Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Gauche1132%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Droite10 32% [ 6 ]
[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Gauche1111%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Droite10 11% [ 2 ]
[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Gauche1158%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

+10
GinOM
Chtimi
2pac68
Kekko
gofio
Cuistot
monegasquee
w-le-boulet
Jah
Jayle
14 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Lun 22 Oct 2012 - 12:49

Aller on se rapproche fortement de la sortie du nouveau COD, je crée donc le topic pour aiguiser notre appétit et faire montée la sauce Very Happy

J'ai lu pas mal de choses sur ce nouveau call of, je m'attends à pas mal de nouveautés, dont la principale semble être le nouveau système de classes entièrement personnalisables avec une limite de 10 items. Les nouvelles formules de multijoueur réseau paraissent également intéressantes. Coté multi donc ça sent bon !

Coté solo pour se faire la main, ça risque également d'être sympa avec une action qui se déroulera en 2025 (et un peu moins dans les 80'), donc globalement avec des armes assez futuristes.

Dans le duel avec MOH, qui annonce se lancer à fond dans la bataille FPS 2012, MOH prendrait le parti de proposer un jeu dans la lignée de Battlefield, un peu plus lent et moins arcade que Call Of. Peu de chances à mes yeux qu'il fasse le poids, même s'il peut être bon. Far Cry 3 sera également en embuscade en retournant au style de ses origines et de far cry 1 (grande liberté et monde immense), donc ne jouera pas dans la même catégorie.

A priori on peut avoir l'espoir de bien s'amuser avec ce COD. J'espère vraiment qu'on reviendra un peu à l'esprit des anciens COD où par exemple les modes hardcore étaient réservés aux bons joueurs, fins et tactiques, et non aux campeurs accros du lance patates, we'll see...
Perso je suis donc parti pour l'acheter, à voir si je prends où non le pack ELITE dès le début, ce qui fait un jeu à 100 euros mais permet de ne plus se poser de questions pendant 1 an.

Les habitués sur MW3 remettent le couvert ? tongue Mat' jeffounet gino & co ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 7:29

+1 Jayjay
J'ajouterais pour ma part dans le coté positif :
- Partie en ligne 3 Teams en même temps
- Nuketown 2025 [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 764659

Pour ce qui concerne Elite, je ne sais pas si vous avait lu le mail envoyé par BO2, mais les fonctionnalités ne seront plus payantes.
En gros ils séparent le Elite et les MAPS.
On achètera donc plus le mode Elite Premium, mais seulement les maps (qui seront proposées aussi pour 49.99€ a l'année).
Le membre Fondateur ne sera pas proposé cette fois, mais ceux qui l'ont (Jayjay) le conserveront.
La XBOX sera encore privilégiée en terme de date de sortie des DLC [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671

Ce qui me fait peur c'est que je trouve que plus on joue, plus on s’éloigne tous, je veux dire par là que l'on n'aime pas les mêmes modes.
Par ex Jeff prend son pied en HC, alors que moi le HC me fait grave rager, je préfère le mode normal (très peu de lance patate). C'est quand même ultra rageant de mourir 10 fois dans une partie par explosion !
Le meilleur mode serait un HC sans explosions. Car il est vrai que au niveau du nombre de balles nécessaires pour tuer, le HC est beaucoup plus plaisant.


mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 8:12

Le coup des 3 team (6 vs 6 vs 6), je l'incluais dans les nouvelles formules de multi effectivement.
Nuketown j'étais pas trop fan sur BO !

Pour Elite j'avais pas lu non. Mais pour les MAPS, à 50 euros je ne pense pas que je le prendrais, à 30 euros oui. Micromania faisait la carte à 30 au lieu de 50 l'année dernière à la sortie du jeu... C'est pour ça que je parlais d'un jeu à 100 euros.


C'est sur que si on se met à tous aimer un mode différent c'est embêtant et dommage. Mais faut se dire que les COD se suivent mais ne se ressemblent pas forcément là dessus, donc nous verrons bien après quelques heures de multi.
Comme je vous l'ai déjà dit, sur les COD 4 et COD 5 (qui étaient produit par infinity et tryarch), le mode hardcore était génial. Il était clairement réservé aux bons joueurs ayant de la bouteille, et jouant tactique. J'ai fait des centaines de parties en Recherche et destruction, avec 2 snipe par équipe, et 0 lance patate. L'avancée se faisait de façon stratégique, c'était jouissif.

Ensuite sur les suivants c'est un peu partie en cacahuète globalement, mais MW 3 c'était le pompon. Le hardcore, qui à la base est le mode le plus technique et le plus dur (1 balle, pas de killcam, no radar, peu d'atouts...), est devenu le repère des noob, soit se calant dans un coin de la map à attendre que ça passe devant, soit tirant au lance patate à gogo et au pif en espérant que les dégats tuent un ennemi à 5 mètres. Comment retourner totalement l'intérêt du mode. Pour moi c'est à la fois du au fait que la population jouant à cod a évolué, mais surtout c'est que ce mode était plus dur avant (ça a évolué sur le radar, les atouts etc...), il est devenu plus arcade, donc plus à la portée des noobs qui l'ont pourri. Avant ils entraient sur une partie R&D HC, ils prenaient un 0-10 dans la face et ne revenaient plus.

Bref si ça reste de ce niveau, je jouerai certainement très peu en MME HC. Peut etre je me remettrai au R&D. Après y'a pas mal de choses qui vont changer, donc ne nous précipitions pas.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 8:20

Pour la carte à 30 € j'en ai parlé a Micromania, ils m'ont dit que c'était une opération d'activision l'an dernier. Ils ne savent pas si cela sera reconduit.
Sinon, tu prends chez amazon à 52.50€ + 49€ de DLC, ça te fait aussi un jeu à 100€ Wink
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 8:22

Le jeu n'est qu'à 52.50 sur amazon ??
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 8:24

Jayjay34 a écrit:Le jeu n'est qu'à 52.50 sur amazon ??

Oui d'ailleur je vais finalement le prendre sur amazon. Comme ça je suis sur de pouvoir me payer le jeu DLC incluse pour 100€. Sinon, chez micromania si pas d’opération ca fera 120€.

En plus tu l'as le jour de sa sortie chez toi aussi
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 8:28

Je vais appeler micromania pour leur mettre un coup de pression, et certainement faire comme toi alors Smile

Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 8:34

Ben c'est clair, que c'est le seul moyen d'avoir le tout pour 100€ de manière sure [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 8:54

Je viens de voir ça sur amazon, par contre les 49 euros pour la DLC ça n'y est pas sur amazon non ?

Par contre je vois l'édition hardened aussi, à 80 euros, il n'y a pas le détail mais apparemment y'a marqué nuketown 2025 dessus.
En réservant chez micromania on était censé avoir nuketown 2025 jcrois.

Au final tu vas prendre la version "light" à 52.50 mat donc ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 8:56

J'ai toruvé le contenu de l'édition hardened :
La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
(2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
(2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
La bande-originale officielle de Call of Duty Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le theme musical de Trent Reznor.
2 avatars (xbox 360) ou 2 thèmes (PS3)

Donc si tu veux nuketown 2025 tu es forcé de prendre ça Mat' non ? A moins de l'avoir réservé chez micromania, mais à ce moment là pour 10 euros de plus c'est plus intéressant l'édition hardened chez amazon...

Elle est a combien d'ailleurs cette edition chez micromania ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 8:59

J'ai enquêté aussi.
Apparemment la MAP Nuketown n'est pas incluse chez amazon.
C'est une exclu Micromania
Donc toute la question est : 70€ chez Micromania avec Nuketown ou 52€ chez amazon sans.
18€ la MAP çà fait un peu cher quand même.
Je me donne le temps de la réflexion ce jour, mais j'opte plutôt pour amazon à 52€.
Pour les DLC, ben faut prendre 50€ de carte prepayé, et comme amazon ne sont pas des voleur elle est à 48.39€

ICI

J'ai vu sur ce même lien qu'il y a un gars qui les vends a 41€, mais je sais pas si je prend le risque :
ICI

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 9:00

Elle fait pas 10€ mais 30€ de plus quasi par rapport a la classique sur amazon
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 9:19

Je comprends pas tu veux dire qu'elle fait 50 + 30 alors ? Ce qui fait 80, et cette édition est à 80 sur amazon aussi, donc ce serait pas moins cher ?

En gros l'édition normal avec nuketown chez micromania à 70 euros, ça me parait pas la peine de la mettre en concurrence avec l'édition normal chez amazon à 52 euros sans nuketown. Y'a pas photo.
Par contre elle peut etre mise en concurrence avec l'édition hardened de amazon à 80 euros, donc seulement 10 euros de plus pour du contenu pas négligeable.

Certains seront tentés, moi jpense pas aller jusque là, vu que je veux aussi assassins creed. Donc pour moi ce sera 52.50 + 48 euros sur amazon. Je prendrai certainement ça ce soir.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 9:35

Ce que je veux dire c'est que la Hardened est a 80€ chez tous les revendeurs (Amazon et Mircromania).
Et que cette dernière n'inclus pas les DLC annuelles.
Donc 30€ juste pour avoir 2 trois petits add-ons, mouais bof.
Maintenant si tu mets 80€ dans le jeu hors DLC, autant prendre la version hardened.
Mais c'est vrai que le fait de ne pas avoir Nuketown m’embêtes un peu.
Maintenant, elle sortira peut être aussi au milieu des DLC [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Mar 23 Oct 2012 - 9:37

j'avais pre commandé le jeu a Micromania pour avoir la Map.
Dites moi ce que vous faites histoire que je ne sois pas le seul [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 422405
Et mettez vous au boulot les geeks !
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 9:43

Jeffman a écrit:j'avais pre commandé le jeu a Micromania pour avoir la Map.
Dites moi ce que vous faites histoire que je ne sois pas le seul [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 422405
Et mettez vous au boulot les geeks !

Ben tu vois on réfléchi. scratch
Moi aussi j'avais preco chez Micromania, maintenant l’écart de prix fait que ça nous fait gagner 20€ a réinvestir dans les DLC [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671
Et toi t'en penses quoi mon gars ?
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 9:48

Pareil j'ai réservé chez micromania y'a 3 mois. Je vais les appeler à midi pour avoir confirmation que le pass DLC (enfin la carte playstation store 50) ne sera pas à 30 euros avec l'achat du jeu mais bien au prix plein pot de 50 euros, et si c'est bien le cas, ou bien qu'ils ne peuvent pas m'assurer que la réduc à 30 euros sera cette année aussi reconduite,
Je précommande chez amazone à 52.50 euros le jeu classique et je prends aussi le Playstation Network Card 50 qui est à 48.39 euros sur amazone (pas de petite économie). Je finis bien à 100 euros comme le disait Mat'.

Pour Nuketown 2025 je suis quasi persuadé qu'elle fera partie du premier pack de DLC dans 2 mois max...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Mar 23 Oct 2012 - 9:55

ben le jeu sur Amazon est moins cher donc pas d'hésitation. Je ne sais pas encore si je prends les DLC...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 10:05

Jeffman a écrit:ben le jeu sur Amazon est moins cher donc pas d'hésitation. Je ne sais pas encore si je prends les DLC...


Ohhh ohhh dis donc on te fais économiser 20 €, t'as intérêt a prendre les DLC [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 907230



PS Jayjay : On peut tenter la carte à 41€ Very Happy
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 10:21

Sinon, il y aussi fnac.fr, 59.90€ + 2 chèque de 10€ offert (pour les adherents).
Ce qui peut donc faire :
Jeu : 59.90€
Carte prepayée : 20€ - 10 de cheque cadeau
Carte prepayée : 20€ - 10 de cheque cadeau
Carte prepayée : 20€
Soit 99.90€DLC incluses (et 10€ de reliquat dans les PSN)
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 12:19

41 euros sur amazon j'ai vu oui, apparemment le type a de bonnes notes donc ça peut se tenter peut etre oui... ^^

J'ai appelé micromania ce midi, qui m'a confirmé qu'aucune info ne leur a été donnée, mais qu'à son avis il y aurait surement la même formule... J'ai un gros doute si 2 semaines avant ils n'ont rien dit je trouve ça bizarre. Au contraire ils devraient communiqué dessus pour ne pas qu'on précommande ailleurs. Pour MW3 en même temps je ne sais pas comment ça s'était passé, moi je m'étais pointé pour prendre mon jeu et c'est là qu'il m'avait proposé le truc à 30 euros au lieu de 50, et il n'avait pas eu trop de mal à me convaincre...

Donc là je pense précommander ce soir sur amazon (parce que je ne sais pas combien de temps ça va rester à ce prix de 52.50), et pour les 41 euros, je le tente que si tu le tentes Mat', voir Jeff ? ^^

Par contre si jamais micromania fait l'opération ce sera un peu moche pour nous, car ça ramènerait à 70 + 30, donc 100 euros le tout mais avec nuketown 2025 si réservation, donc on y perdrait. Mais difficile de savoir à l'avance, et comme je disais nuketown ça me parait impossible qu'on la récupère pas dans quelques temps en DLC...

Donc je pars là dessus, à voir si j'attends un peu mais le prix sur amazon restera le même jusque quelques jours avant la sortie vous pensez (et on ne sait pas si micromania aurait l'info sur la réduc assez tot..) ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 13:01

Mouiai, je sais plus, effectivement nuketown me botte donc ça me bloque un peu.
Moi je sens mal le coup de la promo sur les DLC.
De toute façon, vu ma poisse, je pense que si j'attend elle ne sera pas proposée.
Et si je prend les DLC sur amazon, la promo sera proposée par micromania.
Arggg, y aurait pas cette histoire de nuketown, le choix serait vite fait [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671
Soit dit en passant quand on va sur le site de Black Ops 2, ils disent "précommandez maintenant et gagnez la map Nuketown" et il y a un lien notamment vers amazon.
Mais dans les commentaires amazon, les gars disent qu'ils ont contacté le service client qui a confirmé qu'il n'y aurait pas Nuketown 2025.
Bref le choix de la raison est amazon, le choix du coeur chez Micromania.
Pour ce qui est de la carte prepayée a 40€, si je passe sur amazon je pense tenter le coup.
Allez je me laisse l'aprem pour me décider

(Autre info, l’édition hardened était a 79€ ce matin sur amazon, mais maintenant il n'y a plus la possibilité de commander, et plus de prix non plus)
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Mar 23 Oct 2012 - 13:20

Oh putain entre midi et deux ils sont passés en rupture de l'édition hardened sur PS3, vu que sur xbox elle est toujours dispo !

Bon donc ça confirme qu'il ne faut pas trainer (même s'ils en commandent plus je ne sais pas si ça se fait) pour la version classique. Franchement on jouera à nuketown plus tard, pour ma part je vous le confirme ce soir mais vers 21h quand je serai calé je commanderai sur amazon le jeu à 52.50 + la carte à 41 (+ 2.79 de livraison). Je te confirme ça ce soir Mat' mais c'est presque sûr à moins que tu me sortes d'ici là une info de derrière les fagots !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 13:43

Oui m'enfin l’édition Hardened est réapparue depuis Wink
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Mar 23 Oct 2012 - 13:49

Ah tiens, petite précision, l'option pour avoir le jeu, le jour de sa sortie chez amazon coute 3€.
Donc a remettre dans la balance.

Je sais si je ne vais pas rester sur micomania 69€ et commander la carte a 41€.
Soit 110€ scratch
Comme ça pour 10€ j'aurais tout
ou me laisser tenter par hardened edition
Bref je ne sais plus du tout [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... 800671


Dernière édition par mateo42 le Mar 23 Oct 2012 - 13:50, édité 1 fois
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum