Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Lille OSC] - Page 10 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Lille OSC] - Page 10 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Lille OSC] - Page 10 Gauche1132%[Lille OSC] - Page 10 Droite10 32% [ 6 ]
[Lille OSC] - Page 10 Gauche1111%[Lille OSC] - Page 10 Droite10 11% [ 2 ]
[Lille OSC] - Page 10 Gauche1158%[Lille OSC] - Page 10 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Lille OSC]

+50
bailyol
camanulo
MembreLapin97
Minotaure02
Bib14
Raphiphi
drdadou
runningman
Tonio7
Wijnaldum_HTA
Poulain
owen443
gofio
Jayle
stoffy1004
Kolinko
Korvald
jaja33
bilk75
maorix
neolox
coucoumef
meniac
xciting
Jeffman
flamini
Fabelli
Jayjay34
e2-e4
English-92
Miss Kana
LeMtrSuprM
NanJoel
Mitch
80chris
jacky92i
Punto
Chtimi
Only-United
mynoo37
80.nico
didipub
epsimax
Zorg73
chtiLudo24
diabolo
Khroucht
lantezfamily
Cuistot
Puiss51
54 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par gofio Mar 28 Mai 2013 - 9:35

C'est certain que l'expérience et l'accumulation des campagnes compte énormément, l'OM avant de se qualifier pour les 1/8° de C1 a échoué plusieurs fois aussi (raclée contre Liverpool, contre le Réal Madrid).

Mais ces échecs nous ont permis de monter dans le classement pour avoir enfin un groupe plus abordable (et encore oui fallait battre Dortmund, Arsenal c'était pas si mal non plus mais en gros c'est ce qu'on peut avoir de moins fort)

C'est pareil pour l'OL qui grâce à son expérience et ses campagnes récurrentes obtient un bon tirage en général, le PSG va aussi en profiter grace à sa belle campagne la saison passée.

Cette saison à blanc là, elle va vous faire du mal, si vous vous qualifier à nouveau la saison prochaine, c'est presque certain que vous vous taperez un groupe de la mort avec minimum 2 grosses écuries. Il peut y avoir des exceptions mais c'est rare d'y échapper...

Le souci c'est que l'Europa League elle fait chier un peu tout le monde, pas que Lille, le PSG la saison passée l'a baclée en ne jouant que les matchs à domicile, résultat OUT après la phase de poule malgré un 9/9 à la maison.
Je parle pas d'équipes comme Rennes, Sochaux (et d'autres) qui n'y ont jamais figuré qd ils y sont qualifiés... Soit disant c'est pas rentable.

Marseille cette année avait pas les moyens de la jouer, on avait aucun banc, les saisons passées ou on l'a joué on l'a pas toujours négligée, on est sorti en playoffs contre des clubs qd même qui ne sont pas mauvais : Benfica, Chaktior Donestk, Zenith St Petersbourg : 2 trophées et 1 finaliste sur ces 3 là...

Faut être réaliste, la saison prochaine Nice, Saint-Etienne et Bordeaux (s'ils gagnent la coupe cette semaine ce que j'espère) auront du mal à figurer aussi s'ils perdent leurs talents à l'intersaison.

Malgré tout on est pas forcément confiant pour l'avenir non plus, notre mécène n'est plus, sa veuve garde ses sous (avant de vendre le club un jour ?), on sait même pas avec quel effectif on va jouer la C1 la saison prochaine et sauf miracle on ne sortira pas des poules... On pourrait même perdre nous aussi des cadres. (Mandanda ? Nkoulou ?)

Bref le problème des performances des clubs français en Europe, c'est pas une exclusivité du LOSC.
On est sauvé par des locomotives (l'OL sur les années 2000, le PSG sur les années 2010 ? et peut être Monaco à venir ?) qui nous tirent vers le haut, fort heureusement sinon ca ferait longtemps qu'on serait même plus dans le TOP 6.

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Minotaure02 Mar 28 Mai 2013 - 11:22

[Lille OSC] - Page 10 253167 gofio
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Jeu 30 Mai 2013 - 13:59

Bon, après Chedjou c'est au tour de Payet de partir à l'OM Laughing
Enfin, je pense que c'est possible et même probable s'ils n'arrive pas à avoir Alessandrini. Ce serait dommage pour le LOSC, mais dans le fond je le regretterai pas tant que ça. Je serai heureux qu'il reste bien sûr, mais pas non plus triste s'il part.

Un autre départ qui me fait bien plus peur, c'est celui de Rudi Garcia. Enfin, il a tellement dit qu'il resterait que je le voit pas partir.

Mais bon, il n'y a pas que des départs, il y a aussi des arrivés. John Jairo Ruiz va (surement) retourner au losc cette saison. Il est actuellement en prêt dans le club filiale du LOSC, le Royal Mouscron-Peruwelz (un club de D2 belge qui vise la montée). Le jeune attaquant du costa rica (19ans) a fait une très belle saison avec Mouscron, avec 14 buts en D2 belge. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'il donnera en ligue 1.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Ven 31 Mai 2013 - 13:49

Bon, après Payet, les rumeurs se portent maintenant sur Digne.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-losc-15-m-pour-lucas-digne_sto3781819/story.shtml

Ca je sais pas trop si ca se fera. Je pense que les journalistes exagèrent les problèmes financiers du losc, à les entendre on croirait qu'on va devoir vendre tout le monde vite sinon on finira en CFA2 la semaine prochaine.

Enfin concernant le transfert, j'espère qu'il ne se fera pas. Je préférerai qu'on vende Payet et Mavuba si on peut garder Digne. Alors bien sûr, il ne pourra pas faire une carrière à la Debuchy, en restant des années au losc, mais j'aimerai qu'on le garde encore une saison.

En cas de départ, le losc serait en contact avec le meilleur latéral gauche de ligue 2, Raphaël Guerreiro. Quelqu'un le connait?
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Zorg73 Ven 31 Mai 2013 - 13:55

Pour ce qui est des problèmes financiers du Losc, je crois qu'il leur manque environ 15M€ donc ils ne sont pas obligés de tout vendre quand même.

je pense que 2 joueurs voir 1 si Digne par pour une grosse somme ça suffira.

Ensuite, il est possible que des mecs comme Payet souhaitent partir pour jouer la CL dans une année pré CDM.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par camanulo Ven 31 Mai 2013 - 14:08

MembreLapin97 a écrit:En cas de départ, le losc serait en contact avec le meilleur latéral gauche de ligue 2, Raphaël Guerreiro. Quelqu'un le connait?

Oui, très gros potentiel. Il est assez offensif et peut jouer milieu gauche également.
Après, faut voir à combien Caen pourrait le lâcher, parce que se séparer d'un gars de 19 ans formé au club quand tu ambitionnes de remonter en L1, c'est pas évident...
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Ven 31 Mai 2013 - 14:56

Zorg73 a écrit:Pour ce qui est des problèmes financiers du Losc, je crois qu'il leur manque environ 15M€ donc ils ne sont pas obligés de tout vendre quand même.

je pense que 2 joueurs voir 1 si Digne par pour une grosse somme ça suffira.

Ensuite, il est possible que des mecs comme Payet souhaitent partir pour jouer la CL dans une année pré CDM.

15 millions? Donc en vendant Payet 10 millions, Roux 2 millions, Elana ou Eneyama 1 millions, De melo et Bruno 1 millions chacun on est bon Very Happy
J'aimerai bien que ça se passe comme ça...
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Zorg73 Ven 31 Mai 2013 - 15:27

Je pense que Seydoux aussi [Lille OSC] - Page 10 911484

Mais ça ne se passe jamais comme prévu... [Lille OSC] - Page 10 649479
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Chtimi Ven 31 Mai 2013 - 15:31

Comme d'hab après la dernière journée je pleure en voyant ce que Lille va faire pour repartir à zéro...

Bref...
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Mer 12 Juin 2013 - 16:56

C'est officiel, Garcia part du losc pour rejoindre Rome Crying or Very sad
Une grande perte pour le losc...

Pour le remplacer, les prétendants seraient, dans l'ordre: girard, favre et kombouaré. Personnellement, je  ne veux pas de girard. Favre serait un très bon choix.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Raphiphi Mer 12 Juin 2013 - 18:27

MembreLapin97 a écrit:C'est officiel, Garcia part du losc pour rejoindre Rome Crying or Very sad
Une grande perte pour le losc...

Pour le remplacer, les prétendants seraient, dans l'ordre: girard, favre et kombouaré. Personnellement, je  ne veux pas de girard. Favre serait un très bon choix.
Kambouaré à un fort caractère, mais il a quand même ramené Valenciennes du National en Ligue 1 et n'avait pas un si mauvais bilan avec Paris. Mais il est clair que Lille a plus besoin d'un entraineur offensif et qui utilise les jeunes.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Mer 12 Juin 2013 - 18:40

Oui kombouaré ce serait bien aussi. En fait c'est surtout girard que je veux pas tongue
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Raphiphi Ven 14 Juin 2013 - 9:28

Bon, bah le prochain entraineur de Lille serait René Girard, pleurez chers voisins...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Girard-a-ete-choisi/378501
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Ven 14 Juin 2013 - 10:04

Sad

Merci Paquet [Lille OSC] - Page 10 584772

On verra bien ce que Girard fera au losc... mais j'ai peur [Lille OSC] - Page 10 271986
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par flamini Ven 14 Juin 2013 - 10:31

Peut-être un changement de style de jeu ? scratch
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Ven 14 Juin 2013 - 11:51

flamini a écrit:Peut-être un changement de style de jeu ? [Lille OSC] - Page 10 426698

J'en ai bien peur Razz
Avec Rudi Garcia, on avait un des plus beaux jeux de ligue 1, j'espère que ca ne changera pas.

Enfin il y a encore un espoir infime que Girard ne soit pas le nouvel entraineur, regardez ça
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par flamini Ven 14 Juin 2013 - 12:22

Vous aviez un jeu basé sur la possession de balle. Peut-être que Girard fera pratiquer un jeu plus direct ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Ven 14 Juin 2013 - 13:07

Ce serait bien qu'il garde le jeu mis en place par Garcia... Enfin, faut aussi voir les joueurs qu'il aura à disposition.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par flamini Ven 14 Juin 2013 - 13:19

Oui parce que si tu changes les joueurs, t'es bien obligé de changer de style de jeu. Par exemple si Mavuba s'en va, il faudra peut-être quitter ce milieu à 3 "pointe vers le bas" et ce gros pressing, d'autant plus que Balmont commence à être vieux.


Y'a un peu tout à reconstruire au LOSC : la défense centrale (Basa OK mais faut quelqu'un d'autre que Rozehnal pour l'accompagner), le gardien (Elana) qui n'a pas été très rassurant en fin de saison, gérer les départs possibles de Digne et Payet.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Ven 14 Juin 2013 - 18:49

flamini a écrit:Oui parce que si tu changes les joueurs, t'es bien obligé de changer de style de jeu. Par exemple si Mavuba s'en va, il faudra peut-être quitter ce milieu à 3 "pointe vers le bas" et ce gros pressing, d'autant plus que Balmont commence à être vieux.


Y'a un peu tout à reconstruire au LOSC : la défense centrale (Basa OK mais faut quelqu'un d'autre que Rozehnal pour l'accompagner), le gardien (Elana) qui n'a pas été très rassurant en fin de saison, gérer les départs possibles de Digne et Payet.

Pour Mavuba, on a Gueye pour le remplacer, et je pense qu'on y gagne presque, et Balmont a beau être vieux il est franchement impressionnant, à croire qu'il a trois poumons.
Pour le départ de Digne, ce  n'est pas extrêmement grave sportivement, il suffit de repositionner Béria à gauche et de mettre Sidibé à droite. Sidibé est pas top défensivement mais il reste correct. Enfin c'est vrai que la défense est le plus gros chantier. On a recruté Jeanvier et Peyre, mais c'est franchement léger (je parle même pas de Rozehnal). Il nous faut aussi un vrai gardien (peut être avec le retour d'Eneyama?).
Reste à espérer que Thauvin remplace bien Payet et qu'on trouve un bon attaquant de pointe pour remplacer Kalou. Et que Martin retrouve un bon niveau.
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Chtimi Ven 14 Juin 2013 - 18:53

MembreLapin97 a écrit:
flamini a écrit:Oui parce que si tu changes les joueurs, t'es bien obligé de changer de style de jeu. Par exemple si Mavuba s'en va, il faudra peut-être quitter ce milieu à 3 "pointe vers le bas" et ce gros pressing, d'autant plus que Balmont commence à être vieux.


Y'a un peu tout à reconstruire au LOSC : la défense centrale (Basa OK mais faut quelqu'un d'autre que Rozehnal pour l'accompagner), le gardien (Elana) qui n'a pas été très rassurant en fin de saison, gérer les départs possibles de Digne et Payet.

Pour Mavuba, on a Gueye pour le remplacer, et je pense qu'on y gagne presque, et Balmont a beau être vieux il est franchement impressionnant, à croire qu'il a trois poumons.
Pour le départ de Digne, ce  n'est pas extrêmement grave sportivement, il suffit de repositionner Béria à gauche et de mettre Sidibé à droite. Sidibé est pas top défensivement mais il reste correct. Enfin c'est vrai que la défense est le plus gros chantier. On a recruté Jeanvier et Peyre, mais c'est franchement léger (je parle même pas de Rozehnal). Il nous faut aussi un vrai gardien (peut être avec le retour d'Eneyama?).
Reste à espérer que Thauvin remplace bien Payet et qu'on trouve un bon attaquant de pointe pour remplacer Kalou. Et que Martin retrouve un bon niveau.
Bref, étant donné que la signature de Girard est confirmée... on est dans la merde !

Blague à part, je te rejoints pour Mavuba, qui est surement un élément important du vestiaire, mais qui peine à retrouver son niveau de jeu sur le terrain.

Balmont est juste énorme, un enfoiré de 6 comme je les aime, il prend des coups, en distribue, et ratisse tous les ballons !

Devant, attendons de voir les départs...
Derrière, on a des éléments, et on a des départs.

Un gardien d'expérience serait je pense une bonne idée. Landreau nous faisait du bien sur ce plan là, et je pense qu'il va manquer cela pour stabiliser une défense remaniée.

J'aimerai bien un mec d'expérience, qui puisse apporter et dans le vestiaire, et sur le terrain... bref, j'attends de voir si c'est envisagé...


Sinon, pour les points drôles, on remplace R.G. par R.G. ... on mise sur la continuité tongue
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Mer 26 Juin 2013 - 17:10

Payet à l'OM, apparemment c'est fait (peut être qu'il y aura un rebondissement?)  http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc-dimitri-payet-file-vers-marseille-pour-dix-millions-ia182b210n1362744

Bon, on fait une mauvaise vente, comme d'habitude, en ne le vendant qu'un million de plus du prix auquel on l'a acheté. C'est très très TRÈS loin d'être notre plus mauvaise affaire, mais ca en reste une. J'ai fait un top 3 des plus mauvaises affaires du losc (selon moi), et il Payet n'y figure pas.


3.:

2.:

1.:


Bon sinon, j'ai vu cette vidéo assez marrante. C'est une de ces nombreuses parodies du film "la Chute". Celle-ci parle de la situation actuelle du losc:  

MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Bib14 Jeu 27 Juin 2013 - 14:12

Je savais pas que Dante avait joué au LOSC. C'est vrai que ça doit foutre les boules aujourd'hui mais il a aussi mis beaucoup de temps à percer, difficile d'imaginer qu'il serait devenu ce joueur-là à l'époque je pense !
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par flamini Jeu 27 Juin 2013 - 14:25

Je savais que Dante avait joué à Lille et que Ribéry était passé par le CDF mais je ne savais absolument pas qu'Aubameyang avait joué à Lille Embarassed Je ne me souviens pas non plus de son passage à Monaco Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par MembreLapin97 Mer 10 Juil 2013 - 19:55

Après avoir recruter Payet et s'être (apparement) casser les dents sur Alessandrini, l'OM revient à la charge pour Thauvin. Après avoir déclaré sur RMC il y a quelques semaines que Thauvin coutait 55 millions (un prix qui devrait en dissuader plus d'un), le président Seydoux a publié un communiqué sur le site officiel du LOSC, dans lequel il met les choses au clair et "clash" Vincent Labrune.

Michel Seydoux a écrit:Au sujet de Florian Thauvin, Vincent Labrune n’a semble-t-il « toujours pas compris pourquoi il avait raté l’opportunité en janvier ». Je vais tenter de lui expliquer, avec des mots simples, pourquoi il risque de se rater à nouveau en juillet et en août.

10/07/13

J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

venere venere venere venere venere venere venere venere 

De quoi remettre en place l'OM, et j'espère aussi Thauvin qui a un peu pris le melon, quand on voit ses récentes déclarations.

Concernant le dossier Lucas Digne, il reste encore un espoir (infime?) de le voir rester encore une saison au losc. Il a en effet déclaré:

Lucas Digne a écrit:C’est sûr, c’est un moment important de ma carrière. Mais moi, je privilégie avant tout l’aspect sportif. Après, à partir du moment où on est bien entourés, que mes agents s’occupent de tout, c’est bon… J’ai un contrat jusqu’en 2017, donc si le président a envie de me garder, ça ne me posera aucun souci. Lille est l’un des plus grands clubs français, donc bien sûr que je peux progresser là-bas. En jouant juste en L1, je peux progresser. Vu que je suis jeune, avoir du temps de jeu, c’est le plus important.

Un joueur qui décidement mérite le respect. J'espère que Thauvin en prendra de la graine.
De plus, Michel Seydoux a déclaré il y a quelques jours, sur le dossier Digne:

Michel Seydoux a écrit:Oui, il y a une compétition entre Monaco et le PSG. Mais personne n’évoque une troisième solution. C’est qu’il reste avec nous cette saison. Le club n’est pas en faillite. On a brillamment passé la DNCG. C’est donc une vraie solution possible

L'espoir est donc permis Smile
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][Lille OSC] - Page 10 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par flamini Mer 10 Juil 2013 - 20:28

Thauvin qui déclare qu'il regrette d'avoir signé trop vite à Lille car il pensait jouer la Coupe d'Europe et sous les ordres de Garcia ... hum ça va être un bordel cette saison [Lille OSC] - Page 10 422405
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Lille OSC] - Page 10 Empty Re: [Lille OSC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum