Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Gauche1132%[Best of] La plus belle boulette à hattrick Droite10 32% [ 6 ]
[Best of] La plus belle boulette à hattrick Gauche1111%[Best of] La plus belle boulette à hattrick Droite10 11% [ 2 ]
[Best of] La plus belle boulette à hattrick Gauche1158%[Best of] La plus belle boulette à hattrick Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Best of] La plus belle boulette à hattrick

+42
romalian
TimRig
mateo42
jubg80
80chris
lesommer35
Fabelli
Pyrystax
Jkite
Matise
Jeffman
maggicnini
Sorlag
Liftounet
chtiLudo24
canari29
Barsy
Zorg73
Chanelet
mario0807
Nico56
chocopouce
Parmenyon
Raphiphi
Vendol
toutoune77
TDSii
DAVIDFREE
R3miii91
EsteveGorria
jarodender
Cuistot
Kolinko
Kostar
Khroucht
SoupaTowTow
mafiaman42
titi49
xjeff85x
girondingue
Puiss51
epsimax
46 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par epsimax Ven 26 Juin 2009 - 13:12

J'ouvre cette discution pour que chacun partage son expérience des plus grosses boulettes qu'il a faite durant sa carrière d'hattrick [Best of] La plus belle boulette à hattrick 911484

Pour moi il y en a 2 de jolie:

- Pendant la plus longue période sans blessure du club (quasiment une saison entière!!) en voulant engager des docteurs pour soigné le blessé je me suis rendu compte que je n'avais pas viré la fois d'avant les 6 médecins [Best of] La plus belle boulette à hattrick 422405

- A une époque où la même semaine je recrutais en parallèle un milieu de terrain et un attaquant replié je me suis planté en enchérissant à 4M pour un joueur qui était parfait.... sauf qu'il n'était pas technique et que sa valeur été sans la spé en gros dans les 3M maxi [Best of] La plus belle boulette à hattrick 7094

C'est quoi les votres de boulettes? lol!
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Puiss51 Ven 26 Juin 2009 - 14:05

alors les boulettes j'en ai fait 2 au tout début de ma carriere de président : j'ai engagé un entraineur hono TdC mais inad entraineur et j'ai agrandis mon stade genre de 500 places alors que le montant forfaitaire des travaux était de 10k€ ... une paille quand on commence a HT [Best of] La plus belle boulette à hattrick 39902
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par girondingue Ven 26 Juin 2009 - 14:31

pas vraiment de boulette, plutôt de l'inexpérience
girondingue
girondingue
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 408
Age : 46
Division : VIII 275
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : BORDEAUX
Points : 415

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par epsimax Ven 26 Juin 2009 - 14:33

On accepte l'inexpérience comme boulette si tu achètes ton coach inad/hono TDC juste avant de lire un guide de débutant qui te dit de surtout ne pas l'acheter [Best of] La plus belle boulette à hattrick 911484
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Puiss51 Ven 26 Juin 2009 - 14:57

je vous laisse qualifier ca comme vous le voulez, autrement je n'ai pas fait de grosses boulette a part bien entendu le "classique" oubli de virer les 10 medecins le vendredi juste avant la MAJ economique.

d'ailleurs j'en profite pour rappeler a certains qu'on est vendredi....alors si vous n'avez plus de bléssés, c'est le moment!!!!! [Best of] La plus belle boulette à hattrick 911484
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par xjeff85x Ven 26 Juin 2009 - 16:07

Ma plus grosse boulette...

Je me suis dénoncé au GM au tout début de mon expérience Hattrick, car j'avais vendu 2 joueurs un peu sur évalués a un pote (du genre 300 000€ pour un joueur qui en vaut 50 000).

Sanction, les deux équipes radiées.

Moralité : Les GMs sont des ****** avec des p'tites ***** et devraient se passer la ******* dans une moulinette Very Happy
xjeff85x
xjeff85x
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 568
Age : 55
Division : VII.362
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Fifa 13 sur Xbox360
Points : 736

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Puiss51 Ven 26 Juin 2009 - 20:07

xjeff85x a écrit:Moralité : Les GMs sont des ****** avec des p'tites ***** et devraient se passer la ******* dans une moulinette Very Happy

méga lol !!!!!!!

[Best of] La plus belle boulette à hattrick 200430 [Best of] La plus belle boulette à hattrick 717559
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par titi49 Sam 27 Juin 2009 - 15:12

xjeff85x a écrit:Ma plus grosse boulette...

Je me suis dénoncé au GM au tout début de mon expérience Hattrick, car j'avais vendu 2 joueurs un peu sur évalués a un pote (du genre 300 000€ pour un joueur qui en vaut 50 000).

Sanction, les deux équipes radiées.

Moralité : Les GMs sont des ****** avec des p'tites ***** et devraient se passer la ******* dans une moulinette Very Happy

de toute manière il ne faut pas tricher, sa se sait toujours
enfin là, se dénoncer tout seul s'est un peu gros ^^

Pour ma part, jamais aucune erreur, je suis bien trop doué (ou plutôt c'est un ami qui m'a présenté le jeu et m'a dit quelques petits trucs, sa n'empêche que j'ai un peu de mal depuis 3 saisons)
titi49
titi49
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1169
Age : 35
Division : D VI.902
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Angers/Rennes
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 1189

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par mafiaman42 Sam 27 Juin 2009 - 15:51

Moi mes boulettes :

- J'ai agrandi mon stade 50 places, il faut quand même le faire Very Happy
- J'ai acheté un mec qui était tout vieux à l'époque déjà (genre 33 ans), la peau des fesses (700000€) jusqu'à totalement m'endetter alors que j'en avais pas l'utilité et qu'il était donné au comparateur à 300000€ ...
- J'ai essayé de former un mec de 30 ans que je ne faisais même pas jouer, en ne comprenant pourquoi il n'uppait jamais Very Happy

Bref ne me lapider pas à coup de cailloux c'était bien au départ Very Happy
mafiaman42
mafiaman42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 720
Age : 37
Division : VII.63
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 765

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par SoupaTowTow Sam 27 Juin 2009 - 16:30

C'est tout simple, j'ai oublié d'aligner une équipe lors d'un match amical. Ça m'a bien énervé sur le coup. ^^
J'ai aussi promu un entraineur inadéquat honorable TDC, mais je ne le regrette pas puisque je lui dois deux montées successives.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Khroucht Sam 27 Juin 2009 - 16:35

Ben, pour ma part, c'est en vérifiant hier quelque chose après avoir lu ce topic.
Je suis allez vérifié que j'avais bien viré mes medecins, ce qui était le cas. En revanche, quelque chose m'a intrigué... j'ai cherché quoi, revenant plusieurs fois sur la page du personnel, avant de trouver...
Ca fait je ne sais combien de temps (ca doit ce compter en saison), que j'ai 10 psychologues... alors que j'en ai aucune utilité !!!!
Y avait du licenciement economique hier...
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Kostar Sam 27 Juin 2009 - 16:39

Ton équipe doit avoir une confiance en béton armé !
Kostar
Kostar
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 272
Age : 39
Division : VI.811
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 313

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Kolinko Sam 27 Juin 2009 - 17:20

Moi c'était au dernier inter-saison, j'avais prévu d'entrainer coup-franc, malheureusement je me suis rendu compte à la MAJ de l'entrainement du Vendredi que j'avais fait ma belle compo d'équipe mais que j'avais laissé le curseur d'entrainement sur Défense...
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Cuistot Sam 27 Juin 2009 - 17:54

C'était avec mon ancienne équipe en début de saison j'ai confondu intensité endurance et intensité entrainement bonjour les dégâts!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Khroucht Sam 27 Juin 2009 - 20:43

Ton équipe doit avoir une confiance en béton armé !

Complètement exagérée depuis la 2e journée...
J'espère que ca va retomber un peu maintenant que je les ai virés.
légèrement exagéré me suffirait amplement
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par jarodender Dim 28 Juin 2009 - 9:14

Boulette de débutant :
La semaine précédent l'intersaison, je joue le mercredi et je me dis que faire passe ce serait bien à l'intersaison, donc le jeudi je change de buteur vers passe. Evidemment mon entrainement passe a commencé une semaine trop tôt.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par EsteveGorria Dim 28 Juin 2009 - 16:10

Boulette fraiiiiiche, elle est belle ma boulette!!!!!

Devant ma compo en HTML, j' envisage de jouer un instant en 4-4-2.
Finalement, je me ravise, je sors un attaquant pour mettre un défenseur et jouer en 5-4-1.
Problème : j' ai oublié de lui donner l' ordre défenseur central.
Et ainsi mon défenseur joua-t-il attaquant, lui qui est médiocre buteur.
Ben il a planté un but!

:fleurs:
EsteveGorria
EsteveGorria
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2011
Age : 47
Division : VII.826
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bayonne
Points : 2307

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par R3miii91 Dim 28 Juin 2009 - 16:37

Belle boulette avec ma première équipe :

Aggrandir direct le stade de 300 places VIP, donc en gros tout le fric de la licence de manager y est passer [Best of] La plus belle boulette à hattrick 401798
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:44

ok pour les ptites boulettes:

je forme buteur: j'en ai formé que 5 pendant plus de 2 saisons...
j'ai un centre de formation: il me sort un jeune de 17 ans hono en buteur, pour libérer une place je vends un attaquant 250K revendu 750K une dizaine de jours plus tard (je formais tjrs q 5 joueurs... et je ne savais pas quand il allait uper...)
j'ai acheté un joueur 500KE au dessus de la cote grâce à la fievre des enchères
j'ai entrainé les 3 1ères saisons avec 2 adjoints
j'ai engagé des médecins le vendredi
j'ai licencié des médecins le dimanche

ok c des boulettes d'inexperience pour la plupart mais on se sent tjrs seul au monde dans c cas là

[Best of] La plus belle boulette à hattrick 911484
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par DAVIDFREE Lun 6 Juil 2009 - 12:27

Pour ma part j'ai acheté un jeune 150000 revendu 1000000 un mois étant de bonne fois j'ai envoyé un mail à un GM car je l'ai vendu plus cher que son prix à un nantais qui surcotait avec un italien, et pan!!!!!!! le GM m'a retiré 600000€ de mon compte.
Rien compris:(

DJO
avatar
DAVIDFREE
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 235
Age : 49
Division : IV 8 pour pas longtemps
V 57 (S43)
V 57 (S42)
VI 567 (S41)
VI 567 (S40)
VII 1020 (S39)

Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : eure
Emploi/loisirs : technicien de labo
Points : 307

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par TDSii Sam 25 Juil 2009 - 18:00

Ma plus grosse boulette c'est d'avoir enchéri un joueur qui était blessé pendant 6 semaines...
avatar
TDSii
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 17
Age : 40
Division : DVIII.405
Date d'inscription : 21/07/2009
Points : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 11:05

ma plus grosse boulette , c est d avoir oublie de faire ma compo pour un match de championnat ,donc cher pris 5 -0 contre un concurant direct a l montee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 11:13

Personne ne fera mieux que moi Twisted Evil

Durant toutes mes saisons en D VIII (mes 4 premières), j'ai gardé mon coach d'origine (donc faible) et je changeais souvent d'entrainement, je n'avais rien mis en place...c'est peut-être pour ça que j'ai mis 4 saisons à m'extirper des profondeurs de la D VIII...Dire que je suis tuteur tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 22:10

j"ai engagé un millieu "magique " pour assuré ma montée en d7 , a bout d'une semaine , il ma plombé complétement les finances!

j'ai du faire le ménage en grand!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par toutoune77 Sam 5 Sep 2009 - 22:13

sk-doc-franz a écrit:j"ai engagé un millieu "magique " pour assuré ma montée en d7 , a bout d'une semaine , il ma plombé complétement les finances!

j'ai du faire le ménage en grand!!

Seb , viens voir là .... [Best of] La plus belle boulette à hattrick 911484 Tu vois qu'un magique, ça plombe les finances Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum