Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Comment procéder pour faire progresser mon club Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Comment procéder pour faire progresser mon club Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Comment procéder pour faire progresser mon club Gauche1132%Comment procéder pour faire progresser mon club Droite10 32% [ 6 ]
Comment procéder pour faire progresser mon club Gauche1111%Comment procéder pour faire progresser mon club Droite10 11% [ 2 ]
Comment procéder pour faire progresser mon club Gauche1158%Comment procéder pour faire progresser mon club Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment procéder pour faire progresser mon club

5 participants

Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par patoch56 Dim 10 Mar 2019 - 15:06

Bonjour,
Je viens de rejoindre votre forum pour progresser dans le jeu hattrick que j'apprécie beaucoup
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider dans la progression de mon club, me dire ce que je devrais faire
En effet je ne sais comment faire pour faire progresser mes joueurs ainsi que l'équipe, le type d'entraiment qui leurs serait bénéfique
Je vous en remercie par avance
patoch56
patoch56
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 4
Age : 35
Division : Poule : VI.672

Date d'inscription : 10/03/2019
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par samuelca82 Dim 10 Mar 2019 - 18:10

Je pense qu'un tuteur pourrait etre bien pour toi. tu peux en faire la demande plus bas dans le forum.
samuelca82
samuelca82
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Division : VII.867
Date d'inscription : 11/04/2016
Points : 220

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par darkann Dim 10 Mar 2019 - 19:47

Hattrick est un jeu de manager, donc en plus du coté tactique, il va falloir bien gérer ton argent ^^
Quand on commence on peut choisir à peu pres ce qu'on veut pour découvrir. Choisi un entrainement qui te plait, genre buteur ou construction etc . Positionne des jeunes voir tres jeunes (qui progressent plus vite) aux positions entrainées et revend les quand leur valeur à atteint un bon ratio. Ou garde les et entraines les sur une caractéristique secondaire pour augmenter leur valeur ainsi que leur apport sportif ^^
Tu es plutot genre "A l'attaque toute !" ou plutot "maitrise du ballon" ? ou "muraille de chine" ? tes gouts vont définir ta façon de jouer ^^
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 39
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par patoch56 Dim 10 Mar 2019 - 20:11

Bonsoir
Plutôt maitrise du ballon
Mon équipe est basée sur de jeunes joueurs
Je souhaite les faire progresser pour avoir une belle équipe
Que devrais je mettre dans les entrainements les réglages
Merci d'avance
patoch56
patoch56
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 4
Age : 35
Division : Poule : VI.672

Date d'inscription : 10/03/2019
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par patoch56 Dim 10 Mar 2019 - 20:16

Bonsoir
Comment demander un tuteur
Merci
patoch56
patoch56
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 4
Age : 35
Division : Poule : VI.672

Date d'inscription : 10/03/2019
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par Jeffman Dim 10 Mar 2019 - 23:24

Bonsoir patoch et bienvenue sur Hta.
Le service tuteur est en sommeil depuis un bon petit moment.
Il reste quelques membres qui peuvent répondre à tes questions. N'hésite pas à en poser dans la rubrique dédiée Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par gofio Lun 11 Mar 2019 - 11:22

patoche, ta question est très générale, tu débutes sur le jeu ? ou bien tu as déjà des bases ?
pourrais tu nous décrire un peu ton équipe actuelle et ton plan d'entrainement pour savoir d'ou tu pars.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Comment procéder pour faire progresser mon club Fra11Figgest CityII.1Comment procéder pour faire progresser mon club Hy10Comment procéder pour faire progresser mon club Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder pour faire progresser mon club Empty Re: Comment procéder pour faire progresser mon club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum