Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Gauche1132%[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Gauche1111%[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Gauche1158%[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

+65
Dejasien
Flavlerouge
biotch
Puiss51
camanulo
Bib14
MembreLapin97
monsalex
cr4zyk1ndr
thekiki76
Manouche81
Armada
rade93
foidevo
Cuistot
Chanelet
lr_loulou
jeff85
Passante
Belizarius
Jonselis
bailyol
gofio
flamini
Jeffman
Nab60
w-le-boulet
alcali
lolodedel
Minotaure02
2pac68
yaute
darkann
Chtimi
...Gael...
Wijnaldum_HTA
coucoumef
Awaii
lesommer35
nino47
URANUS13
Fromagedecul
STEFBoss
chtiLudo24
Glowmy
Raphiphi
Ashford
runningman
mickael64
Jayjay34
bilk75
eddy73
Rhodes
xtiti42
toutoune77
Snake
jaja33
Fabelli
philou29
Kolinko
Jayle
SebGui
xciting
Zorg73
Lfab21
69 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Mar 6 Déc 2011 - 13:35

Ibrahimovic tu veux dire ? Tout le monde dit qu'il n'est pas super performant avec son équipe nationale (un peu comme Messi ou Cristiano Ronaldo). De plus, Mexès a encore 6 mois pour apprendre à le marquer. Et quand un attaquant et un défenseur se connaissent, c'est souvent un avantage pour le défenseur ^^

Sinon pas de grandes stars derrière. Leur 2è meilleur joueur c'est Kallström. Y'a aussi Isaksson dans les buts, et le vieux Mellberg en défense (34 ans).

On n'a pas grand chose à leur envier au niveau des individualités donc. Mais leur collectif doit être très bon si on regarde leur parcours depuis 2 ans.

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Kolinko Mar 6 Déc 2011 - 14:57

Pas de très grandes stars mais de très bons joueurs tout de même. Je pense que ça ne sera pas facile mais on a des joueurs qui ont plus l'expérience de jouer des grands matchs et ça, ça peut jouer.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Jayle Mar 6 Déc 2011 - 15:24

Le seul match que j'ai vu de la Suède ces derniers temps, c'était contre le Danemark en amical. C'était vraiment très pauvre, ils n'ont fait que défendre.
Après je c'est pas si c'était juste un non match.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par gofio Mar 6 Déc 2011 - 15:45

le match contre la bosnie a bien montré qu'une équipe solide avec un joueur de classe internationale, ca peut nous faire mal...

Ibrahimovic peut planter un but venu d'ailleurs n'importe quand (surtout que moi les Rami, Kaboul & co ne le rassurent pas tellement) et collectivement je nous trouve encore assez stérile...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Hy10[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Jeu 23 Fév 2012 - 18:16

Gardiens (3) :
Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs (7) :
Eric Abidal (FC Barcelone, ESP)
Patrice Evra (Manchester United, ANG)
Mamadou Sakho (Paris Saint Germain)
Philippe Mexès (Milan, ITA)
Adil Rami (Valence, ESP)
Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)
Matthieu Debuchy (Lille OSC)

Milieux (7) :
Yohan Cabaye (Newcastle, ANG)
Alou Diarra (Olympique de Marseille)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Florent Malouda (Chelsea, ANG)
Marvin Martin (FC Sochaux-Montbélliard)
Morgan Amalfitano (Olympique de Marseille)
Samir Nasri (Manchester City, ANG)

Attaquants (6) :
Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain)
Olivier Giroud (Montpellier HSC)
Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain)
Louis Saha (Tottenham, ANG)
Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)


En rouge, les surprises (non je n'ai pas mis Diarra en rouge, une surprise récurrente n'est pas une surprise [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 911484 )
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Jeffman Jeu 23 Fév 2012 - 18:41

cette équipe ne me fait plus rêver depuis bien longtemps... même pas envie de mater le match contre l'Allemagne ! Pour voir Malouda à l'oeuvre non merci...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Kolinko Ven 24 Fév 2012 - 0:43

Je ne pensais pas qu'il prendrait Gameiro et Martin.

Quand est-ce qu'on prend Néné pour jouer à gauche? [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 911484
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par jaja33 Ven 24 Fév 2012 - 6:08

Toujours pas de Mounier pour remplacer le vétéran Malouda!
Et je pense que Gomis et Cissé doivent être ravis de voir Saha revenir Wink

J'aurais bien aimé y voir un Benjamin Corgnet moi! mais bon, il n'est qu'à Dijon! Par contre, il crève l'écran à chaque match, et il est très polyvalent!
Enfin, on en est plus aux périodes de tests! D'ou la présence de joueurs indéboulonnables (Evra, Abidal, Malouda, Ribéry, Diarra, Reveillère)!
Vivement la fin de la fin de l'Euro, que la purge arrive!!!!!!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par eddy73 Ven 24 Fév 2012 - 13:24

Il n'ya deja plus de Sagna c'est une bonne chose, pour le reste:
Evra remplacer par Mathieu
Malouda par L.diarra
Ribery par Remy
Gameiro par Benzema

des que tout le monde sera remis, sa me plaira deja plus..
eddy73
eddy73
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1085
Age : 34
Division : DV.149
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : La Biolle (73)
Emploi/loisirs : Foot
Points : 1131

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Ven 24 Fév 2012 - 13:38

Malouda / L.Diarra et Ribery/Remy c'est pas tout à fait le même poste quand même Embarassed
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par bilk75 Ven 24 Fév 2012 - 14:07

jaja33 a écrit:Vivement la fin de la fin de l'Euro, que la purge arrive!!!!!!!

On n'est pas encore éliminé? Surprised
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par eddy73 Ven 24 Fév 2012 - 14:09

C vrai mais comme menez, vabuena et nasri peuvent jouer a gauche ya plus besoin de malouda et pour remy il peut joué a droite a la place de ribery. Et dans ce cas, je peut rajouter L diarra vu qu'on aura assez d'ailier avec en plus amalfitano
eddy73
eddy73
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1085
Age : 34
Division : DV.149
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : La Biolle (73)
Emploi/loisirs : Foot
Points : 1131

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par bilk75 Ven 24 Fév 2012 - 14:12

flamini a écrit:Malouda / L.Diarra et Ribery/Remy c'est pas tout à fait le même poste quand même Embarassed

D'autant que si on vire Malouda ET Ribéry.. il nous reste qu'un joueur qui peut jouer ailier gauche : Valbuena [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 911484
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par bilk75 Ven 24 Fév 2012 - 14:15

eddy73 a écrit:C vrai mais comme menez, vabuena et nasri peuvent jouer a gauche ya plus besoin de malouda et pour remy il peut joué a droite a la place de ribery. Et dans ce cas, je peut rajouter L diarra vu qu'on aura assez d'ailier avec en plus amalfitano

Menez joue plutôt à droite.. et Nasri sur un côté perso j'ai du mal! Il fait de trop mauvais match dès qu'on lui demande de prendre l'aile..
Jeremy Matthieu peut à la rigueur jouer un cran au dessus mais pas top comme solution!

Qq'un a cité Mounier.. je trouve que c'est une bonne idée! Aprés ça n'est plus le moment de faire des tests!
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par eddy73 Ven 24 Fév 2012 - 14:37

Mounier peut etre une alternative alors c vrai. J'aime aussi bien N Zogbia a gauche qui a été convaincant a sa 1ere selection en plus
eddy73
eddy73
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1085
Age : 34
Division : DV.149
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : La Biolle (73)
Emploi/loisirs : Foot
Points : 1131

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par philou29 Ven 24 Fév 2012 - 15:21

jaja33 a écrit:J'aurais bien aimé y voir un Benjamin Corgnet moi! mais bon, il n'est qu'à Dijon! Par contre, il crève l'écran à chaque match, et il est très polyvalent!
Blanc a pris Amalfitano, il ne peut prendre tout le monde Wink
Tant qu'à le faire jouer j'espère qu'il le mettra derrière Giroud ou Gameiro
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par jaja33 Ven 24 Fév 2012 - 15:23

bilk75 a écrit:
jaja33 a écrit:Vivement la fin de la fin de l'Euro, que la purge arrive!!!!!!!

On n'est pas encore éliminé? Surprised

ça nous pend tellement au nez! Il faudrait un miracle pour qu'on performe sur cet euro!
Pourvu qu'ils y aillent pas en bus [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 844386
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Mer 29 Fév 2012 - 20:49

1è mi-temps globalement dominée par l'Allemagne même si la possession reste équilibrée. En revanche, en terme de zones d'action, le jeu se passe dans notre camp avec une équipe allemande qui presse haut et qui nous empêche de repartir proprement de l'arrière. Ils se procurent beaucoup d'occasions et auraient pu marquer 1 ou 2 buts.

Côté français, on se précipite un peu, on est légèrement largués mais pas trop. On se procure nos rares occasions sur attaques très rapides comme sur le but, superbe. On obtient aussi quelques corners sur lesquels on est assez dangereux ... et voilà !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Mer 29 Fév 2012 - 21:59

Un peu pareil en 2è mi-temps, avec un peu plus de maîtrise française.

J'ai quand même l'impression qu'on a joué à fond et que l'équipe d'Allemagne était loin de son vrai niveau. Est-ce dû aux nombreuses absences, à un contre-coup physique, à un manque de motivation pour un match amical mal placé dans le calendrier, ... ?

La défense française a très souvent été prise dans son dos. Trop lente ? Placée trop haut ? Au final on n'a pris qu'1 but mais il y eut beaucoup d'actions dangereuses.

Le gros enseignement de ce match, c'est que Debuchy doit aller à l'Euro et doit être titulaire, il est à l'origine des 2 buts ce soir. J'ai bien aimé la rentrée de Menez mais je pense qu'il est meilleur dans un rôle de joker car ses percées balle au pied font mouche en fin de match lorsque les adversaires sont fatigués et le marquage plus lâche.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Kolinko Jeu 1 Mar 2012 - 4:26

Étant en Asie, je n'ai pas pu voir le match mais de ce que tu me dit, on a marqué sur nos deux occasions alors que les allemands ont bien vendangés?
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Jayjay34 Jeu 1 Mar 2012 - 8:11

Franchement je serais moins dur que Flamini.

J'ai vu une équipe de France plus en place que ce à quoi je m'attendais. Enfin plus en place n'est surement pas le bon terme, mais je dirais plutôt que le niveau technique individuel était très bon, et que l'animation a pas mal suivi. Je trouve que ça a bien tourné, et que les gestes étaient justes, en attaque ou défense.

D'accord avec Flamini sur Menez, ses percées en fin de match font mal, c'est pas nouveau. Nasri m'a plu techniquement. Ca m'a fait bizarre de voir jouer Giroud, content pour lui qu'il ait marqué, il va se poser en solution supplémentaire pour notre attaque, et je pense qu'il va mettre un vent à Gameiro, on aura un montpellierrain à l'euro a priori ^^
Agréablement surpris par Malouda aussi, une bonne rentrée.

Mexes a été loin de me convaincre sinon. Je n'aime pas trop cette charnière centrale, mais apparemment Blanc a fait son choix. Globalement je reste sur u nsentiment positif, même si l'allemagne a surement été en dessous de ce qu'elle "devrait" produire dans 100 jours...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par xciting Jeu 1 Mar 2012 - 9:33

Dans l'ensemble, je trouve que le match a quand même été plutôt bien maitrisé par les Français. Certes, il y a eu des opportunités allemandes pour marquer, mais j'ai trouvé ça presque solide, malgré un M'Vila fantomatique et qui a perdu trop de ballons. Je suis peut-être un peu dûr avec lui, mais j'ai l'habitude de le voir à un niveau nettement supérieur, et je pense que ça a joué dans le fait que les allemands franchissaient un peu trop facilement la ligne de milieu de terrain.

Avec un 6 retrouvé, il y a quand même la possibilité d'y croire. L'équipe est loin d'être parfaite, mais elle me plait bien, et j'ai envie de croire qu'elle peut faire quelque chose à l'euro !
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Puiss51 Jeu 1 Mar 2012 - 16:28

Bon match des francais, on ne va pas, a chaque fois qu'on gagne, dire que l'adversaire n'a pas été bon, c'est l'Allemagne quand même et on a bien joué!
Loris : indiscutable, vraiment un bon gardien rassurant
Abidal et Mexes : impressionant de calme et de maitrise, j'ai bien aimé
Rami : discret ni + ni -
Debuchy : joueur du match, 2 passes décisives, titulaire a droite!
MVila est passé a coté pour une fois, Alou Diarra a fait une bonne rentrée en lieu et place
Ribery : un peu blessé, bien pris par qqun qui le connait bien ... faudra le voir sur un autre match...
Cabaye : bon match, peut etre un peu discret hormis la bonne tête sur corner
Giroult : bcp de mouvement, d'envie, avec Benzema ca fait un bon doublon
Valbuena : si seulement il pouvait arrêter de tomber! autrement il est techniquement trés interessant et continuellement dangereux.
Menez : endurant, technique : MAIS LACHE TA BALLE!!! je n'accroche définitivement pas...
Malouda : bonne rentrée, ni + ni -

j'ai oublié qqun?
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par flamini Jeu 1 Mar 2012 - 16:33

T'as oublié Nasri, preuve qu'il n'a pas étincelé sur ce match [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Puiss51 Jeu 1 Mar 2012 - 18:30

j'ai oublié Nasri en effet, alors qu'il a fait un match correct je trouve, sans etre formidable mais il a bien tenu sa place
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par mickael64 Jeu 1 Mar 2012 - 20:56

Ouais assez d'accord dans l'ensemble, aprés la moitié des titulaires de l'équipe allemande étaient absents ou blessés, donc la victoire est a relativiser mais c'est deja tres bien qu'on ait gagner ce match.

Debuchy et giroud ont marquer de tres gros points pour l'euro et pourrait piquer la place a sagna et gameiro qui disparait de plus en plus de l'EDF.

Mexes revient de blessure donc faut attendre un peu et rami faut qu'il soit plus calme car ya un moment il s'est encore enflammer et a traverser plus de la moitié du terrain sinon assez bon dans l'ensemble, a suivre...
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 ! - Page 3 Empty Re: [Equipe de France] En route vers l'Euro 2016 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum