Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Gauche1132%[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Gauche1111%[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Gauche1158%[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Best of] La plus belle boulette à hattrick

+42
romalian
TimRig
mateo42
jubg80
80chris
lesommer35
Fabelli
Pyrystax
Jkite
Matise
Jeffman
maggicnini
Sorlag
Liftounet
chtiLudo24
canari29
Barsy
Zorg73
Chanelet
mario0807
Nico56
chocopouce
Parmenyon
Raphiphi
Vendol
toutoune77
TDSii
DAVIDFREE
R3miii91
EsteveGorria
jarodender
Cuistot
Kolinko
Kostar
Khroucht
SoupaTowTow
mafiaman42
titi49
xjeff85x
girondingue
Puiss51
epsimax
46 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par toutoune77 Sam 5 Sep 2009 - 22:13

sk-doc-franz a écrit:j"ai engagé un millieu "magique " pour assuré ma montée en d7 , a bout d'une semaine , il ma plombé complétement les finances!

j'ai du faire le ménage en grand!!

Seb , viens voir là .... [Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 911484 Tu vois qu'un magique, ça plombe les finances Wink

toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Vendol Sam 5 Sep 2009 - 22:28

Pour ma part, c'est mon tout récent test pour voir si le changement d'entraineur agissait sur le TS.
J'ai changé pour un entraineur niveau faible tdc hono pour voir, mais faire ça juste avant la mise à jour entrainement ça fait mal. Du coup j'ai paniqué et j'ai remplacé précocement par mon futur entraineur sans penser aux conséquences...
Je me suis retrouvé un vendredi avec un solde de -481.000E a quelques heures de la mise à jour financière donc de la banqueroute. Crying or Very sad
Finalement j'ai réussit à redressé la barre à temps grâce notament à un Early bid de Puiss51. Encore merci à lui.
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par mafiaman42 Dim 6 Sep 2009 - 8:30

Vendol a écrit:Pour ma part, c'est mon tout récent test pour voir si le changement d'entraineur agissait sur le TS.
J'ai changé pour un entraineur niveau faible tdc hono pour voir, mais faire ça juste avant la mise à jour entrainement ça fait mal. Du coup j'ai paniqué et j'ai remplacé précocement par mon futur entraineur sans penser aux conséquences...
Je me suis retrouvé un vendredi avec un solde de -481.000E a quelques heures de la mise à jour financière donc de la banqueroute. Crying or Very sad
Finalement j'ai réussit à redressé la barre à temps grâce notament à un Early bid de Puiss51. Encore merci à lui.

Pfiouu c'est pas passé loin pour toi Shocked
Mais je croyais que pour acheter un entraineur il te fallait avoir l'argent sur le compte (donc pas de découvert possible), pour le convertir ce n'est pas la même chose ?
mafiaman42
mafiaman42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 720
Age : 37
Division : VII.63
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 765

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Vendol Dim 6 Sep 2009 - 8:58

mafiaman42 a écrit:je croyais que pour acheter un entraineur il te fallait avoir l'argent sur le compte
C'est ce que l'on m'avait aussi dit, mais apparemment non...
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Raphiphi Dim 27 Sep 2009 - 17:28

La bourde du jour;

J'ai promu un joueur de 17 ans et 0 jours inadéquat défense et construction ce matin de mon ADJ et je l'ai mi directement en vente pour qu'il puisse jouer en amical cette semaine.

Jusque là, pas de problème...

Sauf que j'avais oublier que j'avais un joueur de blessé et que j'avais un slot de libre...

En plus il est sur le point de upper, et voila comment quelque billet me passe sous le nez... Crying or Very sad
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Parmenyon Mar 13 Oct 2009 - 3:02

J'ai passé 7 semaines en entraînement général, scrutant tous les vendredi mes probables up... quand j'ai vu ça, j'ai failli me flinguer!
avatar
Parmenyon
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 176
Age : 36
Division : VIII.1931
Date d'inscription : 09/10/2009
Points : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par chocopouce Mar 13 Oct 2009 - 6:38

Moi aussi au début de ma partie je suis resté une saison et demi en "général"...
Avec mon entraineur faible...
Quand j'ai compris (lu les régles? [Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 911484 ) j'ai changé et mon équipe a connu une belle baisse de forme...
Et biensur un agrandissement inutile de mon stade à plusieurs reprises...
chocopouce
chocopouce
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 608
Age : 42
Division : Division V.68
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Conches sur Gondoire
Emploi/loisirs : Foot et Rock'n'roll
Points : 624

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Nico56 Jeu 15 Oct 2009 - 21:30

Moi après la première journée j'ai pris un dixième entraineur adjoint, je savais pas que les adjoints et les entraîneurs de gardiens étaient ajoutés. Résultat : perte de l'entraînement de la semaine et surtout baisse du TS de heureux à d'humeur massacrante, je m'en remets tout juste Crying or Very sad
avatar
Nico56
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 36
Age : 41
Division : VI.302
Date d'inscription : 23/07/2009
Points : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par mario0807 Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

sympathique le sujet Very Happy
pour ma part,
1) saison 28 29 30 31 aucun plan d'entrainement avec joueurs et coach de départ, un seul "gros" recrutement un gardien passable de 80K ( j'ai toujours assuré la 6eme place ceci dit... en jouant n'importe comment)

2) je change de coach en convertissant un inadéquat entraineur, honorable TDC et ensuite je lis le guide du débutant 8)
et je réalise ...

3) je sors un hono buteur de mon cdf il a 19 ans je le licencie parce qu"il est médiocre ou faible passe, je sais plus trop au lieu de le vendre

4) et là hier 20/01/10 je recrute un défenseur avec la spé rapide
mario0807
mario0807
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 484
Age : 43
Division : VII.305
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 605

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Chanelet Jeu 21 Jan 2010 - 13:42

Pour le 4eme, c'est pas non plus une vraie boulette. Une SE negative max par match, c'est ca?
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Raphiphi Jeu 21 Jan 2010 - 13:46

Franchement, j'ai moi même un défenseur rapide que j'entraine (il est sorti de mon académie), la probabilité d'un se- est de 1/3*1/2=16.6%, la probabilité existe, mais ce n'est pas grand chose.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Guest Jeu 21 Jan 2010 - 13:47

ben ca fait 2 fois par saison quand même et l'impact sur les notes est non négligeable (je sais j'en ai un ^^)
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par mario0807 Jeu 21 Jan 2010 - 13:51

Raphiphi a écrit:16.6%
j'ai pris le SE- en coupe hier ^^ mais bon ca ne m'a pas privé de la victoire Very Happy
mario0807
mario0807
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 484
Age : 43
Division : VII.305
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 605

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par epsimax Jeu 21 Jan 2010 - 13:56

Enfin de temps en temps il annule une SE+ rapide pour l'adversaire Wink
Perso j'aime bien les "mauvaises spé" pour les défenseurs. Ça permet de payer moins cher un défenseur. Ma favorite la spé imprévisible.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Raphiphi Jeu 21 Jan 2010 - 14:06

epsimax a écrit:Enfin de temps en temps il annule une SE+ rapide pour l'adversaire Wink
Perso j'aime bien les "mauvaises spé" pour les défenseurs. Ça permet de payer moins cher un défenseur. Ma favorite la spé imprévisible.
Surtout que la peur du SE- chez le défenseur et plus importante que j'ai le milieu, alors que c'est le milieu qui a le plus de chance de faire un SE- vu qu'il ont généralement un moins bon niveau de défense.

Et puis il peuvent faire une passe imprévisible...
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 11:17

dans les boulettes j'avais pas calculé que le match amical etait ce matin joué en 3-3-3 lol mais pas de ptit jeunes entrainés snif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Kostar Mer 27 Jan 2010 - 16:57

Vendol a écrit:
mafiaman42 a écrit:je croyais que pour acheter un entraineur il te fallait avoir l'argent sur le compte
C'est ce que l'on m'avait aussi dit, mais apparemment non...

Pareil pour le stade. Je me suis retrouvé dans une situation semblable lors d'un agrandissement non voulu :s
Kostar
Kostar
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 272
Age : 39
Division : VI.811
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 313

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Zorg73 Jeu 28 Jan 2010 - 9:14

Pareil sur le stade, je voulais simuler un agrandissement et j'ai cliqué où il ne fallait pas.
Résultat au bout d'une saison et demi, j'ai du revendre quasiment toute mon équipe et recommancer sans le sous...
Ca fait prendre un peu de retard à l'allumage mais bon l'avantage c'est que je n'ai plus touché à mon stade pendant un moment... [Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 422405
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Barsy Dim 31 Jan 2010 - 23:55

Je crois que ma plus belle boulette, c'est d'avoir acheté un joueur qui faisait 100 000 € de salaire alors qu'autour, j'avais une équipe d'hono/excellent, et de l'avoir garder, ce qui m'a fait passer quelques saisons à galérer financièrement sans progresser.
Barsy
Barsy
Passable
Passable

Nombre de messages : 66
Age : 40
Division : V.173
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par canari29 Lun 1 Fév 2010 - 11:21

Avoir fait ma compo sur ho le soir du match pour la montée en VII saison 37 que je jouais à domicile et que j'avais 2 points de retard sur le premier... (en fait, j'ai fais la compo que sur ho...) et à 21h25 boum défaite 5-0 j'ai eu la surprise de ma vie Sad
avatar
canari29
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 36
Division : VI.229
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Angers
Points : 115

http://www.ht-arena.com/fcnaonedbzh

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par chtiLudo24 Dim 14 Mar 2010 - 11:53

Moi, c'est quand j'ai commencé hattrick et que je n'y connaissais rien, je m'étais fait une composition traditionnelle en 3 - 5 - 2 mais je changeais d'entrainement toutes les semaines, pendant au moins une saison, ensuite je suis tombé sur le guide du débutant qui m'a bien aidé.

J'ai aussi vendu un joueur au tout début, que je ne voulais pas me séparer et je n'avais pas de sous pour le récupérer !!!
Laughing
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Liftounet Dim 14 Mar 2010 - 13:31

Ma plus grosse boulette c'est d'avoir aligné ma B pour un match de ligue, je pensait prendre les devants en faisant le compo de mon match amical ... mais j'ai réussi je ne sais comment a voler le match tongue (244188598) !

Sinon dans le genre boulette moins grave mais tout aussi chiante, je fait le max de match à l'étranger .. avec les horaires qui vont bien le ... Mardi, du coup je m'y prends trop tard (ce coup ci) ça m'est arrivé 3 fois en tout !
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 37
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Liftounet Mar 16 Mar 2010 - 18:55

Allez encore une belle aujourd'hui je veut mettre 1 400 001 sur un joueur (c'était mon palier max) et je met 1 700 001 (merci le num pad) du coup surpayé :/
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 37
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par chtiLudo24 Mar 16 Mar 2010 - 18:59

Dommage que tu l'a pas mise sur mon joueur en vente. lol!
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par toutoune77 Mar 16 Mar 2010 - 18:59

Smile C'est ça quand on a des trop gros doigts !
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Liftounet Mar 16 Mar 2010 - 20:00

ça va c'est loin d'être une bouse et au moins il restera en france et pas en angleterre comme un gus de D.III le voulait. :ruse:

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Joueur10
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 37
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

[Best of] La plus belle boulette à hattrick - Page 2 Empty Re: [Best of] La plus belle boulette à hattrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum