Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Gauche1132%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Droite10 32% [ 6 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Gauche1111%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Droite10 11% [ 2 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Gauche1158%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Clash of Clans] Guerres de clans

+21
teste25
cams86
thepassingbush
Lfab21
HypnooS
Khorbo
Piwii
coach-carlar
kythi
SoupaTowTow
Cuistot
bailyol
Puiss51
gofio
Fabelli
lesommer35
mickael64
runningman
Chtimi
bilk75
GinOM
25 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Dim 5 Avr 2015 - 20:06

bvo les gars Smile

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par teste25 Jeu 9 Avr 2015 - 5:49

window.alert(« test »)
teste25
teste25
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 1
Age : 43
Division : GBHJK
Date d'inscription : 09/04/2015
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 8:21

c'est long à lire vos trucs.
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Jeu 9 Avr 2015 - 8:29

Tais toi et lis les conseils de gofio (je ne sais plus sur quelle page il a foutu ça par contre)
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 8:45

Non mais j'adore. Je lis la 1ere page et je vois le niveau que t'avais pour les 1eres guerres, et où tu te faisais défragmenter.
Et ben moi je suis 3 crans en dessous...
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Jeu 9 Avr 2015 - 8:55

lol c'est qui teste25 ? on peut pas mettre du javascript dans les messages ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Jeu 9 Avr 2015 - 8:56

thepassingbush a écrit:Non mais j'adore. Je lis la 1ere page et je vois le niveau que t'avais pour les 1eres guerres, et où tu te faisais défragmenter.
Et ben moi je suis 3 crans en dessous...

Si tu as des questions précises (ou même floues) tu peux les poser on te répondra Wink

Sinon est ce que tu as compris le principe des chateaux de clan (cdc) pour la guerre ?
Est ce que tu sais comment faire tes attaques (car il faudrait les faire rapidement sur les villages adverses les plus faibles, a priori 20 et 18 pour toi) ?

Quelques conseils vite fait :

1. Remplir ton cdc offensif en faisant une demande de troupes (ne pas hésiter à demander des troupes de haut niveau à chtimi, fab, enfin les gens avec une XP élevée)
2. Vérifier que ton cdc est bien plein avant d'attaque, idem pour tes troupes (camp militaire rempli avec les troupes adaptées à l'adversaire)
3. Avant d'attaquer essayer de deviner ou sont les pièges adverses et définir ton plan t'attaques pour les contourner
4. Vérifier le nombre de troupes dans le cdc adverse en cliquant dessus en explorant le camp adverse.
5. Lancer l'attaque, faire sortir entièrement le cdc adverse entière avec 1 ou 2 barbares qui attaquent un batiment dans le champ d'action du cdc adverse, essayer d'isoler les troupes dans un coin et les encercler avec des archers, souvent c'est radical.
6. Lancer les géants sur la cible défensive adverse
7. Après le 1° jet de mortier, faciliter le cassage de remparts avec des sapeurs.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Jeu 9 Avr 2015 - 9:11

C'est clair que les débuts furent rudes.. même maintenant je ne fais pas trop le malin hein [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 422405
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 9:26

Bon, j'ai lu rapidement jusque la page 11 pour flairer l'ambiance.

Donc :
1/ non j'ai rien pigé au CDC. Il est trop tard pour le remplir maintenant, non?

2/ mais même ça j'hésite. Mon niveau général est très médiocre quand même une semaine de jeu quoi), et je me demande si des renforts serviraient à qq chose.

3/ Seb a fait 98% contre le 20 avec des troupes plus nombreuses et plus balaises que moi...
Pareil pour le 18.

Me faire tenter des attaques l, c'est gacher des forces...

Du coup je fais quoi, je trolle en attaquant des gros?
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Jeu 9 Avr 2015 - 9:27

Et dans tous les cas fais de ton mieux, si ca fonctionne tant mieux et si ca fonctionne pas c'est pas bien grave Very Happy
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 9:31

Ok, je vais taper des gens. Pour les lols.
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Jeu 9 Avr 2015 - 9:38

thepassingbush a écrit:Bon, j'ai lu rapidement jusque la page 11 pour flairer l'ambiance.

Donc :
1/ non j'ai rien pigé au CDC. Il est trop tard pour le remplir maintenant, non?

2/ mais même ça j'hésite. Mon niveau général est très médiocre quand même une semaine de jeu quoi), et je me demande si des renforts serviraient à qq chose.

3/ Seb a fait 98% contre le 20 avec des troupes plus nombreuses et plus balaises que moi...
Pareil pour le 18.

Me faire tenter des attaques l, c'est gacher des forces...

Du coup je fais quoi, je trolle en attaquant des gros?

1/ Pour le cdc offensif (celui que tu vas déployer pour ton attaque), il n'est pas trop tard, tu le remplis juste avant ton attaque en faisant une demande de troupes, celui qu'il faut remplir avant le début de la guerre, c'est le défensif (celui qui est accessible via la carte de guerre) et là ce sont les autres qui le remplissent, toi tu peux juste modifier le message pour dire ce que tu veux. Vu ton niveau il vaut mieux laisser les managers les plus expérimentés remplir les cdc avec des troupes de haut niveau.

2/ On est tous passé par là récemment, on doit avoir un mois de plus d'ancienneté que toi Wink
Pour apprendre à faire des attaques, il faut attaquer et apprendre de ses erreurs tout simplement donc même si c'est perdu d'avance, essayes, il n'y a pas grand chose à perdre à essayer et au moins tu vas apprendre à sortir un cdc adverse par exemple c'est utile de bien savoir le faire.

3/ Je te conseilles d'essayer 20 et 18 qd même, on ne sait jamais. Avant d'attaquer est ce qu'il n'y a pas des moyens d'augmenter ta force de frappe ?
Genre tu pourrais pas updater un camp militaire ou ton cdc avant la fin de la guerre ? Car si tu y parviens tu pourrais avoir 5 voire 10 gugusses en plus dans ton armée, c'est toujours appréciable. Ces updates ont un effet immédiat puisque la capacité de ton armée qui est utilisée lors d'une attaque est celle à l'instant t ou tu attaques précisemment, donc ca peut être un moyen d'augmenter tes chances.

Pour terminer, 2 attaques avec la même armée donnent pas forcément le même résultat, si une armée évites les pièges (visionner la vidéo de seb pourrait te donner des indications à ce sujet) elle peut faire un bien meilleur résultat Smile
Pareil un sapeur laché dans un mauvais timing c'est un rempart qui n'est pas cassé, des géants qui perdent du temps et qui se font liquidés alors que si le rempart pètes tout de suite, le résultat peut être clairement différent. Dans ce jeu, certains petits détails peuvent faire une grosse différence de résultat final !
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par coach-carlar Jeu 9 Avr 2015 - 9:46

Essaye de taper les plus mauvais pour tenter de faire une étoile. Comme ça si on gagne la guerre tu auras ta partie du butin.
C'est mieux que de taper les tops pour être sûr de perdre.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 10:13

Pour les questions cons hors GDC:

- le pillage me donne des adversaires moisis (genre rarement plus de 1k sur une ressource). Je les tape pour prendre des trophées, mais ça rapporte rien.
Y a-t-il une tactique à adopter pour optimiser?
Genre balancer 10 archers, faire une étoile et capituler j'imagine que ça vaut défaite, non?)

Mon matos actuel :

Hdv : lvl 4

Camps : lvl 2 + 3

Casernes : lvl 5x 2 + 4

Extracteurs : lvl 7 + 6 x 3
Réserves : lvl 7 +6 => 151k

Mines : lvl 7 + 6 x 3
Réserves : lvl 6 x2 => 101k

Tours d'archers : lvl 4 + 3
Canons : lvl 3 x 2
Mortier : lvl 2
AA: lvl 1
Bombes : lvl 1 x2
Ressorts :lvl 1 x2
Remparts : lvl 2 x 75.

Je renforce quoi en priorité?
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par coach-carlar Jeu 9 Avr 2015 - 10:32

Alors pour le pillage :
Dès que tu fais une étoile tu gagnes, peu importe si tu capitules ou si tu as plus de troupe.

Moi ce que je fais, je zappe jusqu'à ce que je trouve un gars avec des bonnes ressources. Mais quand je trouve un gars qui a son HDV bien isolé de manière à ce qu'il soit pété facilement, je le pète, ça fait des trophées gratuits.

Niveau améliorations, mon avis :
Camps en priorité, réservoirs puis les défenses -> mortier->archers->canons->AA.

Les remparts moi je les montent quand j'ai beaucoup d'or et que je compte lancer uniquement des bâtiments qui se montent avec de l'élixir. Par exemple si tu comptes lancer un camp militaire et tes réservoirs d'or, avant de lancer, dépenses ton or dans les remparts.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par coach-carlar Jeu 9 Avr 2015 - 10:34

Ah et chose importante, penses bien à toujours avoir une amélioration lancée dans le labo. Priorité aux troupes que tu utilises le plus. Barbares archers géants je suppose.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 10:49

Problème : c'est 100k mini les améliorations du labo. Je galère à bien monter ça c'est pourquoi j'upgrade les mines et extracteurs.

En fait, depuis le début, j'exploite au max mes ouvriers, j'accumule rarement des ressources, donc 50k pour les 1eres upgrades ca va, mais là, ca se complique quand je tape les 100k...
Donc j'améliore mes ressources et mes réserves, cercle vicieux


Dernière édition par thepassingbush le Jeu 9 Avr 2015 - 10:54, édité 1 fois
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par coach-carlar Jeu 9 Avr 2015 - 10:53

Faut que tu farmes. Les pillages te rapporteront vite des ressources. Pendant longtemps j'ai eu mes réserves pleines sans pouvoir monter de bâtiment car mes ouvriers étaient déjà occupés.
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Jeu 9 Avr 2015 - 13:44

Pour moi la stratégie est claire pour toi tpb.
Recherche d'adversaire jusqu'à trouver un adversaire ou tu es certain de l'emporter, soit parce qu'il est inférieur, soit parcequ'il a son hdv hors de ses remparts et non protégé.

Si l'hdv est non protégé, tu envoie 5 barbares ou archers dessus, une fois détruit, tu termines la bataille et tu prends 1* assurément. Si tu peux prendre 2* ou 3* sans trop gaspiller de troupes ne te gênes pas, les attaques te rapporteront peu voire te coûteront un peu mais tu prendras des trophées, il faut absolument que tu vises la zone des 800-900 trophées le plus vite possible, prends toi 2-3h à faire cela un soir et au moins ce sera fait.

A ce moment là tu pourras trouver des adversaires qui seront pillables d'autant plus que ton niveau d'hdv est bas. Il faudra équilibrer les attaques pour piller (avec une bonne dose de gobelins, tu prends les ressources mais souvent tu fais 0* donc tu perds des trophées) et les attaques pour les trophées pour te maintenir au moins à 800 trophées et rester dans une zone de confort (les adversaires qui te sont proposés le sont par rapport à ton niveau de trophées, s'il est trop bas, tu rencontres que des pécores qui n'ont pas un rond...)

Pour les updates, il y a les updates de type défensifs (tours, canons, remparts, mortiers, aa, pièges) qui sont très utiles lorsque tu es attaqué (on connecté ou en gdc également) et qui sont donc assez importants.

Il y a les updates de types offensifs (caserne, camps, labo, usine de sorts) qui permettent d'améliorer tes capacités et la qualité de tes troupes, ce qui est déterminant en phase d'attaque.
C'est important si tu attaques régulièrement et si tu participes aux guerres également.

Enfin il y a les updates pour les ressources (mines, réservoirs, extracteurs) qui sont utile pour soigner la production et le stockage des ressources. Si tu attaques peu, c'est important d'avoir une bonne production, le stockage lui dépends de plusieurs paramètres, globalement dès que tu te retrouves régulièrement avec des réservoirs pleins c'est sans doute que tu as besoin d'agrandir tes réservoirs si c'est possible, attention car stocker des ressources en volume important, cela te rend plus attrayant aux yeux des pilleurs adverses...

Il y a aussi le cdc et l'hdv qui sont à part de cette "classification", la stratégie globale est de maxer un maximum de choses avant de monter ton niveau d'hdv, en fonction de ta stratégie tu peux zapper certains éléments (moi qui attaques bcp par exemple, je négliges un peu mes updates de ressources car ma principale ressource est le pillage et non mes mines/extracteurs).
Le cdc sert aussi bien en phase offensive que défensive, c'est un batiment important car il permet d'avoir un bonus de troupes dans les 2 cas, de stocker des ressources gagnées en gdc, son update me semble prioritaire dès que c'est possible.

Si tu attaques souvent ou que tu favorises les guerres, on priorise donc offensifs et défensifs au détriment des ressources.
Si tu attaques peu, on favorise les updates de ressources et défensifs (car tu peux être attaqué malgré tout)

Dans les updates offensifs, il est important de monter ta capacité d'attaque dès que possible (camps), et le labo pour améliorer le niveau de tes troupes indépendamment de tes ouvriers. (les recherches ne nécessitent pas un ouvrier, seul les updates labo nécessite le travail d'un ouvrier)
Dans les updates défensifs, il ne faut pas négliger les pièges et les remparts, dans la mesure du possible il faut disposer de tous les batiments défensifs possibles. Construire les nouveaux avant de mettre à jour les anciens est parfois plus efficace, par exemple avant de monter ton 1° mortier niveau 4 (qd tu seras hdv6), il est plus efficace de construire le 2° mortier avant.

Il y a sans doute d'autres stratégies mais je suis pas assez calé pour les connaitre Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par thepassingbush Jeu 9 Avr 2015 - 15:11

Putain ca c'est de la lecture.

gofio a écrit:Pour moi la stratégie est claire pour toi tpb.
Recherche d'adversaire jusqu'à trouver un adversaire ou tu es certain de l'emporter, soit parce qu'il est inférieur, soit parcequ'il a son hdv hors de ses remparts et non protégé.

C'est environ ce que je fais. Entre deux clients, j'ai toujours a peu près le temps de farmer mes pillages. Effectivement, je me fais un léger suivi des ressources, et je fais quasiment 0 gains sur mes pillages pour le moment, mais je monte mes trophées.
A voir de ne pas trop monter trop vite, car il va falloir que je renforce mes défenses, sinon...

Ensuite, pour tes conseils de stratégie, je pense que je vais m'orienter vers une stratégie défensive, en général, j'aime pas trop emmerder les autres (malgré les apparences).

En tout cas, MERCI.

Edit : ca gagne pas graillot, mais maintenant je suis à 531 en trophées (un petit +300 aujourd'hui), et bien les bonus de victoires me permettent de grapiller des ressources. Du genre de +1k environ sur chacun en moyenne...
Ca va pas loin, mais à mon niveau, c'est 45minutes de mine/extracteur...
thepassingbush
thepassingbush
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Division : IV.53
Date d'inscription : 10/06/2013
Points : 1244

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Belizarius Mar 4 Aoû 2015 - 9:35

Plop !
Je suis joueur aussi, niveau 80 Smile
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Mar 4 Aoû 2015 - 12:45

Belizarius a écrit:Plop !
Je suis joueur aussi, niveau 80 Smile

Si tu veux tu peux nous rejoindre mais indique ton pseudo HTA dans la demande car on accepte pas d'inconnus ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Mar 4 Aoû 2015 - 17:46

cool ! faut venir dans le meilleur clan de la coc planète
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Belizarius Jeu 6 Aoû 2015 - 18:18

Je suis déjà dans un clan, mais très peu actif (quelques proches). A voir plus tard...
Même pseudo que HT, donc Belizarius Smile
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Lun 10 Aoû 2015 - 5:57

@JKeuch @Chtimi : on vous a mis en GdC (Skandal et Albert) -> ça démarre ce soir.
Si vous pouviez raser le vivi 14 et le 15, ça serait top.

Je vous rassure, ils sont trés largement à votre portée et ça permettrait de ne pas gacher des attaques dessus. Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Lun 10 Aoû 2015 - 9:54

looooooooool, j'ai eu un mois de juillet très chargé, mais je vais essayer de revenir aux affaires avec Albert^^
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 12 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum