Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Election A gougoul29.  Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Election A gougoul29.  Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Election A gougoul29.  Gauche1132%Election A gougoul29.  Droite10 32% [ 6 ]
Election A gougoul29.  Gauche1111%Election A gougoul29.  Droite10 11% [ 2 ]
Election A gougoul29.  Gauche1158%Election A gougoul29.  Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Election A gougoul29.

+11
Cuistot
Glouky
mynoo37
w-le-boulet
diouf71
Puiss51
toutoune77
Jkite
mateo42
Fabelli
Kobhalt
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Election A gougoul29.

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 18:28

Salut à tous, je ne poste quasiment jamais ici donc je ne ferai pas de campagne ici. Je suis juste venu ici afin que certains qui voudraient poser des questions et ne veulent pas le faire sur hattrick le puissent. Merci à vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Kobhalt Sam 27 Nov 2010 - 19:04

Bonne initiative, j'avoue que je suis un peu... Impressionné par le forum national, vu la violence qu'on peut y retrouver certaines fois. Donc j'aimerai te poser une question toute bête sur notre cher forum d'HTA. Smile

J'ai lu que tu avais un passé avec les NT. Pourrais-tu en faire l'historique (et te présenter un petit aussi tiens, ton passé à Hattrick peut-être, enfin comme tu le sens)? Wink
Kobhalt
Kobhalt
Passable
Passable

Nombre de messages : 71
Age : 32
Division : D.VII 1015
Date d'inscription : 22/03/2009
Points : 82

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Fabelli Sam 27 Nov 2010 - 19:38

A ba voilà ! j'ai cru que tu nous avais oublié ! Wink

Ptetre que tu aura mon vote... Election A gougoul29.  160658
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 19:41

J'ai été sélectionneur béninois il y'a deux saisons. Et sinon, j'ai fait partie du staff de Corto quand il était au bénin puis en france (pas très actif pendant son mandat en France sauf quand il me le demandait vu qu'il était entouré de bon managers). J'ai aussi aidé périodiquement foxgaire au Bénin pour les A.

En ce moment je suis actif pour les u20 francais. J'ai aussi énormément aidé Sassoon sur le coté tactique pendant son mandat et dernièrement, on m'a demandé de filer un coup de main en Tunisie.

Et avec mon club, je n'ai aps connu de coup d'arrêt brutale, je monte tranquillement mon équipe tout en m'occupant de deux internationaux algériens Smile.

Si tu as besoin de plus, n'hésites pas.

Dans la vie civile je suis étudiant en fac de droit après avoir eu un BTS informatique et gestion.


Dernière édition par gougoul29 le Sam 27 Nov 2010 - 20:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 19:42

Fabelli a écrit:A ba voilà ! j'ai cru que tu nous avais oublié ! Wink

Ptetre que tu aura mon vote... Election A gougoul29.  160658

Non, je ne vous ai pas oublié, je ne trouvais juste pas mon mdp ^^ (et puis j'hésitais un peu vu que je ne postes pas souvent ici et que la dernière fois que j'avais posté, j'avais été crétin)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par mateo42 Sam 27 Nov 2010 - 20:05

On est tous un peu crétin parfois !
Tu sais Toutoune est membre d'honneur quand même Election A gougoul29.  649479
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 20:07

mateo42 a écrit:On est tous un peu crétin parfois !
Tu sais Toutoune est membre d'honneur quand même Election A gougoul29.  649479

Ouai mais lui, c'est a cause de son métier ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par mateo42 Sam 27 Nov 2010 - 22:18

gougoul29 a écrit:
mateo42 a écrit:On est tous un peu crétin parfois !
Tu sais Toutoune est membre d'honneur quand même Election A gougoul29.  649479

Ouai mais lui, c'est a cause de son métier ^^

Euh, je l'aurais pas faite celle là Surprised
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 22:23

mateo42 a écrit:
gougoul29 a écrit:
mateo42 a écrit:On est tous un peu crétin parfois !
Tu sais Toutoune est membre d'honneur quand même Election A gougoul29.  649479

Ouai mais lui, c'est a cause de son métier ^^

Euh, je l'aurais pas faite celle là Surprised

J'ai pas peur de lui ^^ (enfin j'espère qu il ne le lira pas) Election A gougoul29.  83146
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Jkite Sam 27 Nov 2010 - 23:43

Salut et sympa de passer ici Smile

Pour le moment, dans les campagnes actuelles, je n'ai vu que la tienne de sérieuse. D'où ma question : quel est ou quels sont les autres candidats sérieux au poste de sélectionneur A d'après toi et en quoi diffères-tu d'eux ? (en terme d'expérience, de motivation, de caractère etc, de choix...)
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 0:22

Jkite a écrit:Salut et sympa de passer ici Smile

Pour le moment, dans les campagnes actuelles, je n'ai vu que la tienne de sérieuse. D'où ma question : quel est ou quels sont les autres candidats sérieux au poste de sélectionneur A d'après toi et en quoi diffères-tu d'eux ? (en terme d'expérience, de motivation, de caractère etc, de choix...)

Ben pour l'instant il n'y a que moi et le pimck qui donnont le sentiment d'avoir envie d'être élu mais je trouve son programme à base de multiples 15 complètement illusoire au niveau des résultats ( je déveloperai ce point demain si tu veux). Au niveau de l'expérience j'ai cité mon parcours au dessus et tu verras que je n'en manque pas. Au niveau du caractère je suis moins sanguin qu'un sassoon même si je n'ai pas la langue dans la poche mais j'ai envie d'un mandat relativement serein donc je ne m exciterai pas contre les trolls (je laisserai passer ou répondrai avec humour). Au niveau de la motivation j e n'ai jamais autant voulu ce poste de sélectionneur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par toutoune77 Dim 28 Nov 2010 - 23:19

mateo42 a écrit:On est tous un peu crétin parfois !
Tu sais Toutoune est membre d'honneur quand même Election A gougoul29.  649479

On me cherche ? On me trouve !!! :noeltirelangue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par toutoune77 Dim 28 Nov 2010 - 23:20

gougoul29 a écrit:
mateo42 a écrit:On est tous un peu crétin parfois !
Tu sais Toutoune est membre d'honneur quand même Election A gougoul29.  649479

Ouai mais lui, c'est a cause de son métier ^^

Surprised Il va se calmer le breton qui s'est assagi !!!
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Jkite Lun 29 Nov 2010 - 8:35

gougoul29 a écrit:
Jkite a écrit:Salut et sympa de passer ici Smile

Pour le moment, dans les campagnes actuelles, je n'ai vu que la tienne de sérieuse. D'où ma question : quel est ou quels sont les autres candidats sérieux au poste de sélectionneur A d'après toi et en quoi diffères-tu d'eux ? (en terme d'expérience, de motivation, de caractère etc, de choix...)

Ben pour l'instant il n'y a que moi et le pimck qui donnont le sentiment d'avoir envie d'être élu mais je trouve son programme à base de multiples 15 complètement illusoire au niveau des résultats ( je déveloperai ce point demain si tu veux). Au niveau de l'expérience j'ai cité mon parcours au dessus et tu verras que je n'en manque pas. Au niveau du caractère je suis moins sanguin qu'un sassoon même si je n'ai pas la langue dans la poche mais j'ai envie d'un mandat relativement serein donc je ne m exciterai pas contre les trolls (je laisserai passer ou répondrai avec humour). Au niveau de la motivation j e n'ai jamais autant voulu ce poste de sélectionneur

Ah oui si tu m'en dis plus à propos de ton avis sur les multis triple 15 j'en serai ravi Smile
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:16

Pour moi le multiple 15 est le but a atteindre lorsqu'on s'occupe d'un club, on a en effet un joueur excellent dans plusieurs domaines pour un salaire ridicule par rapport à son apport. Mais en Nt, avoir une équipe entièrement basé la dessus n'est pas viable car si tu joue ne serait ce qu'une équipe basée sur du 19 en primaire et une secondaire à 12, tu es sur de prendre une rouste. SI tu as le choix sans la contrainte du salaire tu prends quoi en milieu offensif ? Un 15 constru 15 passe 15 défense ou un 19/12/8 ? C'est pareil pour un attaquant : si tu veux avoir un gros secteur central il va te servir à quoi le 15 en ailier ?

LA grande chance des NT c'est d'être indépendant des salaires alors autant en profiter. Et quand j'entends l'argument des reprises, comme quoi elles seraient facilitées, tu estimes à combien le prix d'un 15/15/15 de 28 ans ? Pour moi ca dépasse les 10 chiffres et donc les reprises seront quasiment ingérables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Puiss51 Lun 29 Nov 2010 - 14:28

ça parait logique.

j'en profite pour te mettre un +1 pour que ta réputation reparte à 0 aussi :noeloeil:
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 16:37

Si ca parait logique c'est que j'ai réussi à me faire comprendre Smile

Merci pour le + 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par toutoune77 Lun 29 Nov 2010 - 16:39

gougoul29 a écrit:Si ca parait logique c'est que j'ai réussi à me faire comprendre Smile

Merci pour le + 1

purée, un gougoul gentil !!! On t'a exorcisé ??? :noellunette: Election A gougoul29.  55561
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 16:41

toutoune77 a écrit:
gougoul29 a écrit:Si ca parait logique c'est que j'ai réussi à me faire comprendre Smile

Merci pour le + 1

purée, un gougoul gentil !!! On t'a exorcisé ??? :noellunette: Election A gougoul29.  55561

Au moins tout ça ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Puiss51 Lun 29 Nov 2010 - 17:00

gougoul29 a écrit:Si ca parait logique c'est que j'ai réussi à me faire comprendre Smile

Merci pour le + 1

c'est on ne peut plus clair, les exigences d'un club et d'une NT sur un joueur ne sont pas du tout les même.
Allez j'y vais de ma petite question sachant que je suis neophite en NT et que je ne vais jamais trainer sur les fofo HT en parlant : Dans ma div, malgré les différentes modif du moteur de jeu pour y remédier, on voit que le milieu reste le nerf de la guerre (he oui puisque l'argent dans les NT on s'en fout!) alors si les profils de tes milieux me paraissent a peu pres clair d'avance, quels seront les profils de tes joueurs autour? defenseurs et ailiers? et devant? defors? AVA?
Si tu as deja expliqué tout cela et que tu ne veux pas tout remettre tu peux me répondre par un lien HT menant a ta réponse pas de soucis Wink
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:42

Puiss51 a écrit:
gougoul29 a écrit:Si ca parait logique c'est que j'ai réussi à me faire comprendre Smile

Merci pour le + 1

c'est on ne peut plus clair, les exigences d'un club et d'une NT sur un joueur ne sont pas du tout les même.
Allez j'y vais de ma petite question sachant que je suis neophite en NT et que je ne vais jamais trainer sur les fofo HT en parlant : Dans ma div, malgré les différentes modif du moteur de jeu pour y remédier, on voit que le milieu reste le nerf de la guerre (he oui puisque l'argent dans les NT on s'en fout!) alors si les profils de tes milieux me paraissent a peu pres clair d'avance, quels seront les profils de tes joueurs autour? defenseurs et ailiers? et devant? defors? AVA?
Si tu as deja expliqué tout cela et que tu ne veux pas tout remettre tu peux me répondre par un lien HT menant a ta réponse pas de soucis Wink


Une question = une réponse Smile

Au niveau des défenseurs, je prendrais une majorité de défenseur à constru (sachant qu'ils ont tous un peu de passe) et un défenseur à passe (Coutier si Psinit est ok). Au niveau des ailiers à constru je ne veux pas prendre le meilleur car il est trop vieux, donc je vais prendre les 2 ailiers à constru qui ont dans les 28 ans (gestion de l'endu plus facile) et un ailier offensif (18/19 aliers 14 en passe il me semble mais il faudrait que je vérifie).
Devant je ne prendrais pas de Defors, il n'y a rien de convaincant dans le pool disponible.

Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Jkite Lun 29 Nov 2010 - 21:45

Prendras-tu des défenseurs latéraux avec une forte secondaire en ailier ?
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 21:56

Jkite a écrit:Prendras-tu des défenseurs latéraux avec une forte secondaire en ailier ?

Oui oui, ça me semblait tellement évident que j'ai oublié de le préciser. Je prendrais noblet ou lachtimy et un jeune qui sera darde ou lamarre. Un jeune et un vieux, histoire de ne pas laisser le mandat suivant en friche à ce niveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Puiss51 Mar 30 Nov 2010 - 8:30

Bonne idée d'aider ton successeur. Et au niveau des coups francs? N'as tu que l'embarras du choix? quel est le niveau de l'equipe dans l'ensemble? 1 balaise et rien a coté (j'exagère bien sur) ou 1 tireur et les autres avec un niveau raisonnable? Mises tu sur les penos comme le premier vainqueur des HT master? Pas a chaque match bien sur mais est ce une des cordes de ton arc?
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 9:07

Puiss51 a écrit:Bonne idée d'aider ton successeur. Et au niveau des coups francs? N'as tu que l'embarras du choix? quel est le niveau de l'equipe dans l'ensemble? 1 balaise et rien a coté (j'exagère bien sur) ou 1 tireur et les autres avec un niveau raisonnable? Mises tu sur les penos comme le premier vainqueur des HT master? Pas a chaque match bien sur mais est ce une des cordes de ton arc?

C'est quasiment un balaise et rien a coté, au niveau des tireurs de CF on a grivot un attaquant a 20 en CF et je pense prendre un défenseur a CF qui ce soit kerhervé ou quénard. Si tu as le temps, il y'a une discussion a ce sujet dans le café philo u20 et tu regardes les messages de fabio (le belge) qui résume bien ma pensée Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election A gougoul29.  Empty Re: Election A gougoul29.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum