Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Gauche1132%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Droite10 32% [ 6 ]
[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Gauche1111%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Droite10 11% [ 2 ]
[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Gauche1158%[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

+10
GinOM
Chtimi
2pac68
Kekko
gofio
Cuistot
monegasquee
w-le-boulet
Jah
Jayle
14 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Ven 6 Sep 2013 - 22:01

ça serait bien que j'y joue un peu avant l'arrivée imminente de GTA 5  Surprised

Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Ven 6 Sep 2013 - 22:10

Moi pi etre demain sinon dimanche.
Au fait, l'autre jour, je suis tombé sur une partie cheaté, j'avais jamais vu ça !!!
On avait tous les Scorestreack debloqués et a volonté, quand on maintenait la touche saut, on volait.
Un truc de malade !!! Par contre, ce n’était pas intéressant du tout a jouer. J'en ai fait 2 de suite.

mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Ven 6 Sep 2013 - 23:09

ça demande une petite vidéo ou alors on va te soupçonner de consommer des substances illicites Surprised
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par mateo42 Lun 9 Sep 2013 - 19:06

Jeffman a écrit:ça demande une petite vidéo ou alors on va te soupçonner de consommer des substances illicites Surprised
Oui faut que je regarde si c'est pas trop tard pour la vidéo
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Jeu 12 Sep 2013 - 7:14

Après avoir écrit sur le topic GTA ça me fait penser à Battlefield 4. J'ai lu plusieurs articles dessus, je me demande s'il ne nous apporterait pas une dimension qui nous manque sur COD. Sur COD on se régale, mais faut dire que perso ce qui pourrait me manquer c'est le jeu d'équipe : progresser ensemble, devoir rester tactique pour ne pas perdre un objectif (ou la vie), ... De la simulation en fait !

Sur COD ça reste arcade. Je ne critique pas cet aspect, puisque c'est aussi pour cela qu'on l'aime et qu'on y passe autant d'heures. Mais on rushe énormément en solo sans toutle temps se soucier d'ou se trouvent les collègues, et à la fin on regarde regarde plus nos stats que celles de la team, enfin on regarde si on a gagné ou perdu, mais ça reste pas une méga priorité.
Vu qu'on joue beaucoup à 3 ou 4 (Mat Jeff Gino Chti & me), ce serait quand même pas mal d'avoir des objectifs de groupe (qui peuvent se résumer à défendre une position, ou plus compliqué) obligeant à une stratégie de terrain, même light du style emprunter tel ou tel passage plus approprié, et progresser ensemble avec un malus si on se fait tuer. On avait essayer de faire ça un peu sur les drapeaux, c'était primaire mais bien sympa quand on a vraiment joué ensemble et rempli l'objectif à la fin.

Vous me direz ce que vous en pensez mais je pense que ça pourrait entrer en ligne de compte dans le choix entre COD Ghost et BF 4, à moins que BF 4 soit vraiment moins bon (et si la jouabilité est différente il faudra que je m'y fasse, pas comme sur BF3 ou je suis direct retourné vers COD).
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jeffman Jeu 12 Sep 2013 - 8:01

c'est vrai que ça pourrait être sympa ! En tout cas, je ne suis pas contre l'idée de passer à Battlefield 4 Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Chtimi Jeu 12 Sep 2013 - 8:47

Pour ma part Jeff, comme je t'avais dit en ht-mail, probable que je sois tenté par bf...

Au final pour les memes arguments que Jayjay, et si en plus la communauté va dessus, ça n'en sera que mieux^^
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Jayjay34 Jeu 12 Sep 2013 - 8:48

J'attends quand même les test, et demo s'il y a. Difficile d'être catégorique pour le moment quand même.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Chtimi Jeu 12 Sep 2013 - 9:10

Jayjay34 a écrit:J'attends quand même les test, et demo s'il y a. Difficile d'être catégorique pour le moment quand même.
C'est pour cela que je dis "probable"^^

Ce qui va conditionner mon choix, cela sera la manière dont le jeu tournera sur PS3, car si j'ai des doutes, ils concernent la puissance de la PS3 pour un jeu qui a été prévu pour tourner sur PS4 aussi.

Si le jeu tourne impec' sur PS3, je partirai surement sur celui-ci....
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner... - Page 39 Empty Re: [Call Of Duty Black Ops II] ça va saigner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum