Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Gauche1132%[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Gauche1111%[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Gauche1158%[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

+8
erreip
adri41
davidatorus
runningman
bilk75
gofio
Manouche81
DidierF
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par bilk75 Mer 27 Nov 2013 - 17:27

Héhé j'ai suivi le live en retard aprés avoir vu les résultats.. ça faisait un bail, ça me rappelle le mundialito [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 126775

Purée 100% de victoire à domicile pour ce dernier tour où on pouvait recevoir.. la classe Cool 

Les D3 sont à l'honneur dis donc Surprised

bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Mer 27 Nov 2013 - 20:17

bilk75 a écrit:Héhé j'ai suivi le live en retard aprés avoir vu les résultats.. ça faisait un bail, ça me rappelle le mundialito [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 126775

Purée 100% de victoire à domicile pour ce dernier tour où on pouvait recevoir.. la classe Cool 

Les D3 sont à l'honneur dis donc Surprised
Le 1/4 de finale est bien le tour le plus difficile pour les gros...
La tendance se confirme, la stat gofio du jour : Seulement 9 équipes de Championnat et 3 équipes de d2 ont atteint le dernier carré sur les 9 dernières campagnes. Sur les 9 campagnes antérieures, on comptais pas moins de 15 équipes de Championnat et 8 de d2 soit quasiment le double (23 contre 12).

Si Sammie était passé il aurait pu avoir une chance sur terrain neutre mais le dernier obstacle a été fatal...

Parmi les 4 équipes encore qualifiées, tout est possible mais bon je garde une petite pièce sur pilec, Baki risque de souffrir Wink
La CA de Matkro, si tu caches le nom des équipes j'aurais pu croire que c'était un de mes matchs, ils sort quasiment les mêmes ratings que mes figues de l'époque (avant de tout vendre), ce sont des compos qui peuvent faire mal en 1/2 Wink
erreip va devoir peut être changer de filière (ou pas ^^).

En tout cas ce sera intéressant à suivre.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 22:36

gofio a écrit:(…) Le 1/4 de finale est bien le tour le plus difficile pour les gros...
La tendance se confirme, la stat gofio du jour : Seulement 9 équipes de Championnat et 3 équipes de d2 ont atteint le dernier carré sur les 9 dernières campagnes. (…)
Voui mais je m'esscuse, sur combien de d1 et de d2 qui disputaient les quarts, hein ?

Bon, va peut-être y avoir du rab' sur le T13, avec des interviews. Si vous êtes sages.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par Manouche81 Jeu 28 Nov 2013 - 1:49

On est sage ! On est sage !

Bravo aux qualifiés. Je trouve le niveau des quarts particulierement haut cette saison. Quant a Sammie, on peut pas dire que ce soit la faute de jouer a l'exterieur, juste un petit manque de chance, dommage.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par canari29 Jeu 28 Nov 2013 - 10:03

Didier de retour sur hattrick avant la finale de coupe de France ! [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 126775 (en tout cas moi j'y crois)
avatar
canari29
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 36
Division : VI.229
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Angers
Points : 115

http://www.ht-arena.com/fcnaonedbzh

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par davidatorus Jeu 28 Nov 2013 - 10:09

ahhhhhh drogue ultime, extase totale

je vais certainement traîner mes guêtres un peu plus souvent dans le coin

juste un essai avec une spéciale dédicace à erreip tombeur de mon ludo

Spartak Moncul 75'
Ettore Pomponio  
Elliot Champion  [Joueur de Tête] Lodewijk Yzewyn  [Joueur de Tête] Roch Martyniak  [Costaud] ▲ Artem Klevtsov  [Imprévisible]
Julien Peyre  [Rapide] Valery Vasiliev  [Joueur de Tête] Anthony Coutand  [Joueur de Tête] Yohann Chavès  [Joueur de Tête] ◀ Valery Rubchin  [Joueur de Tête]
▲ Timo Virpiranta  [Technique]

yahou, ça le fait, donc ajouter border="1" et modifier les th en tr

toutes mes amitiés à HTA pour me permettre de vivre de nouveau les aventures palpitantes de radio commune

salut mon DidierF, cela fait vraiment plaisir de te revoir (relire)
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Jeu 28 Nov 2013 - 10:12

DidierF a écrit:
gofio a écrit:(…) Le 1/4 de finale est bien le tour le plus difficile pour les gros...
La tendance se confirme, la stat gofio du jour : Seulement 9 équipes de Championnat et 3 équipes de d2 ont atteint le dernier carré sur les 9 dernières campagnes. (…)
Voui mais je m'esscuse, sur combien de d1 et de d2 qui disputaient les quarts, hein ?

Bon, va peut-être y avoir du rab' sur le T13, avec des interviews. Si vous êtes sages.
Ca je pourrais te répondre que ce soir qd j'aurais mon fichier Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par xciting Jeu 28 Nov 2013 - 10:38

Je viens de lire tout ça, n'ayant pas remarqué l'apparition de la Radio Commune plus tôt. Et bien le moins que je puisse dire, c'est que ça fait plaisir de te lire DidierF !
Je m’impatiente d'ores et déjà de suivre les 1/2.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Jeu 28 Nov 2013 - 11:28

La baisse est nette surtout pour les d2.

Saisons 45-53 - 12/22 = 55%
d1 qualifiées en 1/2 : 9/12 (75%)
d2 qualifiées en 1/2 : 3/10 (30%)

Saisons 36-44 - 23/34 = 68%
d1 qualifiées en 1/2 : 15/23 (65%)
d2 qualifiées en 1/2 : 8/11 (73%)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Jeu 28 Nov 2013 - 13:22

xciting a écrit:Je viens de lire tout ça, n'ayant pas remarqué l'apparition de la Radio Commune plus tôt.
Ben, tu pouvais pas, vu que c'est la première fois que je fais ça. Que veux-tu, l'occasion, la présence d'erreip, BAKi, pilec, quelque diable me poussant, et crrrac !…

Et bien le moins que je puisse dire, c'est que ça fait plaisir de te lire DidierF !
Je m’impatiente d'ores et déjà de suivre les 1/2.
C'est gentil, xciting, merci.
Bon, vu que BAKi m'a mis le couteau sous la gorge, je peux dire que oui, si les petits cochons ne n'ont pas mangé d'ici là, il y aura des demies du même tonneau.

(Main'nant, 'scusez mais je vais voir ce qui s'est passé au Mundialito. Hihihi, vous n'avez même pô accès à ce fil pour la plupart d'entre-vous, chuis un privilégié ! Hihihihiiii… euh, pardon.)
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par xciting Jeu 28 Nov 2013 - 15:27

DidierF a écrit:
xciting a écrit:Je viens de lire tout ça, n'ayant pas remarqué l'apparition de la Radio Commune plus tôt.
Ben, tu pouvais pas, vu que c'est la première fois que je fais ça. Que veux-tu, l'occasion, la présence d'erreip, BAKi, pilec, quelque diable me poussant, et crrrac !…
Ah mais j'avais bien saisi, je voulais juste signifier que je n'ai pas suivi ça en direct, à mon plus grand regret.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par sassoon Ven 29 Nov 2013 - 8:36

DidierF a écrit:... ...
Hey ! Salutations Aligadesques à vous, jeune (!) Communard !
sassoon
sassoon
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 51
Division : Ancienne et future D1, foi de Croc'Oc
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Toulouse
Points : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 10:29

xciting a écrit:
DidierF a écrit:
xciting a écrit:Je viens de lire tout ça, n'ayant pas remarqué l'apparition de la Radio Commune plus tôt.
Ben, tu pouvais pas, vu que c'est la première fois que je fais ça. (…)
Ah mais j'avais bien saisi, je voulais juste signifier que je n'ai pas suivi ça en direct, à mon plus grand regret
Ah, euh, oui, bien sûr, je… Bon, tu ne le répètes à personne mais je suis un peu lent de la comprenette, parfois (mais parfois seulement, hein ?)

sassoon a écrit:Hey ! Salutations Aligadesques à vous, jeune (!) Communard !
Hola compadre! Alorsse, cette saison-ci, le saut vers le Championnat ? Vu ce que tu as fait à guyzou samedi et ce que tu comptes faire à l'aimable Mickglor demain, pitêt' ben que ça va s'emmancher comme il faut, hein ?

En attendant, vous autres, et coming soon, quelques mots d'un assimilé-fonctionnaire bien connu de nos services.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Interview de pilec !

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 12:17

Chez Aziz, heure de l'apéro (pour les vrais gens) et du café (pour les moines-soldats de Radio-Commune, dont une moinesse-soldate).

Il est venu, il est tout là, pilec, ingénieur-chef de solitude (1164652), tout radieux encore du vilain coup qu'il a fait à Mordhor-Mllenium en quart de finale de la ht-Coupe de France [matchid=454471764].

Il entre, il serre les louches et sourit à ces têtes qu'il connaît bien puisqu'elles l'entourèrent lors de certain périple mondialiste à Trinité et Tobago, en 46 et 47.

Et, ma parole, les bavards de R-C n'ont pas le temps d'en placer une !


pilec — Alors c'est ici que tu te terres chez Aziz ?

DidierF — Ah oui mais pas tou-

pilec — … et tu me communiqueras le nom de ta nouvelle équipe parce que tu reviens c'est bien ça, hein dis moi tu reviens.

DF — Ah ça, laisse-moi te di-

pilec — Après cette excellente nouvelle je réponds avec grand plaisir à tes questions.

Jules (montrant les dents) — À nos questions !

Louise (plus belle que jamais mais n'en disons pas plus) — Alors, cher pilec, heureux ?

pilec — Oui très très heureux. J'étais content de jouer Sochaux en quart, je voulais le jouer chez moi car sur terrain neutre je n'aurais pas eu autant de chance de l'emporter, de plus beaucoup de gros sont tombés sur ces quarts, Ludospear le tenant…

Léon — Le tenant, Didier, hein ? Ludospear le tenant. Tu vois, même pilec le savait, hein ?

pilec — … Sammie qui a l'expérience et les titres qui vont avec, lolohaz qui avait une grosse team et donc Mordhor qui était le favori pour moi… Donc oui, très heureux.

Jules (décidément mal luné) — Encore heureux… Note, question plus conne, y avait pas.

Louise — Tu es décidément mal luné, Jules.

Mikhaïl — Je laisse à mes camarades le folklore R-Ciste, si tu le permets, pilec, et je veux revenir sur ton parcours, celui de ton club. Né à la mi-30, solitude qui a connu une période faste dans les saisons 40 – 4ème de II.2 en 45 – a à cette époque connu un T10, pas mieux. Et voilà que coup sur coup, tu fais le T12 en 52 et que tu accèdes au T14 de la 53, mercredi prochain. Que se passe-t-il ? Quelle machine de guerre as-tu montée ?

pilec — Ah oui, ça fait pas mal de temps que je joue maintenant (Soupir) … Pendant cette première partie de vie, j'ai monté une belle petite équipe, je l'ai amenée en D2 en enchainant mais je savais que ça plafonnerait pour le championnat et en Coupe, il manquait un peu d'argent pour être plus fort, du coup je me suis laissé redescendre et je suis reparti avec des 18-19ans si je me souviens.

Karl — On ze zouvient de cette dezente choisie, [post=15863741.540] und [post=15863741.557].

pilec (après un brillant sourire à de si tendres évocations) — J'ai modelé l'équipe afin qu'elle soit compétitive avec les meilleurs de France au milieu et privilégie l'attaque sur la défense pour jouer les équipe à CA comme gofio ou Mugen par exemple… (Un temps puis il se ravise) … on peut rajouter Matkro, BAKi et même erreip qui joue aussi en CA mais un peu fort que les 2 premiers nommés.

Jules — Ça va, t'as oublié personne ?

Mik — Le match de mercredi contre le FCSM t'a vu rompre avec ton je crois habituel 352. Pourquoi cette modification ?

pilec — Non je suis plutôt 253 ces derniers matchs car j'avais toujours des défenseurs blessés, j'ai les 2 tactiques à dispo'… (Faussement rusé) je file une info à BAKi, ça sera l'une ou l'autre mercredi. Le 253 pour Mordhor s'imposait, la bataille du milieu devait avoir lieu.

Jules — Il se murmure que tu aurais MOTSé… Nous confirmeras-tu cette rumeur ?

pilec — Oui, je peux confirmer sans soucis, de toute façon les adversaires sauront faire l'analyse pour le savoir… j'ai juste joué en PIN, en MOTS je serais monté à divin  ou vraiment pas loin au milieu.

Jules — Mais alors, tu confirmes ton MOTS de mercredi dernier ou non ?

Mik — Ha, bravo pour les "rumeurs", Jules, hein ? Encore un truc que t'a refilé BAKi au Chris Waddle mercredi dernier ?

Jules — Mais je… Mais je n'ai pas l'habitude de balancer mes sources, moi, monsieur Mikhaïl, j'ai une déontologie de journaliste, moi !

Mik — Inepte fouille-merde !

Bruits divers.

Léon — Le match lui-même, as-tu pu le suivre en direct ?

pilec — Oui, je l'ai suivi en direct mais pour ne pas avoir trop de pression, je me suis occupé à faire du rangement chez moi et je regardais de temps en temps, trop dur de regarder des live à enjeu.

DF — Ouais, j'comprends… nous on faisait des multiplex-live pour échapper à cette angoisse, oui… (Et il replonge dans une certaine torpeur.)

Louise — C'était comment ?

Mik — D'abord, le 253 tortufié de Mordhor t'a-t-il surpris ?

pilec — Non, le 253 de Mordhor ne m'a pas surpris, je connaissais sa philosophie qui est à peu près la mienne et celle de beaucoup d'autres joueurs, c'est à dire le combo poss'/att'. Il savait que j'étais favori car je jouais à domicile, à PIN égal j'avais plus de chance. Ce qui m'a surpris c'est son MOTS, je ne pensais pas qu'il oserait car il avait une montée en Championnat à jouer et là j'ai bien peur qu'il se soit mis en danger pour cela.

Léon — Explique aux ignorants et aux Béotiens (pilec lève un sourcil) … oui, à nous, quoi, explique comment tu as pu mener et conserver l'avantage, malgré avoir subi une domination en possession, certes relativement légère…

pilec — Alors ma préparation de match contre Mordhor… euh, déjà à l'analyse je le voyais en PIN exclusif, du coup j'ai réglé un milieu à magique (Didier, l’œil vitreux, ne proteste même pas et personne ne lui dit combien ça fait en bons chiffres) qui devait m'assurer 53-54% de poss', le MOTS a changé la donne.
… J'avais aussi analysé 2 points faibles chez lui : le manque de spé JDT et le manque de CF de ses joueurs et de son gardien aussi, il me semble. Mon attaque surpassait sa défense. Le match se déroule, je marque rapidement…

Jules — Sur pénalty !

pilec — Oui, et j'ai de la chance : SE ailier, qu'il pouvait avoir aussi, le moteur a choisi. Puis vint la blessure d'un de mes ailiers, la possession en a pris un coup alors que c'était 50-50. Je bascule à la mi-temps à 2-1, il fallait tenir jusque la 60ème car je renforçais le milieu avec un changement, entre temps je marque sur action normale et je déclenche comme prévu dans mon scénario le SE corner+JDT, j'en avais discuté avec musclortennis des Bibs de la Kérich la veille.

Léon — Un musclortennis que nous saluons au passage…

Jules — C'que t'es mondain, Léon !

KarlAch, laizzez-le barler !

Jules — Eh, le reître tudesque, t'es pas en pays conquis ici, hein ?

KarlWas ? Donnerwetter !…

Bruits divers.


pilec — Et donc, à la 60ème je renforce la force (il ne remarque pas son lapsus) et on tient le coup… J'en prends un 2ème anecdotique, tout s'est bien passé.

DF (rêveur) — "Tout s'est bien passé"…

Mik — Bon… Mercredi prochain, c'est BAKi

Léon — L'infâme BAKi

Mik — Que sais-tu et que penses-tu de lui ?

Léon — N'hésite pas à en dire tout le mal nécessaire.

pilec — Ah, BAKi, oui, très bon manager… La première fois que je l'ai côtoyé, c'était sous le mandat U20 de Tibbs, il faisait un énorme travail de simulation de joueurs et notes des adversaires, un des postes les plus importants sur un mandat, je commençais de mon coté à apprendre tout ce travail. Donc franchement je sais qu'il est très bon. Il y a une période où on l'a moins vu sur HT mais là il est revenu aux affaires.

Jules — Nos audecteurs le savent s'ils ont lu son interview d'immédiat après-match, mercredi, figure-toi.

Louise (conciliante) — Mais pilec faisait du rangement, bon sang, sois un peu à ce qu'il nous dit, et qu'il nous dit très bien, d'ailleurs. Pardon, pilec, veuille continuer sans te soucier des interruptions de ce grossier personnage.

pilec — Oh, tu sais, Louise, j'ai appris à faire la part des choses et… Donc, BAKi et moi, on a eu 2 confrontations où mon équipe était en reconstruction, j'espère le corriger pour laver l'affront d'un 0-5 qu'il est venu m’infliger au chimérique.^^

Les autres (à l'unisson) — Smiley alert!  Pas de smiley, non, jamais, pas ici, sale, caca, vilain…

DF — C'est ça, insultez notre invité pour des broutilles…

Karl — Gomment oses-tu barler de broudilles ?!

DF — En attendant, personne pour donner l'adresse du 0-5 piléco-bakiste, hein ? Pour les vétilles, tout le monde roule des mécaniques, mais pour le cœur du métier, plus personne !

Les autres — Tu es injuste, Didier.

DF (inflexible) — Non.

pilec — Ah ben je n'ai pas le matos ici pour vous le donner, ce match… Mais pourquoi ne le retrouvez-vous pas ?

Léon (penaud, il montre à pilec son écran) — Tu vois, en allant sur hattrick via Google, on arrive bien à ton club mais on ne peut pas remonter dans l'historique des matchs au-delà de 4 semaines et…

pilec (qui s'est penché sur l'écran et s'empare du clavier) — Attends… mais si tu passes par là, saison truc… voyons… (Il tapote) … Voilà, saison 48 en IV.50… Boum, [matchid=370317506] ! (Aux autres, admiratifs) Oh, ça n'en valait pas la peine, hein, je me laissais glisser en reconstruisant…

Mais les autres ont les yeux maintenant dans le vague… La saison 48, cette poule qu'ils suivaient, avec, outre pilec, BAKi, Le-chat-potte, gofio… Fffumiers de… Ah, tiens, même moi ça m'énerve encore…

pilec (un peu inquiet) — Mais qui parle, là ?

Mik — Ne t'en soucie pas. Mais dis-nous plutôt : avant mercredi, c'est la journée 13 de ligue et ta visite au Dolmen Roger Lobertréau du chafouin Benast (446148267). Ce match a-t-il un enjeu ?

pilec — Oui je me déplace chez l'ami Benast que j'ai appris à connaitre et que j'apprécie dans sa manière de communiquer…

Jules — Tu veux dire "malgré sa manière de communiquer" ?

pilec — Oh, tu es caustique, Jules. Non, il traîne un peu partout sur les forums, moi qui suis un gros lecteur sans trop poster, je le vois souvent. Mon objectif sur ce match sera de PICser, de laisser reposer les doubles cartons jaunes… et j'espère aussi éviter les blessures et maintenir la confiance à un niveau élevé, j'ai 8 psy qui y travaillent.

Mik — La montée directe peut-elle se passer sans gagner là-bas, dans la sombre Auvergne ?

pilec — Je pense que la montée directe est assurée, je reçois le dernier en J14, j'ai 3 pts d'avance au statut de promotion direct et un goal average très favorable, mathématiquement c'est pas fait mais bon je suis assez confiant.

Ils l'ont laissé atteindre la fin de son paragraphe mais une fois sa voix retombée, ils se déchaînent :

Tous (déchaînés) — Non, pas "goal average", nein ! Caca, nul, pas du tout, très faux, "différence de buts" oui, "goal difference" si tu y tiens, en bon anglomane, mais pas "goal average", bordel, merde ! Quousque tandem ?

DF — Tu reprends un petit rhum, hein ? Bon, je ne suis pas sûr qu'il vienne de là-bas, mais je crois que tu en as un peu besoin, là… Moi aussi, d'ailleurs. Aziz, deux p'tits, s'il te plaît.

Léon — Change pas de main, Aziz ! Le même !

Louise — Et, euh… on pourra repasser t'interviewer lundi soir ou mardi, pour l'avant-T14 ?

pilec — Oui tu reviens quand tu veux… (À Didier qui roule de gros yeux en entendant l'invite faite à Louise) Tu n'as qu'à m'envoyer un ht-mail avec ta nouvelle équipe, tu verras il y a plein de nouveaux mod, ils sont très gentils, on ne les voit plus, bon OK peut être aussi parce que les forums sont morts…

Didier s'apprête à répondre en détail mais…

Léon (très vite) — Merci, cher pilec, et merci HTA pour l'espace de publication, naturellement. Ah, pilec, nous avons passé des heures inoubliables avec toi du temps de ton mandat [A] et euh… bref, merci, et à bientôt.

pilec — Merci à vous de m'avoir accueilli et offert ces bons petits vieux rhums ici chez Aziz, je ne vous oublie pas, le travail que vous avez fait pour faire vivre la communauté hattrickienne a été divin pour reprendre une expression de ce jeu, vous manquez… (Bon sang, il se lève la larme sur le coin de l’œil !) … À bientôt.


Dernière édition par DidierF le Ven 29 Nov 2013 - 15:10, édité 3 fois (Raison : Bidouillage de liens…)
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par runningman Ven 29 Nov 2013 - 12:32

Très bon!
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par bilk75 Ven 29 Nov 2013 - 12:47

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 5562 pour cette interview Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Ven 29 Nov 2013 - 13:47

DidierF a écrit:

Mais les autres ont les yeux maintenant dans le vague… La saison 48, cette poule qu'ils suivaient, avec, outre pilec, BAKi, Le-chat-potte, gofio… Fffumiers de… Ah, tiens, même moi ça m'énerve encore…

que des managers en bois dans cette poule tongue (le pire c'est que ca date pas trop mais j'avais presque oublié me concentrant uniquement sur la coupe ^^)
On dirait bien que le pilec tient sa revanche... Pour moi en tout cas c'est fait, pour Baki la sentence est à venir, à moins que...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par xciting Ven 29 Nov 2013 - 13:49

Chouette interview, merci !
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 14:04

Bon, y a moyen de passer des liens directs, quand même. Cool. J'espère pouvoir apprendre et retiendre la leçon pour la fois prochaine.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Ven 29 Nov 2013 - 14:24

DidierF a écrit:Bon, y a moyen de passer des liens directs, quand même. Cool. J'espère pouvoir apprendre et retiendre la leçon pour la fois prochaine.
oui tu peux même jouer sur la taille des textes ou encore la couleur, voire les 2 en même temps... Smile
et même afficher des images directement dans le message :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Tt10
(désolé j'avais que ca sous la main)

Tu peux même combiner tout ca avec des liens... (cliques sur mon image par exemple tu feras une découverte formidable...)

Si tu veux de l'aide pour formater des messages dans le forum, tu peux me demander je connais bien les balises maintenant Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 14:40

gofio a écrit:oui tu peux même jouer sur la taille des textes ou encore la couleur, voire les 2 en même temps... :)
Ohla mais où vas-tu ? Je ne saurais modifier l'austère présentation de Radio-Commune sans provoquer une véritable jacquerie de mon nombreux audectorat !
Or, que fais-je ici sinon rechercher la paix qui me fut refusée sur hattrick…

et même afficher des images directement dans le message :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Tt10
(désolé j'avais que ca sous la main)
Tu peux même combiner tout ca avec des liens... (cliques sur mon image par exemple tu feras une découverte formidable...)
Ah oui, quand même, ça fait peur…

Si tu veux de l'aide pour formater des messages dans le forum, tu peux me demander je connais bien les balises maintenant ;)
Je n'y manquerai pas, mon gofio.
Et même tiens, tout de suite, plutôt que d'emmerder Cuistot avec ça et puisque je t'ai sous la main :
où trouve-t-on la numérotation des posts, ici ?
Par exemple, si je voulais indiquer exactement (au post près) le début du multiplex Coupe que j'ai tenu avant-hier, où vais-je pêcher son code ?

(J'avais une autre question, pour les tableaux, mais je vois qu'il y a le bouton idoine. Je vais le tester…

R-COh yeah!
Interview pataouète
… Prévisualisons… Ah, comment rendre les colonnes visibles ? J'envoie, que je me rende compte mieux.

… Ah ben voilà, c'est fait. Pour trouver, il me suffisait d'aller piller l'industrieux Davidatorus en passant. Tiens, je vais cliquer sur "merci" de son côté, je ne sais pas à quoi ça sert mais ça ne doit pas faire de mal.)


Dernière édition par DidierF le Ven 29 Nov 2013 - 14:48, édité 1 fois
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Ven 29 Nov 2013 - 14:48

En fait chaque première ligne des messages est un lien...
Cliques sur le lien et copie ce qui est mis dans ta barre d'adresse.

Voici par exemple le lien vers mon précédent message (on voit bien l'ID du message à la fin) :


http://www.hattrickaddict.com/t16604p60-coupe-saison-53-tour-13-quarts-de-finale#426625

pour les tableau, il suffit de rajouter l'attribut border="1" dans la balise table.
exemple :


classepas classe
super classe


Dernière édition par gofio le Ven 29 Nov 2013 - 14:52, édité 1 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 14:52

Ohlala, c'est quoi c'bizness ? T'es tout sombre, gofio, main'nant, vu de chez moi !
Est-ce parce que j'ai cliqué sur le "merci" de ton post ?
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Ven 29 Nov 2013 - 14:53

DidierF a écrit:Ohlala, c'est quoi c'bizness ? T'es tout sombre, gofio, main'nant, vu de chez moi !
Est-ce parce que j'ai cliqué sur le "merci" de ton post ?
oui c'est ca ^^
j'ai changé la couleur de mon message pour que ca reste lisible...
moi j'utilises pas ce truc merci à cause de cela ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 14:54

gofio a écrit:[color=#cccccc]En fait chaque première ligne des messages est un lien...
Cliques sur le lien et copie ce qui est mis dans ta barre d'adresse.
Rhâ, putain, génial ! Merciiii !
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Ven 29 Nov 2013 - 15:13

gofio a écrit:(…) moi j'utilises pas ce truc merci à cause de cela ^^
Et sinon, à quoi est-ce qu'il servait-il dont auquel, ce bouton "merci" ?
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) - Page 3 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum