Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Gauche1132%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Droite10 32% [ 6 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Gauche1111%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Droite10 11% [ 2 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Gauche1158%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Clash of Clans] Guerres de clans

+21
teste25
cams86
thepassingbush
Lfab21
HypnooS
Khorbo
Piwii
coach-carlar
kythi
SoupaTowTow
Cuistot
bailyol
Puiss51
gofio
Fabelli
lesommer35
mickael64
runningman
Chtimi
bilk75
GinOM
25 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Dim 15 Mar 2015 - 18:13

ce sera à 23h

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bailyol Dim 15 Mar 2015 - 18:19

L'heure est importante ?
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Dim 15 Mar 2015 - 18:32

oui car la guerre démarre après 24h et fini 24 h plus tard.

C'est important que les moins biens classés, qui attaquent en premiers, soient dispo au départ et que les meilleurs, soient dispo avant la fin.
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par SoupaTowTow Lun 16 Mar 2015 - 6:33

J'aurai mes géants niveaux 2 et mes 160 slots. Je serai prêt soir un bon padawan !
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Lun 16 Mar 2015 - 7:20

super man ! dis donc, tu as mis le paquet là ! bvo
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Lun 16 Mar 2015 - 8:41

SoupaTowTow a écrit:J'aurai mes géants niveaux 2 et mes 160 slots. Je serai prêt soir un bon padawan !

Purée mais tu speed là Surprised
Suis encore avec mes 120 slots moi [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 422405
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 9:39

135 de mon coté, on se donne quoi dans les chateaux de clans ?
t'es déjà hdv6 soupa ?

des archers niveau 3 ca convient à tout le monde ? ou vous voulez autre chose ?
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 9:59

bon je donnes 5 archers lvl3 à tout le monde, au pire vous pouvez les enlever Wink

Attention fab ton cdc est rempli de géants, pas sur que ce soit très utile en défense...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bailyol Lun 16 Mar 2015 - 10:14

Non mais j'y capte rien comment soupatowtow m'a déposé...

Ca me déprime
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 10:46

non mais il bluffe soupa, il a que 80 slots et pas 160 ^^

Sinon pour les  nouveaux qui n'ont jamais fait de guerre.
Il faut faire un plan de guerre :

à droite il faut appuyer sur l'icone avec une main blanche et 2 flèches.
Vous arrivez sur l'éditeur de plan Smile
Vous sélectionnez "Base de guerre" et "modifier le plan".

L'objectif ici est différent :
1. il faut protéger au mieux l'hotel de ville (au centre et bien entouré des défenses)
2. Les batiments concernant les ressources ne sont pas importants donc on peut les mettre sur les bordures extérieures du village. (y compris les réservoirs, on peut même mettre qqs batiments sans importances tels que camps ou casernes dans les coins pour rendre le 100% plus difficile à aller chercher à cause du temps de déplacements des troupes)
3. Il est important de bien comprendre le fonctionnement du chateau de clan aussi.

Qd vous avez fini votre plan de guerre, sauvegardez et définir comme actif (il faut que ce soit fait avant la fin de la journée de préparation)
Les batiments améliorés après la fin de la journée de préparation ne comptent pas pour la guerre.

Pendant la journée de préparation, sur le plan de guerre on peut donner des troupes à ses collègues de clan, ces dons seront figés et serviront à défendre lorsque vous serez attaquer (on privilégie donc des dons défensifs genre archers, sorciers). Le mieux c'est que ce soit les membres du clan les plus expérimentés qui fassent ces dons car ils ont souvent des combattants d'un niveau supérieur (chtimi a des archers de lvl5 par exemple, contre lvl3 pour la grande majorité du clan ^^)

Il est important que les chateaux de clans soient tous remplis à la fin de la journée de préparation.

Lors de vos 2 attaques, vous pourrez utiliser les troupes de votre chateau de clan (celui qui est dans votre village normal), vous pouvez donc y mettre des troupes plus offensives dedans. (Il est d'ailleurs fortement conseillé de ne pas attaquer tant que votre cdc offensif est rempli, il faudra le remplir à nouveau entre les 2 attaques d'ailleurs)
Lors que vous attaquerez l'ennemi dans la zone de couverture de leur chateau de clan, les troupes défensives du chateau de clan adverse sortent. Il est important de faire ces sortir ces troupes au début des combats et de les attirer dans un coin de la carte pour les exterminer tranquillement, il ne faut jamais attaquer le village avant d'avoir vider entièrement le cdc adverse.

Pour la stratégie, on avait déterminer qu'il était préférable de faire nos attaques en partant du moins fort au plus fort.
Les moins fort du clan débutent sur les cibles adverses les plus modestes et qu'ils estiment à leur niveau , et ensuite les plus forts compensent les éventuelles défaillances en bas avant d'aller attaquer à leur tour les cibles adverses les plus fortes...

Un exemple simple pour comprendre la stratégie, si on a 2 groupes distinct #1 à #5 assez fort et #6 à #10 moins fort.
#6 à #10 attaquent en premier (tout le monde fait sa première attaque puis ensuite la 2° en fonction des résultats de la première en sachant qu'on ne peut jamais attaquer 2 fois le même village adverse)
s'il font 3* contre les villages #7 à #10 et 0* sur le #6 alors le 2° groupe (#1 à #5) devra aller chercher les 3* sur le #6 avant de s'attaquer aux plus gros morceaux.

-> Il est primordial qu'on fasse tous nos 2 attaques
-> Il est primordial d'avoir des cdc tous remplis à la fin du jour de préparation
-> Il est préférable de respecter l'ordre de passage pour les attaques et de se concerter entre équipes proches pour les attaques (afin d'attaquer des villages différents)
-> En cas de disponibilité limitée, alors pas de soucis pour attaquer sans concertation, c'est toujours mieux que pas d'attaque du tout

Voilà, rapidement le petit retour qu'on peut faire après nos 4 premières guerres (2 perdues puis 2 gagnées ^^)
Si des managers plus expérimentés peuvent compléter voire corriger mes éventuelles erreurs Wink


Dernière édition par gofio le Lun 16 Mar 2015 - 13:11, édité 1 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Lun 16 Mar 2015 - 11:21

venere venere venere venere
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 13:12

Fabelli a écrit:venere venere venere venere
Ca veut dire que j'ai pas dit trop de conneries ? Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Lun 16 Mar 2015 - 13:49

non c'est bien et surtout, c'est une super initiative
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Lun 16 Mar 2015 - 14:54

2 précisions :
- Lorsqu'on a fait 1 attaque vs un village, on ne peut plus attaquer soi même ce village (c'est sous entendu dans ce que dit gofio mais c'est mieux que ça soit clair pour tout le monde).
- Comme l'a dit gofio, on met l'HdV bien au centre et entouré de rempart et si possible on fait de même pour le mortier (juste à côté de l'HdV et entouré de remparts). Tout autour on peut mettre toutes les autres défenses entourées de remparts et à l'extérieur collé aux remparts tous les autres batiments (on peut en coller aux extrémités pour éviter que la totalité du village soit décimé.
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 14:57

Une analyse rapide des adversaires les plus faibles, nos débutants peuvent attaquer du #12 au #15.
Attention au #10 qui cache son jeu, il est plus fort que son camp de guerre ne le laisse supposer actuellement.
Les équipes qui ont débutées il y a 2-3 semaines comme ginom, bilk ou moi-même on peut donc s'attaquer du #8 ou #11, les #1 au #7 sont de la catégorie au dessus (voire plusieurs catégories au dessus) donc j'ai pas regardé en détail mais je trouve que ce sera pas si facile que cela Wink
En tout cas pour moi du #8 au #11 j'ai pas l'assurance de faire 3* de sur ^^

Je rappelle qu'il faut détruire l'HDV pour avoir 1*, détruire 50% des batiments pour avoir une autre * (chiffre donné tout à droite) et 100% des batiments pour avoir les 3* Smile

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Gdc10
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bailyol Lun 16 Mar 2015 - 16:42

ok, j'ai refait mon village avec vos préco. Par contre, c'est quoi cette histoire de château de clan off et def, comment je fais le distinguo sur le jeu ?
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Lun 16 Mar 2015 - 16:59

en fait c'est la même chose bai^^

sauf que c'est différent tongue


ce qu'on appelle CDC défensif correspond en fait aux dons de troupes qu'on peut faire AVANT le début de la phase de combat de la GDC. Tu sais, le don que tu peux faire en cliquant sur les villages des coéquipiers dans la partie GDC. On l'appelle défensif car ce sont des renforts qui vont défendre ton village en GDC quand tu seras attaqué

ce qu'on appelle CDC offensif correspond au CDC que tu peux déployer lorsque tu attaques, le CDC "habituel" en mode normal (par opposition aux guerres). On l'appelle offensif car tu le déploies quand tu attaques
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bailyol Lun 16 Mar 2015 - 17:13

D'acc !

Donc en fait, soit on attaque avant l'adversaire et on se démerde pour ne pas avoir besoin du CDC pour les garder en def. Soit on se fait attaquer en premier et on demande après des troupes off.

Ya bon ? Very Happy
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 17:38

bailyol a écrit:D'acc !

Donc en fait, soit on attaque avant l'adversaire et on se démerde pour ne pas avoir besoin du CDC pour les garder en def. Soit on se fait attaquer en premier et on demande après des troupes off.

Ya bon ? Very Happy

Alors je dis peut etre des conneries mais j'ai l'impression que le CDC défensif est toujours celui dont on dispose à la fin de la journée de préparation. Cad que si tu as 10 archers dans ton CDC à la fin de cette journée de préparation, à chaque fois qu'un adversaire va t'attaquer tu auras 10 archers qui sortiront de ton CDC Smile

Les dons doivent donc se faire impérativement pendant la journée de préparation !

Après c'est trop tard.
D'ailleurs là tout le monde à son CDC rempli sauf chtimi qui a 10 slots de libres sur 25 donc on est pas trop mal à ce niveau.

Le CDC offensif par contre il faut le remplir avant d'attaquer, et ce avant chaque attaque Smile
Il peut se remplir pendant le jour de guerre, c'est donc un peu différent Smile
J'avoues que j'ai mis un peu de temps à bien comprendre comment ca fonctionne.

Dernier point à savoir, dans les CDC, qd on vous donne un type de troupes qui ne vous convient pas, vous pouvez les enlever, par contre cela enlevera toutes les troupes de ce type (a niveau égal).

exemple on vous donne 5 archers lvl2 et 5 archers lvl3, si tu veux pas garder les lvl2 tu cliques sur le - et tu auras plus que les 5 archers lvl3 dans le CDC, par contre c'est impossible d'enlever 1 seul archer lvl2.


gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par SoupaTowTow Lun 16 Mar 2015 - 17:53

ON VA TOUT DECHIRER !!! [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 907230
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Lun 16 Mar 2015 - 18:57

Surprised
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 16 Mar 2015 - 19:17

ou pas ^^
moi je suis bon pour piller mais pour une vraie attaque placée c'est pas trop ca encore [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 422405
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par lesommer35 Lun 16 Mar 2015 - 21:02

gofio a écrit:ou pas ^^
moi je suis bon pour piller mais pour une vraie attaque placée c'est pas trop ca encore [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 422405
+1 [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 422405
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Lun 16 Mar 2015 - 21:52

oui bas on compte quand même sur vous !!!
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Mar 17 Mar 2015 - 8:09

Un petit point au matin :

Les petits ont été bien nettoyés :
3* du #10 au #14
2* au #8 et #15
1* au #9
rien du #1 au #7

soupa, bail et omjuwax ont fait leurs attaques
seb, grexiem et lesommer ont fait une attaque.

seb, micka, ginom, bilk et moi-même ont pour objectif de terminer #8, #9 et #15
sachant que le #15 est très facile ca fait bcp de monde sur #8 et #9 donc je vais sans doute tenter le #7

ensuite ce sera à nos "gros" de jouer, il faut savoir que la plupart de leurs CDC sont vides, la tache est donc plus facile, ils ont fait 8 attaques et ont pris 9* seulement alors que ce sont pas forcément les plus petits qui ont attaqués, bref on est bien partis mais faut pas relacher la pression Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par coach-carlar Mar 17 Mar 2015 - 21:01

Yop, j'ai déjà un clan avec mon compte iOS, mais je solote avec mon compte android, vous recrutez? ^^
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 6 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum