Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Gauche1132%Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Droite10 32% [ 6 ]
Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Gauche1111%Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Droite10 11% [ 2 ]
Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Gauche1158%Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

+7
STEFBoss
Raphiphi
toutoune77
chnaww
Coquet
bilk75
Cuistot
11 participants

Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Gauche1161%Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Droite10 61% 
[ 31 ]
Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Gauche1131%Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Droite10 31% 
[ 16 ]
Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Gauche118%Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Droite10 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par Cuistot Ven 5 Aoû 2011 - 5:45

Bonjour!
Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

A vos claviers Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par bilk75 Ven 5 Aoû 2011 - 7:27

J'ai répondu non même si je pense que la FFF aurait fini par payer une somme équivalente.
Je pense que ca a été fait pour tourner la page au plus vite sur la CDM2010.
J'espère que dorénavant une clause sera insérer dans les contrats des sélectionneurs :
- si le selectionneur ne parvient pas à qualifier l'équipe pour la CDM/CEN : possibilité de le licencier sans indemnités
- si élimination en poule lors d'une phase finale : possibilité de le licencier en lui versant 6 mois de salaires.
pour les autres résultats il peut prendre son parachute doré Very Happy

Edith : je parle pour les contrats "longs".. sinon l'autre solution c'est que le contrat prenne fin à l'échéance de la prochaine CDM/CEN et il est reconduit aprés concertation des instances dirigeantes FFF
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par Coquet Ven 5 Aoû 2011 - 13:40

j'ai répondu oui, qu'on l'oublie bien vite et qu'on en parle plus ^^
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par chnaww Ven 5 Aoû 2011 - 14:12

Coquet a écrit:j'ai répondu oui, qu'on l'oublie bien vite et qu'on en parle plus ^^

Pareil, apres tout c'est la faute de la FFF de l'avoir prolonge pour si longtemps...
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par toutoune77 Ven 5 Aoû 2011 - 14:17

je rejoins mes deux comparses sur leurs commentaires!

Tournons la page! tongue
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par Raphiphi Ven 5 Aoû 2011 - 16:20

Ce qui m'orripile, c'est le montant de l'indemnité, un peu moins d'un million d'euros, un million d'euros ! Bon maintenant ils peuvent fermer ce dossier et Raymond partir dans les îles pour profiter de son argent.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par STEFBoss Ven 5 Aoû 2011 - 19:54

Je voudrais penser aussi qu'on tourne une page mais après le tirage des éliminatoires CDM, je me dis quand même qu'on traine son passif comme un boulet... "grâce"à lui et à quelques autres, on ne s'est pas retrouvé dans le bon chapeau et on a décroché le pompon avec l'Espagne.

Enfin, l'avenir dira si c'est une pas trop mauvaise affaire... pas le million de Domenech hein! le groupe de la France plutôt ! Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? 649479
STEFBoss
STEFBoss
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 348
Age : 53
Division : V.218
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 370

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par vipexa Ven 5 Aoû 2011 - 21:01

En même temps en allant aux prud'hommes, il aurait eu droit à plus ou moins la même chose, alors c'était bien mieux comme ça.
vipexa
vipexa
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 279
Age : 57
Division : V.173 & VII.187
Date d'inscription : 22/03/2009
Points : 386

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par jaja33 Sam 6 Aoû 2011 - 11:28

Je crois que les deux parties avaient à y gagner; la fédé pour atténuer les réactions médiatiques si clash il y avait eu, et Domenech pour passer définitivement à autre chose!
ça doit quand même pas être si simple que ça à vivre au quotidien de se trimbaler toute la responsabilité de l'échec de la coupe du monde en Afrique du Sud^^ s'il avait été si mauvais que ça, il n'aurait jamais eu une telle carrière de sélectionneur, avec les jeunes tricolores notamment!

Et ça serait bien qu'à l'avenir les personnes chargées du pouvoir décisionnaire d'établir des contrats y réfléchissent à 2 fois avant de faire n'importe quoi...........valable pour la fédé et pour les clubs (cf Puel à l'OL^^).
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par romalian Jeu 11 Aoû 2011 - 14:16

Domenech part avec un million d'euros... qui aurait bien mieux servi pour les équipements des clubs amateurs, pour les jeunes qui aiment le football.

Je trouve cela lamentable et il aurait mieux valu ne rien donner et surtout, aller jusqu'au bout des ficelles judiciaires pour qu'il en ait le moins possible.

C'est Domenech qui attaquait la fédération pour son licenciement, pas l'inverse.

Licenciement justifié, principalement pour le manque de respect envers le sélectionneur de l'AFS.

J'ai donc voté non.
romalian
romalian
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 335
Age : 51
Division : VII.356
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Consultant informatique indépendant
Points : 348

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par Armada Dim 21 Aoû 2011 - 9:25

Oui clairement parce qu'il y a des lois et aller au bout de la procédure aurais sans doute couter bien plus cher.

Surtout que personne ne dis rien sur le salaire de Laurent Blanc (46 000 € mensuel pour Domenech contre 100 000 mensuel pour Blanc)...

Qui coute le plus cher au final ?
avatar
Armada
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 820
Age : 45
Division : Equipe A ------> V.112 (France)




Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Rouen
Points : 837

Revenir en haut Aller en bas

Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ? Empty Re: Noël Le Graët, président de la FFF, a-t-il bien fait de régler à l'amiable les indemnités de Raymond Domenech ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum