Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 9 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 9 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 9 Gauche1132%[Marseille] - Page 9 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 9 Gauche1111%[Marseille] - Page 9 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 9 Gauche1158%[Marseille] - Page 9 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Marseille]

+37
GinOM
bilk75
csmajor11
valverde100
Chanelet
mickael64
Piwii
Jonselis
BigBro9588
runningman
NanJoel
JKeuch
Puiss51
Jayjay34
yaute
URANUS13
Passante
alcali
Khroucht
Raphiphi
Ze_Duky
Aurellio_O
Dejasien
Minotaure02
Chtimi
Carmelo Anthony
Zorg73
toutoune77
Lfab21
kythi
flamini
gofio
Jeffman
camanulo
Jayle
Bib14
MembreLapin97
41 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Ven 29 Aoû 2014 - 11:27

Jayjay34 a écrit:
Aurellio_O a écrit:Valbuena en Russie?
vive le challenge sportif et vive les M€ !!!
Je rebondis là dessus. Y'a rien d'hallucinant à ce que Valbuena parte en Russie. Sur le coté financier en France on ne pouvait pas maintenir son salaire donc dans tous les cas il partait. Mais surtout sur le coté sportif, la Russie n'a rien à nous envier. En quoi notre championnat est meilleur que le leur ? Au delà des points UEFA, si on compare ça joue pas mieux chez nous. Et ensuite sur les compétitions européennes les grosses écuries russes ne sont pas moins nombreuses que les grosses écuries françaises, nous n'avons guère que Paris qui peut rafler quelque chose, Monaco c'est très incertain, et derrière c'est le néant... Donc je comprends tout à fait son challenge sportif, faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est en France ! (Même si je suis la ligue 1 et y prends du plaisir, ça n'empêche pas d'être objectif).

Je suis pas tout à fait d'accord, le championnat Russe est bcp moins homogène que la L1, ils ont quelques "locomotives" comme le Zenith et les clubs de la capitale : le CSKA, le Spartak principalement ^^ et derrière c'est plus irrégulier : l'Anzhi a disparu en même temps que son milliardaire, le Rubin Kazan n'est plus que l'ombre de lui même depuis la saison dernière...

Sur les 5 dernières saisons, la majorité des points Russes proviennent de ces clubs, si tu veux comparer les clubs qui ont participé au coefficient UEFA en France et en Russie, tu trouveras bcp plus de clubs français différents (signe de l'homogénéité française) que Russes. On a aussi des locomotives (et encore c'est très récent, le PSG new look n'est qu'à sa 3° campagne et l'ASM disputera sa 1° cette saison) mais on a bcp plus de clubs capables de jouer l'Europe, après y faire quelque chose c'est autre chose, on a bien vu les difficultés de l'OL et de l'ASSE pour passer le tour de qualifs de la C3. L'OM aurait sans doute eu les mêmes difficultés ne nous voilons pas la face...

On est juste déçu pour Valbuena car c'est un joueur qui a marqué notre club et nous pensions qu'il méritait qd même un peu mieux que ce club Russe, il aurait pu trouver encore moins bien (on peut voir Ochoa le gardien du Mexique qui après une super coupe du monde a signé à Malaga et n'y est même pas titulaire...) mais il aurait pu avoir mieux aussi.

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Ven 29 Aoû 2014 - 12:07

Je suis d'accord avec Jayjay34.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par kythi Sam 30 Aoû 2014 - 9:25

Et aller l'om ! car hier on a vu qu'une équipe sur le terrain Very Happy
kythi
kythi
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 773
Age : 33
Division : V.43
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Ingénieur d'affaires
Points : 801

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Sam 30 Aoû 2014 - 9:46

oui c'est bien de retrouver la première moitié du classement Smile
Dommage au moment ou on commence à tourner correctement c'est la trêve internationale...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Sam 30 Aoû 2014 - 10:14

Début de saison moyen (ni bon, ni mauvais donc) sur le plan comptable, mais on sent que l'équipe a une marge de progression, surtout offensivement avec Ayew et Thauvin qui doivent épurer leur jeu, Payet qui va devoir être régulier, Barrada qui va revenir petit à petit à 100% de sa forme.

Par contre j'ai 2 inquiétudes :

- la défense, pour moi il manque un central et un latéral droit. OK il y a Sparagna, Aloé et Abergel qui pourraient se révéler mais ce serait quand même bien d'être un peu plus solide dans ce secteur surtout qu'il y a ...
- la CAN, à laquelle sont susceptibles de participer Nkoulou, Romao, Dja Djédjé, Barrada et Ayew. Une défense Mendy-Morel-Sparagna-Aloé-Abergel pendant 1 mois ça me fait peur perso Very Happy
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Sam 30 Aoû 2014 - 11:11

flamini a écrit:Début de saison moyen (ni bon, ni mauvais donc) sur le plan comptable, mais on sent que l'équipe a une marge de progression, surtout offensivement avec Ayew et Thauvin qui doivent épurer leur jeu, Payet qui va devoir être régulier, Barrada qui va revenir petit à petit à 100% de sa forme.

Par contre j'ai 2 inquiétudes :

- la défense, pour moi il manque un central et un latéral droit. OK il y a Sparagna, Aloé et Abergel qui pourraient se révéler mais ce serait quand même bien d'être un peu plus solide dans ce secteur surtout qu'il y a ...
- la CAN, à laquelle sont susceptibles de participer Nkoulou, Romao, Dja Djédjé, Barrada et Ayew. Une défense Mendy-Morel-Sparagna-Aloé-Abergel pendant 1 mois ça me fait peur perso Very Happy

Oh punaise je l'avais complètement oubliée la CAN (17/01 - 08/02 dates officielles), alors Barrada il la fera s'il est sélectionné puisque c'est au Maroc ^^ (1 seule cape en fait)
Samba notre 2° gardien est Congolais (0 sélections), Dja Djédjé est ivoirien (3 sélections), Nkoulou est Camerounais (51 sélections), Romao est Togolais (16 capes), Ayew est Ghanéen (52 sélections).

Potentiellement tout ces pays peuvent se qualifier, il reste une phase de poule (7 poules de 4) ou les 2 premiers + le meilleur 3° rejoindront le Maroc. Les 6 matchs se dérouleront pendant les 3 trêves internationales de Septembre, Octobre et Novembre.

Bref, tu as raison flam on va vraiment souffrir avec cette CAN et dès cet automne avec des aller-retours entre l'Europe et l'Afrique.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Sam 30 Aoû 2014 - 11:58

Brice Samba est certes franco-congolais mais il n'a pas encore choisi sa nationalité sportive donc il devrait rester à l'OM pendant la CAN Wink
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Sam 30 Aoû 2014 - 12:47

flamini a écrit:Brice Samba est certes franco-congolais mais il n'a pas encore choisi sa nationalité sportive donc il devrait rester à l'OM pendant la CAN Wink

oui c'est pas le joueur le plus indispensable mais bon cette histoire de CAN ça m'a démoralisé, j'avais complètement oublié que c'était cette saison... Crying or Very sad
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 1 Sep 2014 - 11:12

OM : Doria en approche

Toujours à la recherche d'un défenseur central, Marseille pourrait bien avoir enfin trouvé la perle rare. L'OM serait en effet tout proche d'engager le défenseur brésilien Matheus Doria (19 ans), en provenance de Botafogo. Egalement convoité par Lyon, il serait, selon nos informaitons, attendu à Marseille dans la journée pour parapher son contrat. Des sources indiquent d'ailleurs qu'il se serait envolé dimanche pour la France.

Vous le connaissez ?
J'espère que ce sera un bon Dora l'exploratrice parce que bon c'est le chantier en défense (même si on reste sur 2 matchs sans encaisser de buts) ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Lun 1 Sep 2014 - 11:42

Doria Tillier ? Oui je connais Very Happy
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Jeu 4 Sep 2014 - 16:08

On va encore passer pour des guignols...

Léquipe a écrit:Marcelo Bielsa n'a pas beaucoup parlé depuis son arrivée à l'OM, mais à chaque fois, il avait sous-entendu des dysfonctionnements et des mésententes entre lui et la direction, notamment en ce qui concerne l'interdiction de la Commanderie aux journalistes. Ce jeudi, lors d'une conférence de presse presque improvisée (les médias ont été prévenus seulement quatre heures avant), l'entraîneur argentin a chargé ses dirigeants et Vincent Labrune qui lui ont «menti». «Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables», a-t-il commencé.

Avant de détailler : «J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld.»
«Le monde de fonctionnement du club me déçoit»

Cependant, le nouvel entraîneur de l'OM ne se voit pas loin du club. «Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. (...) Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit.»
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par Passante Jeu 4 Sep 2014 - 16:39

Guignols! Very Happy

Bon, ceci dit c'est exactement ce qu'il vous faut: un mec qui n'en a rien à foutre de toutes les arcanes marseillaises et qui dit la vérité. Si il reste (ce qu'il a l'air de dire), je pense que ça peut assainir tout ça et on pourrait même voir un OM très bien classé en fin de saison. Je vous vois bien vous battre pour la 2ème place derrière Paris.
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par Piwii Jeu 4 Sep 2014 - 18:53

Passante a écrit:Guignols! Very Happy

Bon, ceci dit c'est exactement ce qu'il vous faut: un mec qui n'en a rien à foutre de toutes les arcanes marseillaises et qui dit la vérité. Si il reste (ce qu'il a l'air de dire), je pense que ça peut assainir tout ça et on pourrait même voir un OM très bien classé en fin de saison. Je vous vois bien vous battre pour la 2ème place derrière Paris.

J'espère venere
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 23
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 4 Sep 2014 - 19:43

Au moins il ne pratique pas la langue de bois, on ne va pas s'en plaindre.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Jeu 4 Sep 2014 - 21:02

flamini a écrit:Au moins il ne pratique pas la langue de bois, on ne va pas s'en plaindre.

Ah mais je parlais surtout pour nos dirigeants car je suis assez persuadé que la majorité de ce qui est dit par Bielsa est vrai ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Jeu 4 Sep 2014 - 21:19

Ah mais ça on le sait que Labrune est un guignol, au moins depuis le licenciement de Pape Diouf.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Ven 5 Sep 2014 - 9:49

flamini a écrit:Ah mais ça on le sait que Labrune est un guignol, au moins depuis le licenciement de Pape Diouf.

oui mais ca fait une bonne pîqure de rappel là ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par yaute Ven 5 Sep 2014 - 10:27

Labrune a répondu  Very Happy

Bousculé par son coach, Marcelo Bielsa, ce jeudi en conférence de presse, le président de l'OM, Vincent Labrune, ne pouvait pas rester sans réponse face à de telles remises en cause.

« Je suis très surpris, c'est le moins que l'on puisse dire », a t-il déclaré avant de revenir sur les accusations de Marcelo Bielsa. « Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui, s'il y a bien deux sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doivent nous permettre de remplir nos objectifs. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés (dans une dizaine de jours), congés nécessaires après quatre mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement. »

Dix jours, ça doit être le minimum pour affûter l'argumentaire que l'on souhaite opposer à Marcelo Bielsa.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Dim 14 Sep 2014 - 19:51

Le duo Romao-Imbula c'est costaud ! [Marseille] - Page 9 2986316361
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 15 Sep 2014 - 7:53

Dja Djedje par contre ^^

Bon on est 2°, classement un peu flatteur je trouve mais on a eu un calendrier favorable puisque l'on a joué que des équipes qui sont dans la 2° moitié du classement (sauf Montpellier contre qui on a perdu).

Samedi on a un premier gros test contre Rennes à domicile, avant de recevoir l'ASSE le dimanche suivant, bref en 2 semaines on va vite savoir ou se trouve cet OM là.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par Zorg73 Lun 15 Sep 2014 - 7:55

Pas un gros match mais un match solide et une victoire logique.
Faut dire que ce but d'APG après 20 secondes nous a bien aidé.

On a bien maîtrisé notre 2nde MT sauf les 10 dernières minutes où on a encore sombré, ce qui devient une mauvaise habitude.

mais bon lorsqu'on mène 3-0 c'est plus facile de gérer ça...

On va attaquer 3 matchs en 8 jours avec des équipes solides comme Rennes et Sainté à domicile.
On y verra plus clair après ça. Ou pas !

Quoiqu'il en soit le début de saison est satisfaisant et cette victoire permet d'éteindre l'incendie. Enfin pour le moment...

Edit : Grillé par Gof' [Marseille] - Page 9 1571522531
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Lun 15 Sep 2014 - 8:52

champion du monde, champion du monde! champion, champion , champion du monde!!!
pardon je m'emballais ... un peu comme France Football ce matin qui fait un sondage "l'OM est elle un serieux pretendant au titre?" ... faut dire qu'ils ont quand même battu Evian, hein?!?
Les medias .... quelle misère...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 15 Sep 2014 - 9:16

Puiss51 a écrit:champion du monde, champion du monde! champion, champion , champion du monde!!!
pardon je m'emballais ... un peu comme France Football ce matin qui fait un sondage "l'OM est elle un serieux pretendant au titre?" ... faut dire qu'ils ont quand même battu Evian, hein?!?
Les medias .... quelle misère...

Le PSG n'y est pas parvenu à battre Evian chez eux [Marseille] - Page 9 649479
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Sam 20 Sep 2014 - 17:10

Victoire convaincante à la maison face à Rennes 3-0 en 2° période et doublé de Gignac Very Happy
Ca devient intéressant Smile
On va voir si on confirme dès Mardi soir à Reims et dimanche prochain avec la réception des verts !
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 9 Hy10[Marseille] - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par alcali Sam 20 Sep 2014 - 18:28

Ouaip !! Le plus interessant c'est que l'OM fait du jeu. Toujours cette envie de récupérer le ballon rapidement et le plus haut possible pour en faire quelque chose.
Une volonté constante de marquer, un harcelement permanent de l'adversaire.
On est premier en faisant du jeu; mais je suis comme toi Gofio, il faut confirmer lors des 2 prochains matchs !!
Mais au moins je prend du plaisir à voir les matchs c'est rare en Ligue 1 !!
alcali
alcali
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 101
Age : 50
Division : D6 et D6
Date d'inscription : 08/04/2013
Points : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Dim 21 Sep 2014 - 19:54

Premier petit test de la saison, il est réussi. Si on enchaîne avec 2 victoires contre Reims et Sainté, on se placera en concurrent n°1 du PSG.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 9 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum