Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1132%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 32% [ 6 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1111%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 11% [ 2 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1158%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

+4
camanulo
Kanamori
Piwii
Passante
8 participants

Aller en bas

Quel type de sondage pour la prochaine saison?

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1115%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 15% 
[ 7 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1119%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 19% 
[ 9 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1115%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 15% 
[ 7 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1119%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 19% 
[ 9 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche1113%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 13% 
[ 6 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche114%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 4% 
[ 2 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche114%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 4% 
[ 2 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche112%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 2% 
[ 1 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche112%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 2% 
[ 1 ]
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Gauche117%[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Droite10 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 48
 
 

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par Passante Mar 22 Juil 2014 - 12:13

Salut!

Je me suis dit qu'il y avait longtemps que je ne vous avais pas posté de sondage. Vu que j'ai pas de sujet qui me vienne à l'esprit, je me suis dit que j'allais vous faire un sondage sur les sondages.

Ca fait un semblant de démocratie participative de vous demander votre avis. Donc, comment quoi voulez vous être sondés? Non non,non! C'est pas ce genre de réponse que j'attends! Pas de graveleux entre nous!

Bien sur je ne tiendrai aucun compte de votre avis pour définir les prochains sondages que je posterai, mais au moins vous aurez une raison de m'engueuler en disant que je vous écoute pas!

Réponse multiple possible. J'ai mis un exemple entre parenthèse pour illustrer les différent sujets
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par Piwii Mar 22 Juil 2014 - 12:17

C'est bon tongue
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 23
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par Kanamori Mar 22 Juil 2014 - 12:44

A voté
Kanamori
Kanamori
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 168
Age : 30
Division : VII.935 (73750)
Date d'inscription : 04/07/2014
Points : 182

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par camanulo Mar 22 Juil 2014 - 12:50

Pareil, je me suis exprimé !  Very Happy 
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 44
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par gofio Mar 22 Juil 2014 - 12:59

a voté !
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Fra11Figgest CityII.1[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Hy10[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par flamini Mar 22 Juil 2014 - 14:37

Je veux être sondé sur les sondages tongue
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par bilk75 Mar 22 Juil 2014 - 15:24

Comme dirait madame : "Dis le avec des fleurs" Surprised
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par Passante Jeu 24 Juil 2014 - 8:27

Bien, vous voulez donc majoritairement des sondages sur le foot et sur sur Hattrick.

je vais donc commencer par en faire un sur le Basket.  [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? 612158 
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par Ze_Duky Jeu 24 Juil 2014 - 9:35

Les paris sportifs Very Happy
Ze_Duky
Ze_Duky
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 560
Age : 41
Division : D.VII 883
Date d'inscription : 06/03/2014
Points : 583

Revenir en haut Aller en bas

[Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ? Empty Re: [Sondages] Quel genre de sondage voulez-vous la saison prochaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum