Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 20 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 20 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[LYON] - Page 20 Gauche1132%[LYON] - Page 20 Droite10 32% [ 6 ]
[LYON] - Page 20 Gauche1111%[LYON] - Page 20 Droite10 11% [ 2 ]
[LYON] - Page 20 Gauche1158%[LYON] - Page 20 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LYON]

+55
fabinou46
luckyloser176951
MembreLapin97
President_en_mousse
Raphiphi
jerem
Jonselis
camanulo
igeeo
Jeremycts
Chtimi
Bib14
runningman
mickael64
Korvald
prkoipas
URANUS13
Jayle
mateo42
gofio
Yoshite90
jesuissam
SebGui
bilk75
cover4
dadais
80chris
lesommer35
yaute
bep42
Khroucht
flamini
Fabelli
fabeux
Jayjay34
xciting
Puiss51
benjijc
Miss Kana
NanJoel
mynoo37
philou29
TimRig
Coach Puel
Chanelet
chtiLudo24
Only-United
Zorg73
Kolinko
toutoune77
bailyol
Jeffman
jaja33
SoupaTowTow
meniac
59 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Dim 6 Oct 2013 - 17:21

MembreLapin97 a écrit:Ca fait quand même 11 matchs sans victoire pour l'équipe de Rémy Garde, il va falloir se remettre un peu en question.
J'ai plutôt compté 1 victoire sur les 11 derniers matchs.

Mais on est d'accord sur le fait qu'ils sont en pleine crise là ! Surprised


Sinon je m'inquiète pour la santé de Jean Fernandez, ça doit être la première fois de sa vie qu'une de ses équipes inscrit 5 buts, faudrait pas qu'il nous fasse un malaise [LYON] - Page 20 911484 

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Lun 7 Oct 2013 - 12:16

je sais pas si Garde va faire les frais de ce début de saison assez catastrophique.
Ce serait dommage mais bon Sad
Le souci pour moi ne vient pas forcément de l'entraineur mais c'est la chose qu'on fait dans ces cas là en général donc ca commence à sentir mauvais pour l'entraineur.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Jayjay34 Lun 7 Oct 2013 - 13:58

Fernandez a du se sentir mal oui, il n'a pas l'habitude. Franchement j'ai essayé d'y mettre du mien mais ce type je ne peux pas... C'est une faute professionnelle de Loulou que de l'avoir préféré à Antonetti... Juste avant l'épisode Djibril Cisse en plus.
Quant à Loulou il aime bien Lyon, donc n'a pas du trop fanfaronner non plus.

Enfin c'est le topic de Lyon ici donc j'arrête sur Montpellier. Garde je l'aime bien comme entraineur, donc ça me fait chier pour lui. Mais là je ne vois pas comment il s'en remettrait là.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Lun 7 Oct 2013 - 15:12

A mon avis Garde va aller au bout de son contrat, l'OL n'a pas les moyens de le virer. Et puis je ne pense pas que Garde soit le problème.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mar 8 Oct 2013 - 10:10

Lyon récolte les fruits bien pourris de plusieures saisons mal gérée.
C'est bien beau de faire confiance aux jeunes mais Lyon est persuadé d'avoir des jeunes excellents et la réalité c'est qu'ils sont moyens voir très moyens (à part Grenier).
Du coup le résultat est logique, l'équipe est moyenne.

Ajouté à cela une avalanche de blessures et l'équipe passe de moyenne à mauvaise.

Garde n'y est pas pour grand chose, JMA déjà plus.
Le résultat c'est que Lyon va avoir du mal et pourrait bien finir dans le ventre mou au final, voir pire...scratch 
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 8 Oct 2013 - 13:19

Zorg73 a écrit:Lyon récolte les fruits bien pourris de plusieures saisons mal gérée.
C'est bien beau de faire confiance aux jeunes mais Lyon est persuadé d'avoir des jeunes excellents et la réalité c'est qu'ils sont moyens voir très moyens (à part Grenier).
Du coup le résultat est logique, l'équipe est moyenne.

Ajouté à cela une avalanche de blessures et l'équipe passe de moyenne à mauvaise.

Garde n'y est pas pour grand chose, JMA déjà plus.
Le résultat c'est que Lyon va avoir du mal et pourrait bien finir dans le ventre mou au final, voir pire...scratch 
T'y va un peu fort qd même ^^
Les jeunes lyonnais sont plutôt bons (Gonalons, Grenier, Umtiti, Lacazette, etc...), font les sélections de jeunes pour la France pour les meilleurs d'entre eux donc cela tendrait à prouver qu'ils sont pour leur tranche d'age à un niveau plus que moyens Wink

L'erreur c'est de croire que tu peux viser le TOP 3 tous les ans avec une équipe principalement de jeunes (les cadres lyonnais ce sont Gomis - un gars qui a été mis plus bas que terre par son propre président il y a quelques semaines - Gourcuff qui ne brille pas par sa régularité à cause de blessures aussi et Gonalons que je considère encore comme un jeune joueur)

Tous les jeunes ne se valent pas d'ailleurs, le niveau n'est pas toujours homogène et la régularité fera forcément défaut par périodes... (là visiblement c'est un creux).

Moi je pense que l'OL finira dans la 1° moitié du tableau mais ca pourrait bien être pour finir entre la 6° place et la 10° place, chose à laquelle ils ne sont plus vraiment habitués.
Ca voudrait dire - sauf performance en coupe qui me semble utopique tant les 2 cadors sont surrarmés et vont pas laisser une miette même en coupe nationale je pense - que l'OL ne serait pas européen pour la 1° fois depuis je sais plus qd, 13-14 ans non ?

Oui mais voilà, s'il est évident que l'OL est moins fort que l'ASM ou le PSG (comme tout le monde en L1 faut être honnête), il semble également qu'ils se soient fait passés par des équipes "outsiders" comme le LOSC.

Ca me rappelle cette conclusion pleine de bon sens qu'avait balancé un de mes potes à sa petite amie - qui s'appelait Anne - le jour de leur séparation : "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course" (sic)
le handicap de l'OL cette saison me semble rédhibitoire et je ne crois pas à un retour miracle dans le TOP 3 ce coup ci.

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mar 8 Oct 2013 - 14:21

Il est sympa ton pote Gofio [LYON] - Page 20 422405 

Sinon t'as raison j'y vais un poil fort peut être mais tes conclusions ne sont pas bien éloignées des miennes au final...

Sinon sur les joueurs que tu cite, Gonalons n'est plus un "jeune" pour moi.
Lacazette est selon moi surcoté, c'est un ersatz de Govou...
Umtiti est moyen, des joueurs de son niveau il y en a des pelletée en L1.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 8 Oct 2013 - 15:01

Zorg73 a écrit:Il est sympa ton pote Gofio [LYON] - Page 20 422405 

Sinon t'as raison j'y vais un poil fort peut être mais tes conclusions ne sont pas bien éloignées des miennes au final...

Sinon sur les joueurs que tu cite, Gonalons n'est plus un "jeune" pour moi.
Lacazette est selon moi surcoté, c'est un ersatz de Govou...
Umtiti est moyen, des joueurs de son niveau il y en a des pelletée en L1.
Des joueurs de son niveau mais à son age ?
Il faut qd même bien mettre le niveau de Umtiti en face de l'age.

Govou a eu une carrière honorable qd même Wink

Gonalons lui débute sa 4° saison complète, donc oui il commence à avoir une certaine expérience mais il n'a que 24 ans, c'est pas non plus un "vieux" ^^

C'est pas que je veux me faire l'avocat de l'OL ^^ Tu sais bien que j'aime pas trop JMA en plus mais bon objectivement on peut pas dire que les jeunes lyonnais sont moyens, je suis de suite pour avoir les mêmes jeunes moyens formés par le centre de formation de l'OM car là c'est un peu le désert de notre coté, c'est pas moyens qu'ils sont nos jeunes, c'est inexistants Very Happy
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par bilk75 Mar 8 Oct 2013 - 15:41

gofio a écrit:
Ca me rappelle cette conclusion pleine de bon sens qu'avait balancé un de mes potes à sa petite amie - qui s'appelait Anne - le jour de leur séparation : "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course" (sic)
Oh purée il est dur ton pote Surprised
[LYON] - Page 20 911484 

bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 8 Oct 2013 - 15:50

bilk75 a écrit:
gofio a écrit:
Ca me rappelle cette conclusion pleine de bon sens qu'avait balancé un de mes potes à sa petite amie - qui s'appelait Anne - le jour de leur séparation : "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course" (sic)
Oh purée il est dur ton pote Surprised
[LYON] - Page 20 911484 

non mais elle l'avait méritée car particulièrement lourde la fille sur cette soirée là ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Jonselis Mer 9 Oct 2013 - 12:23

Pour l'anecdote de la petite phrase du pote de Gofio, ça me fait penser à ce qu'a sorti un collègue de boulot, ultraparisien, à sa future femme, il ya dix ans : "Paris était là avant toi, Paris sera là après toi !" Embarassed On a connu mieux comme plan drague Very Happy . Elle a accepté d'être la numéro deux derrière le PSG [LYON] - Page 20 911484 

Concernant Aulas, il récolte aujourd'hui les fruits d'une gestion calamiteuse ces quatre ou cinq dernières années. Si JMA avait eu le nez creux sur les transfers lyonnais dans les années fastes, il s'est bien planté ces derniers temps : Kader Keita, Ederson, Aly Cissokho, John Mensah et, le pire pour la fin, Yoann Gourcuff Crying or Very sad 
Le transfer de Gourcuff, ainsi que son contrat halucinant, sont une erreur qui pourrait couler l'OL.
Quand au niveau des jeunes, il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont fait ce week-end pour se rendre compte qu'ils ne sont pas au niveau L1, tout simplement.
Et le stade censé envoyer Lyon dans une autre dimension, il l'occuperont en 2015. Où sera L'OL à ce moment là ?
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Chanelet Mer 9 Oct 2013 - 12:38

Moi, un pote rasta qui fumait de la beuh du matin au soir avait dit a sa copine (sa femme depuis): si un jour tu me demande de choisir entre le bedo et toi, c'est toi qui degage.
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Jonselis Mer 9 Oct 2013 - 17:21

Chanelet a écrit:Moi, un pote rasta qui fumait de la beuh du matin au soir avait dit a sa copine (sa femme depuis): si un jour tu me demande de choisir entre le bedo et toi, c'est toi qui degage.
[LYON] - Page 20 686546  coooool maaaaan ! fais tourner [LYON] - Page 20 253167 
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Dim 26 Jan 2014 - 14:13

Énorme la série de Lyon : 1 seule défaite sur les 18 derniers matchs ! Surprised

Et la défaite c'est contre Paris au Parc des Princes. Est-ce qu'is vont réussir à accrocher la C1 ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Lun 27 Jan 2014 - 9:46

flamini a écrit:Énorme la série de Lyon : 1 seule défaite sur les 18 derniers matchs ! Surprised

Et la défaite c'est contre Paris au Parc des Princes. Est-ce qu'is vont réussir à accrocher la C1 ?

Avec Lille qui pioche, Saint Etienne qui est irrégulier et l'OM qui coule, c'est clairement l'équipe qui pourrait en profiter mais le PSG a peut etre trouver une parade en recrutant Cabaye ce qui par ricochet entrainerait la volonté pour Newcastle de le remplacer par Grenier Wink

Se renforcer en affaiblissant un concurrent de L1 ils sont malins chez QSI.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Mar 28 Jan 2014 - 12:40

Je reste toujours sceptique sur l'OL même s'il faut reconnaître que leur série est sacrément belle et même impressionnante.

Mais ils vont jouer sur 4 tableaux et je persiste à penser qu'ils ne vont pas tenir.

Après si tous les autres restent aussi bons qu'en ce moment (sic) bien entendu ils auront toutes leur chance pour le podium...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 28 Jan 2014 - 12:59

On va surtout voir comment ils vont résister à cette fin de mercato car entre Gourcuff à Arsenal et Grenier à Newcastle, les rumeurs vont bon train et on sait que le cher président lyonnais refusera pas non plus une très belle offre de $$ quoi qu'il puisse dire... (encore faut-il que l'offre soit réellement convaincante)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Bib14 Mar 28 Jan 2014 - 13:19

gofio a écrit:
flamini a écrit:Énorme la série de Lyon : 1 seule défaite sur les 18 derniers matchs ! Surprised

Et la défaite c'est contre Paris au Parc des Princes. Est-ce qu'is vont réussir à accrocher la C1 ?

Avec Lille qui pioche, Saint Etienne qui est irrégulier et l'OM qui coule, c'est clairement l'équipe qui pourrait en profiter mais le PSG a peut etre trouver une parade en recrutant Cabaye ce qui par ricochet entrainerait la volonté pour Newcastle de le remplacer par Grenier Wink

Se renforcer en affaiblissant un concurrent de L1 ils sont malins chez QSI.

Lyon est à 17 pts de Paris, et sur le papier il n'y a pas photo entre les 2 équipes non plus, je ne les considère pas vraiment comme des concurrents de Paris !
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Mar 28 Jan 2014 - 13:29

Et Gonalons à Naples !

Si Lyon garde son carré magique Gonalons-Fofana-Grenier-Gourcuff (qui rappelle, toutes proportions gardées, celui formé par Fernandez-Tigana-Giresse-Platini : 2 défensifs + 2 meneurs), je les vois aller très loin, surtout que le duo Gomis-Lacazette est très complémentaire et assez efficace.

La crainte vient plutôt de la défense, encore que Bedimo fait une très belle saison !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 28 Jan 2014 - 13:37

Bib14 a écrit:
gofio a écrit:
flamini a écrit:Énorme la série de Lyon : 1 seule défaite sur les 18 derniers matchs ! Surprised

Et la défaite c'est contre Paris au Parc des Princes. Est-ce qu'is vont réussir à accrocher la C1 ?

Avec Lille qui pioche, Saint Etienne qui est irrégulier et l'OM qui coule, c'est clairement l'équipe qui pourrait en profiter mais le PSG a peut etre trouver une parade en recrutant Cabaye ce qui par ricochet entrainerait la volonté pour Newcastle de le remplacer par Grenier Wink

Se renforcer en affaiblissant un concurrent de L1 ils sont malins chez QSI.

Lyon est à 17 pts de Paris, et sur le papier il n'y a pas photo entre les 2 équipes non plus, je ne les considère pas vraiment comme des concurrents de Paris !

Je pense pas que ce soit comme ca que raisonne le PSG, le duel contre Monaco c'est un peu contre les duels Barca-Real.
Les confrontations directes sont très importantes (Monaco-PSG c'est dans 2 journées, on peut revenir potentiellement à une égalité de points) mais cela va aussi se jouer sur la capacité à ne pas perdre des points contre les autres équipes...

Les 2 équipes iront à Gerland en Mars-Avril, tant que le PSG est devant, le principal pour eux est de ne pas perdre de points donc affaiblir l'OL c'est forcément profitable au PSG à court et même à moyen terme...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par MembreLapin97 Mar 28 Jan 2014 - 16:12

gofio a écrit:On va surtout voir comment ils vont résister à cette fin de mercato car entre Gourcuff à Arsenal et Grenier à Newcastle, les rumeurs vont bon train et on sait que le cher président lyonnais refusera pas non plus une très belle offre de $$ quoi qu'il puisse dire... (encore faut-il que l'offre soit réellement convaincante)

Gourcuff à Arsenal j'y crois pas du tout. A son poste on a déjà Ozil, Cazorla, Wilshere, Rosicky, Ramsey. Si c'est pour le faire jouer sur les cotés, faut ajouter Podolski, Oxlade-Chamberlain, Gnabry (et Walcott quand il reviendra). Là je pense que si Arsenal recrute à ce poste, c'est pour un top player ou un très grand espoir.

Grenierà Newcastle c'est déjà un petit peu plus plausible, mais peut être que Newcastle préférera Cabella  scratch 
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td][LYON] - Page 20 France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 28 Jan 2014 - 17:06

ben apprement pour Arsenal la priorité c'est Draxler et Gourcuff en plan B mais j'avoue que je sais pas trop à quoi il servirait à part remplir le banc de touche...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par luckyloser176951 Jeu 30 Jan 2014 - 12:16

Ca devrait pas bouger chez nous (hors Danic), il semble que JMA est décidé d'écouter Rémi, et faire primer au moins sur ces prochains mois le sportif sur le reste.

Pas l'impression que Newcastle soit tant motivé que ça pour Grenier (faudrait approcher les 20M€ pour que JMA n'écoute plus Rémi, et ils feront surement une offre mais pas à ce niveau, ils recruteront Cabella pour ce tarif (ce qui est d'ailleurs pas forcément moins bien)), et Gourcuff ne veut pas bouger pour le moment.
luckyloser176951
luckyloser176951
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1267
Age : 42
Division : Saison 50 IV.15
Saison 49 2ème IV.15, 5ème Tour de Coupe

Date d'inscription : 15/11/2009
Points : 1310

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 13 Mai 2014 - 10:42

Bon alors qui pour remplacer Rémi Garde et qui soit dans l'esprit OL ?
Moi je vois pas trop...  scratch 

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par flamini Mar 13 Mai 2014 - 15:03

On parle de Gourvennec, Fournier, Renard. Moi j'aimerais bien Ranieri.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par gofio Mar 13 Mai 2014 - 15:40

ben Gourvenec, je vois pas Aulas racheter ses 3 ans de contrat (mais le filou pourrait l'inciter à le faire lui même), pour Renard son style me semble un peu "incompatible" avec l'OL.
On parlait de Juninho, là ca me semble un peu prématuré, il viendra sans doute un jour mais pas tout de suite.
Le coach de Reims Fournier, ila  fait du bon boulot avec Reims mais c'est pas non plus un nom qui doit les faire rêver ^^ Alors je sais pas...

En tout cas Aulas a dit que ce serait pas un coach qui ne parle même pas français avec un staff pléthorique (même dans une telle situation il ne peut pas s'empêcher de penser à ses amis marseillais comme il est mignon)

Sinon Anigo est libre [LYON] - Page 20 401798
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[LYON] - Page 20 Fra11Figgest CityII.1[LYON] - Page 20 Hy10[LYON] - Page 20 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 20 Empty Re: [LYON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum