroite je sais pas trop car va y avoir du lourd avec iniesta et jordi alaba ,les deux avec deux SE technique/rapide (une nouveauté bientot dans hattrick lol)
Au centre je pense que koscielni refera son apparition et après ,ya deux écoles: sakho pour la complémentarité du fait qu'ils a déja joué quelques match avec Koscielni, ou Varane qui connait mieux les joueurs espagnols pour avroir joué contre barcelone depuis le real.

Mais je suis d'accord avec flam, la pointe devrai être giroud.
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 39
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Jayle Sam 23 Mar 2013 - 10:14

flamini a écrit:Contre l'Espagne à mon avis Deschamps va repasser à un milieu à 5 et j'espère, je souhaite que ce soit Benzema qui en fasse les frais. Pourquoi pas une compo qui ressemble à celle en fin de match contre l'Espagne ?


Lloris
Jallet Varane Sakho Evra
Pogba Matuidi
Sissoko Valbuena Ribery
Giroud

Pas de Cabaye ?
J'aime bien cette compo mais je pense que Cabaye est indiscutable en bleu. Matuidi étant lui aussi indiscutable, Sissoko ou Pogba devrait je pense en faire les frais.
Sinon j'ai bien peur que Deschamps s'acharne avec Benzema, je pense qu'il sera préférer à Giroud.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par gofio Sam 23 Mar 2013 - 10:36

moi j'ai pas aimé Sakho par contre non plus, j'espère aussi que Koscielny le remplacera...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Fra11Figgest CityII.1[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Hy10[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Jayle Sam 23 Mar 2013 - 11:37

Je suis tout à fait contre cette idée. Sakho on le bouge pas tongue .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par xciting Sam 23 Mar 2013 - 11:54

flamini a écrit:
xciting a écrit:
flamini a écrit:3-0, le match est tué. Et ils ont raison de se reposer en fin de match pour être frais contre l'Espagne.

Sinon Pogba c'est la première fois que je le vois jouer. Impressionnant pour un gamin de 20 ans. A des années lumières de MVila [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 911484
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, à 3-0, les joueurs n'ont pas le droit de lâcher le match comme ça, et encore moins les 3 entrants ! Franchement, si l'Espagne gagne hier soir, ce qui aurait dû être évident dans la tête des joueurs, il faut au moins essayer d'aller les chercher au Goal average, car ça peut se jouer à rien une qualif. On aurait l'air fins si on se choppe le Portugal en barrage parce qu'il nous manque un but au GA...
Sauf que ça ne se joue pas au GA mais à la différence de but particulière. Donc à moins de faire 1-1 mardi, le GA n'interviendra pas Wink
Tout à fait, mais le 1-1 mardi, ça te semble improbable? Moi je m'attends à un score de ce genre, l'espagne va vouloir marquer pour l'emporter, et va laisser des espaces aux contres français. J'imagine assez un bien un scénario du style CA de la France qui prend l'avantage et qui défend ensuite pour conserver le score, mais voit malgré tout l'espagne revenir à 1-1.

Alors certes, c'est le seul cas ou le GA aura son importance, mais ça ne me semble pas être un cas improbable.

Jayle a écrit:Je suis tout à fait contre cette idée. Sakho on le bouge pas tongue .
Il n'a déjà pas se place à Paris vu qu'il joue... sur le banc. Alors pourquoi il l'aurait en EDF? [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 649479
Honnêtement, hier soir, le but c'est pour lui et sa relance foireuse.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Sam 23 Mar 2013 - 12:19

Jayle a écrit:
flamini a écrit:Contre l'Espagne à mon avis Deschamps va repasser à un milieu à 5 et j'espère, je souhaite que ce soit Benzema qui en fasse les frais. Pourquoi pas une compo qui ressemble à celle en fin de match contre l'Espagne ?


Lloris
Jallet Varane Sakho Evra
Pogba Matuidi
Sissoko Valbuena Ribery
Giroud

Pas de Cabaye ?
J'aime bien cette compo mais je pense que Cabaye est indiscutable en bleu. Matuidi étant lui aussi indiscutable, Sissoko ou Pogba devrait je pense en faire les frais.
Sinon j'ai bien peur que Deschamps s'acharne avec Benzema, je pense qu'il sera préférer à Giroud.

C'est le poste qui m'a suscité le plus d'hésitations. Pogba ou Cabaye ? Pas évident. Cabaye est installé depuis 2 ans mais il a eu un problème musculaire très récemment. A l'inverse Pogba a pris confiance hier et sera présent dans le combat. J'avoue que j'ai du mal à choisir.

Ma deuxième hésitation était entre Koscielny et Varane mais quand on voit les matchs que Varane a sorti contre le Barça, c'est Varane sans hésitation en fait.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Jayle Sam 23 Mar 2013 - 12:38

En même temps, Sakho a sorti tout les ballons hier, on peut lui pardonner une faute. Varane à eu beaucoup moins d'intervention à faire.

De toute façon, la question ne se pose pas, Deschamps ne le sortira pas Razz .

Et un trio, Pogba - Matuidi - Cabaye avec devant eux Ribéry et Valbuena (Même si je déteste ce joueur, il faut avouer qu'il est très bon avec les bleus).

Ou alors même Pogba à droite, je l'ai vu très bon à ce poste avec la Juve.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par bilk75 Sam 23 Mar 2013 - 12:52

Cabaye n'a pas joué car lui et matuidi sont à un carton jaune d'une suspension et je crois que Deschamps a voulu éviter de se retrouver à devoir se passer de ces 2 joueurs pour le match contre l'Espagne.

Je pense que dans l'esprit de Deschamps Cabaye est indiscutable. Pour moi, Matuidi aussi, car c'est le seul véritable récupérateur : Pogba a un profil à la Cabaye récupération correcte mais surtout une bonne qualité de relance et une bonne frappe.
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Sam 23 Mar 2013 - 13:20

Jayle a écrit:En même temps, Sakho a sorti tout les ballons hier, on peut lui pardonner une faute. Varane à eu beaucoup moins d'intervention à faire.

De toute façon, la question ne se pose pas, Deschamps ne le sortira pas Razz .

Et un trio, Pogba - Matuidi - Cabaye avec devant eux Ribéry et Valbuena (Même si je déteste ce joueur, il faut avouer qu'il est très bon avec les bleus).

Ou alors même Pogba à droite, je l'ai vu très bon à ce poste avec la Juve.

1 joli but et 2 passes décisives hier soir mais toujours autant détesté ... Rolling Eyes

En tout cas je préfère largement Valbuena aux Nasri, Ben Arfa, Benzema, Menez ...

flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 10 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum